Accueil[Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 Vide[Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 Vide[Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures - semaine 1 : LA REINE DES NEIGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

[Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures - semaine 1 : LA REINE DES NEIGES [Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 19:43

Merci [Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures - semaine 1 : LA REINE DES NEIGES [Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 21:29

AHHHH j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

[Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures - semaine 1 : LA REINE DES NEIGES [Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 17:50

Hihi merci:-)
Les votes commencent demain c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures - semaine 1 : LA REINE DES NEIGES [Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 22:59

Oui c'est ça ! Smile


[Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Coco

Coco

Masculin
Âge : 34
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

[Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures - semaine 1 : LA REINE DES NEIGES [Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 10:48

J'avais envie de participer mais n'ayant qu'une tablette c'est hard pour faire des montages Sad et je suis pas sur de m'en sortir coté dessin :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures - semaine 1 : LA REINE DES NEIGES [Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 11:38

Il me semble que tu ne sois pas obligé de la dessiner, tu peux faire un montage grâce à un logiciel type Photoshop ou Photofiltre ^^ 

En tout cas vos jaquette sont très jolies, dommage n'ayant pas d'ordi à disposition je ne peux pas participer :/


[Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 34
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

[Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures - semaine 1 : LA REINE DES NEIGES [Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 12:27

Oui mais justement sur ma tablette je n'ai pas accès à ces logiciels ˆˆ sur mon ordi j'ai photshop et gimp Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures - semaine 1 : LA REINE DES NEIGES [Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 18:02

Merci pour les gentils commentaires !

Même si vous n'avez pas participé vous pouvez toujours venir voter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures - semaine 1 : LA REINE DES NEIGES [Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 22:08

Désolé pour l'attente, voilà enfin les résultats (merci aux 4 votants Very Happy )

En 3eme position: Princess Meg ! (27.27%)
En 2eme position Cookie7 ! (31.81%)
En 1ere position.. Moi (40.9%) Embarassed C'est assez gênant de s'autoproclamer ainsi, mais merci en tout cas !
Je trouvais que nos 3 productions étaient superbes !!

Nouveau thème: La petite Sirène ! (si ça vous convient, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures - semaine 1 : LA REINE DES NEIGES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar
» La Reine des Neiges IV [Walt Disney - 202?]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-