AccueilOrlando 2015 [5 au 27 août] - Premier voyage en amoureux VideOrlando 2015 [5 au 27 août] - Premier voyage en amoureux VideOrlando 2015 [5 au 27 août] - Premier voyage en amoureux VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Orlando 2015 [5 au 27 août] - Premier voyage en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thumper1802

Thumper1802

Messages : 23
Localisation : lyon
Inscription : 12/07/2015

Orlando 2015 [5 au 27 août] - Premier voyage en amoureux Empty
MessageSujet: Orlando 2015 [5 au 27 août] - Premier voyage en amoureux Orlando 2015 [5 au 27 août] - Premier voyage en amoureux Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 0:05

Bonjour à tous !!!




Ca y est, notre voyage approche ! Nous allons enfin pouvoir concrétiser notre projet. Nous partirons à Orlando du 5 au 27 aoùt 2015 (ça approche, ça approche).

Après hésitation, j'ai enfin choisi de me lancer ! J'ai alors allumé mon ordinateur, créer mon compte sur DCP, et me voilà partie.

Commencer un trip report avant même le départ peut paraître anticipé, mais il me semble intéressant pour beaucoup de pouvoir découvrir les étapes de notre préparation. Oui notre, parce que je ne pars pas toute seule.

Une petite présentation s'impose.

Je m'appelle Aurely (non le Y n'est pas une faute de frappe!) Smile . J'ai aujourd'hui 24 ans (et oui, en pleine croissance). Je suis étudiante en psychologie et agent SNCF pendant les vacances scolaires.


J'ai la chance de pouvoir partir avec Anthony (encore un Y Very Happy ). Il a 25 ans et toutes ses dents ! Il est également étudiant mais en communication, et consacre aussi ses vacances scolaires à la SNCF.

Enfaite, nous sommes amoureux Orlando 2015 [5 au 27 août] - Premier voyage en amoureux 425715 . Et cette belle histoire a vue le jour il y a plus de 7 ans. Ayant des caractères complètement opposés, nous partageons les mêmes passions et envies.



Une seule chose rythme notre vie : Réaliser tout nos désirs. Nous nous sommes plutôt bien trouvé puisque que nous partageons les deux mêmes passions: le rugby et le monde magique de Disney.
Et oui, on peut être rugbyman (Anthony) et pleurer devant Rox et Rouky ! Shocked
On peut diriger à l'année 30 rugbymen (Aurely) et réver du prince charmant ! Shocked

Depuis notre rencontre nous avons décidé de réaliser tout nos souhaits: habiter ensemble, poursuivre des études supérieures, créer un club de rugby, aller à DisneyLand Paris ... Et aujourd'hui, nous sommes fin prêt à partir à Orlando !!!!

Pour finir notre présentation, je ne peux pas vous cacher le fait que l'on ai une troisième passion : la nourriture ! Nous avons tous les deux été élevé avec le slogan: "Mieux vaut faire envie que pitié". Notre séjour aux Etats-Unis s'annonce alors pleins de surprises gustativement.


Avant toute chose, il me parait nécessaire de pouvoir tous vous remercier pour vos post et commentaires. Noyre séjour n'aurait pas pu voir le jour sans vous. Vos idées, bons plans et conseils que nous avons suivi tout au long de nos lectures sur DCP nous ont énormément aidé.

Alors pourquoi faire un trip report ? Simplement pour pouvoir partager avec vous notre bonheur. Mais également pour permettre aux personnes comme nous de se renseigner durant toute leur préparation et avant leur départ.

Je commencerais donc ce post par la préparation pré-voyage. Je vous parlerais de nos choix d'hôtels, de compagnies aérienne, mais aussi de parcs ... Il faut dire que l'on a économisé durant 3 ans pour pouvoir venir à bout de ce projet !

J'espère que vous apprécierez de lire nos post. Nous esperons pouvoir vous lire également, et que vous nous donnerez de nombreux conseils !  cheers

PS: Une présentation ne peut pas être complète sans photo. Je vous posterais ces dernière un peu plus tard Wink


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager "
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Orlando 2015 [5 au 27 août] - Premier voyage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Orlando 2015 [5 au 27 août] - Premier voyage en amoureux Orlando 2015 [5 au 27 août] - Premier voyage en amoureux Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 0:42



Spoiler:

Orlando 2015 [5 au 27 août] - Premier voyage en amoureux 3ont4Q


Orlando 2015 [5 au 27 août] - Premier voyage en amoureux 1524898809 Orlando 2015 [5 au 27 août] - Premier voyage en amoureux 1533279605  Orlando 2015 [5 au 27 août] - Premier voyage en amoureux 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Orlando 2015 [5 au 27 août] - Premier voyage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Orlando 2015 [5 au 27 août] - Premier voyage en amoureux Orlando 2015 [5 au 27 août] - Premier voyage en amoureux Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 10:43

Merci de ce rappel tarf, ce sujet est désormais dans la bonne section! Wink


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Orlando 2015 [5 au 27 août] - Premier voyage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Orlando 2015 [5 au 27 août] - Premier voyage en amoureux Orlando 2015 [5 au 27 août] - Premier voyage en amoureux Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 10:48

Revenir en haut Aller en bas
Thumper1802

Thumper1802

Messages : 23
Localisation : lyon
Inscription : 12/07/2015

Orlando 2015 [5 au 27 août] - Premier voyage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Orlando 2015 [5 au 27 août] - Premier voyage en amoureux Orlando 2015 [5 au 27 août] - Premier voyage en amoureux Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 11:22

Merci beaucoup d'avoir déplacé ce sujet dans la bonne section Wink . Et encore toutes mes excuses pour cette erreur Embarassed


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager "
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Orlando 2015 [5 au 27 août] - Premier voyage en amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orlando 2015 - Premier voyage en amoureux
» Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014
» Voyage en amoureux à World Disney Orlando
» [Pré-TR] Voyage de Noces Aout 2021 ==> Ah ba nan 2022! – Allons découvrir WDW et la DCL en amoureux !
» [USA] Universal Orlando Resort - Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-