AccueilBillets offert et sejour VideBillets offert et sejour VideBillets offert et sejour VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billets offert et sejour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DoudouBou



Messages : 4
Inscription : 08/03/2015

Billets offert et sejour Empty
MessageSujet: Billets offert et sejour Billets offert et sejour Horlog1111/7/2015, 10:19

Bonjour,

J'ai parcouru le forum de long en large et je ne trouve pas de réponse.
J'ai reçu de Disneyland 4billets 1j/2parcs :-)

Mais voila nous habitons assez loin du coup la prochaine visite se fera en séjour de deux jours en hôtel Disney avec 2jours au parc.

je souhaiterai savoir si c'était possible de déduire les billets cadeaux d'un séjour?
Je vois beaucoup de message passer avec les pass, mais rien sur les billets cadeaux.
Prendre une nuit sèche va me revenir beaucoup plus chere qu'un sejour et les billets vont me rester sur les bras.

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Billets offert et sejour Empty
MessageSujet: Re: Billets offert et sejour Billets offert et sejour Horlog1111/7/2015, 17:43

Non tu ne peux pas déduire tes billets d'un séjour.

En solutions tu as:
- Soit prendre une nuit sèche en hôtel Disney (+ des billets 1J/2P si tu veux accéder aux parcs les 2 jours)
- Soit prendre une nuit dans un hôtel partenaire ou un hôtel pas trop cher à proximité
- Soit revendre les billets gagnés et prendre un séjour



Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Billets offert et sejour 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Billets offert et sejour 937942

Billets offert et sejour 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Billets offert et sejour Empty
MessageSujet: Re: Billets offert et sejour Billets offert et sejour Horlog1112/7/2015, 02:02

Effectivement tu ne peux pas les déduire.Le mieux est peut être un séjour en hôtel partenaire ( Explorer, Dream Castle etc..) ou les hôtels moins chers à proximité ( Ibis Montévrain par exemple)


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Billets offert et sejour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformer des billets séjour en PA
» Séjour sans billets ?
» 200E offert par coca cola + séjour gratuit enfant
» [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert!
» billets et sejour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-