AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 9 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 2:17

Moi aussi je serais là pour le bag geek .
Perso j'évite aussi EMS autant que possible car j'ai déjà eu de la douane auparavant quand je commandais chez Miwa.
Tenso et le DS japoanais c'est juste un peu hard la première fois mais après ça passe comme une lettre à la poste , surtout que le DS garde les coordonnées donc pas besoin de tout retaper bounce


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 9:40

Si jamais la personne ne peut me prendre le set Winnie , il y aurait une âme charitable pour le commander pour moi ? (bien sûr j'avancerai les frais )
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 9:48

Si Noed et/ou loulout'z n'en veulent pas je veux bien te le prendre.
Mais je ne prends pas plus de 2 personnes en commande groupées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 10:07

disney2693 a écrit:
J'ai craqué sur le Tsum Tsum Lilo du Japon, je l'ai payé 11,50€ fdp compris Smile.
Photo dès qu'elle arrive. J'attends également Leroy (que j'ai eu grâce à Crikee06 Smile) et Eurêka et Cléo que je vais avoir grâce à Miss Aurore.
Tu pourrais me dire chez quel vendeur tu l'as prise ?
Je la voudrais aussi, je suis deg qu'elle n'ai pas sa fleur ><


Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 10:10

Canisquare a écrit:
Noed , Loulout'z  moi je vais le prendre le bag abeille, si on peut en commander plusieurs vous voulez qu'on se fasse une commande ensemble ^^ ?

Ohhh c'est adorable ma @Canisquare ! Mais ce mois-ci ça va être juste niveau finances... Je me réserve déjà pour les Tsum Tsum Aladdin I love you ! Du coup, je laisse ma place à @Tchipoune si ça vous convient à toutes les deux Wink
Encore merci d'avoir proposé ! <3


Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Noed

Noed

Messages : 140
Inscription : 12/05/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 10:34

Je vous comprends les filles!!!! Si je n'était pas aussi tête en l'air et maladroite je serais une folle furieuse de plus debout à trois heures du mat' !! ^^
Merci d'ailleurs, on a beaucoup de chances d'avoir des personnes comme vous qui, non seulement restent debout jusqu'à 3h du mat pour compléter leur collec' mais qui pense aussi aux autres et leurs propose de commander! Peluches Tsum-Tsum - Page 9 937942


Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher.
Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. Peluches Tsum-Tsum - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 10:43

Yûki, c'était la seule que le vendeur avait :/. Après j'ai d'autres liens de vendeurs sûrs mais le Tsum Lilo avec fdp revient entre 14 et 15 euros, ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 10:44

Ecoute je veux bien oui, tu es sûre que les tsum soient des vrais par contre ? Smile


Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 11:05

Bon bah tchipoune si tu veux du coup je peux essayer tant que les stocks ne sont pas limité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 11:59

Canisquare a écrit:
Bon bah tchipoune si tu veux du coup je peux essayer tant que les stocks ne sont pas limité  Wink


Ohhh merci merci bounce bounce Peluches Tsum-Tsum - Page 9 329135
Revenir en haut Aller en bas
Noed

Noed

Messages : 140
Inscription : 12/05/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 12:09

Dites moi, je pense de plus en plus à céder à l'appel de Buyee après avoir vu le tuto de collandé qui le fait un peu moins peur que Tenso!
Du coup je pense a m'auto offrir le set Ikspiari pour mon anniv, j'ai trouvé cette annonce, mais je ne sais pas trop quoi en penser, du coup vous qui êtes plus expérimentés que moi vous pourriez me dire ce que vous en pensez? Smile

http://buyee.jp/item/yahoo/auction/b173571960


Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher.
Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. Peluches Tsum-Tsum - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 12:35

Il me semble que l'annonce que tu as repérée est en enchère donc f1is attention d'une part car le prix n'est pas fixe d'autres part car ton compte sera automatiquement débité du montant que tu inscriras. Si tu ne gagnes pas l'enchère le montant te sera rendu mais pas les frais bancaires pour paiement hors U-E ...
De plus ajoutes au prix final la comission du site + les fdp pour chez toi + la douane potentielle

Buyee c'est bien mais il faut bien faire attention a tout pour se rendre compte du prix !
Revenir en haut Aller en bas
Tsum

Tsum

Messages : 260
Inscription : 18/06/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 12:46

Est-ce que de nouveau tsum tsum sont disponibles a picwic?(à part: Mickey, minnie, Donald, Daisy, tigrou, bourriquet et marie)
Revenir en haut Aller en bas
Noed

Noed

Messages : 140
Inscription : 12/05/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 12:53

Canisquare a écrit:
Il me semble que l'annonce que tu as repérée est en enchère donc f1is attention d'une part car le prix n'est pas fixe d'autres part car ton compte sera automatiquement débité du montant que tu inscriras. Si tu ne gagnes pas l'enchère le montant te sera rendu mais pas les frais bancaires pour paiement hors U-E ...
De plus ajoutes au prix final la comission du site + les fdp pour chez toi + la douane potentielle

Buyee c'est bien mais il faut bien faire attention a tout pour se rendre compte du prix !

Ah oui, effectivement je ne savais pas que tu étais débité automatiquement !!
Ce n'est donc pas une si bonne idée que ça finalement!
Bon définitivement il faut que je me fasse une raison pour ce set..... Peluches Tsum-Tsum - Page 9 287560
En tout cas merci de ta réponse !!

Tsum, pour l'instant sur le site il n'y a toujours que la série 1 en vente donc je ne sais pas ce qu'il en ai en boutique mais c'est vrai que le reste de la collection de basique avait été annoncé pour fin Juin, je pense que ca tarde un peu mais ça va finir par arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsum

Tsum

Messages : 260
Inscription : 18/06/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 12:58

Merci Noed de ta réponse.j'espere que cela ne va pas tarder! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 13:20

Si c'est une bonne idée mais regardes plutôt en achat immédiat c'est plus simple ; )
Revenir en haut Aller en bas
Noed

Noed

Messages : 140
Inscription : 12/05/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 13:39

Oui, c'est vrai qu'en achat immédiat ils tournent tous autour de 25000¥ c'est toujours moins cher que sur Ebay mais ça reste pas donné!! Je crois que j'ai vraiment une obsession pour ce set pire qu'avec les autres !! ^^
En plus comme le paquet est assez conséquent je suis pas sure que la livraison en SAL soit possible donc ça risque de piquer aussi pour la livraison!!
Vous pensez qu'on aura un set similaire pour les 25ans du parc?! Smile


Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher.
Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. Peluches Tsum-Tsum - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 13:57

Canisquare a écrit:
Toujours les même qui seront en mode psychopathe du café pour tenir la route a 3H ! lol
Par contre moi je ne prends jamais EMS ou quoi. Je prends les transports les moins chers comme ca pas de douane en plus Very Happy ! mais du coup faut etre tréééés patients T...T

Oui Noed tu me diras ^^

Je demande toujours à Tenso d'enlever la facture et je baisse la valeur du colis.
Pour me coller de la douane, il faudrait qu'ils relèvent chaque prix de tout les produits.

Je vous metterais une photos en soirée de mes tsum-tsum JP arrivé hier.




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 16:42

bon je viesn de refaire une commande au meme venderu qeu la derniere fois, il s'agissait d'un vrai donc esperons aussi pour Riri donc j'ai hate de le recevoir Very Happy


Peluches Tsum-Tsum - Page 9 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 17:21

Voici une petite photo de mes tsum-tsum Stitch DS JP

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 522885IMG3209

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 329135




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 17:25

Oh super Animator's Collection, je rêve d'avoir Angel avec la petite fleur en feutrine. J'ai la version française mais il me faut les 2 ^^.
En tout cas, tu dois être contente de tes petits nouveaux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Noed

Noed

Messages : 140
Inscription : 12/05/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 17:28

Oooooooow je craque!!!! Ils sont beaucoup trop choux tous réunis!!!! Peluches Tsum-Tsum - Page 9 425715 b
Et il n'y a pas a dire cette petite fleur en feutrine est quand même bien chouette, ça rends vraiment bien!!
Merci pour la photo Animator's Collection!! Smile
L'attente jusqu'à jeudi va être looooooooongue!!


Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher.
Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. Peluches Tsum-Tsum - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 17:34

J'avoue, je suis super contente, ça valais le coup de se lever à 2h30 du matin.
Ils ont tous une bonne douille mais Angel est superbe, j'ai totalement craqué. Peluches Tsum-Tsum - Page 9 937942
Le tsum-tsum se tient hyper bien, surtout qu'avec les oreilles et les antennes cela n'était pas gagné.
Dans le lot, le tsum-tsum le moins bien réussis, vous allez surement me trouver méchante mais c'est Lilo.
On dirait vraiment un petit mec, c'est dommage.
Je pense que c'est dû à la forme du tsum à l'arrière.

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 329135





Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 17:51

Je ne prendrais que Rajah (et encore pas sûre) lors de la sortie Aladdin donc si quelqu'un veut les autres, je propose d'organiser une commande groupée.
Je m'y prends à l'avance mais au moins c'est fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 18:33

Animator's Collection a écrit:
Dans le lot, le tsum-tsum le moins bien réussis, vous allez surement me trouver méchante mais c'est Lilo.
On dirait vraiment un petit mec, c'est dommage.
Je pense que c'est dû à la forme du tsum à l'arrière.

Mince alors, je me disais que si la version française me faisait vraiment trop penser à un mec en vrai, je prendrais peut-être la japonaise... C'est pas gagné non plus du coup Laughing


Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-