AccueilDisney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 VideDisney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 VideDisney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 17:22

Le reportage m'a largement conquis. J'étais tout excité à l'idée de voir NRJ12 traiter sur notre passion pour changer, plutôt que sur des téléréalités. Même si j'aurais aimé qu'ils s'étalent un peu plus sur les différentes branches de The Walt Disney Company, j'ai été ravis qu'ils parlent de Disneyland Resort, des enfants stars, de Walt et Elias (même si quelques passages m'ont fait grincer des dents)... Et Dash, je me répète, mais tu étais excellent ! Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 904185


Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 20:48

Vu, et j'ai plutôt apprécié ce reportage. Pour une fois qu'il n'y a pas eu trop d'ânerie dite dans un reportage sur Disney en France, c'est vraiment rare et il faut le souligner. De toute façon, avec Dash en intervenant, les choses dites ne pouvaient être qu'exact. D'ailleurs je suis certains qu'a lui seul il pourrait élaborer un reportage complet! À quand Dash?
Par contre, un peu comme tous ici, à trop vouloir aborder de choses en même temps, on se perd et on élude certaine choses ou simplifie trop certains sujets... Je pense qu'un sujet à la fois serait nécessaire pour aborder chaque point (Walt, Anaheim, DLP, imagineering...)
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 21:33

Dash a écrit:
Et pourtant, pour en avoir parlé avec le réalisateur, c'est vraiment Mad Productions qui sont allé taper aux portes de Disneyland Paris qui n'était pas spécialement chaud pour ce documentaire.
Quand à la rencontre avec Woody et Buzz, bien sûr que c'est à l'occasion du tournage et organisé par la production (tout comme le séjour au Disneyland Hotel) mais quand est-il dit le contraire ?

Ils disent un truc du style "la famille peut enfin se payer cet hôtel, c'est la première fois qu'ils vont dans l'hôtel 5 étoiles..."
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 22:18

Oui mais c'est pas parce qu'ils le disent que c'est vrai !
Tout comme un paquet n'est pas arrivé au courrier pile le jour où l'équipe filmait et qu'ils ont allumé la camera !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Ceinaly

Ceinaly

Féminin
Messages : 72
Inscription : 04/08/2014

Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 0:54

Ah oui le coup de Mickey crée par Walt aussi...
Il est vrai qu'après une deuxième réflexion sur le sujet, il faut se rappeler d'une chose. Le reportage est fait pour des "novices", qui ne retiendrons ni les dates ni les informations exactes sur Elias Disney. Beaucoup n'ont jamais eu la chance de se rendre à Disneyland Paris, et ce qui nous paraît être des images banales vendent certainement du rêve à beaucoup d'autres.
Et toujours dans cette veine, beaucoup ne sont pas passionnés comme nous par les parcs, et ce qui a été dit peut sembler complet et suffisant.

Pour en revenir à la création d'Ub Iwerks, je pense que balancer comme ça que non, Mickey n'est pas l’œuvre de Disney lui même aurait nécessité une phase d'explication assez longue, ce qui nous aurait encore plus éloigné du sujet: les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 8:03

Ca me rappelle quand j'étais plus jeune, j'avais visité en famille le château de Menthon. Pendant la visite on nous apprenait que c'était la vrai château de la Belle au Bois Dormant, celui qui avait été reproduit par Walt Disney dans son film car, preuve irréfutable, il était en vacances dans la région à l'époque.
Alors quelle époque, on ne sait pas bien ; je vous laisse regarder le château, il est joli mais ne ressemble à aucune version du château de La Belle au Bois Dormant (film, parcs etc.) ; et puis évidemment allez préciser que c'est pas Walt Disney qui dessinait ses films et toute cette histoire qui fait sans doute vivre le château depuis cinquante ans tombe à l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 9:02

Il y a un replay ?


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1253
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 9:19

nailfizz a écrit:
Il y a un replay ?

oui sur youtube tu peu trouver la video

voici le lien :


j'ai vraiment aimer ce reportage en tout cas il y avez des chose que j'ignorais complètement.



Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 518
Inscription : 01/11/2013

Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 9:59

nailfizz a écrit:
Il y a un replay ?

Sur le replay de NRJ 12 oui
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 518
Inscription : 01/11/2013

Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 10:06

J'adore la partie du reportage ou la famille fait un check in au castle club puis se retrouve dans une chambre standard lol
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 10:10



Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
moumou69

moumou69

Masculin
Âge : 37
Messages : 58
Localisation : lyon
Inscription : 02/04/2014

Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 11:36

Pooh je sais pas je suis aller voir par curiosité après ton message et moi il m'y fait vraiment penser , il est quand même assez particulier. c'est clairement pas la copie, après que Disney soit pas un génie du dessin ça c'est sûr ,mais qu'il ait pu prendre une photo et filer ça au studio pour S'en inspiré C'est largement possible


Un Proverbe chinois dit quand  tu vois un moustique se poser sur tes testicules tu comprends alors que la violence n'est pas une solution à tous tes problèmes Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 573206
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 14:38

CA y est, j'ai enfin regardé ce documentaire.
Il était sympa à regarder, mais ne nous apprend rien de bien nouveaux. Mais on avait plus l'impression d'un grand docu promotionnelle que d'un docu sur la magie, les coulisses...etc

Mon petit coup de gueule : encore une séquence consacré à Douchka (très bien, je n'ia rien contre elle), mais une fois de plus : Anne n'est même pas évoqué (on la voit en image subliminal au début du reportage ceci dit !!! XD)
A chaque fois qu'il y a un reportage sur le parc, on évoque toujours Douchka et jamais Anne.
Pourtant c'est bien cette dernière (bien plus que Douchka) qui à fait les beaux jours du parc à ses débuts. Elle a assuré une sacré promo pour le parc, notamment avec son Spectacle Anne au pays d'eurodisney ainsi que les émissions de Disney Parade présentées avec Jean pierre Foucault et tournées au sein même du parc pour présenter tous les Land et les attractions du parc... Dommage. c’était quand même l'ambassadrice Disney du début des années 1990.


Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 15:12

Petit reportage sympathique. Les différentes parties sur Walt sont assez intéressantes. Pour le reste, on apprends rien de bien nouveau (signature de Michael Jackson sous le piano, la parade, les costumières,... du vu, vu, vu et rererererererererevu !) ! Je trouve aussi le reportage très confus voir à côté de la plaque quant au titre de ce reportage.

Le titre "Disney, Au Coeur de la Magie des Parcs"... Et on nous parle des enfants stars, des déchéances, de Michael Jackson, de l'histoire de Walt Disney (la seule partie intéressante qui aurait mérité un reportage à lui seul), de Douchka, des dessins animés, des chansons phares de ces derniers,... Pourquoi ne pas avoir fait plusieurs mini reportages à thème au lieu de cette ratatouille de sujets sans liens avec les parcs ?

Quant à la séquence reportage sur la famille de fans, j'ai trouvé ça sans intérêt...

Pourquoi ne pas avoir fait un reportage sur Walt Disney et parlé dans l'ordre chronologique des parcs, des challenges rencontrés lors de leurs constructions et des premiers jours d'ouverture, des tractations des Japonais pour persuadé la WDC d'ouvrir un parc au Japon, du combat entre la France et l'Espagne pour obtenir le parc alors que les américains avaient secrètement choisis la France dès le départ du projet, des divers problèmes rencontrés pour obtenir le permis de construire en Chine, des expropriations des habitants de Shanghai, des futurs projets des parcs (Avatar Land, New Fantasyland de Tokyo,...),... Voilà des sujets qui sont intéressants et intéressent les gens ! Rien à pèter de Douchka, Cyrus, Violetta et consort !

Le meilleur reportage reste encore et toujours celui de l'émission Capital dans les années 90. Le seul reportage où on découvrait les coulisses, où les Cast Members avaient la paroles et donnaient leurs impressions... Bref, LE reportage qui m'a donné envie de bosser pour Disney !
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 18:37

C'est moi ou la déco du Disneyland Hotel parait vraiment vieille et usée dans le reportage?


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 21:38

Phoenix a écrit:
CA  y est, j'ai enfin regardé ce documentaire.
Il était sympa à regarder, mais ne nous apprend rien de bien nouveaux. Mais on avait plus l'impression d'un grand docu promotionnelle que d'un docu sur la magie, les coulisses...etc

Mon petit coup de gueule : encore une séquence consacré à Douchka (très bien, je n'ia rien contre elle), mais une fois de plus : Anne n'est même pas évoqué (on la voit en image subliminal au début du reportage ceci dit !!! XD)
A chaque fois qu'il y a un reportage sur le parc, on évoque toujours Douchka et jamais Anne.
Pourtant c'est bien cette dernière (bien plus que Douchka) qui à fait les beaux jours du parc à ses débuts. Elle a assuré une sacré promo pour le parc, notamment avec son Spectacle Anne au pays d'eurodisney ainsi que les émissions de Disney Parade présentées avec Jean pierre Foucault et tournées au sein même du parc pour présenter tous les Land et les attractions du parc... Dommage. c’était quand même l'ambassadrice Disney du début des années 1990.
Hé oui mais qui vient de participer à une émission feuilletonnante sur NRJ12 ? C'est pas Anne, c'est Douchka !
Et si NRJ12 était pas partenaire du laborieux "We love Disney" on n'en aurait sans doute pas parlé non plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 22:02

La seule personne responsable de l'absence d'Anne dans les médias à chaque fois qu'il y a un sujet sur Disney, c'est Anne elle-même qui souhaite rester dans l'anonymat.
Alors que Douchka n'attend que ça que l'on vienne la chercher.


Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 Banniere-chronique-disney Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 22:11

Pooh a écrit:

Hé oui mais qui vient de participer à une émission feuilletonnante sur NRJ12 ? C'est pas Anne, c'est Douchka !
Et si NRJ12 était pas partenaire du laborieux "We love Disney" on n'en aurait sans doute pas parlé non plus !
Tu parles de Las Vegas Academy ?? Car c'est sur W9 et non Nrj12, mais c'est sur que du coup ca a fait parlé de Douchka.
Anne depuis qu'elle a quitté l'écurie Disney, on en a plus jamais entendu parler en France (sauf un passage chez Jean Luc delarue il y a quelques année) Mais elle n'est jamais évoqué dans les reportages de ce type. A croire qu'ils ne veulent vraiment plus en parler, comme si elle n'avait pas existé...
Alors que pour moi, enfant des années 90, c'est une personnalité (Disney) qui a beaucoup compté... Beaucoup plus que Douchka qui était de la génération d’avant la mienne.


Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 22:14

Dash a écrit:
La seule personne responsable de l'absence d'Anne dans les médias à chaque fois qu'il y a un sujet sur Disney, c'est Anne elle-même qui souhaite rester dans l'anonymat.
Alors que Douchka n'attend que ça que l'on vienne la chercher.

Oui c'est ce que je pense aussi, mais sans forcément l'inviter en personne, ils pourraient au moins l'évoquer. Ou évoquer son rôle d'ambassadrice Disney... elle a tout de même eu autant de sucés que Douchka.
Mais oui je pense que son désir personnelle de s'éloigner de tout ca et de rester plus dans l'anonymat, font qu'on l'a plus oublié.  
C'est dommage je trouve...
elle fait partie de mes souvenirs d'enfants auquel je suis très attaché.


P.S : désolé pour le double post, je me suis foutu dedans !!! ^^


Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2340
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 22:22

ElDragibus a écrit:
C'est moi ou la déco du Disneyland Hotel parait vraiment vieille et usée dans le reportage?

C'est parce que elle est vraiment vieille et usée...
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 22:27

c'est toujours sympas à voir comme reportage.

par contre la musique de Fantasmic! pour illustrer Paint The Night Rolling Eyes


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 23:50

Phoenix a écrit:
Pooh a écrit:

Hé oui mais qui vient de participer à une émission feuilletonnante sur NRJ12 ? C'est pas Anne, c'est Douchka !
Et si NRJ12 était pas partenaire du laborieux "We love Disney" on n'en aurait sans doute pas parlé non plus !
Tu parles de Las Vegas Academy ?? Car c'est sur W9 et non Nrj12, mais c'est sur que du coup ca a fait parlé de Douchka.
Anne depuis qu'elle a quitté l'écurie Disney, on en a plus jamais entendu parler en France (sauf un passage chez Jean Luc delarue il y a quelques année) Mais elle n'est jamais évoqué dans les reportages de ce type. A croire qu'ils ne veulent vraiment plus en parler, comme si elle n'avait pas existé...
Alors que pour moi, enfant des années 90, c'est une personnalité (Disney) qui a beaucoup compté... Beaucoup plus que Douchka qui était de la génération d’avant la mienne.
Mille excuses, j'ai parlé trop vite sans vérifier, bien que j'avais le doute. Mes excuses !
Comme le dit Dash, c'est aussi Anne qui ne répond plus aux sollicitations depuis un bon moment. On se souvient de ce "Ca se discute" où elle était apparue la bouche (mal) refaite, à évoquer son bonheur d'être vendeuse sur le port d'une île en Espagne. Bon...elle a une autre vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 23:53

La partie sur les parcs c'était chouette, toujours de l'émerveillement de voir le monde des parcs Disney à la télévision .. mais quand a la partie sur les stars Disney, sur douchka, sur We Love Disney .. c'était tout simplement hors contexte.


Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 7:36

Je pense que certaines parties n'étant pas sur les parcs étaient là pour combler le temps.
Revenir en haut Aller en bas
silvermatch



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Localisation : Poissy
Inscription : 07/08/2011

Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 4 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 9:52

Pourquoi combler quand il y a tellement à dire... Pas un mot non plus sur les WDS, mais c'est peut être pas plus mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP)
» F2 au coeur de la magie!
» Disney Break [NRJ12 - 2009-2011]
» Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6
» Le Journal des Parcs de Chronique Disney : l'actu des Parcs Disney qu'il ne fallait pas manquer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-