AccueilDisney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 VideDisney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 VideDisney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 22:27

c'est toujours sympas à voir comme reportage.

par contre la musique de Fantasmic! pour illustrer Paint The Night Rolling Eyes


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 23:50

Phoenix a écrit:
Pooh a écrit:

Hé oui mais qui vient de participer à une émission feuilletonnante sur NRJ12 ? C'est pas Anne, c'est Douchka !
Et si NRJ12 était pas partenaire du laborieux "We love Disney" on n'en aurait sans doute pas parlé non plus !
Tu parles de Las Vegas Academy ?? Car c'est sur W9 et non Nrj12, mais c'est sur que du coup ca a fait parlé de Douchka.
Anne depuis qu'elle a quitté l'écurie Disney, on en a plus jamais entendu parler en France (sauf un passage chez Jean Luc delarue il y a quelques année) Mais elle n'est jamais évoqué dans les reportages de ce type. A croire qu'ils ne veulent vraiment plus en parler, comme si elle n'avait pas existé...
Alors que pour moi, enfant des années 90, c'est une personnalité (Disney) qui a beaucoup compté... Beaucoup plus que Douchka qui était de la génération d’avant la mienne.
Mille excuses, j'ai parlé trop vite sans vérifier, bien que j'avais le doute. Mes excuses !
Comme le dit Dash, c'est aussi Anne qui ne répond plus aux sollicitations depuis un bon moment. On se souvient de ce "Ca se discute" où elle était apparue la bouche (mal) refaite, à évoquer son bonheur d'être vendeuse sur le port d'une île en Espagne. Bon...elle a une autre vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 36
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 23:53

La partie sur les parcs c'était chouette, toujours de l'émerveillement de voir le monde des parcs Disney à la télévision .. mais quand a la partie sur les stars Disney, sur douchka, sur We Love Disney .. c'était tout simplement hors contexte.


Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 7:36

Je pense que certaines parties n'étant pas sur les parcs étaient là pour combler le temps.
Revenir en haut Aller en bas
silvermatch



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Localisation : Poissy
Inscription : 07/08/2011

Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 9:52

Pourquoi combler quand il y a tellement à dire... Pas un mot non plus sur les WDS, mais c'est peut être pas plus mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 10:17

Très bon reportage, qui est avant tout concentré sur la vie de Walt Disney et les parcs à thèmes Disney (surtout celui de Californie et de Paris).
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 10:44

Anne en 2013, casting de la comédie musical La Belle et la Bête :

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 11:15

Pooh a écrit:

Alors que pour moi, enfant des années 90, c'est une personnalité (Disney) qui a beaucoup compté... Beaucoup plus que Douchka qui était de la génération d’avant la mienne.
Mille excuses, j'ai parlé trop vite sans vérifier, bien que j'avais le doute. Mes excuses !
Comme le dit Dash, c'est aussi Anne qui ne répond plus aux sollicitations depuis un bon moment. On se souvient de ce "Ca se discute" où elle était apparue la bouche (mal) refaite, à évoquer son bonheur d'être vendeuse sur le port d'une île en Espagne. Bon...elle a une autre vie ![/quote]

XD, nan mais c’était pas trop grave, puis je mettais fait la même réflexion en me disant "tient Douchka essaie d’apparaitre ou elle peut en ce moment"...
Mais en fait ce n'est pas tant l'absence de la présence d'Anne que je déplore. Ca je le comprend tout à fait, elle a une autre vie... etc (je le sais bine puisque j'ai suivis un ce qu'elle était devenus grâce à internet)
Mais c'est le fait que son rôle d'ambassadrice n'est jamais évoqué. Je me rappelle d'un reportage (je ne sais plus lequel c’était, celui des 20 ans ou un autre), ou on parlait de la construction du parc, de son ouverture de ses débuts. Et la encore : Douchka, douchka, douchka. tout ca parce qu'elle avait posé la 1er pierre...
Mais son histoire avec le parc c'est arrêté la... donc en fait je la trouve juste hors sujet avec Disneyland Paris...
Alors que Anne a largement joué les outils promotionnelles pour le parc à l'époque...


Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 12:22

Houla je ne l'ai pas vu encore, mais mes beaux parents l'ont enregistré.

Vos postes ne me donnent pas vraiment envie de le voir. C'etait si horrible que ca ? xD


Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 13:30

Reportage assez sympa dans l'ensemble, j'ai passé une bonne soirée.
Dash tu rends très bien à l'écran Wink

Ce que j'ai vraiment retenu dans ce reportage c'est la vie de Walt Disney surtout. j'ignorais qu'il avait fait des émissions de télé pour financer son parc.

Je trouve effectivement que la partie sur les enfants sortie de l'écurie Disney était superflue. (ah... Je me rappelle de Britney et sa boule à zéro... Souvenirs souvenirs...)

J'ai été déçue qu'on ne parle pas d'Oswald le Lapin Chanceux. J'ai dû le raconter à ma sœur (enfin ce que j'en savais) pendant qu'on dessinait Mickey de façon "parfaitement symétrique".

Sinon j'ai beaucoup apprécié le Donald qui se dandinait au début du reportage pour les 60 ans du parc aux USA.
J'ai cru voir qu'il clignait des yeux mais je suis pas sûre... C'est possible pour une mascotte ?
Et bien sûr la question qui reste : est ce que les bonhommes dans les costumes sourient vraiment ?


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 13:59

MissLaTiph :


Sinon j'ai beaucoup apprécié le Donald qui se dandinait au début du reportage pour les 60 ans du parc aux USA.
J'ai cru voir qu'il clignait des yeux mais je suis pas sûre...[/quote]


Tu n'a pas rever    Very Happy


un exemple :
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 14:09

Oh trop génial !
C'est un système qui fait ça à intervalle régulier ?

Ah je suis contente ! *ma journée est faite* sunny


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
moumou69

moumou69

Masculin
Âge : 37
Messages : 58
Localisation : lyon
Inscription : 02/04/2014

Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 14:34

Bluffant vraiment... Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 795199


Un Proverbe chinois dit quand  tu vois un moustique se poser sur tes testicules tu comprends alors que la violence n'est pas une solution à tous tes problèmes Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 573206
Revenir en haut Aller en bas
nicosoaz33

nicosoaz33

Masculin
Âge : 40
Messages : 111
Localisation : bordeaux
Inscription : 30/12/2011

Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 14:57

bonjour j'arrive un peu apres la bataille mais mon decodeur canal etait programmé pour enregistrer les 3 rportages a la suite.... mais je ne peux pas les lire il a bugé.....

a part le premier reportage celui de 20h50 qui est disponible en replay savez vous ou on peut trouver les 2 autres svp


Très envie d'aller decouvrir le parc d'Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 22:05

Le reportage sur Disney, fait vraiment ridicule face a celui du puy du fou.
Mais je pense que cela restera toujours comme ca, car le grand tout puissant américain Disney rst trop secret pour ce dévoiler.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 0:04

J'ai pas accroché des masses. Peut être parce que, alors que je ne l'ai vu seulement ce soir, ça fait déjà plusieurs jours qu'on me dit de ne pas perdre mon temps, mais ce truc est bourré d'incohérences...

-"La parade qui passe plusieurs fois par jour", suivi d'images de la Magie Disney en Parade... Nous aurait on caché un deuxième passage? Si vous parliez du train des personnages de spring, mettez-en des images, nous vendez pas une parade qui passe plusieurs fois...
-Les name tags floutés: Mais pourquoi les gars? Vous faites de toute manière un encart en donnant prénom + nom, à quoi ça sert?
-La famille qui n'avait pas encore pu se payer le DLH: et qui n'a toujours pas pu. Je vais avoir l'air de chercher la petite bête, mais le père s'appelle Philippe, la résa est au nom d'un certain Michael...A là com des parcs. Vendus par l'écran d'accueil. Que vous offrez la chambre pour le reportage, ok, mais ne nous prenez pas trop pour des nouilles non plus...
-Les images de la Cinderella's suite, tour à tour avec la table basse en marbre, puis quand on l'a remplacée par un plateau en verre

Mis à part ça, j'ai trouvé ça plutôt déplacé la manière dont ont été énumérées les pièces de sa villa. J'ai eu le désagréable sentiment qu'on essayait de me vendre le truc à la manière d'une agence immobilière.

Je trouve également dommage ce grand éparpillement,ou alors le côté trop ambitieux du titre, qui clairement m'a déçue. Le parc semble un peu un prétexte à NRJ12 pour y caser tous ses "experts" (Vraiment un expert Clooser pour parler de Walt?), et les sujets dans les quels la chaine à de l'intérêt (coucou We love Disney). La partie Stars Disney était elle vraiment de trop.

Et parce qu'il y a quand même du positif: de jolies images, des interventions intéressantes & des parties vraiment pertinentes (avec pour ma part Disneyland Californie & Walt). Et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 9:18

J'ai vu le documentaire hier soir en replay ! L'image était moche (merci youtube j'imagine), du changements d'images toutes les secondes, du sensationnelle avec des phrases chocs, en bref un reportage à la sauce NRJ 12 que je déteste. C'est bien dommage.


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 9:47

nicosoaz33 a écrit:
bonjour j'arrive un peu apres la bataille mais mon decodeur canal etait programmé pour enregistrer les 3 rportages a la suite.... mais je ne peux pas les lire il a bugé.....

a part le premier reportage celui de 20h50 qui est disponible en replay savez vous ou on peut trouver les 2 autres svp
Dimanche prochain après la rediffusion du premier reportage "Au cœur de la magie" à 22h35, il y a une rediffusion à 0h30 (donc lundi) du premier reportage de 2009, avec la présence de Kat de Blois.
Je ne sais pas si le troisième reportage sur marineland est rediffusé, car à 3h10, il y a bien une émission au cœur des parcs d'attraction, mais le descriptif n'est pas accessible, car ça bugue chez moi.
N'ayant pas encore visionné l'ensemble des émissions, je devrais être tout à fait légitime pour donner mon avis, mais je m'abstiendrai pour vous épargner un post trop long.
Juste a l'annonce de l'émission, cela semblait devoir parler essentiellement des 60 ans de disneyland et il semblerait que c'était plus "fourre-tout" à l'image que j'ai de nrj12, enfin, si je puis m'exprimer ainsi.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 11:16

Chouette reportage mais sans plus ...
J'ai beaucoup aimé la parti sur Walt Disney Smile
Puis la parade pour les 60 ans à LA à l'air magnifique Smile
Je ne savais pas que durant les parades il y avait des odeurs hihihi


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 11:55

Vu aussi en replay. Bah tout a été dit, je ne vais pas redire tout ce qui a été posté.

Je suis toujours ravi de voir un tel reportage, tels ceux diffusés normalement pour les fêtes de fin d'années, sur les coulisses etc. Là il y avait du rêve: on parlait des autres resorts! Ouais, mais trop vite expédié à mon goût.

L'histoire de Walt, super intéressante, et ça fait plaisir de voir que quelqu'un s'y est intéressé, car tout découle de ça.

Le summum de la bêtise, ces "stars" de We Love Disney" ("interprétés par les plus belles voix" et on te montre Elodie Frégé, mouais). Et la famille digne de Tellement Vrai effectivement, pas de doute on est sur NRJ12.

Pendant un moment, j'ai eu peur de voir les Anges à Disneyland, heureusement, on est passé à côté...

Ces éléments mis à part, je trouve que le reportage était vraiment intéressant à regarder, et assez pointu niveau infos tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 0:16

J'ai aimé le reportage !

Valentin m'a ému... On a pu échanger avec lui (sur Facebook au sein d'un groupe ) 
Il expliquait justement des choses sur le tournage ...

Seul bémol ... Elodie frege et cie ...
Revenir en haut Aller en bas
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 9:15

Cindya a écrit:
J'ai aimé le reportage !

Valentin m'a ému... On a pu échanger avec lui (sur Facebook au sein d'un groupe ) 
Il expliquait justement des choses sur le tournage ...

Seul bémol ... Elodie frege et cie ...


Ah coool Smile et il disait quoi sur le tournage 😇. La grande curieuse que je suis ☺️


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 9:47

Il y a aussi un autre truc qui m'a fait tiquer dans le reportage : Le prix de la suite de La belle au bois dormant au Disneyland Hotel : 7000€ la nuit ??? affraid
Il me semblait pourtant qu'il y a 3 ou 4 ans en arrière, sur ce même forum, le prix avait déjà été évoqué et c’était plus de l'ordre de 2000 € / 3000 € la nuit
Ce prix de 7000 € me parait bien disproportionné


Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
silvermatch



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Localisation : Poissy
Inscription : 07/08/2011

Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 9:50

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015] - Page 5 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 10:56

Tout de même moins cher qu'une suite de palace parisien...!
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP)
» F2 au coeur de la magie!
» Disney Break [NRJ12 - 2009-2011]
» Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6
» Le Journal des Parcs de Chronique Disney : l'actu des Parcs Disney qu'il ne fallait pas manquer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-