AccueilRencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! VideRencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! VideRencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Empty
MessageSujet: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Horlog11Mar 7 Juil - 9:18

Souvenez vous il y a quelque jour, on nous justifiait l'arrêt de la Star'n'Cars par des personnages plus nombreux dans les parcs. Certains criaient au scandale et que ce n'était que des paroles en l'air ...
Eh bien figurez vous que non  ! Non seulement les personnages sont beaucoup plus nombreux au Parc Disneyland  mais en plus ils sont la jusqu'au alentours de 21h ! Une révolution quand l'on sait que trouver  un personnage après 17h était un miracle il y a quelque jours !

Par exemple Minnie vous rencontre 12h15 a 16h15 mais en plus elle est la de 18h30 a 21h30 !
Si vous avez les horaires des autres photolocations je suis preneurs, il y aurait aussi Winnie, Daisy, Merida, Dingo et Pluto, Peter Pan, Wendy, Crochet, Alladin et Jasmine ou Alladin et le Génie ...
Et je tiens a préciser  que cette augmentation du volume horaire des personnages ne réduit pas le nombre de personnages en journée !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Horlog11Mar 7 Juil - 9:58

loin de moi l'idée de critiquer cette présence de perso (enfin) en soirée mais avouez quand même qu'on s’émerveille sur un truc qui, a la base, devrait être logique... dlp se réveille pour l'été, les réhabilitations sont contrebalancée par de l'entertainement, tout est fait pour que les guests viennent dans le parc ( billets amis, restos et billets 2 parc au prix du 1 parc y compris) c'est bien mais si on y reflechit c'est juste la base dans le monde des parcs de loisirs en été, non?


Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Horlog11Mar 7 Juil - 10:03

en été oui, mais en espérant que c'est le cas sur le reste de l'année aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 25
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Horlog11Mar 7 Juil - 16:39

bonjour,
j'aimerai avoir des informations pour rencontrer Geppeto et Pinocchio?
On m'a dit qu'on pouvait les rencontrer dans Fantasyland . Mais je ne sait pas où et à quelle heure peut-on les rencontrer?

merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Horlog11Mer 8 Juil - 9:34

Petit feedback de nos rencontre de ce week-end :
Devant le Bella Notte:
Suzy et Perla à 9h15 ce lundi.
Pinocchio et Gepetto vers 10h ce dimanche.
Et devant l'ouverture des portes pour la parade il y avait le génie.

Devant le pays des contes de fées :
Picsou et donald vers 11h15.

Du côté du labyrinthe:
La reine de coeur à 12h45
Alice et le chapelier à 13h15

Timon et Rafiki : prêt du hakuna matata vers 12h.

Jasmine et Abu: vers 14h à la lampe à advendtureland.

Et au WDS: Nous avons vu sur la droite de studio 1 quand on arrive : Donald dans sa tenue de la star and cars.


Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Horlog11Mer 8 Juil - 9:54

Est-ce que vous savez où on peut voir Stitch ? je sais qu'il avait une photolocation à un moment mais il me semble qu'il avait été remplacé par Merida
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Horlog11Mer 8 Juil - 10:01

Quelle révolution bounce je vais réifier çà la semaine prohaine (séjour du 15 au 18 Santa Fé )
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Horlog11Mer 8 Juil - 10:32

Christmas a écrit:
Quelle révolution bounce je vais réifier çà la semaine prohaine (séjour du 15 au 18 Santa Fé )
Révolution......non quand même.
On revient un peu au standard de rencontre des personnages disney, que disneyland paris offrait il y a plusieurs années, mais on est loin des sortis de 10 ou 15 persos que l'on a connu.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Horlog11Mer 8 Juil - 11:04

Ma fille m'a rappelé qu'on avait vu Winnie l'ourson devant le plaza garden vers 11h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Horlog11Mer 8 Juil - 11:37

disneyfou a écrit:
Christmas a écrit:
Quelle révolution bounce je vais réifier çà la semaine prohaine (séjour du 15 au 18 Santa Fé )
Révolution......non quand même.
On revient un peu au standard de rencontre des personnages disney, que disneyland paris offrait il y a plusieurs années, mais on est loin des sortis de 10 ou 15 persos que l'on a connu.

Heu non ... Lundi au parc Disneyland tu avais : Geppeto, Pinnochio, Raiponce, Alladin et le Génie, Mary Poppins et un pingouin, Minnie, Daisy, Winnie, Merida, Pluto, Dingo, Picsou, Timon et Rafiki, Roi Louis et Baloo, Peter Pan, Wendy et Crochet, Alice, le chapelier, les tweedles et j'en oublie surement !
Et si c'est une révolution par rapport a il y a encore 5 jours ou avec BEAUCOUP de chance tu croisais 5 personnages en une journée ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
PeekaBoo

PeekaBoo

Féminin
Âge : 43
Messages : 22
Localisation : Nord
Inscription : 03/07/2015

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Horlog11Mer 8 Juil - 12:13

c'est une bonne chose, c'était un peu le désert à ce niveau.
Est-ce que ce sont des rencontres avec photographe? On peut utiliser le photopass+ si on fait des photos avec?
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 38
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Horlog11Mer 8 Juil - 13:34

Bonjour!
Peter pan est il tjs sensiblement au MM endroit?? J'aimerais bcp que ma fille puisse le rencontrer!


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 25
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Horlog11Mer 8 Juil - 13:55

Oui il est toujours près du chalet de la marionnette
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 38
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Horlog11Mer 8 Juil - 13:56

Vers quel horaire environ?
Nous partons en septembre ....


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 25
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Horlog11Mer 8 Juil - 14:02

Il y a certains personnages du film Peter Pan entre 12h et 14h
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 38
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Horlog11Mer 8 Juil - 14:08

Super merci bcp pr ton aide!


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Horlog11Mer 8 Juil - 21:57

Euh, je trouve qu'il n'y a rien d'exceptionnel, que c'est le minimum syndical et que ça ne justifie pas la suppression de la stars'n'cars...
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Horlog11Mer 8 Juil - 22:24

Personnellement, d'un côté je regrette la SNC qui apportait de l'ambiance au WDS, de l'autre je suis super content qu'il y est autant de personnages dans le parc. C'est à dire que les deux sont tellement différents, car autant on aimait bien la Star N Cars car elle offrait la possibilité de voir des personnages qu'on n'a pas forcément l'occasion de voir, autant les rencontres actuelle sont la base pour un parc à thème en été. D'ailleurs petit HS, USH a lancé une rencontre avec un velociraptor en rapport avec JW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Horlog11Mer 8 Juil - 23:55

Hein? BaltazarPicsou sur le parc? Faut que j'aille le voir dès que j'y vais, je ne l'ai jamais vu et je suis une grande fan! (Oui, je les lis et achète encore à l'âge de 21 ans. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Horlog11Jeu 9 Juil - 5:49

Donc il y a vraiment des gens qui regrettent la Star'n'cars version meet'n'greet?! Cette grosse mascarades ou l'on ne pouvait même pas se prendre en photo avec les personnages correctement car séparés avec une corde, oú si tu n'étais pas la en premier tu n'avais aucune chance de voir un perso ? Et tout ça dans un lieu complètement moche ! Certains semblent oublier la notion de qualité et de magie ...
Et si je persiste c'est exceptionnel pour DLP, ils ont enfin compris ce que veulent les visiteurs ! A chaque coin de rue tu peux trouver un personnage comme en 1992.


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Horlog11Jeu 9 Juil - 9:02

J'ai même vu une vidéo avec le Roi Louis et les Tam Tam a adventurland dernièrement qui faisait une ambiance fabuleuse!!! j’espère que cela va continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Horlog11Jeu 9 Juil - 9:16

Oui j'ai vu aussi les tamtam africain, juste à côté du Hakuna Matata. Et après, les musiciens reste volontiers faire des photos.
Honnêtement, j'ai trouvé le parc très vivant pendant notre séjour. En sortant de Chez Rémy lundi, nous avons même assisté à un petit concert de musique. Et mardi nous avons assisté à un concert d'un Chorale prêt du château.
Et même au Disney Village, nous y avons vu des animations (avec clown, magicien, ... ) en plein après-midi. je trouve ça tellement mieux que la SNC. Et surtout ça change. Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Horlog11Jeu 9 Juil - 13:00

Citation :
Donc il y a vraiment des gens qui regrettent la Star'n'cars version meet'n'greet?! Cette grosse mascarades ou l'on ne pouvait même pas se prendre en photo avec les personnages correctement car séparés avec une corde, oú si tu n'étais pas la en premier tu n'avais aucune chance de voir un perso ? Et tout ça dans un lieu complètement moche ! Certains semblent oublier la notion de qualité et de magie
Euh, en étant à la s'n'c, je suis arrivé à prendre des photos avec trois personnages sur un set de 20 minutes (la corde ne gêne en rien). Et même si on ne faisait pas de photos avec les persos, ça mettait de la vie dans une zone des studios où maintenant il n'y a RIEN à la place, une zone immense qui est VIDE toute la journée ! C'est ça que tu comprends pas. Je ne suis pas contre le retour en masse de personnages dans le parc Disneyland (c'est même essentiel), mais pas au détriment des studios. Or, c'est ce qui est fait maintenant. ON reste dans la même logique d'économies qu'avant. On transfère le budget d'un parc à l'autre, c'est tout.
Il n'y a plus aucune animation pour donner vie aux studios en journée (et ne me parle pas du passage éclair des indestructibles, qui là est un vraie mascarade)
Pour rappel, il y a 5 ou 6 ans, tu avais encore aux studios une vraie parade, le show lilo et Sitch et la street party High School Musical. Maintenant, zéro, nada, plus rien ! Vive le progrès...
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Horlog11Jeu 9 Juil - 13:10

C'est totalement faux ! Des characters sortent toujours aux Studios, plus qu'avant hors SnC ...Par exemple, les characters sortent maintenant jusqu'a 20h dans Toon Studios !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Horlog11Jeu 9 Juil - 14:25

Ouais, 3 characters par-ci par-là, alors qu'en 2007-2008 on avait un enchaînement d'animations avec Lilo & Stitch, Disney Cinema Parade, High School Musical, Cinéfolies... Et au parc Disneyland on pouvait rencontrer des characters en set libre toute la journée (+ Tarzan + Roi Lion + 2 parades...) Rolling Eyes

Bref c'est peut-être mieux qu'il y a 2 semaines, mais ça reste très loin du niveau d'il y a quelques années.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015)
» [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019)
» Personnages Disney dans les Hopitaux
» les personnages dans les hotels disney
» Dans la peau des personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-