AccueilDisney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 VideDisney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Horlog11Dim 19 Juil 2015, 17:40

Oh non.... Que c'est dommage....
Tu ne peux pas les contacter pour demander un échange ?


Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Horlog11Dim 19 Juil 2015, 17:47

J'ai remarqué un détail qui me choque au plus haut point sur Olaf... Oui c'est un détail mais franchement je peux pas. Ses bras torsadés me font trop penser à de la réglisse Embarassed Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 100932


Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Horlog11Dim 19 Juil 2015, 18:22

maryliiiine a écrit:
Oh non.... Que c'est dommage....
Tu ne peux pas les contacter pour demander un échange ?

Disons que depuis un moment, les JS sont moins soignées qu'avant, pour en avoir reçu 3 de médiocre qualité, j'en attend pas plus de celles que KDC pourraient me renvoyer en échange. Je me suis faite une raison depuis quelques ratées, c'est décevant, ils y gagnerait peut être à les faire peindre ailleurs qu'en Chine, quitte à les vendre plus chère.

Lol Didi81, Ca le rend encore plus à croquer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Horlog11Dim 19 Juil 2015, 18:38

Oui j'ai remarqué que depuis quelques sorties, la qualité baisse... c'est bien dommage Neutral

Didi81 je me suis fait la même réflexion pour les bras d'Olaf Laughing


Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Horlog11Dim 19 Juil 2015, 18:47

Elles sont trop mignonnes de profil Very Happy
C'est dommage que tu aies reçu des moins bien finies Elinora Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 458193


J'ai eu une impression bizarre avec les dernières Jim Shore récentes que j'ai reçues (Bambi, Pinocchio, Dumbo, Panpan et Miss Bunny), je les trouve vraiment petites par rapport aux anciennes qui étaient dans le même ordre de prix.. Ce n'est pas forcément une critique vu que je les trouve toutes très jolies, mais ça m'a fait une impression bizarre ^^

Si ça se trouve je délire complètement parce que je n'avais pas de moyen de comparaison, vu que toutes mes JS sont en carton depuis un mois aussi ^^' (je ferai sûrement une comparaison après mon déménagement du coup xD)


Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Horlog11Dim 19 Juil 2015, 18:57

elles sont mignonnes au final anna et elsa enfant
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Horlog11Dim 19 Juil 2015, 19:05

Tout à fait d'accord Yilaola, j'en ai fait la remarque à Cadeaucity (par MP pour rester discrète), ils ne sont pas responsables de la qualité des figurines qu'ils revendent mais il faut bien le faire remarquer, si les clients ne sont pas satisfaits, à force c'est eux également qui en pâtirons, ils sauront pourquoi...

Chaaa> J'ai aussi une impression de différences de prix en fonction des tailles, je n'arrive pas à sauter le pas pour Evil Queen alors que je l'attendais depuis longtemps! Mais c'est sûrement parce qu'ils nous rendent de plus en plus pauvres, de ce fait tout nous parait de plus en plus chère lol
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Horlog11Dim 19 Juil 2015, 21:50

C'est peut-être ça en effet Elinora Laughing

Pour Evil queen je te comprends, je la trouve vraiment chère Sad


Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Mel-Romantique

Mel-Romantique

Féminin
Messages : 277
Inscription : 17/11/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Horlog11Lun 20 Juil 2015, 13:21

Réponse de Cadeau City pour le défaut de ma Aurore scratch

"Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Vous trouverez donc ci-joint une étiquette Retour Colissimo.
Nous attirons votre attention sur le fait que les défauts constatés semblent dus à la peinture manuelle lors de la fabrication. Dans la collection Disney Traditions il arrive parfois que sur certains modèles des débordements/manques de peinture apparaissent à certains endroits.

Si pour une partie des collectionneurs c'est un synonyme de "fait main" pour d'autres personnes ils apparaissent comme un manque de qualité.
C'est pour cette raison que le fabricant ne prend plus en garantie ce type d'imperfections.

Nous avons vérifié les autres figurines de ce modèle dans notre entrepôt et elles aussi présentent des imperfections au niveau de la peinture et des finitions.
Cependant, à réception de la figurine (à nos frais) nous procéderons à une vérification visuelle et nous vous enverrons une figurine en échange (mais nous attirons votre attention sur le fait que ces modèles présentent des imperfections et un deuxième échange ne sera donc possible)"

Je n'ai plus qu'a espérer que la prochaine soit moins pire niveau défauts vu le message reçu...


Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Zootop13Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Tumblr_o3spwwcLvX1ulo5ano1_500
Revenir en haut Aller en bas
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Horlog11Lun 20 Juil 2015, 14:40

Personnellement je n'ai jamais trop fait attention aux défauts des figurines traditions, depuis que je les collectionne il y a toujours eu des figurines plus ou moins réussies au niveau finitions et peinture, après je peux comprendre que cela ne puisse pas plaire à tout le monde mais les jim shore ne sont certainement pas et ne seront jamais des WDCC ou des Moment in time.
Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 892973


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Horlog11Lun 20 Juil 2015, 18:29

Mel-Romantique> Il s'agit d'une réponse pré-écrite, je la trouve d'ailleurs assez culpabilisatrice, il se protège derrière le prétexte du fait main mais dans ton cas comme dans beaucoup d'autres, c'est du fichage de tête, il y'a des malfaçons qui pourraient être évitées par des vérifications de qualité, avec des messages comme ça on se sentirait presque coupable d'être un mauvais collectionneur qui ne comprend rien au produit qu'il achète, certes ils respectent ta vision en te proposant un échange à leur frais et c'est tout à leur honneur, mais c'est limite comme message :/ On paye pour un minimum de qualité quand même (c'est la rage de ma petite Anna défigurée qui parle lol)

Sinon, je vous fait part d'une nouvelle, j'ai partagé auprès de la marque une suggestion de figurine, il s'agit de mon envie dont j'avais déjà parlé ici, Gaston sur son siège (dans la taverne) avec Lefou. Réponse: "Merci de votre suggestion, nous gardons une liste de toutes les suggestions et les partageons régulièrement auprès de Jim. Gardez l'œil sur les figurines à venir. Beaucoup des nouveaux modèles sont inspirés par les commentaires de fans". Je ne sais pas si ça me portera chance mais c'est un "Adam" qui m'a répondu, bel hasard je croise les doigts. J'adorerais une scène comme celle-ci:

Spoiler:

ou une woodcarved dans cette inspiration:
Spoiler:

Je ne pense pas qu'ils aille aussi loin dans l'idée, mais j'ai été surprise de voir la façon dont a été représentée Evil Queen sur son trône cette année, c'est comme ça que j'ai toujours souhaité Gaston alors j'ai bon espoir qu'il reprenne l'idée à nouveau, dotant que c'est une scène avec la chanson de Gaston, ils ont retranscrit la plupart des chansons du DA, se serait génial =)
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Horlog11Lun 20 Juil 2015, 18:37

Holalala Elinora c'est génial ça ! J'adore également cette scène alors si jamais grâce à ton message ça pouvait lui faire germer une idée ça serait top ! Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 7232
Je ne savais pas qu'on pouvait lui envoyer des idées, sinon je lui aurais fait une liste longue comme le bras ! Laughing
J'aimerais vraiment un Adam en humain, un Gaston avec le Fou, la jolie Plumette pour aller avec Lumière, Maurice avec Philibert etc... Mais je crois que mon porte monnaie serait pas très heureux lui, surtout qu'il faudrait que je songe à acheter une nouvelle bibliothèque pour la Belle et la bête parce que là, j'ai plus beaucoup de place Laughing


Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Horlog11Lun 20 Juil 2015, 19:16

Je nous le souhaite énormément! Tu peux toujours soumettre tes idées, ça appuiera l'idée de Gaston!! Je n'ai pas voulu paraitre trop exigeante alors je n'ai pas fait d'autres propositions du DA mais j'ai les mêmes souhaits que toi quant aux autres persos, Maurice aux côtés de Samovar et zip à la fin, ils sont mignons et ça ferait une pierre "3" coups avec 3 persos en 1 figurine, une série de la fin avec tous les persos humains se serait top, j'adore Plumette aussi! Je suis sûre que tu sauras pousser un peu les murs pour de belles pièces Yilaola ^_^ Place ou pas place je ne saurais mettre un terme à ma collection avant qu'ils ne diversifient pas la collection B&B, il y'a tellement de potentiel, je ne continue que dans cet espoir.

idée:
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Horlog11Lun 20 Juil 2015, 20:09

Oh lala... je me prends à rêver d'une suite pour la collection carrousel avec ce que tu nous dis là Elinora Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 937942


Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Horlog11Lun 20 Juil 2015, 23:56

Comme toi Donaldville je ne fais pas trop attention aux défauts de mes Jim Shore (sauf certains vraiment trop gros), mais je peux comprendre que ça puisse déranger, on les paie quand même assez cher, même si ce ne sont pas des WDCC x)

Du coup j'espère que tu pourras avoir une Aurore mieux fini Yilaola !

Et Elinora, tu m'as tuée avec tes idées de Gaston, je ne sais pas quelle scène je préfèrerai.. J'adore les Woodcarved, mais je crois que sur son trône comme Evil Queen il serait génial \o/
Je ne sais pas si tu as bien fait de nous dire qu'on pouvait leur envoyer nos idées, les idées se sont multipliées dans ma tête (Hadès, Scar, Wall-E et Eve, Kida, Megara & Hercule, Koda, Pocahontas... Aaaaaaaah, même dans 15 ans je suis sûre qu'on aura encore des idées de nouvelles figurines !!)


Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Horlog11Mar 21 Juil 2015, 10:48

Je crois que dans pas longtemps Jim Shore va crouler sous les idées venant de nous !
Elinora, je crois que je vais pousser les murs oui ! Je me sens pas prête à arrêter cette collection, surtout que pour la Belle et la bête, il y'a du potentiel, et je trouve qu'on a quand même de la chance d'avoir beaucoup de figurines sur ce film, par rapport à La belle au bois dormant par exemple, j'ai l'impression qu'il y'a quand même beaucoup moins de figurines Jim Shore pour Aurore Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 458193
Je crois que je vais lui écrire pour lui dire qu'on a du mal à trouver la Rose ( oui je désespère là xD ) alors il va falloir qu'il nous en refasse une fournée Razz


Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Horlog11Mar 21 Juil 2015, 12:37

Je te soutiens à 100% pour la rose Yilaola

Un Gaston sur son fauteuil, le rêve I love you

Moi perso, pour en revenir aux finitions de JS, je n'y fais pas vraiment gaffe, mis à part sur le Wood Carved de la Belle et la Bête où le manque de peinture sur presque tous les personnages est flagrant je trouve, moi en tout cas je ne vois que ça! (je pense d'ailleurs y remédier en y joutant de la couleur XD)
Sinon les petits défauts font partie intégrantes de la collection mais je peux comprendre que ça dérange certains vu le prix que l'on met dans ces figurines



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Horlog11Mar 21 Juil 2015, 14:17

Chaaa> Hades serait trop classe! On l'aperçoit dans le château des méchants mais il mériterait sa propre grande figurine, le rêve olala.

Yilaola> S'il pouvait rééditer le château aussi T_T J'aurais jamais du le laisser passer à l'époque Sad Se serait vraiment bien qu'il le ressorte à l'identique.
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Horlog11Mar 21 Juil 2015, 14:56

Elinora, tu parles du petit château ou du grand ? que je te fasse signe si j'en vois un de deux


Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Horlog11Mar 21 Juil 2015, 15:57

C'est très gentil de ta part merci, c'est le grand, la seule pièce B&B qu'il me manque, à l'époque j'en trouvais encore mais j'ai privilégié d'autres produits alors que je n'aurais pas du, aujourd'hui il est très rare, je ne sais pas si je le retrouverai ou encore si j'aurais les moyens de me l'offrir mais j'y pense tous les jours, ça me motive.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Horlog11Mar 21 Juil 2015, 17:22

je viens d'en voir un sur un groupe facebook de grand chateau elinora


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Horlog11Mar 21 Juil 2015, 17:23

je sais pas si c'est celui ci que tu cherche mais bon on sait jamais
le lien du groupe
https://www.facebook.com/groups/973115482717388/
il est a 250 euros


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Horlog11Mar 21 Juil 2015, 19:24

ou c'est celui-ci:

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Tour_f10


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Horlog11Mar 21 Juil 2015, 19:26

ah non c pas ça que j'ai vue moi Sad


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 8 Horlog11Mar 21 Juil 2015, 19:45

clochette29> Je ne peux pas voir la publication Clochette, mais j'ai rejoint le groupe pour voir, merci.
halianna> Je l'ai déjà, c'est un château avec plusieurs méchants, celui que je recherche est le château de la bête.

Edit: Clochette, le château du groupe à 250€ (si on parle du même) n'est pas une figurine Jim Shore, et c'est le château de la Belle au Bois dormant si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-