Accueil[DVD] Disneyland Resort Imagineering the Magic - Page 2 Vide[DVD] Disneyland Resort Imagineering the Magic - Page 2 Vide[DVD] Disneyland Resort Imagineering the Magic - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [DVD] Disneyland Resort Imagineering the Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LLyoan

LLyoan

Masculin
Âge : 46
Messages : 87
Localisation : Bordeaux
Inscription : 28/07/2007

[DVD] Disneyland Resort Imagineering the Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Disneyland Resort Imagineering the Magic [DVD] Disneyland Resort Imagineering the Magic - Page 2 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 15:33

EricLovesTZTOT a écrit:
BIX! a écrit:
Peut-on en savoir plus sur le contenue de ce DVD.
Durée des disques.
Ces informations sont dans la page dont j'ai donné le lien dans mon trout premier post.

BIX! a écrit:
Langues etc.
En chinois et en martien ! Laughing

Mais arrêtez avec ça, c'est en anglais, point barre ! En quoi vous voulez que ce soit ! Rolling Eyes

Un peu de sociabilité Eric ! Je me suis moi aussi posé la question, qui n'est pas forcement idiote quand on a pas l'habitude de commander ce genre de produit. je crois vaguement me rappeler que la fonction multilangue est un des atouts majeurs des DVD non ? La question était donc légitime.
Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD] Disneyland Resort Imagineering the Magic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Disneyland resort Paris magic
» [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 !
» [Magic Kingdom & Disneyland Park] Magic, Memories & You : nouveau show de projections sur le Château
» Walt Disney Imagineering : A Behind the Dreams Look At Making the Magic Real [Hyperion - 1996]
» Expérience Avatar à Disneyland Resort [Disneyland Resort - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-