AccueilSejour à Disneyland Paris VideSejour à Disneyland Paris VideSejour à Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sejour à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kevin17



Messages : 3
Inscription : 01/07/2015

Sejour à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Sejour à Disneyland Paris Sejour à Disneyland Paris Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 18:34

Bonjour tout le monde
voilà j'ai reservé un séjour au Ranch Davy Crockett pour 4 adultes et 2 enfants pour une durée de 2 jours et une nuit
Mon problème est que l'un des adultes ne vient pas, j'ai la possibilité d'emmener une adulte à la place
Alors voilà ma question puis-je appeler la centrale et leur demander si je peux remplacer le nom prevu initialement par la nouvelle personne tout ceci sans frais?
Merci de vos réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Sejour à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Sejour à Disneyland Paris Sejour à Disneyland Paris Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 19:44

bonjour
je ne pense pas que cela pose de problème. D'autant qu'à la récupération de la clé de la chambre ils demandent une pièce d'identité mais seulement de la personne qui à réserver. Dans la mesure où ça ne modifie pas les tarifs ni la date ça ne devrait pas gener


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Alana *

Alana *

Féminin
Messages : 328
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2012

Sejour à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Sejour à Disneyland Paris Sejour à Disneyland Paris Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 20:50

J'ai déjà été dans le même cas que toi, à savoir partir avec une autre personne que celle prévue lors de la réservation. Sans trop savoir ce que je devais faire, j'ai appelé et j'ai pu changer les coordonnées de la deuxième personne sans frais.
Mais comme l'a dit ker mary, une fois sur place, à la réception, on ne demande que la pièce d'identité de la personne qui a effectué la réservation.


- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
Revenir en haut Aller en bas
kevin17



Messages : 3
Inscription : 01/07/2015

Sejour à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Sejour à Disneyland Paris Sejour à Disneyland Paris Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 13:59

Ok merci pour vos réponses, du coup même si je ne change rien je peux récupérer le billet à la reception et le donner à l'adulte qui prend la place de la personne initialement prévu ? Il n'aura pas de problème au niveau des guichets du parc ni du studio ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sejour à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel du 21 au 25 janvier 2013
» [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)
» Séjour à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-