AccueillongDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 VidelongDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Nouveaux Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 10:18

Ho, cette litho est très jolie, je l'aime beaucoup Smile
Merci pour l'image


longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 10:18

Elle est trop jolie *-*


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Tumblr10longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 20:20

Très belle ! Merci pour la photo MadEye !
J'aime particulièrement Baymax 2.0 disproportionné dans le fond, avec Hiro-chan perché sur son épaule ^w^
J'aime aussi la pose de Gogo. Par contre c'est moi ou on dirait que Honey a un masque façon ninja ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 22:30

Je la veux!! *o*
Cette lithographie façon estampe japonaise est très réussie!
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 18:55

très joli la lithographie.

la figurine de baymax et mochi est en ligne sur le DS pour ceux que ça interessent.
longDesc" target="_blank" rel="nofollow">http://www.disneystore.fr/figurine-articulee-de-10-cm-baymax-les-nouveaux-heros/mp/55737/1000208/#longDesc
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 19:32

Bonsoir à tous, fans de BH6 =)

J'aimerais vous présenter de superbes petits badges réalisés par l'artiste Moemai.
Crystal m'avait offert Hiro, Tadashi et Honey I love you , et j'ai donc voulu compléter la collection avec les autres persos (malheureusement elle n'a pas encore pris le temps de faire un badge pour Fred mais je pense que ça ne saurait tarder ^^).
Le badge de Honey est de loin mon préféré, je le trouve tout simplement par-fait *w*
longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Bh6bad10

Si vous êtes tentés, n'hésitez pas à faire un petit tour sur son store en ligne, il y a plein de jolies choses ! http://moemai.storenvy.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 21:46

Fan de BH6 de nouveau présente! Ils sont trop chous tes badges Kimii. Moi j’aime beaucoup ceux de Gogo et d’Hiro. Je ne connaissais pas cette artiste mais j’aime bien son style de dessin.

MadEye, la lithographie D23 est à tomber! Elle est trop jolie! Ils ont vraiment trop de chance ces visiteurs.

Sinon merci pour vos commentaires sur mes trouvailles japonaises. J’ai mis un peu de temps à répondre j’étais repartie quelques jours dans un endroit où j’avais difficilement accès à internet. Mon achat préféré comme beaucoup d’entre vous reste le sac = ) Par contre comme il est blanc, je suis pas sûre de l’utiliser (j’ai peur de le salir).

@ Plum': Le petit Mochi est bien une peluche. Il est trop chou! (et c’est dire venant de quelqu’un qui déteste les chats à la base!). Mais j’adore les mochi, gâteaux japonais alors je l’adore aussi!

@ Kiowa: Le petit bol je suis tombée dessus par hasard mais c’est le seul objet « maison » que j’ai acheté, je n’ai pas succombé à toutes les boites bentos, baguettes et autres verres. Par contre, je n’ai pas acheté de porte-monnaie. S’il s’agit de la petite tête ovale, c’est juste un porte clé.

@ Kimii: J’ai trouvé les peluches au Yamashiroya (Ueno). Au DS, j’ai acheté absolument tout ce qu’ils avaient c’est-à-dire le sac et le sticker mural (et j’en ai fait plusieurs de leurs DS). Chez Kiddy Land, j’ai été énormément déçue ils n’avaient strictement rien (alors que j’avais en tête la photo postée avec la table géante sur ce topic à la sortie du film). Et j’ai trouvé les autres choses par-ci par-là. C’est Vice Versa qui était omniprésent partout…


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 21:59

ChapelièreFolle a écrit:
@ Kimii: J’ai trouvé les peluches au Yamashiroya (Ueno). Au DS, j’ai acheté absolument tout ce qu’ils avaient c’est-à-dire le sac et le sticker mural (et j’en ai fait plusieurs de leurs DS). Chez Kiddy Land, j’ai été énormément déçue ils n’avaient strictement rien (alors que j’avais en tête la photo postée avec la table géante sur ce topic à la sortie du film). Et j’ai trouvé les autres choses par-ci par-là. C’est Vice Versa qui était omniprésent partout…

Et ben, je vois qu'en magasin comme en ligne, le DS n'a vraiment pas grand chose sur ce film, c'est dommage... :/
Effectivement, Vice-Versa a l'air d'avoir pris le relais. Mais ce n'est pas comme si tu étais revenue les mains vides, heureusement ^^ Merci pour ta réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 23:31

Kimii: ils sont superbes ces badges, j'adore le design des personnages! Je me demande si cette artiste n'était pas aussi sur le forum de BJD, son travail le dit quelque chose (et le pseudo aussi).


longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 23:32

Ah je ne peux pas te renseigner à ce sujet par contre ^^'
En tout cas elle sera à la conv' Harajuku le mois prochain, j'essayerai de passer la voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 23:33

Kimii a écrit:
Ah je ne peux pas te renseigner à ce sujet par contre ^^'
En tout cas elle sera à la conv' Harajuku le mois prochain, j'essayerai de passer la voir !

C'est la convention à Bercy? Tu as les dates? Very Happy


longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 23:34

Voui ! 12 et 13 septembre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 23:37

Kimii a écrit:
Voui ! 12 et 13 septembre =)

Merci ^^ je verrai peut être à y faire un tour si je suis dispo!


longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 23:52

Tu me tiendras au courant =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 0:07

Kimii a écrit:
Tu me tiendras au courant =D

ça marche Wink


longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 9:42

oh Kimii, ces badges sont trop beaux !
les plus jolis pour moi sont ceux de Tadashi et Baymax & Moshi


longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 800px10
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 22:41

Très mignon ces badges! Personnellement, je voudrais une petite peluche Baymax mais ceux qui étaient au DS n'étaient pas très bien, pourtant ce personnage a un design très simple! Du coup, je reviens de temps en temps voir s'ils n'ont pas de nouveaux. C'est un peu le problème des objets fabriqués à la chaine :/

Dommage, je ne pourrais pas venir à la convention cette année, je serais en vacance ^^ Tu nous raconteras Kimii
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 22:51

La petite peluche chibi de la Fnac ne te plaisait pas non plus ?

Oh tu sais je pense que j'y passerai juste en coup de vent x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 15:17

Je ne savais pas qu'ils en faisaient à la Fnac, je me demande s'il en reste encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 20:26

Non il n'en reste plus, mais tu peux peut-être les trouver dans les Toys R Us Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 18:57

Primark aujourd'hui

longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 19:08

Il est tellement drôle ce t-shirt, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 19:35

tinkerbell94 a écrit:
Primark aujourd'hui

longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Image10

*-* je pense que je vais aller y faire un tour très vite moi Very Happy


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Tumblr10longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 21:12

Oooh j'espère qu'il y en aura à Londres !! (Primark, attends-moi !! xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 22:23

Je pense qu'il y en aura t'inquiètes Wink


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Tumblr10longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
longDesc - Les Nouveaux Héros - Page 8 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouveaux Héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Héros
» Les Nouveaux Héros
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]
» Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017]
» [Powhatans] Pas Si Mini Meeting Que Ca: Les Nouveaux Héros (21/02/2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-