AccueilMaléfique [Disney - 2014] - Page 4 VideMaléfique [Disney - 2014] - Page 4 VideMaléfique [Disney - 2014] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Maléfique [Disney - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 21:46

Ca y est je suis enfin allé le voir !! Depuis le temps que je m'impatientais !!!!!!
Je n'ai pas du tout été déçu !! J'ai adoré ! Des scènes époustouflantes et (surtout) un scénario travaillé ! On voit par la suite Maléfique d'une façon totalement différente du dessin animé ce qui m'amène à penser comme beaucoup, que, le dessin animé et le film live offrent deux lectures et presque deux "identités" à notre sorcière bien aimée !
Angelina Jolie crève l'écran à un point qu'on a la sensation qu'elle EST Maléfique...
Quelques petits bémols cependant :
- les 3 fées qui sont le gros raté de ce film tant elles sont irritantes, nulles en magie, et incapables au reste ! Et en plus changent de noms entre le dessin animé et le film !
- Philippe, mon prince Disney préféré, qui pour le coup à le charme d'une moule, et une utilité (au récit) approchant le 0.
Pour le reste mon avis est le même que celui de Chronique Disney...
J'attends le bluray 3D avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 17:46

Je l'ai revu tout à l'heure, à la séance de 15h15, toujours en 3D !

J'ai davantage apprécié cette seconde séance sur grand écran !  Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 937942 
Revenir en haut Aller en bas
yanng1112



Messages : 5
Inscription : 19/06/2014

Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 19:50

J'avais énormément d'attente en ce film ... et j'ai été plus que déçu...

Maléfique n'a rien de maléfique dans le film ... nous sommes très loin du personnage du dessin animé que j'aime tant.

Je pensais qu'isl donneraient tout simplement une explication à sa haine et sa rancune, mais ils ont bel et bien changé toute l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anatole25

Anatole25

Masculin
Âge : 25
Messages : 83
Localisation : Dans la Lande
Inscription : 25/02/2014

Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 23:12

Venant de Disney fallait s'y attendre que le personnage principal ne serait pas une sorcière qui s'amuse à faire ch*** les gens toute sa vie, il n'y aurais aucune morale dans ce cas, moi j'était triste de savoir qu'elle n'allait pas rester méchante mais j'ai bien aimé la façon dont elle change
Revenir en haut Aller en bas
yanng1112



Messages : 5
Inscription : 19/06/2014

Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 23:29

C'est surtout le fait que ca ne suit plus du tout l'histoire originelle.
Malgre ca, le personnage garde son charisme (joli jeu d'actrice), mais devient trop mieleuse a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 20:26

Je revient du cinéma et j'adore ce film, j'aime encore mieux cette version qu'à l'originale Very Happy
les acteurs sont excellents, surtout Angelina ^^
Les fées sont assez droles XD et les paysages sont magnifiques, époustouflant.

Même si on a changé l'histoire, je trouve pas ça dommage car ça apporte une autre vision des choses Wink


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Anatole25

Anatole25

Masculin
Âge : 25
Messages : 83
Localisation : Dans la Lande
Inscription : 25/02/2014

Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 23:29

Enfin une personne qui trouve les fées drôles, ma solitude est brisée. Je suis tout à fait d'accord avec toi Papy sur tous les points
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 1:26

Moi je les trouve maladroite (ce qui me fait assez rire) et en aucun cas elles sont connes.


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 3:04

Booon j'ai fini par aller le voir.... Eh ben, quelle déception. Je m'y attendais mais alors pas à ce point. Hormis le fait qu'Angelina Jolie soit effectivement assez bonne dans ce rôle : au secours!

SPOILER FILM:

Voilà et maintenant je n'ai plus qu'à économiser pour la version Bluray du dessin animé histoire d'oublier... >.>


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 4:23

Vivement la sortie Blu-ray du film ! ^^
Je ne sais pas si je pourrais me permettez d'acheter le steelbook, mais j'espère que si ! ^^ Ça dépendra surtout de son visuel définitif...


Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 14:40

C'était pas mal, pas horrible, mais pas génial non plus. Le vrai comble pour moi c'est que le dessin animé de 59 est plus sombre que ce film. So much for "going dark"...


Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 18:51

Pour moi c'est le contraire. Je dis ça peut être j'ai vu le DA récemment mais j'ai vraiment trouvé le film plus sombre que le DA


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 18:58

Au niveau de l'histoire, la métaphore du viol de Maléfique (les ailes que Stéphane lui vole après l'avoir dupée et droguée....) est beaucoup plus sombre que le dessin animé. Mais c'est vrai qu'a part les scènes du baptême et la scène finale, le film n'est pas vraiment dark dans le visuel. Qu'importe, j'ai tellement aimé que je pardonne!  Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 153419


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Invité
Invité



Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 10:51

Papy Glaçon: Bah personnellement, je ressens (beaucoup) plus d'angoisse en regardant La Belle au Bois Dormant que Maléfique. Rien que les scènes où Maléfique apparaît me donnent des frissons.La musique et le jeu des couleurs sont plus oppressants dans le DA.

Maléfique me paraît bien manichéen et classique dans le traitement de l'histoire en fait.
J'avoue avoir été déçue par le fait que
Spoiler:
.
La BA laissait présager un peu plus de complexité que ça.'
Spoiler:

Greg: Merci, je m'étais doutée que les ailes volées représentaient le viol (surtout au vu de sa réaction déchirante) mais je n'en avais pas eu la confirmation jusqu'alors ^^


Dernière édition par DisneyWorld le Lun 23 Juin 2014 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anatole25

Anatole25

Masculin
Âge : 25
Messages : 83
Localisation : Dans la Lande
Inscription : 25/02/2014

Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 13:15

J'aurais trop voulu avoir Tim Burton à la tête de la réalisation, on aurait eu quelque chose d'encore mieux je pense
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 15:43

DW; tu dis ça car toi tu avais regardé le DA dans ton enfance et moi je ne l'ai vu que récemment Wink

Spoiler:

sinon, je ne suis pas déçu de cette version du conte ^^


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 15:55

Surveille ton langage Papy Disney.
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 18:43

DisneyWorld a écrit:
Greg: Merci, je m'étais doutée que les ailes volées représentaient le viol (surtout au vu de sa réaction déchirante) mais je n'en avais pas eu la confirmation jusqu'alors ^^
De rien! Wink

D'ailleurs pour ceux qui prédisaient un flop au box office, le film passe devant Oz (493 M$ dans le monde) avec 521,6 M$ pour l'instant car le film vient seulement de sortir en Malaisie et il ne sortira au Japon que le 4 Juillet! Il a encore une belle carrière à faire! Very Happy

Source : http://www.ozap.com/actu/angelina-jolie-malefique-devient-deja-le-plus-gros-succes-de-sa-carriere/453895


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 18:38

J'ai été le voir Mardi, j'y suis allée sans en attendre quoi que se soit, par contre j'avoue avoir été "choquée" par le scénario, il y a pas photo je préfère le conte original, mais... Angelina Jolie dans ce rôle, wow ! Sincèrement ! Je regrette juste qu'elle ne soit pas méchante jusqu'à la fin, parce que on ne voit vraiment plus qu'elle à l'écran quand elle est dans sa phase de vengeance. Et l'idée où elle veille sur la princesse pour la maintenir en vie, aurait pu être intéressante, mais j'avoue que quand j'ai vu qu'elle s'attachait à la mocheté.. Pff! ça m'a légèrement gavée --"

Donc personnellement ce film je le jette pas non plus, mais ils auraient mieux fait de juste adapter le conte, et là ça aurait tout déchiré (avis personnel).
Et je confirme mes propres impressions sur le choix de l'actrice pour Aurore... Sérieux, elle est vilaine !  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 2:04

I saw it.

J'ai la fâcheuse tendance à être méfiant, certes, mais la relecture d'un méchant aussi culte me titillait. L'autre soir avec un ami on s'est laissés prendre.

Que dire... ? Juste que cette Maléfique-là m'a fait un peu mal.

Je passe sur cette satanée paire de lunettes qui fait exploser le prix de la place, assombrit l'image, s'entrechoque avec ma paire de lunettes de vue, et tout ça pour trois épines et deux écailles de dragon sortant de l'écran, franchement c'est pas sur la surenchère de fête foraine que je mesure le WOAOUUUH d'un film mais sur des persos et une histoire subtils et bétons. Et puis, n'y a t'il pas déjà assez d'effets spéciaux pour que l'image nous émerveille de toutes façons à elle seule au départ ? Vieux et vaste débat. Bref. Get to the point.

Que Disney EUX-MÊMES osent :

- transformer leur divine princesse emblématique en gamine au visage poupin se roulant dans la boue avec une immonde galerie de monstres en synthèse incrustée ( Minimoys fluos et gluants cuvée Monde d'Oz, pires best of de la Planète au Trésor et Fraggle Rock réunis, autres peluches et hideusetés empruntées à Star Wars, ou Noé et Lord of the Rings ( les soldats tout moches de pierres et de bois qui parlent, ça suffit, stop, au secours !), la palme de cette ménagerie revenant à cette monstrueuse fée insecte multi pattes digne d'un facehugger d'Alien, à cet espèce de cousin bleu des bisounours aux airs d'éphélant et à ce bestio volant géant SF digne de la planète Krypton de Man Of Steel, bonjour le jardin féérique des contes d'Antan...)

- changer Philippe en Justin Bieber de 13 ans et demi, plus inutile qu'aucun prince jamais vu ( et son père ne s'appelle plus Hubert au fait ). Notons là que le message Disney est clair depuis un moment, l'amour des princes de contes ne sert plus à rien, Ok, pigé, merci Hans et Kristoff... ;-)

- faire du Roi Stéphane un paternel psychotique infâme, au facies de SDF limite vieux dépressif délirant

- réduire mes trois fées d'amour en trois "choses" pénibles, insupportables de mièvrerie, de laideur graphique (leurs gestuelle-mimique en taille réduite est bien strange et loupée niveau effets spéciaux) à la moindre de leur réplique, geste ou apparition, rien n'est magique ou drôle, tout tombe à plat, tout est moche, cul-cul, bête et limite méchant les concernant. Ben franchement j'en étais rouge de honte à chaque passage écran, Dieu Merci Stéphane leur fout une sacrée gifle sur la fin...

- et enfin, métamorphoser la plus grande Méchante de l'histoire de l'animation en héroine au coeur tendre (contresens ?) , dotée quand besoin est des pouvoirs de Matrix, du costume-collants latex de Catwoman ou de la cape de Batman façon
aéroplane ( lors de ses envolées délirantes je l'ai presque prise pour le Furie Nocturne de " Dragons ", croisé juste avant dans le trailer précédant le film )

Bref, que tout ça arrive impunément sous nos yeux aujourd'hui, et qu'une certaine opinion générale ne bronche pas voire applaudisse, me pose question. Les fans, plus exigeants, ont été plus critiques, j'en fait partie. Je redis en long ce que dit Nespouik entre autres et je plussoie...

Mais je ne serai pas mannichéen. C'est distrayant. Maléfique prise en soi, à part, comme nouvelle création et nouveau personnage, est passionnante et complexe. Et le film regorge de belles idées/scènes :
l'Amour trahi pour le pouvoir, le désarroi bouleversant d'Angelina amputée de ses ailes à son réveil, sa célèbre canne née tout naturellement de son nouveau et douloureux statut "terrestre", tout ce qui touche à Diaval, l'amour de Maléfique qui peu à peu malgré elle se révèle puis sauve superbement la mise, la parfaite scène du baptême, Aurore découvrant que Mal. lui a menti, la jolie course au ralenti embrasée par le sunset pour empêcher qu'Aurore ne se pique, le piège final infernal tout de feu et de métal, le très beau plan ( qui revient 2 fois ) de Maléfique, suspendue soudain, de dos, dans les nuages dorés en plein vol, mi ange-mi démon...

Mais je ne suis pas en demande au point de laisser crier au chef d'oeuvre sans pointer ce qui irrite.
Je rajouterai à mon intro sur les persos que Disney et le ciné américain Fantasy banal en général (dans lequel ils versent de plus en plus), ont des soucis d'écriture. Depuis Oz et Frozen, je les visualise toujours à dix autour d'une table en train de faire des copiés collés d'idées hasardeuses en tentant vainement de retrouver les recettes des vieilles "Histoire sans Fin" et autres "Dark Crystal", en se disant au final : " Bon allez, on part sur ça, c'est bancal mais ça passera..."
Maléfique s'alourdît vite en scènes inutiles, improbables, illogiques, longues ou ennuyeuses... en fait, le coeur du fim se traîne entre Stéphane dépressif parano qui fait les cent pas à répéter "elle arrive", Maléfique en baby sitter champêtre et farceuse, et les visites débiles d'Aurore - dopée à l'exta - au pays moche comme tout des fées... Cette mollesse de l'histoire nous rappelle à la fois que n'importe qui pourrait écrire ces scénars, et que scénariste conteur est un métier qui se perd. N'est pas Tolkien ou Andersen qui veut. De fait ici, dès le début ça sonne faux. Moi qui pensait que les célèbres cornes de Mal. venaient d'un pacte ou d'un mauvais tour avec le diable, ou de boucs qu'elle menait paître quand elle était bergère, ou bien d'une punition style Bête, on n'en saura jamais rien.
Idem, si elle est censée devenir méchante suite au traumatisme affectif, pourquoi est-elle diablement cornue et s'appelle-t-elle Maléfique sans raison dès le début ? Notons que son apparence, ses origines et sa fonction au pays des fées sont elles-même caduques et artificielles dès le départ... et qu'à la place de Stéphane enfant, ses cornes m'auraient plus fait fuire que tomber amoureux, mais enfin bref la logique des scénars Disney new generation s'arrête pas à ça  :-)

Ah oui, que ça devient compliqué de raconter des histoires... !

La scène finale oscille entre cucul (récurrent depuis Tangled) et Spiderman/Superman faisant une dernière pirouette 3DA. Quant au prince on le replante ni vu ni connu dans le joyeux fourre-tout final pour la photo de famille finale, mais c'est juste pour la forme, car on voit bien qu'il a un peu les boules avec son "amour véritable" amateur qu'a même pas su faire le boulot....

Donc bref, tous les éléments sont là, hachés menu façon boucher sans aucun complexe et remontés de façon plus au moins cohérente sous le diktat des codes des blockbusters d'aujourd'hui et au fil des besoins de l'histoire.

Au jeu des reliftages et recyclages à l'infini type Tinkerbell, Descendants, Sofia, Once Upon A Time, Frozen 2, chez Disney plus rien n'est sacré, plus rien n'est intouchable, tout est possible, tout est permis et ça me fout les chocottes.

La phrase d'intro type " on vous a raconté ça jadis, mais en fait c'était pas la vraie histoire hein " va devenir je le sens le prétexte et la nouvelle formule magique ouvrant à Disney les portes à des années de relecture à la sauce actuelle : j'attends avec angoisse le prochain Cendrillon, puis l'adolescence de Triton et Ursula, l'enfance de la Fée Bleue à l'académie de Stromboli, les débuts de Crochet dans la piraterie, et la vie de Grincheux et Simplet avant de rejoindre les 5 autres nains quand ils étaient exploités dans les mines de sel du père de la Reine qui est en fait leur mère qui les a rejetés ( vous voyez, c'est facile, tout le monde peut en faire du scénar comme ça)...

Tout peut y passer à ce petit jeu, et je pense que tout y passera...

Les films prise de vue réelle Disney ont de quoi faire pour les 20 prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 0:23

Je suis allée le voir ce dimanche. Je n'étais pas très emballée à l'idée d'aller voir ce film mais j'en suis ressortie très surprise, le film est bien meilleur que ce que j'attendais. Bref, j'ai ADORÉ ! J'aime beaucoup l'idée de passer du côté du point de vue de la méchante. J'ai beaucoup aimé que ça traite de la rancune, de la vengeance et du regret, le film ressort une très bonne morale.  Smile  Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 795199 
Angelina Jolie a merveilleusement bien interprété le rôle de Maléfique ! Ah, et oui, moi aussi j'ai adoré les fées, elles m'ont fait beaucoup rire !


Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 7:37

superbe film à ne pas comparer au dessin animé tout simplement car ce n'est pas la même histoire. disons que c'est deux histoires faite sur un personnage  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 10:04

Moi je n'ai pas peur. Le temps qui passe nous dira sur le film perdure ou pas. Les 101 dalmatiens ont eu leur adaptation live, qui a fait son petit effet à l'époque. Pareil que Maléfique d'ailleurs, ils capitalisaient tout sur la méchante, campée par une actrice qui semblait être née pour ce rôle. Mais pour le public encore aujourd'hui, Roger est-il musicien ou concepteur de jeux-vidéos? Il reste musicien...  Wink


Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 11:20

Personnellement j'ai adoré ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 4 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 11:25

les gens sont toujours à comparé c'est pas bon ! il faut regarder ce film comme si le DA n'existait pas pourquoi le comparer? c'est une autre histoire  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Maléfique [Disney - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maléfique [Disney - 2014]
» Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019]
» Le lien entre La Belle au Bois dormant(1959) et Maléfique(2014)
» Maléfique 3 [Disney - 202?]
» Annonce des résultats de l'exercice 2014 d'Euro Disney SCA (le 6 novembre 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-