AccueilComment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? VideComment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? VideComment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 13:02

Comment devient-on un Ambassadeur Officiel Disneyland Paris, ou Disneyland Resort et Walt Disney World Resort aux Etats-Unis, telle est la question que je me pose...

On peut devenir ambassadeur non officiel, cela va d' soi, mais Officiel ...


Vous savez, vous ??? Oui ?? Alors dites... (Miciiiiiiiii... au passage).
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 16:41

Deja il faut etre CM depuis minimum 3 ans, et c'est une sorte de casting interne comme Miss France, tu dois passer devant un jury et te faire élire, sauf que tu défiles pas en maillot de bain devant geneviève lol!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? 7232 
Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? N27tx4mxjc024iwo
Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Img
Revenir en haut Aller en bas
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 20:25

Euuuh.. Qu'est ce qu'un ambassadeur et son rôle pour DLRP ?


Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 20:56

il est censé representé les cms et le parc a travers les medias et le monde!
bref il se pointe aux trucs officiels et souris
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23208
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 21:03

Et puis, c'est un bon tremplin pour évoluer dans la société aussi, il faut l'avouer (même si officiellement, on est sensé retourner à sa location à la fin de son mandat d'Ambassadeur).
Par contre, c'était pas un an d'ancienneté qui était nécessaire ? Je ne me rappelle pas avoir lu "trois" à l'époque des castings pour devenir Ambassadeur 2007.


Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Banniere-chronique-disney Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 22:04

Et bien, il faut surement être polyglote et être plutôt agé pour devenir ambassadeur de Disney je pense. Je vois mal un type de 25ans représenter Disney :s


Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 22:06

Il n'y a pas d'age pour être ambassadeur... C'est une décision prise par un jury...


Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23208
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 22:23

Et puis Arnaud Gayet qui est Ambassadeur 2007 et 2008 n'est pas bien vieux.


Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Banniere-chronique-disney Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 22:44

Quand tu es ambassadeur, je crois que tu deviens ID Bleu a "vie", si je ne me trompe pas.

et c'est vrai que nos deux ambassadeurs ne sont pas vieux du tout, surtout Arnaud.

Je les envies juste pour le fait de voyager et voir tout les Disney du Monde, apres le reste me ferait chier héhé


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? 7232 
Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? N27tx4mxjc024iwo
Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Img
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 22:58

Tabarnak77 a écrit:
Quand tu es ambassadeur, je crois que tu deviens ID Bleu a "vie", si je ne me trompe pas.
A vie, forcément, vu qu'en général, tu ne fais que monter dans une société...

Mais si un ambassadeur quitte DLRP et reviens queqlues années plus tard en attraction (par exemple), ou tout simplement pour occuper un poste "de base" (rien de péjoratif là dedans), il ne sera en aucun cas ID bleu...


Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 23:18

qu'est ce qu'un ID Bleu


Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 23:27

cherche sur le forum, on parle des coeff et des id qui vont avec!
Revenir en haut Aller en bas
Ramsley

Ramsley

Masculin
Âge : 54
Messages : 95
Localisation : Walt Disney's Haunted Mansion
Inscription : 15/09/2007

Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 23:38

Tabarnak77 a écrit:
Quand tu es ambassadeur, je crois que tu deviens ID Bleu a "vie", si je ne me trompe pas.

et c'est vrai que nos deux ambassadeurs ne sont pas vieux du tout, surtout Arnaud.

Je les envies juste pour le fait de voyager et voir tout les Disney du Monde, apres le reste me ferait chier héhé

et c'est reparti! Rolling Eyes Rolling Eyes

arreter de fantasmer sur les ID Bleu Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? 22739 Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? 22739

c'est incroyable l'effet que l'on a sur vous jocolor


Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Hauntedmansion Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Wdcoc3
Ha ha ha ha ha ha ha ha! Of course, there's always my way...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 1:43

Dash a écrit:

Par contre, c'était pas un an d'ancienneté qui était nécessaire ? Je ne me rappelle pas avoir lu "trois" à l'époque des castings pour devenir Ambassadeur 2007.

1 an d'ancienneté seulement, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 1:52

Ramsley, le fait de parler de quelque chose ne signifie en aucun cas qu'on l'envie, qu'on le veut.

C'est toi qui pense que tu fais rever avec ton ID bleu, moi j'en parlais juste parce que c'est un des aspects que confère du role d'Ambassadeur...

:houla:


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? 7232 
Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? N27tx4mxjc024iwo
Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Img
Revenir en haut Aller en bas
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 11:40

Merci à tous pour vos réponses !

La raison pour laquelle j'avais demandé comment on devenait ambassadeur, c'est aussi parce que je suis tombé sur une mini vidéo sur Dailymotion, originaire du blog des 15 ans tenu par notre chere et adorée que j'ai nommé ... Tristane !

Elle interview Wendy, qui elle, est ambassadeur depuis pas mal d'année (eh oui, je pensai également que l'on l'était moins d'années que ça...).

Voici le lien sur dailymotion :
https://www.dailymotion.com/disneyland15/video/x454ku_wendy_blog
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 11:55

nonon wendy et arnaud ont ete choisis l'an dernier pour 2007 et 2008

par contre, de tete effectivement c'est une "vieille" cm qui est dans la boite depuis 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 12:42

Tabarnak77 a écrit:
Deja il faut etre CM depuis minimum 3 ans, et c'est une sorte de casting interne comme Miss France, tu dois passer devant un jury et te faire élire, sauf que tu défiles pas en maillot de bain devant geneviève lol!

la première ambassatrice était 1991 donc il y avait 3ans


Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Dsc01510


Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 12:18

Voici une vidéo postée par Disneyland Paris qui répond à la question :


[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=LvB4ArvVaQM[/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23208
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 19:15

Oui, enfin, sa question a été posée il y a deux ans et demi ! Entretemps, il est devenu Cast Member ! Wink


Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Banniere-chronique-disney Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ? Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 19:38

Oui je sais mais si d'autres personnes s'intéresses au sujet et/ou se pose la question, ils auront une vidéo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment devient-on Ambassadeur Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Websérie DCP) Posez vos questions à aux Ambassadeur de Disneyland Paris
» OSRAM AG devient le partenaire officiel de Disneyland Paris
» Comment travailler à disneyland paris ?
» Recrutements Disneyland®Paris : Comment ça se passe ?
» Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-