AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 0:02

ker mary a écrit:
elle a le wifi ta machine à écrire? Laughing

Of course, c'est une machine à écrire du 3ème millénaire ! tongue

J'ai revu IO aujourd'hui pour la seconde fois avec ma petite soeur (une encore plus belle expérience que mon premier visionnage je crois, ma soeur a l'âge de Riley et s'est énormément retrouvée dans son personnage). Et y a pas à dire, la musique de Lava juste avant reste en tête, je n'arrête pas d'en chantonner l'air depuis cet après-midi ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 0:13

ker mary a écrit:
Yôkai a écrit:



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 7232 j'adore. mais fais gaffe elle est capable de le faire si t'es sa ES Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 224944

C'est pas grave c'est pas moi qui paye les frais de port... Ca ira rejoindre la collection de gravier de mon fils qui me les ramène dans ses poches parce que tu comprends "il était trop beau" "oui bah c'est du gravier" (attention je ne confond pas avec les jolies pierres type galet)

j'ai bien ri avec cette histoire de cailloux Razz

Chez nous ce que vous appelez des galets je trouve que les touriste exagèrent !!! ce sont juste des grains de sable très (très) gros  Razz mais on s'allonge quand même dessus (enfin après avoir viré tout ceux qui font la taille d'un ballon de rugby)
et le bon côté des choses c'est que quand on en a dans sa chaussure on le remarque très vite !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 53119


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 9
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 0:38

Hello,

Un petit coucou pour dire que je sous marine Bcp et surveille le topic !

Ici aussi, ma fille ramasse des cailloux...j'ai hâte de l'emmener sur le Havre ou Etretat pour qu'elle voit ce qu'est un beau "caillou"

Une pensée aux personnes avec un gros chagrin...Robin's Mum : le Gothel est arrive sans les points mais ils sont bien la.

Rebelle, tu t'en doute peut être déjà, je serais sur le parc samedi.

Cher bigorneau, je vais faire une course contre la montre pour te pondre quelque chose d'inedit....espérons juste que ce sera aussi génial que dans ma tête...

Cher vacancier mystère, comment tu vas ? Tu dois bien rigoler si mes précédentes déductions étaient faussées. Smile en tout cas, ce qui est sur, tu es une fille qui habite en province. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 8:26

aya2206 a écrit:
Morwen ton tatouage est trop jolie ^^

Lulla je pense pareil je trouve ça abusé c'est ce que j'ai eu la derrière fois pour mes tsums tsums bien écrasé et le plastique a moitié ouvert !!! Et dire que l'on paye pour ça c'est aberrant !!!!

Yokai que des belles petites bêtes tu as reçu !!!

Psychée tu est trop mignonne avec tes cheveux bleues il faut oser ^^

Ker Mary bon weekend profitez bien !!!


Début du HS :
Bon moi je viens de passer une journée horrible à cause d'un tout petit truc bien chiant : je suis pas douillette mais là j'ai pas pu m'empêcher d'exprimer ma douleur (un ampoule qui a force de frotter à fait une belle brulure et en plus sur le coté du pied ) bref je boitais et les larmes aux yeux !!!
La pharmacienne ma donné des pansements à 10euros les 6 What a Face mais après deux heures je revis mais bon tongs obligatoires !!!!  fin du HS ^^

Bonne soirée bisous bisoux !!!

Comme je te comprends, c'est juste horrible ces petites choses là. Ca m'est arrivé à Miami, mais l'ampoule était sous le pied en plein milieu de la voute c'était l'enfer surtout que c'était le 2eme jour. Au final j'ai trouvé des tongs avec une espèce de matière gel à mémoire de forme, ca m'a littéralement sauvé !

DisneyParis, prend le temps de réfléchir à un dessin fixe et quand tu seras sur tu dépasseras la douleur et comme le dit morwen, c'est pas agréable mais c'est pas non plus horrible, à la limite j'ai trouvé ça moins douloureux que mon ampoule sous le pied
Le mien est dans le bas du dos, il est du coup très souvent caché et c'est assez marrant quand mes amis le découvrent ^^ et ca m'arrive de l'oublier donc quand je le vois je suis trop contente, pour moi c'était ce qu'il y avait de mieux puisque si jamais un jour je m'en lasse il ne me gênera pas

@wendy, que des gentilles attentions, je crois que je vais aussi penser à me faire une quête pour mon anniv, c'est un bon concept
et ouiiiiiiiiiiiiiiii un tr avec pleins de photos ^^

Allez un petit coucou rapide à mon bigorneau et mon VM et à tous les autres, profitez bien de vos journées
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 8:59

Petit coucou du matin à tous!!!!

Passez une bonne journée 😊

Wendy tu as vraiment une machine à écrire?? En tout cas bon courage dans ton projet!!

Lulla en dessous ça devait être pire . J'ai pas passé une bonne nuit encore a cause de ça.

Pour les tatouages ce n'est pas mon truc du tout mais j'ai déjà assisté a celui de ma meilleure amie et la pose de crème aussi je connais très bien!!! Je pense juste que en vieillissant cela devient moins fantastique Smile après chacun ses goûts!!!

Un caillou sympa comme souvenir je vais y penser pour mon bigorneau tiens lol

Pour les organisateurs c'est quoi votre super logiciel ? Smile

Il faut que je vous parle de mon fou rire de hier soir : En parcourant mon Facebook je suis tomber sur un message de mon grand frère qui dis qu'il est en couple avec une fille . Pour le contexte je ne vois plus a mon frère depuis un an ( depuis son divorce) pour diverses raisons bref jusque là rien de bien folichon. Je montre la photo de sa copine a mon homme et là il part dans un fou rire . Sur le coup je ne pige pas trop et quand je regarde son prénom je comprends pourquoi : Il s'agit de son ex avec qui il c'était fiancé mdr donc rebelote je part dans un fou rire aussi!!! J'appelle mon autre frère pour lui dire qui hallucine aussi. Bref une réunion de famille s'impose car là la situation va bien être sympa!!! Le hasard est bizarre surtout que son ex est la meilleure amie dune de mes cousines que l'on ne voit que tout les 10ans !!! Ca ma fais oublier mon petit bobo pendant une heure!!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 9:08

Yôkai a écrit:
mais c'est très bien ton idée. mais essaye de l'amadouer avec le labyrinthe tu pourras lui dire qu'il aura un jeu de piste mobile  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 100932

un succube Shocked , en mode représentation église ou en mode i'm sexy and i know it?


une pas un! c est lillith sur ma fesse lol bon j avais 18 ans !! genre demon feminin pas vraiment le genre des eglises lol
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 9:08

Morwen et DisneyParis : c'est marrant, moi aussi je voulais faire la triforce mais j'avais pensé à derrière l'oreille, mais finalement je réfléchie à plutôt me faire Navi, la fée, mais toujours derrière l'oreille.
Je suis aussi scorpion comme toi DisneyParis geek , le meilleur signe astrologique qui soit ^^

Je voulais aussi me faire la fleur de Raiponce ça fait un bon moment que j'y réfléchis et que j'ai de plus en plus envie de me le faire. J'ai d'ailleurs réquisitionner l'aide de notre chère Maddy pour travailler sur cette idée ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 9:15

vouiiiiiiii les copines scoprions ^^

moi c'est ultra original, j'ai fait un scorpion, me suis dit que comme ça je serais sure de ne jamais changer d'avis

@aya oui c'était affreux, surtout qu'on se baladait pas mail, mais faut dire que j'ai fait la bêtise de mettre des petites sandales plates et avec mes pieds pour marcher ça donne ce résultat, mais les tong moutonnées ont été ultra efficaces

ahahah ton histoire m'aura fait rire, ca tombe bien parce que ce matin le réveil par les jardiniers de la résidence et mon copain qui se rase et laisse couler l'eau tout du long j'ai cru devenir folle


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 9:18

Wendy_Neverland a écrit:
celifra a écrit:
Waouh c'est super gentil ça Wendy !

Oui vraiment ! C'est une attention qui m'a beaucoup émue Smile Pour des raisons personnelles et financières je n'ai pas mis les pieds dans les parcs depuis une éternité et ce projet est en train de prendre forme grâce à la générosité de mes amis et de ma famille, ce qui en soit est déjà très chouette, mais que des gens que je ne connais même pas "encore vraiment" participent eux aussi spontanément comme vient de le faire ma MNS ça me touche vraiment puissance mille Smile

D'ailleurs au passage merci également beaucoup à toi "Claire" (je ne sais pas quel est ton pseudonyme sur le forum), je viens de voir ton don et ton petit message. Tu n'es même pas ma Maman d’Été surprise, c'est d'autant plus généreux de ta part! Merci infiniment de m'aider à réaliser ce petit projet ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 937942

Avec tout ça je crois que je me devrais de réaliser un petit Trip Report de mes retrouvailles avec le parc sur le forum !  tongue *Va faire chauffer l'appareil photo et la machine à écrire*

Pour revenir à nos moutons (enfin bigorneaux  Razz ), j'ai rattrapé mon retard et j'ai pu rayer 2/3 noms, mais rien de bien fou encore ! Je viendrais plus tard essayer de répondre à quelques questions que j'ai pu manquer au fil du temps et ainsi essayer d'aider ma Maman d'été ! Smile


tu vis ou ? BESOIN D AIDE POUR RETOURNER AU PARC ,,,?? EXPLIQUE C EST OU C EST QUOI cette tirelire j ai pas du suivre ca Sad sinon   je vais en octobre c est encore les billets amis si ca te dis Smile


edit:j ai ete lire tes messages tu y vas bientot alors je suis super contente pour toi et si l envie t en p^rends quand il y a les billets amis n hesite pas a demander je suis tjrs ok d en faire beneficier ......ca te fera y revenir plus souvent au parc Wink sinon j veux bien le lien pour cette tirelire j voudrais y mettre une chtite contribution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 9:33

Je passe vous faire un coucou rapide

Merci à tous pour vos petits mots gentils

Le tatouage moi aussi j'y pense depuis très longtemps mais avec mon allergie j'ai trop peur d'avoir des complications ou une infection .... un jour peut-être.

Mon petit enfant sage pour me faire pardonner mon absence voici un petit indice : tu es plus jeune que moi.

Mon PNV j'espère que tu vas bien et que tu es en vacances en train de bien profiter, sinon je te souhaite bon courage pour le travail.

Belle journée à tous

Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 9:51

Coucou les bigorneaux,

Je passe vite fait, je suis sur le départ..

Des bisous à tous

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 329135
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 9:55

Robin's mum jete retire de ma liste


minniegigi tu n habite pas en vendee ? LOL j savais pas retiree aussi Very Happy Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 153419
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 9:58

cristinalem de toute manière tu pouvais déjà m'enlever car on habite pas très loin l'une de l'autre donc pas vraiment la Vendée Wink
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 10:13

Ce matin j'ai fais une bonne action ^^
Depuis hier, un Jack Russel traine dans ma rue, je l'ai signalé sur le Pet Alert Facebook de mon département. Hier soir tard, on parvient enfin à l'approcher. Ce matin il était encore là et j'ai réussi à le prendre en laisse. Je vais chez le véto, elle scanne la puce et on appelle le proprio. Résultat, il habite à 500m de chez moi. On se donne RDV, il récupère son petit loup et 15 minutes après qu'est-ce que je vois ? Mon petit protégé encore en train de trainer ^^ Il n'est pas castré et la chienne de mes voisins est en chaleurs. Je crois qu'on a pas fini de le voir dans le coin ce p'tit père !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 10:40

Un petit coucou pendant mon petit break ^^ 

Mon bigorneau, tu semble un peu perdu(e) et c'est normal, bon courage pour ta recherche Langue I love you 

Des bisous à mon Vacancier mystère également I love you


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 10:42

Morween le principal c'est qu'il est retrouvé son maître:) très gentil à toi de t'en être occupé!!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 10:44

Yûki'nzel a écrit:
Morwen et DisneyParis : c'est marrant, moi aussi je voulais faire la triforce mais j'avais pensé à derrière l'oreille, mais finalement je réfléchie à plutôt me faire Navi, la fée, mais toujours derrière l'oreille.
Je suis aussi scorpion comme toi DisneyParis  geek , le meilleur signe astrologique qui soit ^^

Je voulais aussi me faire la fleur de Raiponce ça fait un bon moment que j'y réfléchis et que j'ai de plus en plus envie de me le faire. J'ai d'ailleurs réquisitionner l'aide de notre chère Maddy pour travailler sur cette idée ^^

Je vois que la triforce est en force ! (Ouh, le mauvais jeu de mot xD)

Ouais, longue vie au Scorpion !! cheers cheers


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 10:58

Hey tout le monde =)

Grenouille : MP Very Happy
Wendy_neverland : Moi aussi j'ai pas tout suivi pour cette histoire de tirelire ... study Tu veux bien nous en dire plus stp ???
Morwen : Mon Baymax l'aurai gardé pour lui Razz mais c'est vrai que si la demoiselle à ces chaleurs t'as pas fini de le voir =)
Cristina : quoi ???? tu m'as aussi rayée !!!! pourtant si on plie bien la carte la Vendée et ma région ça ce touche !!!! lol!

J'ai vu plein de scorpions : Je confirme nous sommes les meilleurs !!!! queen

Aya : j'espère que ça va passer vite car je sais à quel point ce genre de petites choses peuvent être douloureuse --''

D'ailleurs ta mésaventure me suggère une question :
Portez vous des petits bijoux de cheville pendant l'été ????

Perso j'adore ça avec des petites ballerine !!!


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 9
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 11:04

Ah lala, j'adore les bijoux de cheville, mais je n'en met pas souvent et pourtant ça fait tellement beau sur un pied bien bronzé ! Langue


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 12:01

Coucou tout le monde,

Tout d'abord bonne vacances à ceux et celles qui sont partit oú qui sont sur le départ.

Gros bisous de réconfort Lady PanPan Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 937942 et toutes mes condoleances.

cristinalem moi non plus je n'habite pas en Vendée Very Happy

Wendy_Neverland c'est une idee geniale et je suis allée faire un tour sur ta cagnotte et je vais y mettre ma petite contribution Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 937942

Pour aller faire un tour sur son pot commun il y a le lien sur sa signature Wink


Mon petit bigorneaux je vais aller cet après midi faire un tour (je suis sur mon 1er lieu de vacances-mais où ?) pour compléter ton colis, j'ai déjà acheté un petit quelque chose qui se boit.

Mon PNV je commence a me rapprocher de toi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 153419  je vous fais de gros bisous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 329135
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 12:21

Oh mais vous êtes Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 329135 et fous Smile

Cassiopée et cristinalem, pour vous répondre cette tirelire à la base c'était surtout pour mes amis et ma famille, ils n'arrêtaient pas de me dire "Tu veux quoi pour marquer le coup de tes 30 ans ?", question à laquelle on ne sait pas toujours répondre, surtout moi, je suis nulle pour trouver des idées de cadeau pour moi même Smile
De mon côté, j'avais surtout à coeur d'effacer mon 29ème anniversaire qui fut assez désastreux ^^
Comme retourner à Disney un jour était mon rêve depuis plusieurs années je me suis dit que ça pourrait être sympa pour une fois de joindre tous les gens qui m'aiment un p'tit peu (ou beaucoup pour certains j'espère Razz ) à ce projet. J'ai donc créé une petite tirelire ici : Opération Disney Smile

aya2206 : Oui j'ai bien une machine à écrire, elle n'a pas réellement le wifi par contre Laughing Je l'ai achetée dans un troc et puces il y a quelques années. Rêvant depuis l'enfance d'être écrivain pour la jeunesse, je trouvais ça chouette symboliquement d'en posséder une Smile

Morwen : Bien joué pour ta bonne action Smile La plupart des gens ne se seraient même pas posé de question et n'auraient rien fait !

Mon petit Enfant Sage Bigornesque : Je pense beaucoup à toi ces jours-ci, j'ai commencé un de tes cadeaux, il sera "créatif" mais pas fait main. C'est vague et peu précis, c'est voulu What a Face

Ma chère MNS : Maintenant que je sais que tu es une "elle", j'ai l'impression de te découvrir derrière chaque pseudo féminin ! Laughing
Il faut vraiment que je refasse le point sur mes petits indices ! J'ai vraiment hâte de découvrir ton identité et j'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser sur les parcs en Août Smile

EDIT
Doudou 25 tu es folle :O mais merci énormément !! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 329135


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 1115408080


Dernière édition par Wendy_Neverland le Ven 10 Juil 2015 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 12:54

morwen, tu es une maman noël au top <3 <3 <3 <3


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 12:59

Merciii après je pars du principe que j'aimerais qu'on m'appelle si mes chiens venaient à s'échapper ^^

Alors en ce qui concerne les bijoux de chevilles, je n'ai pas tendance à en porter vu que mes jambes bronzent peu et/ou j'ai la marque des tongs donc j'évite d'attirer l'attention sur mes chevilles ^^

Sinon ce matin j'ai été visiter mon futur lieu de travail pour me présenter en vue de ma prise de poste en septembre suite à ma mutation. J'ai hâte, les gens ont l'air très sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 13:56

Cassiopée : pas de bijou de cheville chez moi non plus. C'est le seul bijou que je ne porte pas.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 14:01

J'adore les bijoux de cheville aussi Smile
Je trouve ça très féminin.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-