AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 18:45

Encore un passage éclair, mon temps sur internet est compté (mon copain me prête son ordi, je ne vais pas trop abuser non plus ^^).

J'ai vu que mes personnalités multiples ont été grillées XD, des résultats de course (je suis team ker mary pour le coup XD) , de beaux livres et des patrons achetés *w*, de jolis cheveux bleus *w* (pour ma part, le rose me tente plus, pour mes pointes...je vais tester avec de la craie pour cheveux afin de savoir si ça me va ^^), un anniversaire surprise ( la chance ♥), une grosse gourmande qui a mangé les friandises de son ES (...non, ce n'est pas DU TOUT une de mes habitudes), des cartes reçues *w* et des départ en vacances...et des cadeaux annulés (câlins, Lulla ♥) et des jolis tatouages ♥

Mon cher ES, je pense fort à toi ♥ et plein de bisous à mon Vacancier Mystère, j'espère que je ne te donne pas trop de soucis. j'ai très hâte de recevoir ton colis ^^

Lady-Panpan > je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve é_è Toutes mes condoléances é_è


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 19:04

un petit coucou en vitesse, je pars ce week end fêter mon anniv de mariage pendant 4 jours. on fait la tournée des phares de la gironde vers la vendée. je dis où je vais parce que quand on fait ce genre de week end c'est très chargé au programme et on ne prends pas le temps de faire les magasins. Du coup il n'y aura rien dans mon colis en rapport avec ce week end.
Ma MNV ne t'inquiètes pas si je disparais des radars jusqu'à mercredi. C'est pour mieux revenir.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 19:07

Morwen ton tatouage est trop jolie ^^

Lulla je pense pareil je trouve ça abusé c'est ce que j'ai eu la derrière fois pour mes tsums tsums bien écrasé et le plastique a moitié ouvert !!! Et dire que l'on paye pour ça c'est aberrant !!!!

Yokai que des belles petites bêtes tu as reçu !!!

Psychée tu est trop mignonne avec tes cheveux bleues il faut oser ^^

Ker Mary bon weekend profitez bien !!!


Début du HS :
Bon moi je viens de passer une journée horrible à cause d'un tout petit truc bien chiant : je suis pas douillette mais là j'ai pas pu m'empêcher d'exprimer ma douleur (un ampoule qui a force de frotter à fait une belle brulure et en plus sur le coté du pied ) bref je boitais et les larmes aux yeux !!!
La pharmacienne ma donné des pansements à 10euros les 6 What a Face mais après deux heures je revis mais bon tongs obligatoires !!!!  fin du HS ^^

Bonne soirée bisous bisoux !!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 19:48

Coucou les bigorneaux !!!

J'ai vu de jolis tatouages, des galères de colis, des cartes qui arrivent et des MNV qui se prennent pour Peter et Elliot pour fêter leur anniv de mariage, des pieds qui font mal...

Aujourd'hui pendant ma balade en famille j'en encore trouvé un petit truc à glisser dans le colis de mon ES. J'espère que ça te plaira, l'endroit où je l'ai trouvé était très joli et typique.

Cher VM je continue à te chercher...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 19:55

t'as ramassé un caillou Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 100932


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 20:01

ker mary a écrit:
t'as ramassé un caillou Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 100932


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 7232 j'adore. mais fais gaffe elle est capable de le faire si t'es sa ES Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 224944
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 20:01

autre HS je viens de revenir du cinema Smile j ai enfin vu vice versa ..............et je suis incorrigible j ai meme reussi a verser quelques larmes j suis vraiment n importe quoi! lol

moi niveau tatouage j ai 1 succube tatouee du coté de la fesse gauche, un signe chinois que j aimerai recouvrir sur la cheville et le cheshire cat facon tim burton sur l omoplate ( version avec que les yeux le nez et la bouche )j aimerai le transformer en un theme alice mais monsieur ne veux pas il l aime deja pas! et le trouve trop grand! alors il digere pas mon idee de moitié de dos avec des cartes a jouer une horloge/rose a moitié peinte et le chapeau du chapelier fou..............parfois j ai envie de le Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 224944
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 20:08

Coucou ! Very Happy

Je vois qu'on parle de tatouage ! Moi je rêve de m'en faire un mais j'ai peur d'avoir mal x)
Mais si je pouvais j'aimerais beaucoup me faire la triforce de Zelda mélangé aux reliques de la mort d'Harry Potter ^^
Et aussi un petit scorpion (mon signe astrologique Smile )

Mon cher ES, je pars à la mer demain ! Enfin j'en rêve tellement ! Very Happy
Peut être que je t'enverrais une carte ... Ou pas Langue


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 20:08

ker mary a écrit:
t'as ramassé un caillou Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 100932

Rigole pas si ça se trouve c'est ça !^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 20:10

mais c'est très bien ton idée. mais essaye de l'amadouer avec le labyrinthe tu pourras lui dire qu'il aura un jeu de piste mobile Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 100932

un succube Shocked , en mode représentation église ou en mode i'm sexy and i know it?


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 20:13

Disney Paris : J'appréhendais beaucoup le pied parce qu'on m'avait dit que ça faisait mal et franchement c'est as agréable mais très supportable pour la doudouille que je suis. Ça fait moins mal qu'une épilation à la cire !!! Après on est pas tous égaux face à la douleur. Et c'est marrant, le signe de la triforce est dans mes projets aussi !!!

Ker Mary : merci pour ce fou rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 20:24

Coucou à tous Smile

Petit passage en coup de vent, c'est insensé comme le temps me manque cet été ! J'aimerais tellement avoir d'avantage l'occasion de passer participer à ce sujet. Et en même temps l'an dernier j'avais passé un été totalement déprimant à ne rien faire, et je m'étais juré de ne pas revivre ça cette année, alors quelque part je ne peux pas être déçue d'avoir enfin une vie ! Smile

Je voulais enfin vous poster la petite carte de ma Vacancière Mystère (car à présent je sais que c'est une "elle") qui m'avait vraiment fait super plaisir (carte qui ne doit pas être inconnue de grand monde^^) :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 554457Carte

Selon tes indices je commence à croire que tu travaillerais éventuellement sur les parcs, ou tout du moins que tu vis extrêmement proche de ces derniers ! Je chauffe hein dis ? Very Happy

Et je voulais surtout énormément te remercier pour le petit geste que tu as eu aujourd'hui. En effet, comme indiqué dans ma signature, j'ai actuellement une petite tirelire en ligne pour financer grâce à mes amis (et autres âmes charitables ^^) un petit séjour chez Mickey cet été pour fêter mon 30ème anniversaire en fanfare, et ma vacancière mystère est passée aujourd'hui y déposer quelques étrennes en laissant un joli petit message à cette occasion :

Dans un mois tout pile, tu fêteras ton anniversaire,et parce qu'on a pas 10 ans et demi tous les jours, je tenais à participer et à te donner un petit coup de baguette magique (tu remarqueras que ta cagnotte s'est arrondie en rappelant gentiment ton âge ^^). J'espère que mon acte de générosité héroïque (oui j'aime bien reprendre tes termes) t'aidera à passer ce cap dans la Joie et la sérénité (laissons Dégoût, Colère, peur et Tristesse au placard). Et comme avoir à nouveau 10 ans et demi n'est pas chose anodine, je te souhaite de t'envoler vers le pays magique et de t'amuser encore et encore (et qui sait, peut être te rencontrer = indice? ) Ta vacancière mystère

Sache que cette intention m'a énormément touchée ! Et que ça serait vraiment un plaisir d'avoir l'occasion de se rencontrer à l'occasion de ma venue Smile (La question étant "Aurais-je deviné ton identité" d'ici là" ^^).

En tout cas merci encore infiniment ! Tu as fait bondir mon p'tit coeur pas si souvent guimauve pourtant ! Et puis la petite référence à Vice Versa <3

J'ai hâte de savoir qui tu es et qu'on ait l'occasion d'échanger autrement que par le prisme de l'anonymat Smile

Cher Bigorneau, sache que de ton côté je ne t'oublie pas non plus. Comme annoncé précédemment tu recevras ton petit paquet après mon séjour chez Mickey, donc très probablement entre le 15 et le 31 août (c'est déjà un petit indice en soi Langue) et pour te donner un autre indice, tu as, lors d'au moins un message de cette édition du Vacancier Mystère, exprimé tout comme moi le regret de ne pas avoir eu le temps/l'occasion de poster davantage !

Voilà, sur ce je file lire tous les messages que j'ai pu manquer ces derniers jours ! A très vite et un gros merci encore à ma bienfaitrice mystère ! Smile


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 20:29

aaaah zelda, c'était l'un de mes projets quand j'étais jeune (oui je suis une vieille maintenant Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 153419 ). si j'avais fais mon premier à 18 ans ça aurait représenter la triforce dans ocarina of time en mode fée, quand elles vont pour former le sigle. mais après j'ai peur de regretter d'avoir fais des personnages donc je reste en mode celtique (oui car zelda pour moi c'est celtique) et asiatique vu que mon premier c'est un idéogramme et que celui d'août sera une extension de celui ci.

après pour la douleur c'est difficile à évaluer. comme l'a dit m0rwen chacun est différent. le poignet n'est pas une partie de plaisir mais bon. en haut de l'épaule, homoplate et nuque sont moins douleureux que poignet et cheville car sur ces derniers la peau est plus fine. moi j'avais pas pris de risque pour le premier, c'était sur l'épaule, c'est pas très féminin mais bon. par contre celui de l'avant bras gauche quand il avait fais le poignet j'ai eu très très chaud d'un coup et pourtant on était en novembre et il a fais noir ça m'avait fais bizarre Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 7232 . mais pour le dernier qui est situé exactement comme son congénère de gauche j'ai vraiment pas ressenti pareil. à voir avec celui d'août comment je le gère.

après il n'y a pas que l'aspect douleur mais l'aspect durée car c'est à vie et il faut donc bien prendre le temps de réfléchir avant de se faire tatouer (j'ai mis 4 ans à me décider pour chaque tatoue)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 20:32

Waouh c'est super gentil ça Wendy !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 20:44

m0rwen a écrit:
Disney Paris : J'appréhendais beaucoup le pied parce qu'on m'avait dit que ça faisait mal et franchement c'est as agréable mais très supportable pour la doudouille que je suis. Ça fait moins mal qu'une épilation à la cire !!! Après on est pas tous égaux face à la douleur. Et c'est marrant, le signe de la triforce est dans mes projets aussi !!!  

Ker Mary : merci pour ce fou rire !!!


Merci ^^

J'en prends bonne note !! cheers
Moi j'aimerais peut être sur l'épaule x)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 20:45

Yôkai, comme toi celui que je viens de me faire faire ça fait aussi 3 ans que je veux me le faire mais j'ai pris mon temps pour être sûre !!!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 20:47

Yôkai a écrit:
aaaah zelda, c'était l'un de mes projets quand j'étais jeune (oui je suis une vieille maintenant Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 153419 ). si j'avais fais mon premier à 18 ans ça aurait représenter la triforce dans ocarina of time en mode fée, quand elles vont pour former le sigle. mais après j'ai peur de regretter d'avoir fais des personnages donc je reste en mode celtique (oui car zelda pour moi c'est celtique) et asiatique vu que mon premier c'est un idéogramme et que celui d'août sera une extension de celui ci.

après pour la douleur c'est difficile à évaluer. comme l'a dit m0rwen chacun est différent. le poignet n'est pas une partie de plaisir mais bon. en haut de l'épaule, homoplate et nuque sont moins douleureux que poignet et cheville car sur ces derniers la peau est plus fine. moi j'avais pas pris de risque pour le premier, c'était sur l'épaule, c'est pas très féminin mais bon. par contre celui de l'avant bras gauche quand il avait fais le poignet j'ai eu très très chaud d'un coup et pourtant on était en novembre et il a fais noir ça m'avait fais bizarre Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 7232 . mais pour le dernier qui est situé exactement comme son congénère de gauche j'ai vraiment pas ressenti pareil. à voir avec celui d'août comment je le gère.

après il n'y a pas que l'aspect douleur mais l'aspect durée car c'est à vie et il faut donc bien prendre le temps de réfléchir avant de se faire tatouer (j'ai mis 4 ans à me décider pour chaque tatoue)


Désolée pour le double post Embarassed

Oh ça doit faire peut être 5-6 ans que j'y réfléchie. Je veux vraiment quelques choses qui reste discret ^^
En tout cas je suis contente de voir que l'épaule ça fait pas trop trop mal x)
Me reste plus qu'a prendre mon courage à deux mains !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 22:32

Yôkai a écrit:
ker mary a écrit:
t'as ramassé un caillou Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 100932


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 7232 j'adore. mais fais gaffe elle est capable de le faire si t'es sa ES Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 224944

C'est pas grave c'est pas moi qui paye les frais de port... Ca ira rejoindre la collection de gravier de mon fils qui me les ramène dans ses poches parce que tu comprends "il était trop beau" "oui bah c'est du gravier" (attention je ne confond pas avec les jolies pierres type galet)

cristinalem a écrit:
autre HS je viens de revenir du cinema Smile j ai enfin vu vice versa  ..............et je suis incorrigible j ai meme reussi a verser quelques larmes  j suis vraiment n importe quoi! lol
j'ai pas fait mieux et vu les renifflements dans la salle j'étais pas la seule

Wendy_Neverland a écrit:
j'ai actuellement une petite tirelire en ligne pour financer grâce à mes amis (et autres âmes charitables ^^)

super idée la collecte et très gentille attention de la part de ta MNS


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 22:34

celifra a écrit:
Waouh c'est super gentil ça Wendy !

Oui vraiment ! C'est une attention qui m'a beaucoup émue Smile Pour des raisons personnelles et financières je n'ai pas mis les pieds dans les parcs depuis une éternité et ce projet est en train de prendre forme grâce à la générosité de mes amis et de ma famille, ce qui en soit est déjà très chouette, mais que des gens que je ne connais même pas "encore vraiment" participent eux aussi spontanément comme vient de le faire ma MNS ça me touche vraiment puissance mille Smile

D'ailleurs au passage merci également beaucoup à toi "Claire" (je ne sais pas quel est ton pseudonyme sur le forum), je viens de voir ton don et ton petit message. Tu n'es même pas ma Maman d’Été surprise, c'est d'autant plus généreux de ta part! Merci infiniment de m'aider à réaliser ce petit projet ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 937942

Avec tout ça je crois que je me devrais de réaliser un petit Trip Report de mes retrouvailles avec le parc sur le forum ! tongue *Va faire chauffer l'appareil photo et la machine à écrire*

Pour revenir à nos moutons (enfin bigorneaux  Razz ), j'ai rattrapé mon retard et j'ai pu rayer 2/3 noms, mais rien de bien fou encore ! Je viendrais plus tard essayer de répondre à quelques questions que j'ai pu manquer au fil du temps et ainsi essayer d'aider ma Maman d'été ! Smile


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 1115408080


Dernière édition par Wendy_Neverland le Jeu 9 Juil 2015 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 22:37

Coucou les bigorneaux Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 892973 je vous suis tout les jours même si je ne poste pas...vacances obligent...


Monoxyde a écrit:


Dark Nana a écrit:


J'en oublie sûrement beaucoup....je fais ma Dory, Embarassed  d'ailleurs un gros poutou ma Mns 2014, comment vas-tu ? Et mon Es 2014.

Je retourne me mettre à l'ombre Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 340646

Un gros bisou : j'ai profité de ma léthargie de la semaine dernière pour lire le livre que tu m'avais offert à Noël et j'ai adoré ! Je crois que je vais m'acheter un autre bouquin de cet auteur. Il y avait tout ce que j'aime : du meurtre, du twist final, du suspens, et des personnages très complexes (surtout le héros bien évidemment !). Un grand merci !  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 329135


Désolée d'apprendre que tu étais malade, en plus avec ce temps affraid
C'est vrai que le livre est très intéressant...et je me tâtais pour prendre le dernier scratch mais j'ai choisi le dernier Musso, très déçue d'ailleurs, mais là en ce moment je suis plus Mickey Parade, en vacances je ne lis que des bouquins du prix Goncourt Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 53119

Vous n'avez pas chômé, alors tout d'abord un gros Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 937942 à Lady-Panpan , Robins mumet Rebelle...

Ensuite dans le désordre très jolis tatouages les filles, moi personnellement j'aurai peur de me lasser, d'avoir quelque chose de définitif sur le corps...

Cassiopee tu m'as bien fais rire, manger les biscuits de son bigorneau Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 485184 j'aurai pu faire la même chose...

félicitations à celles qui ont réussi leurs exams ou qui passent au niveau supérieur Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 795199 et celles qui ont manqué dites-vous que vous pourrez recommencer, même si sur le coup c'est chiant...Mad

Des belles cartes sont encore arrivées, bravo les Vacanciers Mystères, vous taquinez vos bigorneaux Razz

Disney Paris il est super sympa ce livre Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 425715 , j'en connais qui serait content de l'avoir dans leur collection...

Bonnes vacances les filles L-inePalmitovoyage Rebelle

minniegigi moi c'est Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 373469  banana ba-banana oh potatoes !!!!!lol!

cristinalem je t'aide un peu moi je n'habites pas en Vendée Wink

Pour les films tu dois avoir lu mon questionnaire Wink mais le film qui m'a traumatisé, je ne sais plus si je l'ai mis, c'est E.T un classique pour beaucoup de monde mais pour moi c'est un film d'horreur que je ne regarderais pas...il me fou encore les jetons affraid

Sinon j'oublies sûrement pleins de choses encore des gros Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 937942 à tous !!




Au fait ces quoi cette histoire, des organisatrices pistonnées Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 485184 vous devez être à la traîne comme tout le monde, ça ne va pas du tout Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 7232

(mais sinon vous avez fait comme pour le PNS pour le tirage au sort Question )

Le meilleur pour la fin mon Es demain j'irai faire un petit tour pour toi Twisted Evil mon Vm bah je te cherche toujours scratch et je pense à toi tout les jours des gros Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 937942 à vous 2.


Dernière édition par Dark Nana le Jeu 9 Juil 2015 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 22:38

elle a le wifi ta machine à écrire? Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 22:44

cristina je peux t'aider aussi je n'habite pas en vendée Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 7232
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 22:55

Wendy on va te suivre avec attention alors ^^

Dark nana : il est fait comment le tirage au sort du PnS ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 23:18

celifra a écrit:
Wendy on va te suivre avec attention alors ^^

Dark nana : il est fait comment le tirage au sort du PnS ?

Si je me souviens bien la liste est divisée en trois le nombre des Organisateurs et chacuns avec sa liste mélangent les noms avec un super logiciel  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 23:28

J'ai même pas attendu IO pour pleurer, rien que le court métrage Lava m'a fait pleurer comme pas deux, faut pas croire je suis une sensible Smile. Pendant IO, après avoir eu la peur de ma vie, je retenais mes larmes très difficilement mais quand ma soeur m'a demandé un mouchoir ça été foutu. Et encore, celui ou on a pleurer comme des madeleines, et encore aujourd'hui quand on en parle on a les larmes, c'est toy story 3. Quand ils sont dans l'incinérateur et qu'ils se donnent tous la main (en plus pile poil à les mêmes expressions que mon virus du coup ça faisait mal) et à la fin quand Andy retient Woody, pouh pouh pouh (pas pleurer). Et en court métrage, celui avec le parapluie bleu facilite aussi mon débit lacrymal



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-