AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 11:14

Bonjour tout le monde! Ca a papoté hier soir !

Je suis navrée Lulla que ton séjour ne se soit pas très bien passé , les Londoniens sont assez spéciaux, mais je trouve que les anglais sont de manière générale bien plus polis et serviables que les citadins français , j'espère que ça ne te rebutera pas trop pour un futur séjour.

Merci MadEye, j'ai complètement craqué sur cette coiffure pour Raiponce, la petite tersse sur le coté I love you

Pour la question sur les savons, je en voyage que très très rarement dans des hotelsn je fais plutôt du airbnb ou des auberges de jeunesse donc non, je ne collectionne ou n'accumule pas les savons de voyage. Par contre j'adore les produits Lush (leur SPA est divin) et je confectionne mes propres gels douches et soins d'aromathérapie quand j'en ai le temps


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 12:06

Psychée ça m'intéresse, tu pourrais m'envoyer un MP pour le dire comment faire tu les fabriques ? C'est vraiment économique ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 12:07

Wendy_Neverland a écrit:
Coucou les amis Smile

Un petit passage dans les parages pour remercier mon/ma cher(e) ES qui m'a envoyé une super carte il y a quelques jours (je ne l'ai su qu'aujourd'hui car j'avais renseigné l'adresse de chez ma moman pour cette édition du PNS).

Je te remercie vraiment "inconnu(e) attentionné(e)", cette attention m'a beaucoup touchée ! Je viendrai poster une petite photo de la carte dès demain Smile

Du coup je mène l'enquête par rapport au message que tu as laissé au dos de cette dernière ! Bon l'indice est mince tout de même, donc je ne suis pas beaucoup plus avancée !  Razz

En tout cas encore merci à toi, j'espère vraiment que je ne te déçois pas en n'étant pas aussi présente que je le souhaiterai, ce début d'été a vraiment été "soutenu" pour moi, j'espère que les choses vont un peu se calmer durant les prochaines semaines Smile

Un petit coucou tout particulier à mon petit Bigorneau également. Mon séjour à Disney cet été prend forme et du coup j'ai déjà 1 ou 2 idées sympathiques de petites choses que je pourrai t'y trouver !

Et un petit indice ce soir, après avoir attentivement lu tes messages, je peux te dire que tu as vécu ou va vivre un événement très spécial durant les 12 derniers/prochains mois (ça peut être une grossesse, un mariage, un voyage de fou...).

C'est vague et à la fois pas tant que ça Langue

On veux voir on veux voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 153419

ahaha ton indice est un peu vague en fait car on peux tous se sentir concernés

@ Madeye, je t'expliquerai pas de soucis (en rapide, metro est un magasin pour les pro de la restauration/commercants, donc on y trouve les produits en gros mais aussi des produits qu'on ne trouve pas ailleurs)
ah oui en effet quand je pense qu'on trouvait chez 1£ pour une bouteille de 60cl en fait ça va lol, après mes propos dépasse un peu ma pensée, j'ai tout de même passé un très bon weekend je vous rassure et c'est en étant de retour chez moi que je réalise à quel point ça m'a fait du bien
Si ca peut te rassurer c'est ma collègue qui m'a persuadée car j'hésitais beaucoup et franchement je ne regrette, j'en suis complètement gaga lol
Ca y est tu as pu voir le spectacle, tu as vu c'est très sympas Smile
Ooooh trop bien, je n'ai pas vu de dreams assise depuis 2 ans environ

@ Eloa, en fait il y a des boutiques aussi en Allemagne et un peu partout en Angleterre donc tu as le choix ^^ en tout cas c'est magique

@ Psychée, non je te rassure, en fait mes impressions étaient à chaud et le côté négatif vient surtout de la mauvaise organisation de mon CE, pour exemple on a visité rapidement Windsor samedi matin (je trouve qu'une journée complète aurait été plus approprié car en plus du château la petite ville est très jolie et pleins de magasins à faire), on déjeunait sur place et on espérait retourner sur Londres à 15h grand max, et bien non avec 40 personnes et une réservation pour déjeuner à 13h on est retournés dans le centre vers 16h30 et vu que la ligne de metro de notre hotel fermait (ce qui forcément n'était pas du tout prévu) on a du rentrer au plus tôt pour être sures de pouvoir diner et pas trop galérer avec les bus de remplacement.
Mais à peine rentrée je pense déjà au prochain séjour afin de pouvoir voir tout ce que j'ai loupé ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 13:25

Coucou les bigorneaux!
  Je vous envois qq photos de mes vacances:
  
                                                     Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 9k= Tranquilllllllllllllllle!!!

Mes activités 


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Images?q=tbn:ANd9GcTxgozqIqvN2_PIadLvGA6qy9RZJZ-4oYp5JfgjqZQkawk80v9_4g                 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Images?q=tbn:ANd9GcTiRCiRLwGR0QjZyKHWpN1QhOw7iiy3_rfpELVOLRzVj9weR2ryRw

                                  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 566300 " Je voudrai un bonhomme de sable..." Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 566300    

        Bon courage à tous pour la canicule (et bravo à Cassiopée pour sa belle recette!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 14:10

Je passe vous faire un coucou rapide, je vous lis mais je ne participe pas beaucoup désolée mais je n'ai pas trop de temps à moi.
Sinon concernant les savons je ne les collectionne pas soit je les utilise sur place soit je les récupère pour m'en servir à la piscine (pareil Grenouille).
En ce moment je prépare les cadeaux pour les maîtresses de mes enfants, du coup j'ai aussi eu une idée pour toi mon petit bigorneau, mais j'ai un peu peur pour le poids du colis donc .....

Coucou mon vacancier j'espère que mes silences ne te gêne pas trop.

Sinon j'ai vu que certaine on été gâtée, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 14:40

Palmito : alors la catastrophe en bord de mer c'était donc toi !!!! Razz

je te taquine mémé <3 :


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 9
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 15:19

Dory a écrit:
Mon ES 2014 Dark Nana, je me porte plutôt bien, en ce moment je ne fais pas grand chose, mais je suis prise pour un job d'été en tant qu'animatrice scientifique ( je n'ai pas le BAFA ). La canicule va bientôt commencer et d'après les prévisions 40° à Strabourg demain affraid ( bon j'habite une centaine de kilomètre en dessous, mais je sens que je vais souffrir le martyr Razz ).

Super ce petit boulot cheers

Et oui j'ai vu je me suis dit ma Mns poisson Razz va avoir très chaud pense à  bien t'hydrater Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 340646 ...d'ailleurs pensez tous à boire un petit coup Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 153419

La Ptite Sirène superbe carte  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 425715

MadEye je u me donnes faimmmmmm  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 53119 elle a l'air super bonne ta Charlotte.

Cristinalem pas de chance cette pigmentation  No

Palmitovoyage merci pour ce délire photos je me marre toute seule devant mon écran... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 953922

Cassiopee tu m'as achevée  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 100932

Sinon pour les savons gel douche, je les utilise quand je pars en voyage Ou quand j'ai oublié d'acheter du shampooing (comme aujourd'hui d'ailleurs)  Rolling Eyes

Gros bisous à tous et surtout mon bigorneau et ma Mnv. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 937942
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 15:21

Wendy_Neverland a écrit:

Et un petit indice ce soir, après avoir attentivement lu tes messages, je peux te dire que tu as vécu ou va vivre un événement très spécial durant les 12 derniers/prochains mois (ça peut être une grossesse, un mariage, un voyage de fou...).

et de une MNS en moins cheers

MadEye a écrit:
ker mary > Oh les beaux cerfs-volants *O* Il y en avait un à toi sur la photo ?
non malheureusement, on a acheté un tout petit qui s'est lamentablement scratché

cristinalem a écrit:
sache que j aimerai te lire un peu plus sur le forum quand meme   Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 458193  

et de deux MNS en moins cheers


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 17:05

Haaaaaaa maintenant que j'ai reçu une lettre ma Vacancière j'ai encore plus hâte de la découvrir !!!
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 17:38

Wendy : pour moi tu étais déjà éliminée avec ton dernier indice.

Mémé : tu m'as bien fait rire avec tes pères noël Wink

Cristinalem : je crois que je peux t'éliminer aussi...

Plus que 3 jours d'école et je vais enfin pour m'occuper de mon ES comme je voudrais...
Cher PNS : j'espère que tu vas bien et que la chaleur ne te fait pas trop souffrir.

Ah ! En bonne dory j'ai oublié de répondre à la question savon : je récupère à chaque fois ! Je garde les petites bouteilles vides pour mon coin poupée à l'école.

Je vous fais des bisous.





Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 17:56

Dark Nana et Celifra, bien contente de vous avoir fait rire  Laughing
Cassiopée:  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 224944  :hurle:si tu continus à dire de vilaines choses des vieilles personnes comme moi, ce ne sont  pas des chocapics que tu vas recevoir, mais bien des poireaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 18:10

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 7232 le temps que tu ne m'envois pas Pupuce !!!!
(et cool pour les poireaux j'en ferait une quiche !!! bounce )


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 9
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 18:34

ker mary a écrit:
Wendy_Neverland a écrit:

Et un petit indice ce soir, après avoir attentivement lu tes messages, je peux te dire que tu as vécu ou va vivre un événement très spécial durant les 12 derniers/prochains mois (ça peut être une grossesse, un mariage, un voyage de fou...).

et de une MNS en moins cheers

MadEye a écrit:
ker mary > Oh les beaux cerfs-volants *O* Il y en avait un à toi sur la photo ?
non malheureusement, on a acheté un tout petit qui s'est lamentablement scratché

cristinalem a écrit:
sache que j aimerai te lire un peu plus sur le forum quand meme   Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 458193  

et de deux MNS en moins cheers



PAS SUR PTETRE QUE J AIME TELLEMENT LIRE TES POSTS QUE C EST JAMAIS ASSEZ Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 7232
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 18:48

Wendy je peux te rayer de ma liste tout comme Cristinalem. 2 vacancières mystères potentielles en moins.
J'attends avec impatience une photo de ta carte, Wendy.

palmitovoyage : j'ai le cerveau tellement ramolli par la chaleur qu'il m'a fallu un moment pour m'apercevoir que ce n'était pas tes photos de vacances Laughing

la Ptite Sirène : très jolie carte de Belle. Comme beaucoup de monde sur ce forum, j'aime bien les dessins de cette artiste que j'ai découvert l'an dernier.

MadEye : quel courage de faire de la patisserie par ce temps là. Ta charlotte avait l'air succulente.

Cassioppée : tu m'as bien fait rire avec ta rotissoire.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 18:50

cassiopee a écrit:
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 7232 le temps que tu ne m'envois pas Pupuce !!!!
(et cool pour les poireaux j'en ferait une quiche !!! bounce )

Tant que c'est à toi qu'elle envoie des poireaux ça va bien ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 19:28

fauna a écrit:

palmitovoyage : j'ai le cerveau tellement ramolli par la chaleur qu'il m'a fallu un moment pour m'apercevoir que ce n'était pas tes photos de vacances Laughing

AH oui quand même  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 7232 là il te faut un truc bien frais, de l'ombre... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 373469 attention on est en train de perdre Fauna Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 7232
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 19:38

Coucou les amis !!

J'espère que vous avez passé une bonne journée ! Very Happy
Et que vous n'avez pas trop souffert de la chaleur ! pale
Pour ma part je souffre un peu, il ne fait pas loin de 30°C dans mon labo !
Mais c'est pas grave parce que la semaine prochaine je suis en vacances ! cheers
J'ai réussi à poser quelques jours et je vais partir à la mer !! J'ai tellement hâte !!
Mon ES, je penserais à toi las bas !! Langue

Gros bisous à tout le monde et en particulier à toi mon VM !!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 20:35

palmitovoyage a écrit:
fauna a écrit:

palmitovoyage : j'ai le cerveau tellement ramolli par la chaleur qu'il m'a fallu un moment pour m'apercevoir que ce n'était pas tes photos de vacances Laughing

AH oui quand même  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 7232 là il te faut un truc bien frais, de l'ombre... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 373469 attention on est en train de perdre Fauna Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 7232

Je sais pas trop si je le prendrais bien à ta place ! Wink elle sous entend que tu ressembles à un vieux gros monsieur barbu qui a un peu trop abusé du soleil sans protection^^

DisneyParis : vivement les vacances !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 20:42

celifra a écrit:



Je sais pas trop si je le prendrais bien à ta place ! Wink elle sous entend que tu ressembles à un vieux gros monsieur barbu qui a un peu trop abusé du soleil sans protection^^

Et alors? je suis peut-être un vieux gros monsieur barbu? santa
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 20:49

Palmito si tu es le Père Noel j'ai justement une liste qui traîne..... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 153419
D'ailleurs en parlant de liste faudra aussi qu'on cause de celle de mes 12 ans.... ya eu un raté un je crois ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 20:50

Oh mon petit, dis moi ce que j'ai oublié  scratch Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 153419
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 20:53

m0rwen a écrit:
Psychée ça m'intéresse, tu pourrais m'envoyer un MP pour  le dire comment faire tu les fabriques ? C'est vraiment économique ?

Ce n'est pas particulièrement économique par rapport à des produits de grande consommation(surtout au début parce qu'il faut investir dans le materiel de base. Pour l'instant je me limite a 3/4 recettes donc ça va encore ) mais tu as la satisfaction d'avoir fait tes produits toi même, avec des produits bio, de bonne qualité, et sans aucune glycérine, aluminium et autres matières cancérigenes et mauvaises pour le corps que tu pourrais trouver en grande surface. (c'est d'ailleurs pour ça que les produits de distribution sont moins chers, parce qu'il y a beaucoup de comblage avec des saletés.

Je me fournis chez Aroma zone, c'est une super boutique et leur site est très bien (avec des tas et des tas de recettes). Après , quand tu commence à te sentir à l'aise tu peux t'acheter des livres sur l'aromathérapie et faire des mélanges au feeling.
Les produits de chez Aroma Zone sont conditionnés à Grasse, sont tous bios et franchement pour des bases pures, le rapport qualité prix est exceptionnel Smile


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 20:58

Palmito : Si tu es un vieux gros monsieur barbu je sais où envoyer ma liste maintenant ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 21:22

Celifra faut pas le dire ou ma boite de MP va exploser, je suis ici incognito
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Images?q=tbn:ANd9GcQpwuNW7fQXuY0fTJoTTaqStGp_SNu4baySy69tix74-Z58WHV3xA
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 21:39

Psychée a écrit:
m0rwen a écrit:
Psychée ça m'intéresse, tu pourrais m'envoyer un MP pour  le dire comment faire tu les fabriques ? C'est vraiment économique ?

Ce n'est pas particulièrement économique par rapport à des produits de grande consommation(surtout au début parce qu'il faut investir dans le materiel de base. Pour l'instant je me limite a 3/4 recettes donc ça va encore ) mais tu as la satisfaction d'avoir fait tes produits toi même, avec des produits bio, de bonne qualité, et sans aucune glycérine, aluminium et autres matières cancérigenes et mauvaises pour le corps que tu pourrais trouver en grande surface. (c'est d'ailleurs pour ça que les produits de distribution sont moins chers, parce qu'il y a beaucoup de comblage avec des saletés.

Je me fournis chez Aroma zone, c'est une super boutique et leur site est très bien (avec des tas et des tas de recettes). Après , quand tu commence à te sentir à l'aise tu peux t'acheter des livres sur l'aromathérapie et faire des mélanges au feeling.
Les produits de chez Aroma Zone sont conditionnés à Grasse, sont tous bios et franchement pour des bases pures, le rapport qualité prix est exceptionnel Smile

Intéressant, je pense que quand mon budget me le permettra, je m'y mettrais Wink
Merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-