AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 21:58

Je peux retenter l'année prochaine à condition que je fasse une licence professionnelle. Si je ne poursuis pas mes études en attendant les inscriptions c'est sûr que mon dossier sera à nouveau refusé. Le souci c'est que les inscriptions pour les licences pro commencent très tôt, je les ai donc loupé. Il faut que j'envoie un mail pour demander si je peux m'inscrire malgré tout. Enfin, c'est un peu compliqué tout ça.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 22:00

Fauna : super le courrier surprise ! C'est un beau cadeau ! Smile

Eloa76 : désolée pour ton master ! Courage!

Hâte de voir vice versa ! Mardi soir ! Vivement !!!

Dites pour celles et ceux qui sont mariés, ca sest passé comment l'annonce de votre mariage au niveau de votre boulot ? Vous avez pu avoir des jours de congés ? Avant, après ? Ca se passe pas forcément super bien pour moi.... C'est assez pesant...
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 22:03

Noixdine, si tu n'as pas de convention collective tu as droit au minimum à ce que dit le code du travail+ 4 jours. Tu veux que je vienne voir tes patrons  Evil or Very Mad POurquoi ils te font des misères?

Eloa pas simple en effet, j'espère que tu trouveras ta voie bien vite !
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 22:05

Merci pour vos petits mots Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 937942 !

Noixdine, fais-leur bouffer le code du travail ! On va voir si après ça tes patrons ne te laissent pas de journées de repos Twisted Evil


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 22:05

J'ai une convention collective qui dit que j'ai le droit à 6 jours mais il ne m'accorde qu'un jour avant... Il a planifié ses vacances aux mêmes moments... Il bloque aussi mes collègues qui sont invitées...
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 22:08

ah sympa le boss Mad il est vexé de pas être invité? C'est sur que c'est bien d'avoir qq jours pour préparer avant, mais vous avez déjà bien avancé non?
Arf pour les collègues, vu ta profession je suppose qu'ils travaillent le samedi...compliqué tout ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 22:10

Oui mais bon... Déjà j'ai du pas mal négocier pour avoir un jour avant et j'avoue j'ai as encore osé lui dire que 5 des jours que je prenais après étaient ceux prévus en plus pour le mariage...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 22:16

Comment ça vous n'avez pas vu Star wars !!! Shocked
Bande d'inculte Langue

Non je rigole je ne connais que depuis l'année dernière ! Mais je suis devenue une grande grande fan !! (Et un peu beaucoup d'Harrison Ford !! Very Happy


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 22:22

Noixdine a écrit:
Oui mais bon... Déjà j'ai du pas mal négocier pour avoir un jour avant et j'avoue j'ai as encore osé lui dire  que 5 des jours que je prenais après étaient ceux prévus en plus pour le mariage...
Oui mais quand même c'est un droit et il doit bien se douter que tu vas prendre tes jours non?
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 22:34

Lulla12 a écrit:
Monoxyde a écrit:
le coup de vieux ... retour vers le futur, j'ai vu le 3 au cinéma, j'avais 14 ans, j'y étais allé avec un copain de classe en bus. La même année j'étais allé voir Total Recall (j'avais adoré !). Ah le bon vieux temps ... drunken

waouw le vieuuuuuuuuuux Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 7232

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Un-vieux-pas-content

Yokaï, Spy et Vice Versa également pour moi mais ça sera mercredi, et je suis également d'accord pour Jason Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 425715



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Sans_t10


Dernière édition par Monoxyde le Jeu 18 Juin 2015 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 22:37

Je fais un peu le sous-matin mais je vous lis attentivement Wink

Je n'ai pas pu avancer sur le colis de mon ES (à qui je pense fort fort !!!) mais il est déjà bien avancé !!!

Mon PNSV ou ma MNSV, je pense fort fort à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 23:01

Noixdine : il est lourd le boss !!!

Eloa : plein de bisous de soutien Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 937942


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 23:08

Eloa : Câlin de réconfort j'ai connu ça peu de place mais tu vas trouver t'inquiètes pas 😊

Star wars j'ai vu mais j'aime pas du tout et le rapprochement avec Disney me soule encore plus lol

Demain je vais aller faire un petit tour dans un magasin de loisirs créatifs pour toi mon cher bigorneau!! C'est pas un endroit que je vais souvent mais pour toi je vais m'y aventurer Smile

Vice versa pour moi ça sera samedi ^^

Bonne nuit a tous bisoux bisoux !!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17368
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 23:20

Vice et Versa, je l'ai déjà vu et j'ai bien aimé. Demain je vais aller voir Spy, la bande annonce est prometteuse.

Noixdine : si la convention collective dit 6 jours, il est évident que c'est pour répartir avant, pendant et après. Charmant ce patron !!!!! Que ce soit dans le secteur privé ou le secteur public, je n'ai jamais vu personne ne pas poser les jours prévus pour évènements familiaux.

Désolée pour toi Eloa76. Je travaille dans une composante d'Université qui propose des licences et masters professionnels du secteur tourisme et il est vrai que les dossiers de canditatures se font assez tôt. Néanmoins, s'il reste de la place, il y a toujours moyen de candidater maintenant.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 23:30

MadEye a écrit:

palmitovoyage & Lulla > Rassurez-vous, notre échange va s'arrêter là, car je ne veux pas massacrer du japonais en public XD Si vous êtes curieuse, Kimii a révélé mon prénom dans son message ^^

Kimii > Je t'en prie ^^ Et merci pour la petite révision ^^ (surtout les katakanas, j'ai trop de mal, je les confonds souvent @_@, alors que pas de problème pour les hiraganas).

HAHAHAHA (rire de sadique) *voix d'outre-tombe mode ON* le vrai prénom de MadEye se cache dans les pages de ce topic mais seuls les élus pourront le déchiffreeeeeeer *voix d'outre-tombe mode OFF*

C'est toujours difficile au début les katakana, surtout que ce ne sont pas ceux que l'on utilise le plus souvent Razz


Noixdine a écrit:

Hier soir j'ai quand même élargi ma culture ! J'ai regardé BH6! Smile j'ai aimé Smile depuis j'embète iXce pour qu'il me construise un baymax infirmier ! Il a déjà fait des concours de robotiques donc ça devrait pouvoir se faire non ? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 953922 pour l'instant je me contente de mon tsumtsum que je ne regrette pas d'avoir acheté du coup ! Smile

Pour la question d'hier nous aimons les photos ! Pour l'instant nous avons juste des photos collées sur les portes de placards ! Nous évitons pour le moment de percer des trous dans les murs (même si nous rêvons d'acheter un grand tableau représentant le golden gate Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 937942)! Je pense que je vais investir prochainement dans des cadres à poser ou des cadres légers qu'on peut coller à la patafix ! Smile

Vous n'aviez pas vu BH6 depuis sa sortie au ciné ? Je suis étonnée ! affraid
En tout cas c'était un choix culturel judicieux Razz  Je suis contente que tu aies aimé !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 23:39

Bon ba je ne joue pas vu que je connais son prénom Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 44340

@Monoxyde, Jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssss Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 53119

@ Eloa, je suis vraiment désolée pour toi, c'est quelque chose que j'ai connu, c'est vraiment pesant et difficile à vivre, je suis de tout coeur avec toi
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 329135


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 23:42

Kimii : eh non on devait aller le voir zu ciné et on n'a pas pu d'où le retard ! Smile je suis vraiment fan de baymax infirmier ! ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 0:35

vraiment relou ce patron noixdine
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 0:42

Est-ce que chez vous, vous exposer des photos ? oui des photo et quelque cadres.

Eloa76  oh dommage que tu n'as pas été prise ! courage pour la suite !


celifra a écrit:
Mad eye si ça peut te rassurer de star wars je n'ai vu que l'épisode un et pour le seigneur des anneaux pareil j'ai dû mettre un mois à regarder le film en entier je m'endormais à chaque fois...

oh pareil pour le seigneur des anneaux sa m'endors Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 53119

fauna a écrit:
Alors moi je suis de la génération qui a eu l'immense honneur et chance de découvrir la trilogie Star Wars, la première, l'unique, la seule, la vraie, au cinéma. La Guerre des étoiles, c'est le premier film que j'ai vu au cinéma, j'avais 8 ans. Je suis partie dans une galaxie très très lointaine et je ne suis jamais vraiment redescendue sur Terre depuis. C'et The Film, mon chef d'oeuvre absolu qui ne sera égalé par aucun autre film. Mon enfance a été peuplée de jouet Star Wars que j'ai toujours pour la plupart.

La trilogie Retour vers le futur, c'est un des films préférés de mon adolescence et la vision de 2015 me fait bien rire aujourd'hui. C'est toujours un plaisir de repartir en DeLorean avec Marty Mc Fly.

Yôkai : j'espère que ça va aller mieux pour toi, Que vas tu voir au cinéma ?
On se verra sans doute samedi si tu vas bien.

Enorme surprise aujourd'hui, j'ai trouvé une enveloppe dans ma boîte aux lettres avec la tsum tsum Dégoût à l'intérieur. Je n'avais pu l'acheter le jour de sa sortie car elle était sold out. Il n'y avait pas d'adresse d'expéditeur sur l'enveloppe.
Cadeau de mon vacancier mystère ????
En tout cas, si c'est le cas, je te fais un magistral câlin   Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 937942  , car tu m'as fait un immense plaisir Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 P1390111

Je sautais de Joie (et pas de Dégoût) partout dans mon appartement Very Happy

superbe Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 795199  nos vacanciers mystères ont un même point communs dit donc Razz


Noixdine eh ben pas sympa du tout ton patron  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 485184  bon courage et bonne préparation de mariage aussi  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 7:25

Ba dis donc Noixdine c'est pas cool tout ça, c'est vraiment agacant ce type de personnes.

Bon sinon je me suis forcée à aller au boulot ultra tôt, il faut que je fasse des heures pour mon weekend à Londres. Mais je sens que la journée va être looooooooongue
En plus il fait ultra froid, ils ont allumé la clim résultat on se pèle comme pas possible

Allez bonne journée à toutes et tous


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 7:43

Hier j'ai écrit un message mais j'ai trop tardé à le poster et ça me l'a effacé donc je viens vous répondre maintenant!

Eloa courage. Comme l'a bien dit Robin'sMum peut être que cette licence sera une belle surprise :-)

Noixdine je gère les congés dans mon asso et tu prends tes congés de mariage quand tu veux, avant ou après. Bon c'est sur que nous on s'arrange toujours entre nous pour les congés ce qui n'a pas l'air d'être ton cas mais il n'a pas le droit de te les refuser surtout pour un évènement exceptionnel auquel tu as droit. J'espère que ça va s'arranger...

Lulla Gros bisous tout chaud (pour te réchauffer un peu et petite pensée pour toi. Hier soir mon homme m'a proposé d'aller (re)visiter les calanques demain et se faire un tit resto au passage Wink

Lulla c'est un super attention de ton PNVS.
J'avoue que je n'accroche pas trop avec les tsum tsum, je trouve que c'est trop compressé comme peluche (non non ne me tapez pas!!).

Bonne journée tout le monde Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 329135


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 8:42

Coucou tous le monde

je sous-marine un peu en ce moment et j'en suis désolé.
Je n'ai vu la première trilogie de star wars qu'a la sortie de la deuxième , bah oui pas le style de film de ma mère.
Pour les Indi je ne les ai vu qu'il y a 5 ans mais je suis a jours pour les Harry Potter, les seigneur des anneaux, Hobbit, Retour vers le futur.... il n'y a que les films d'horreur où je ne suis pas pas a jours, j'ai pas vu "ça" et autre exorciste mais je ne m'en porte pas plus mal, je n'aime pas ce genre de film.

Mon bigorneau, un de tes cadeau est arrivée chez moi et j'ai eu une idée supplémentaire, je pense bien fort a toi pour essayer de coller au maximum a tes gout.

Mon vacancier mystère je te cherche et je t'embrasse aussi bien fort.

Eloa n'ai crainte, ta situation va surement se décoincer et tu trouvera une solution.

Noixdine pas sympa ton patron Evil or Very Mad vraiment pas Evil or Very Mad j'espère que tu pourra quand même partir un peu en avance pour tous préparer, une chance de voir ta robe?

Lulla Gros bisous

Fauna: tu va recevoir tous tes cadeaux peu a peu c'est génial comme idée !!!!


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 10:05

Noixdine : tu veux un petit coup de main ???  Wink
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Inspec10

hier j'ai pensé à vous Wink

j'ai accompagnée la classe de ma fille (cm1) en sortie pour une course d'orientation et des épreuves sportive  .... et pour être sportifs ça l'était :
- lutin 1 marche sur le chemin l'herbe est mouillé ...
-ou est lutin 2 ??
- mais lutin 1 déchire pas ton manteau Shocked
- lutin 3 met pas la feuille dans ta bouche voyons Neutral
- aaaah mais lutin 1 : poinçonne pas ton manteau !!!! affraid

et j'en passe drunken .... pourtant  c'est une classe calme de cm1 !!!! si si je vous promet !!!  

enfin est arrivé  "LE" sujet qui sauve !!!
- lutin 4 : bin moi en juillet je vais disneyland !!!!!

houurra cheers  un sujet que je maîtrise parfaitement !!!!! et la le calme total pour le reste de la course d'orientation ou on parle manège, spectacle, personnage, parade, réhabilitations !!!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 937942  

résultat 2 parcours réussi dans le calme et la discipline Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 44340  

Sinon pour les films j'ai adorée les Star wars 4 5 6 car j'ai grandi avec !!! d'ailleurs j'adorais les Ewok et les parents m'avait enregistré un film qui leur était dédier (mais je ne me souviens plus du titre Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 458193 )
par contre les 1 2 3 j'ai pas du tout accroché .... j'appréhende donc les 7 8 9 .....

Pour les retour vers le futur : je crois que je n'ai jamais du les voir en entier ou si c'est le cas ce ne sont pas des films qui m'ont marqué :/

et pour moi chaque fois que je vois Christopher Lloyd je vois l'oncle fétide ( la famille Adams un de mes films préféré !!!! )


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 9
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 10:16

Je sous-marine beaucoup car sur la tablette je n'aime pas poste c'est pas pratique et comme je n'ai plus de portable faut que j'utilise la tour du bureau et c'est ch**** ^^ Du coup je lis tout mais je ne réagit pas beaucoup, desole P/MNS Embarassed

Sinon cher bigorneau, je viens d'avoir une idée pournles indices que je laisserait dans le colis, j'espère que ca rendra bien. Je mettrais meme mon compagnon à contribution ^^ Et comme tu es gentil, je te dirais aussi que tu as plus de messages que moi et que j'aime beaucoup lire tes post ici comme ailleurs sur le forum Razz


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 31325310
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 11:24

Eloa76 a écrit:
Mon ES, aujourd'hui j'ai acheté le papier cadeau et toutes les petites décos qui vont avec Smile ! Et pourtant je ne suis pas très inspirée pour tes cadeaux, faudrait que tu m'aides un peu Wink .

Aucun souci je peux te faire ma liste comme pour le père noël si tu veux (tu verras je ne suis pas exigeante)... Alors, une nouvelle voiture ou un voyage à Disneyworld (bon si vraiment t'as pas le budget 3 jours au DLH suffiront)

Noixdine: pas cool le patron (et j'hallucine pour son mariage entre midi et deux)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-