AccueilMeet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 30 VideMeet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
marine59



Féminin
Âge : 36
Messages : 18
Localisation : dunkerque
Inscription : 20/10/2012

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 30 Horlog11Lun 28 Jan - 20:40

merci pour l'info moi sa seré le samedi 16 ou dimanche 17février donc début de vacance quoi.
Revenir en haut Aller en bas
benju

benju

Féminin
Âge : 32
Messages : 125
Inscription : 24/08/2009

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 30 Horlog11Mar 29 Jan - 12:17

Je viens poster mon petit avis ici si ça peut décider quelqu'un à y aller ! Je n'avais encore jamais pu tester meet mickey.
Nous n'avons quasiment pas eu d'attente mais je pense que lorsqu'il y en a c'est très supportable au vu du beau parcours que l'on nous propose ! Et alors quand on arrive dans la "loge" de Mickey, c'est vraiment fou ce que l'on peut ressentir, personnellement j'étais comme une folle (et même stressée What a Face ) ! L'immersion est totale et on passe un moment avec Mickey en toute intimité, ce qui est vraiment sympa.
Seul point noir le photographe n'avait plus de batterie donc je n'ai pas eu ma photo, j'étais vraiment déçue et étonnée que ça puisse se produire !
Mais à tous ceux qui hésitent, allez-y, c'est un moment magique très différent de ce que l'on peut ressentir en voyant les personnages sur le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 30 Horlog11Mar 29 Jan - 13:56

benju a écrit:

Seul point noir le photographe n'avait plus de batterie donc je n'ai pas eu ma photo, j'étais vraiment déçue et étonnée que ça puisse se produire !

Ça se produit très souvent et les photographes ont de temps à autres des problèmes avec leur matériel de transmission des photos à la boutique. Ne soit pas étonnée ça arrive. J'étais photographe là bas l'été dernier, et je comprends que tu puisse être déçue de ne pas avoir eu de photo : c'est pas tous les jours que l'on rencontre Mickey et qu'on peut avoir de belles photos de chez Disney !
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 30 Horlog11Mar 29 Jan - 17:50

j'ai pu rencontrer Mickey les mercredi 23 et jeudi 24 janvier sans aucune attente !

c'est super agréable d'avoir une photo avec mickey , il est adorable et joue bien son rôle !
d'ailleurs le photographe aussi car il lui parle , le conseille....

La cast nous a d'office proposé de prendre une photo avec notre appareil et elle était d'ailleurs mieux réussie que celle du photographe donc nous n'en avons pas acheté.

Pour la petite anecdote le 24 c'etait mon anniv alors j'avais le badge d'anniversaire, Mickey m'a demandé si c'etait aujourd'hui ( avec des gestes mickey parle pô ! ) et le photographe m'a demandé mon âge et j'ai eu le droit à 23 bisous de mickey une première fois avant la photo et une seconde fois en partant ! j'etais aux anges !! drunken


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 30 Horlog11Ven 17 Mai - 22:35

Je passe souvent devant sans même m'arrêter mais vous avez éveillé ma curiosité ! La prochaine fois, j'essaye !
Revenir en haut Aller en bas
batibulle

batibulle

Messages : 57
Inscription : 10/02/2008

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 30 Horlog11Dim 19 Mai - 10:42

Bonjour à tous,

Je n'ai encore jamais fait Meet Mickey Mouse et j'ai une petite question. Si j'ai bien compris le concept est de rencontré Mickey et qu'une photo soit prise par un photographe en vente à la boutique. Est ce que l'achat de la photo est obligatoire? Y a t-il un cadre avec la photo?

Merci d'avance (et désolé si la question a déjà été posée précédemment.)

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 30 Horlog11Dim 19 Mai - 10:44

Effectivement il y a un photographe. Mais tu peut aussi demander au cm sur place de prendre la photo avec ton appareil, dans ce cas là, tu n'auras pas à payer la photo.

Oui, si tu prend la photo faite par le photographe, tu auras un cadre avec, au prix de 3,50€.
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 30 Horlog11Dim 19 Mai - 12:07

3,50€ ? C'est peu cher ! Quelle est la taille de la photo? Taille standard?
Revenir en haut Aller en bas
Vaness7

Vaness7

Féminin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Poitiers
Inscription : 20/04/2012

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 30 Horlog11Dim 19 Mai - 12:41

3€50 c'est le tarif du cadre. La photo vaut 15€ soit un total de 18€50. C'est le tarif que j'avais payé en août l'année dernière (je ne sais pas si il a changé depuis). J'avais profité de l'offre 1 photo achetée=1 photo offerte avec mon PA.

La photo fait 15 x 20 cm.
Revenir en haut Aller en bas
RéginaPhalange

RéginaPhalange

Féminin
Âge : 37
Messages : 15
Localisation : A travers le Bayou
Inscription : 18/05/2013

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 30 Horlog11Dim 19 Mai - 13:03

La dernière fois que j'ai vu Mickey pour une photo, c'était en 1995, il pleuvait. Je me souviens que nous n'étions pas abrités et nous avons attendu longtemps. Ce n'était pas des plus agréables.
Je me souviens également qu'il y avait beaucoup de monde et donc des gens apparaissaient dans le champ de la photo.

Quand je suis retournée cette année, j'ai donc sauté sur l'occasion pour rencontrer Mickey à nouveau.
J'ai beaucoup apprécié. Nous avons attendu 1h30 (nous sommes venus à midi, ce n'était pas le bon moment!) mais au chaud, c'est bien mieux quand même Wink

Les CM ont été super sympas et ont fait des photos avec notre appareil spontanément.
C'est vraiment à faire. J'ai aimé cette intimité, la lumière un peu tamisée, le côté privilégié. J'ai eu l'impression d'avoir 9 ans à nouveau, j'étais toute excitée à l'idée de rencontrer Mickey.
Je lui ai fait un gros bisous. Pour moi, c'était vraiment un moment magique!


Régina


"If you can dream it, you can do it"

Mes visites à Disneyland Paris :
Mai 1995 - Décembre 2004 - Août 2008 - Mai 2013

Prochaine visite : Printemps 2014 maybe!
Revenir en haut Aller en bas
Ti lutin

Ti lutin

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 19/07/2011

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 30 Horlog11Mar 2 Juil - 12:48

Bonjour à tous, désolé si la question à déjà était posée mais je trouve que des réponses contradictoires, donc je me lance :

A quelle heure ferme l'attraction un vendredi en haute saison (plus précisément, le vendredi 26 Juillet) ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Bises

Edit : j'ai trouvé toute seule la réponse à ma question : 19h !


Prochain séjour :

21/22 Octobre en couple pour découvrir la saison Halloween !

Du 13/17 Novembre pour découvrir la saison de Noël en famille !

Du 16/17 Décembre pour fêter notre second anniversaire de mariage !
Revenir en haut Aller en bas
cecile38



Féminin
Messages : 30
Inscription : 25/02/2014

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 30 Horlog11Mer 5 Mar - 12:01

Bonjour à tous,

Durant mes anciens séjours, je n'ai pas pris le temps de profiter de cette rencontre avec Mickey, erreur que je compte bien rectifier lors de ma prochaine visite, du 06 au 08 mai prochain!

Petites questions cependant: cette rencontre est-elle ouverte lors des EMH ou pas? Et Est-ce vraiment une rencontre privilégiée ou sommes-nous plusieurs familles à entrer dans la loge? (pardon si ma question semble stupide mais quand on ne connaît pas...)

En fait, j'espérais pouvoir profiter de ces EMH pour faire cette rencontre avec mes enfants et commencer la queue pour le Pavillon des princesses pale 

Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 30 Horlog11Mer 5 Mar - 13:03

Elle n'est pas ouverte lors des EMH.
Il faudra s'attendre à minimum 30 minutes de queue.
Plusieurs familles (3) rentrent dans la loge en même temps, mais tu attends ton tour derrière un paravent. Tu peux donc profiter de la rencontre avec Mickey sans être scruté et te sentir pressé par les suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 30 Horlog11Mer 5 Mar - 14:03

Tiens, j'ai une question. Quand je vois la durée des temps d'attente (souvent plus d'une heure), est-ce qu'il y a vraiment trois Mickey différents comme c'est censé être le cas ou bien par souci d'économie, en fait il n'y en a généralement qu'un seul ?
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 30 Horlog11Mer 5 Mar - 14:14

Je ne serais pas étonné non plus que la file d'attente soit régulée par le nombre de Mickey.
Néanmoins, lors de mon dernier séjour en janvier, en pleine semaine (période hyper creuse par excellence), 30 minutes de file et au moins 2 Mickey. En effet les personnes juste devant nous dans la file d'attente n'étaient pas avec nous dans la loge.
Revenir en haut Aller en bas
cecile38



Féminin
Messages : 30
Inscription : 25/02/2014

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 30 Horlog11Mer 5 Mar - 14:19

Merci infiniment pour cette réponse, j'ai donc hâte de découvrir la réaction de mes zouzous  Very Happy 
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Lusticot



Messages : 170
Inscription : 09/05/2014

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 30 Horlog11Ven 16 Mai - 22:18

Dommage qu'il ne parle pas comme aux Etats-Unis, dans la version floridienne de ce meet'n'greet :



Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 30 Horlog11Dim 18 Mai - 12:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 30 Horlog11Mar 14 Oct - 21:34

Pour les photos, si j'ai bien tout suivi, c'est 15€ la première photo, 3€50 pour le cadre en carton autour mais j'ai lu, je ne sais plus où, que si on prend plusieurs photos, les suivantes étaient moins chers, c'est vrai ?
Si oui, savez-vous à combien sont les photos suivantes ?
Pour les acheter, c'est à la sortie de cette "attraction" ?
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 30 Horlog11Dim 16 Nov - 23:45

J'ai vu sur le programme qu'on pouvait rencontrer Mickey à partir de 10H30. Mais savez vous a quelle heure ouvre vraiment la loge ?
J'aimerais éviter à la petite de faire trop de queue.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 30 Horlog11Lun 17 Nov - 15:29

Bah si c'est ecris 10H30, c'est que c'est 10H30... Y a pas de question a se poser XD


Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 30 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 30 Horlog11Lun 17 Nov - 16:17

Ramonawings a écrit:
Bah si c'est ecris 10H30, c'est que c'est 10H30... Y a pas de question a se poser XD

Vous pouvez me dire à quelle heure commence à la parade de 16h? Razz


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 30 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 30 Horlog11Lun 17 Nov - 16:25

J'adore ...  Rolling Eyes
Je demande car pour le pavillon il est écrit 10H45 mais ils ouvrent les portes bien avant ...


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rob1

Rob1

Masculin
Messages : 5
Inscription : 19/06/2015

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 30 Empty
MessageSujet: Meet Mickey Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 30 Horlog11Ven 19 Juin - 19:30

Bonjour,
Je viens à Disneyland Paris depuis ... bah j'y venais avant de savoir marcher, plusieurs fois par semaine ... j'ai aujourd'hui 18 ans Langue
Mais malgré tout, je ne suis jamais allé à "Meet Mickey", ou Rencontre Mickey (seul endroit où je n'ai jamais mis les pieds je crois bien Langue). Je me demandais ce qu'il se trouvait à l'intérieur, et si les photos y étaient payantes, histoire que je ne fasse pas trop de queue pour l'apprendre au dernier moment.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 30 Horlog11Ven 19 Juin - 20:49

D'abord une longue file d'attente avec projection de vieux dessins animés pour te faire patienter ; puis accès à l'une des loges de Mickey pour faire une photo avec la star...Les photos des photographes officiels sont payantes comme partout ailleurs mais tu peux aussi faire une photo gratuite avec ton propre appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20 Ans] Meet Mickey Mouse (1er avril-13 mai 2012) - à Frontierland
» PA Dream : Avant-première Meet Mickey Mouse (16 mai 2012)
» Mickey Mouse en Corée du Nord ! (Spectacle Disney le 6 juillet 2012)
» Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012]
» Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-