AccueilMeet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 VideMeet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 VideMeet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Disneylan-le-fan



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 135
Inscription : 02/05/2009

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 Horlog11Dim 1 Jan - 20:03

Perso j'aurais préféré une vrai attraction pour les 20 ans que Meet Mickey Mouse . A cette emplacement ils auraient dus faire l'attraction sur la petite sirène ou autre grand classique Disney ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 Horlog11Dim 1 Jan - 20:42

En tout cas, preuve en est aujourd'hui avec l'article dans LE PARISIEN, mais ils vendent clairement "MEET MICKEY MOUSE" comme, je cite, "la nouvelle attraction" pour les 20 ANS.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 Horlog11Dim 1 Jan - 21:11

On va surtout avoir droit à une photolocation provisoire pour combler le retard des travaux.


Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 15/06/2011

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 Horlog11Dim 1 Jan - 21:21

Dewey a écrit:
En tout cas, preuve en est aujourd'hui avec l'article dans LE PARISIEN, mais ils vendent clairement "MEET MICKEY MOUSE" comme, je cite, "la nouvelle attraction" pour les 20 ANS.

Encore une fois, quoi que certains en pense, les lieux de rencontre tels que princess pavillon et le futur Meet Mickey Mousse sont des attractions Smile

Après oui certains auraient préférés une attraction de type ride ect... (comme Blanche neige, peter pan...). Mais malheureusement ce n'est pas dans l'objectif de cet anniversaire (davantage orienté vers la partie animation, spectacles et personnages).


Personnellement je pense pas qu'il y est de retard... les travaux semblent avancés... Sa sera hyper juste comme d'habitude (ou presque) mais sa devrait le faire pour Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Manonfans

Manonfans

Féminin
Âge : 26
Messages : 28
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 01/01/2012

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 Horlog11Dim 1 Jan - 21:23

' Meet Mickey Mouse ' serais donc une simple rencontre avec Mickey ? ( Excusez moi si je me trompe, mais je n'ai pas trop trop compris ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disneyfans/254927091226609
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 15/06/2011

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 Horlog11Dim 1 Jan - 21:25

C'est sa comme princess pavillon, un lieu pour rencontrer Mickey de façon individuelle (dans une salle).
Revenir en haut Aller en bas
Manonfans

Manonfans

Féminin
Âge : 26
Messages : 28
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 01/01/2012

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 Horlog11Dim 1 Jan - 21:27

D'accord, l'attente serais aussi infernale que si on le rencontrais dans le parc mais bon pourquoi pas? Et sa serais prévue pour les 20ans donc avril, et euh où?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disneyfans/254927091226609
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 15/06/2011

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 Horlog11Dim 1 Jan - 21:32

A la place de Fantasy Festival stage (au fond de Fantasyland), elle devrait ouvrir (si tout va bien Lol) début avril pour le lancement des festivités. Oui concernant l'attente, il est fort probable qu'elle soit semblable à celle du pavillon princess à savoir environ une heure d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Manonfans

Manonfans

Féminin
Âge : 26
Messages : 28
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 01/01/2012

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 Horlog11Dim 1 Jan - 21:35

D'accord, bah en espérant que sa sera prêt pour la nouvelle saison Disney lol ! Moi j'y vais le 7-8-9 avril ( normalement ), un peu rien à voir mais il y à des choses spéciales pour le weekend de pâques? Sinon pour la rencontre avec Mickey je trouve sa un peu bête mais bon.. sa aurait été mieux de faire une grande rencontre avec exemple : tous les personnages de Toy Story? .. Enfin son verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disneyfans/254927091226609
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 Horlog11Dim 1 Jan - 21:52

memories a écrit:

Personnellement je pense pas qu'il y est de retard... les travaux semblent avancés... Sa sera hyper juste comme d'habitude (ou presque) mais sa devrait le faire pour Avril.
Je me recite: Wink
Mouetto a écrit:
On va surtout avoir droit à une photolocation provisoire pour combler le retard des travaux.
Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 15/06/2011

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 Horlog11Dim 1 Jan - 21:56

"Tu te recites..." Je panique Lol. Remarque j'ai envie de dire pourquoi changer nos habitudes dans le parc Razz

Raiponce ne devait-elle pas être provisoirement devant L'attraction Pinocchio depuis avril... Bah comment dire... le mois dernier elle y était encore! Very Happy (prenons le avec le sourirre! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Manonfans

Manonfans

Féminin
Âge : 26
Messages : 28
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 01/01/2012

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 Horlog11Dim 1 Jan - 22:04

Pensez vous que sa sera prés pour le 1er avril?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disneyfans/254927091226609
Invité
Invité



Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 Horlog11Dim 1 Jan - 22:36

memories a écrit:


Raiponce ne devait-elle pas être provisoirement devant L'attraction Pinocchio depuis avril... Bah comment dire... le mois dernier elle y était encore!

Enfin quelqu'un qui en parle !!! ALLÉLUIA. Sait-on où ça en est pour la photolocation définitive au Vieux Moulin ?

Quant à Meet Mickey Mouse, il y a tant de choses à faire pour que les trois mois nous séparant de l'ouverture ne soient pas suffisant ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 15/06/2011

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 Horlog11Dim 1 Jan - 22:54

Pour Raiponce c'est trop tard, elle rejoindra la pavillon princess normalement dès le festival des moments magiques terminé Lol.

Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 Horlog11Lun 2 Jan - 8:55

memories a écrit:
Pour Raiponce c'est trop tard, elle rejoindra la pavillon princess normalement dès le festival des moments magiques terminé Lol.
Ce qui n'était pas pas bien difficile à deviner puisque le pavillon a été livré en retard, et un des vitraux que l'on y retrouve est dédié à Raiponce. Very Happy
Il me semble que le sujet avait déjà été abordé sur DCP quand des questions ont été soulevées suite à la découverte de ce vitrail.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaull27

Thibaull27

Masculin
Âge : 26
Messages : 134
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/12/2011

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 Horlog11Lun 2 Jan - 16:41

Meet Mickey Mouse en gros c'est une attraction interactive avec le visiteur mickey va parler comme en Californie regarder sa devrer ressemblée a sa : https://www.youtube.com/watch?v=v5wC-dBx7-Y&feature=related


Désolé pour les fautes d'orthographe.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 Horlog11Lun 2 Jan - 16:47

Il sera bilingue le nôtre j'éspère?! ^^


Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Thibaull27

Thibaull27

Masculin
Âge : 26
Messages : 134
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/12/2011

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 Horlog11Lun 2 Jan - 16:52

Oui surement mes je ne suis pas sur de mes sources, mes sa peut être feusable



Désolé pour les fautes d'orthographe.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Blocnote



Masculin
Âge : 42
Messages : 111
Localisation : Paris
Inscription : 16/09/2011

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 Horlog11Lun 2 Jan - 17:19

Oui, en effet, c'est faux. Le notre ne parlera pas, tout comme dans une photo location normale.

Comme Town Square Theatre à Magic Kingdom, c'est le Mickey "traditionnel" que rencontrent les enfants.

Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 15/06/2011

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 Horlog11Lun 2 Jan - 17:23

Mickey sera totalement normal chez nous, et ne parlera donc pas avec les visiteurs.

Thibaull27... Attention à ton orthographe encore une fois S'il-te-plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibaull27

Thibaull27

Masculin
Âge : 26
Messages : 134
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/12/2011

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 Horlog11Lun 2 Jan - 19:18

Désoler memories mes moi et les faute sa fait deux


Désolé pour les fautes d'orthographe.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 15/06/2011

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 Horlog11Lun 2 Jan - 21:29

Non vous ne faites qu'un Wink

Allez esperons qu'ils se décident a avancer plus rapidement pour éviter les Ph provisoires!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 Horlog11Lun 2 Jan - 23:47

Et d'ailleurs, Mickey ne parle pas non plus dans les photolocations américaines. Cette vidéo est celle d'un test !

Et je confirme les dires de Mouetto, Meet Mickey Mouse n'ouvrira pas à temps et une version temporaire sera proposée en attendant, à l'image de la tente provisoire de Princesses Disney : Une Invitation Royale qui palliait au retard de Princess Pavilion.


Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 Banniere-chronique-disney Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 Horlog11Mar 3 Jan - 0:30

C'est dingue ça !! Ce retard qui ce reproduit ! C'est comme si un parc d'attraction inaugurait une attraction à la press sans qu'il la test ! Heureusement qu'il y aura d'autres nouveautés mais bon c'est limité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 Horlog11Mar 3 Jan - 9:46

contente de savoir que raiponce rejoindra le pavillon, moi j'aime bien les idées de photolocation mais là juste pour voir mickey...je trouve que ça aurait été mieux meet mickey and his friends genre ca tourne, y a donald, dingo, daisy, minnie etc ou mm des persos qu'on a pas l'habitude de voir dans le parc, bref je suis pas si fan de la souris moi ^^'


Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 7 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
 
Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20 Ans] Meet Mickey Mouse (1er avril-13 mai 2012) - à Frontierland
» PA Dream : Avant-première Meet Mickey Mouse (16 mai 2012)
» Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012]
» Mickey Mouse en Corée du Nord ! (Spectacle Disney le 6 juillet 2012)
» Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-