AccueilQuestion sur rajout d une personne sur un séjour qui a un pa VideQuestion sur rajout d une personne sur un séjour qui a un pa VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question sur rajout d une personne sur un séjour qui a un pa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
princesse24



Féminin
Messages : 200
Localisation : perigord
Inscription : 11/08/2014

Question sur rajout d une personne sur un séjour qui a un pa Empty
MessageSujet: Question sur rajout d une personne sur un séjour qui a un pa Question sur rajout d une personne sur un séjour qui a un pa Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 20:26

Bonjour
Je suis désolée si la question à déjà était posé mais je n ai pas trouvé de réponse...
Voilà j ai saute le pas et je viens de prendre un pa dream.
Nous partons en famille pour un séjour au mois d octobre et je vais donc me faire rajouter à la chambre.
J ai lu que je devais m acquitter de la taxe de séjour mais ai je droit pendant 3 jours au petit déjeuner ( nous sejournons au dhl) ainsi que au fass pass offert?
Merci pour vos reponses


On y retourne Question sur rajout d une personne sur un séjour qui a un pa 329135 du 04 au 07 decembre à l hôtel du parc Question sur rajout d une personne sur un séjour qui a un pa 937942
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Question sur rajout d une personne sur un séjour qui a un pa Empty
MessageSujet: Re: Question sur rajout d une personne sur un séjour qui a un pa Question sur rajout d une personne sur un séjour qui a un pa Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 20:42

Pour l'avoir déjà fait. Je confirme que tu as droit à tous les services compris dans la chambre en t'ajoutant au check-in et en t’acquittant de la taxe de séjour (y compris à autant de petits déj que de nuits).

Pour ce qui est des fast pass, je ne peux pas te répondre...


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Question sur rajout d une personne sur un séjour qui a un pa Empty
MessageSujet: Re: Question sur rajout d une personne sur un séjour qui a un pa Question sur rajout d une personne sur un séjour qui a un pa Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 21:49

J'ai déjà rajouté une personne au DLH à notre arrivée le matin et je n'ai pas eu les fast pass pour cette personne
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Question sur rajout d une personne sur un séjour qui a un pa Empty
MessageSujet: Re: Question sur rajout d une personne sur un séjour qui a un pa Question sur rajout d une personne sur un séjour qui a un pa Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 2:54

C'est ce que je pensais, car l'hôtel fast pass est une prestation qui fait partie de l'achat d'un séjour et non de la chambre apparemment


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Alana *

Alana *

Féminin
Messages : 328
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2012

Question sur rajout d une personne sur un séjour qui a un pa Empty
MessageSujet: Re: Question sur rajout d une personne sur un séjour qui a un pa Question sur rajout d une personne sur un séjour qui a un pa Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 10:08

Je me suis ajoutée sur la chambre de mon frère et de ma soeur en janvier au DLH et j'ai eu l'hôtel fast pass. Donc apparemment, ça dépend.


- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Question sur rajout d une personne sur un séjour qui a un pa Empty
MessageSujet: Re: Question sur rajout d une personne sur un séjour qui a un pa Question sur rajout d une personne sur un séjour qui a un pa Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 11:06

Tu t'ai ajouté à leur chambre à l'arrivée le matin même? Si c'est le cas je le saurai pour la prochaine fois et n'hésiterai pas à leur dire
Revenir en haut Aller en bas
Alana *

Alana *

Féminin
Messages : 328
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2012

Question sur rajout d une personne sur un séjour qui a un pa Empty
MessageSujet: Re: Question sur rajout d une personne sur un séjour qui a un pa Question sur rajout d une personne sur un séjour qui a un pa Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 11:12

Ma soeur m'a ajoutée lors de l'enregistrement à l'hôtel le matin (je suis arrivée plus tard dans la journée car je travaillais), a payé ma taxe de séjour et a reçu un fast pass supplémentaire pour moi (sans avoir à le demander).


- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Question sur rajout d une personne sur un séjour qui a un pa Empty
MessageSujet: Re: Question sur rajout d une personne sur un séjour qui a un pa Question sur rajout d une personne sur un séjour qui a un pa Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 11:26

Merci pour l'info, je leur en parlerai la prochaine fois si ça arrive de nouveau car je trouve ça inconcevable que d'un CM à l'autre ça puisse varier
Revenir en haut Aller en bas
princesse24



Féminin
Messages : 200
Localisation : perigord
Inscription : 11/08/2014

Question sur rajout d une personne sur un séjour qui a un pa Empty
MessageSujet: Re: Question sur rajout d une personne sur un séjour qui a un pa Question sur rajout d une personne sur un séjour qui a un pa Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 13:33

Merci pour vos réponses et je manquerai pas de demander si jamais ce n est pas le cas...


On y retourne Question sur rajout d une personne sur un séjour qui a un pa 329135 du 04 au 07 decembre à l hôtel du parc Question sur rajout d une personne sur un séjour qui a un pa 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur rajout d une personne sur un séjour qui a un pa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rajout personne
» Séjour en novembre et 1 personne en plus???
» Restriction PA Fantasy et rajout d'une personne sur une chambre?
» RESOLU [Conseils] Rajout 3eme personne a une réservation
» Rajout d'options (pension complète) à un séjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-