AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 21:54

angelicaro a écrit:
Je me demandais pourquoi Snow se faisait encore appelé Mary Margaret. Ben là, ça arrivera plus. Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 53119

Ben comme Charmant se fait encore appeler David Razz
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 22:13

Zazu a écrit:
angelicaro a écrit:
Je me demandais pourquoi Snow se faisait encore appelé Mary Margaret. Ben là, ça arrivera plus. Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 53119

Ben comme Charmant se fait encore appeler David Razz

Mais lui c'est son vrai nom aussi!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 22:19

Un très bon épisode! Very Happy
Je suis ravi de voir Mary Marg... Blanche Neige sur le devant de la scène, on revient enfin à l'essence du personnage.
Le retour de Cruella, je suis si content, elle dégage un tel charisme et il y a du potentiel! Very Happy
Le personnage d'Hercule était sympa mais pas transcendant. J'ai simplement l'impression que l'univers du Grand Classique a été sous exploité et j'espère qu'on obtiendra plus de détails sur son histoire dans de futurs épisodes.
Je regrette toutefois que les costumes de Megara et Hercule soient si éloignés du film, ils étaient pas terribles. D'ailleurs j'ai trouvée cette dernière assez fade!


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 22:41

Encore un très bon épisode !

J'ai vrai que ça fait du bien de retrouver la vraie Snow après tout ce temps Smile
Ah Cruella est de retour ! Twisted Evil Par contre, pauvre Hook Crying or Very sad
La prod aurait du faire Cerbère un peu plus grand je trouve.
J'ai bien aimé le personnage d'Hercule et son lien avec Snow, c'était sympa. A l'inverse, le personnage de Meg m'a déçu, bof bof Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 458193 J'espère qu'on les reverra d'une manière ou d'une autre !

Hâte à la semaine prochaine avec Rumple What a Face


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 13:55

Ça y est, j'ai vu l'épisode 13!
Cette deuxième partie de saison commence vraiment bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 23:52

Je sais pas pour vous mais je trouve que cette 5B s'annonce très bien! Le dernier épisode était plus centré émotion, mais là je trouve qu'on rentre dans le vif du sujet, avec Hadès qui apparaît plus dangereux que jamais, l'histoire Henry/Cruella qui s'annonce très intéressante, et Snow qui redevient enfin Snow... D'ailleurs j'espère que Cruella reviendra dans notre monde et sera plus récurrente dans la série, je l'adore!

Un peu triste par contre du sort de Hercules et Megara, je pensais que si elle était aussi fade, comme vous l'avez dis, c'était parce qu'elle est encore jeune et traumatisée, et qu'on allait la voir évoluer tout au long de la saison en le personnage du film que l'on connait (et que j'adore !)
Je pense quand même qu'ils ont raté quelque chose en ne réutilisant pas son double jeu, comme dans le film... Moi qui pensait qu'on allait la voir revenir morte de rire vers Hades à la fin de l'épisode! Je croise cependant toujours les doigts pour qu'on les revoit tous les 2 Smile

Oh, quelqu'un a vu l'article de Deadline sur les nouveaux personnages de l'année prochaine? Je ne rentrerai pas dans les détails mais il révèle le thème de la saison 6A. C'est pas une source officielle, donc c'est à prendre avec des pincettes, mais si certains l'ont lu vous en pensez quoi, qu'on en discute sous balises spoiler? Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 861934


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 8:20

C'est bien officiel, Adam Horowitz a relayé l'article.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 11:38

Oui, discussion sous balises spoiler si ça concerne la saison 6, s'il vous plaît! Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 573206

Sinon je ne souhaite pas le retour de Cruella dans le monde réel. Je suis peut-être la seule mais j'ai trouvé ce personnage détestable. C'est le seul de la série qui ne m'attire aucune empathie. Elle est purement et simplement méchante, sans rien qui ne puisse justifier ses actions.
J'ai aimé la revoir dans cet épisode (oui, je suis paradoxale Razz) mais j'espère que sa quête n'aboutira pas. Les personnages décédés doivent le rester, que ce soit Cruella ou quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 15:04

Je me suis laissé entrainé, du coup j'ai rejoint le même stade que la plupart d'entre vous. La partie 5A était navrante, longue et sans queue ni tête à mon sens. Ceci étant renforcé par le fait que je n'ai jamais trouvé le moindre charisme à Jennifer Morrison. Emma était déjà peu crédible en sauveuse, elle était désormais lamentable en Dark One. Merci qu'on soit passé à autre chose ! L'histoire avec Crochet me passe par les trous de nez, je passe sur l'histoire parallèle de Mérida (oh les jolies bouclettes de cette belle perruque orange et pas rousse) et le twist final est complètement tombé à plat (sans compter que c'est un remake raté et totalement pompé sur le sacrifice d'Angel par Buffy, mais sans la même portée émotionnelle).

Ce début de 5B ne me fait ni chaud ni froid. La facilité évidente de faire un storybrooke bis pour seule raison budgétaire est si flagrante que j'imagine déjà l'énormité scénaristique qu'ils vont devoir utiliser pour justifier "qu'en fait, non, on a un storybrooke bis pour d'excellentes raisons, vous verrez. C'est pas parce qu'on a pas assez de sous pour créer un nouvel univers. Non, non, rien à voir, ça va être énorme !".

Reste aussi ce soucis récurrent dans OUAT, où vont-il chercher ces comédiens sans saveur, moche, n'ayant aucun rapport avec les héros Disney ? Jonathan Whitesell, sérieux ?? Cette image résume tout du problème :
Spoiler:

Et cette seconde facilité de faire en sorte que tout le monde connait forcément toujours tout le monde, pour justifier la place de flashback inutiles, c'est d'un désespérant...

Seule chose intéressante en ce début de saison 5B, le retour de Cruella (enfin un méchant qui est méchant, ça fait tellement de bien à OUAT !) et Bailee Madison qui est devenue ravissante. Concernant Hadès, Greg Germann me laisse perplexe. Parce qu'il m'est impossible de me détacher de son rôle comique dans Ally McBeal.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 18:33

*choupinette* a écrit:

Sinon je ne souhaite pas le retour de Cruella dans le monde réel. Je suis peut-être la seule mais j'ai trouvé ce personnage détestable. C'est le seul de la série qui ne m'attire aucune empathie. Elle est purement et simplement méchante, sans rien qui ne puisse justifier ses actions.
J'ai aimé la revoir dans cet épisode (oui, je suis paradoxale Razz) mais j'espère que sa quête n'aboutira pas. Les personnages décédés doivent le rester, que ce soit Cruella ou quelqu'un d'autre.


Mais justement c'est ça qui est super! Depuis le début OUAT nous explique qu'on ne naît pas méchant on le devient et là d'un coup débarque Cruella, l'exception. Dès le début elle est dérangée, on ne comprend pas toujours ses motivations. C'est une vraie psychopathe! Razz
De là à souhaiter son retour dans le monde des vivants, je ne sais pas. Je n'y suis pas opposé en tout cas... J'aimerais avant cela justement qu'ils complètent les histoires de ceux qui sont restés en haut, je pense notamment à Maléfique et Lily...

Pour la saison 6
Spoiler:


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 19:31

Je comprends tout à fait ton point de vue mais je pense que ça fait l'effet inverse sur moi. Au lieu de m'attirer, son côté dérangé qui n'est pas explicable la rend, à mes yeux, bien moins intéressante que les autres méchantes de la série. Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 458193

Par contre, j'aimerais aussi beaucoup connaître la suite des histoires inachevées des personnages qu'on ne voit plus en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 20:06

*choupinette* a écrit:
Sinon je ne souhaite pas le retour de Cruella dans le monde réel. Je suis peut-être la seule mais j'ai trouvé ce personnage détestable. C'est le seul de la série qui ne m'attire aucune empathie. Elle est purement et simplement méchante, sans rien qui ne puisse justifier ses actions.
J'ai aimé la revoir dans cet épisode (oui, je suis paradoxale Razz) mais j'espère que sa quête n'aboutira pas. Les personnages décédés doivent le rester, que ce soit Cruella ou quelqu'un d'autre.
Je sais pas si tu te souviens de mon post haineux à propos de l'épisode qui lui était consacré en saison 4, mais je suis totalement d'accord avec toi Razz Mais je pense que c'est surtout l'actrice qui me fait ça. Je la trouve vraiment talentueuse, elle est hyper charismatique, et puis j'adore les répliques de Cruella ! Rien que pour ça je prendrais du plaisir à continuer à suivre son histoire.

Guillaume! a écrit:
Pour la saison 6
Spoiler:

Spoiler:


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 10:56

A défaut d'être enthousiaste sur cette saison 5B, je lui trouve quand même un aspect positif. Les 2 premiers épisodes semblent s'inspirer de la mythologie grecque (et non celle tirée d'Hercule le film). C'est beaucoup plus parlant en piochant dans les définitions de Wikipedia :

Le royaume d’Hadès est l’endroit où toutes les âmes vont pour être jugées après la mort. Elles sont retenues comme des ombres sans force ni sentiment, pure présence d’un passé à jamais aboli, et qui peuvent reprendre vie quand on les évoque, en général par une libation de sang à même le sol. Les Enfers sont gardés par un chien à trois têtes : Cerbère.
Ce qui correspond pour l'instant complètement à l'Underworld présenté dans la série.

Dans la mythologie grecque, le champ de l’Asphodèle (ou plaine des Asphodèles) est un lieu des Enfers. C’est l’endroit où séjournent la plupart des fantômes des morts, qui y mènent une existence insubstantielle et sans objet. Ce sont les âmes qui n'ont commis ni crime, ni action vertueuse qui y séjournent. Les âmes des défunts y séjournent éternellement sans but et patientent éternellement.
Ceci correspond à l'histoire d'Henry, le père de Regina.

Les îles des Bienheureux sont un lieu des Enfers où les âmes vertueuses goûtaient un repos parfait après leur mort.
C'est là que vont vraisemblablement Henry, Megara et Hercule (qui étant désormais un Dieu va forcément revenir soit dit en passant)

Le Tartare, est l'endroit le plus profond des Enfers, où quelques criminels mythiques célèbres reçoivent leur punition. Il s’agit du lieu où l’on expie ses fautes, où toutes les formes de torture physique ou psychologique sont représentées.
C'est ce que subit Crochet. A ceci près que ça ressemble au Colisée et au Royaume d'Hadès tel que décrit dans le film d'animation.

A partir de là, on peut extrapoler sur les possibilités scénaristiques du reste de la saison.

  1. On peut par exemple citer l'arrivée de Perséphone, la femme d'Hadès, qui permet à Hercule de sauver Thésée et sortir des enfers. Les trahisons sont courantes dans la série (à moins que ce rôle n'échoie à la femme de Rumple ?)
  2. On a aussi l'histoire entre Orphée et Eurydice, qui se prêterai bien à Emma et Crochet (à savoir que Orphée parvient à amadouer Hadès qui lui autorise de libérer Eurydice, mais à la seule condition de ne pas se retourner durant le trajet de retour. Ce que Orphée finira par faire et en perdra la vue).
  3. On trouve aussi l'histoire d'Ulysse et son odyssée, où il est question de lumière et d'obscurité (un bon contrepoint à l'histoire des Dark One)
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 21:15

Olikos a écrit:
Dans la mythologie grecque, le champ de l’Asphodèle (ou plaine des Asphodèles) est un lieu des Enfers. C’est l’endroit où séjournent la plupart des fantômes des morts, qui y mènent une existence insubstantielle et sans objet. Ce sont les âmes qui n'ont commis ni crime, ni action vertueuse qui y séjournent. Les âmes des défunts y séjournent éternellement sans but et patientent éternellement.
Ceci correspond à l'histoire d'Henry, le père de Regina.

Les îles des Bienheureux sont un lieu des Enfers où les âmes vertueuses goûtaient un repos parfait après leur mort.
C'est là que vont vraisemblablement Henry, Megara et Hercule (qui étant désormais un Dieu va forcément revenir soit dit en passant)

En fait là où sont partis Henry, Neal, Hercule et Megara est le Mont Olympe. Évidemment, il s'agit certainement d'un moyen de regrouper tous les lieux paradisiaques (Champs Élysées et compagnie).

Olikos a écrit:
Le Tartare, est l'endroit le plus profond des Enfers, où quelques criminels mythiques célèbres reçoivent leur punition. Il s’agit du lieu où l’on expie ses fautes, où toutes les formes de torture physique ou psychologique sont représentées.
C'est ce que subit Crochet. A ceci près que ça ressemble au Colisée et au Royaume d'Hadès tel que décrit dans le film d'animation.

Crochet ne semble pas dans le Tartare, il est toujours dans le monde des Enfers. Le Tartare semble plutôt être le "pire monde" enflammé à l'opposé du Mont Olympe, là où Cora envoie son subalterne et essaie ensuite de pousser Henry.

Olikos a écrit:
À partir de là, on peut extrapoler sur les possibilités scénaristiques du reste de la saison.
[list=1]
[*]On peut par exemple citer l'arrivée de Perséphone, la femme d'Hadès, qui permet à Hercule de sauver Thésée et sortir des enfers. Les trahisons sont courantes dans la série (à moins que ce rôle n'échoie à la femme de Rumple ?)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 19:51

Alors là, merci à vous deux! Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 795199
Ces explications sont super intéressantes et ça aide vraiment à comprendre certains points.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 12:49

Episode 14 vu!
Encore un qui m'a bien plu. Smile
Ça m'a fait plaisir de revoir un certain personnage. Cet épisode permet de mieux la connaître.
Rumple est vraiment trop crédule. Comment a-t-il pu faire confiance à Hadès?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 15:57

Un très bon épisode encore une fois! Cette seconde partie est beaucoup plus captivante que je l'aurais cru! Very Happy
Le nouveau rôle de Cruella est assez étonnant. Outre une référence à Bambi, il y a surtout l'inclusion d'un élément Atlante, qui sait future destination d'une autre saison?
Spoiler:

Le prochain épisode s'annonce intéressant avec un autre ancien visage de retour. Smile


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 18:49

Guillaume! a écrit:

Spoiler:

Qu'est-ce que tu racontes ? Belle et Rumple sont liés à jamais par leur Véritable Amour. Et par "régler le problème", que veux-tu dire ? O__o
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 19:00

Rwo a écrit:
Guillaume! a écrit:

Spoiler:

Qu'est-ce que tu racontes ? Belle et Rumple sont liés à jamais par leur Véritable Amour. Et par "régler le problème", que veux-tu dire ? O__o


Spoiler:


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 22:06

Guillaume! a écrit:
Le nouveau rôle de Cruella est assez étonnant. Outre une référence à Bambi, il y a surtout l'inclusion d'un élément Atlante, qui sait future destination d'une autre saison? )

Je n'ai pas remarqué, quel élément atlante ? Je ne connais pas du tout l'histoire de base, donc c'est surement pour ça!


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 23:37

L'élément atlante, c'est le serpent, non ? Le guérisseur dit que c'est une espèce atlante (et il a des peintures sur le visage, comme les atlantes du dessin animé, mais je ne suis pas sûre que ça aie le moindre rapport XD).
J'ai bien aimé l'épisode de la semaine (comme celui de la semaine dernière). Je me suis réconciliée avec Milah, je l'ai trouvée touchante dans ses regrets, et je suis triste que cela se finisse de cette manière pour elle.
Hadès est super (tant qu'il ne s'enflamme pas), j'adore comment il piège Rumple à son propre jeu (les contrats).
J'ai hâte de voir la suite.


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 9:17

Un premier épisode bouche-trou qui ne fait pas du tout avancer l'intrigue, encore un dans OUAT qui les collectionne...

J'aime bien l'apparition de l'Atlante. Dommage que le contrat, tenu par Hades, n'ait pas été rédigé en Atlante d'autant que Disney avait crée des caractères et une langue spécifiquement pour le film ! J'aime bien le retour de Cruella, mais j'espère qu'ils vont pas l'adoucir !!
Spoiler:


PS : La série semble bien en peine aux audiences US. Le renouvèlement de la saison 6 aurait-il été prématuré ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 17:47

J'avoue être assez d'accord avec toi Olikos, pour l'instant c'est celui des 3 que j'ai le moins apprécié, mais en même temps, Hook est revenu vers Emma donc je suis content haha Very Happy

Je ne supporte pas Hadès !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 21:01

Je viens d'aller voir les audiences et effectivement c'est vraiment mauvais ... OUAT atteint les scores d'Agents of SHIELD ... Et la saison n'est pas finie ! On pourrait bien passer sous les 3 millions d'ici la fin de la saison ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 16 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 22:51

Oui ben ça fait quand mêmes des fans 3 millions ! Même si c'est pas ce qu'ils espèrent. Alors qu'ils nous laissent notre série !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-