AccueilTR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 VideTR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 11:29

trop beau TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 12:29

Vous avez vécu une formidable soirée à l'Auberge et pu vivre de très beaux moments Smile

Tant pis pour Dreams mais vaut mieux se reposer pour être en meilleure forme le lendemain vous avez bien fait Wink


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Chihir0w

Chihir0w

Féminin
Âge : 32
Messages : 114
Localisation : Storybrooke
Inscription : 04/07/2015

TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 14:00

Je le dis de nouveau, ta fille est vraiment trop adorable ! J'adore les photos, elle respire le bonheur. Dis-donc, il a la côte le prince de Cendrillon, elle a du souci à se faire TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 153419 .

Pour Dreams en été c'est vrai que c'est tard, moi-même la dernière fois j'ai eu bien du mal à attendre tant la fatigue commençait à se faire sentir.


Live your dreams ~ TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 20:05

Coucou
Je découvre ton TR il est vraiment sympa (j'ai toujours pas commencé le mien)
Je suis ravie que princesse d'un jour ait plu à ta fille, et tu vois, hein, elles savent y faire avec les tresses même sur des cheveux pas spécialement hyper longs Wink
Je crois que c'est Charlene (ou Charline) qui a maquillé ta fille, c'était la même personne pour nous (mais elle n'avait pas son badge)

En tout cas ta puce est très très jolie, elle a un très beau sourire, rayonnant tout le long, on sent que vous passez un merveilleux séjour

Mais dis moi il ne faisait pas encore très très chaud à cette période ? Pas de canicule ? Car j'ai l'impression en plus que vous n'avez pas eu bcp d'attente aux attractions ?

Ta fille est spécialement grande non ? Je la trouve immense alors qu'on me dit déjà souvent que la mienne est grande aussi...

Les câlins avec aurore et Ariel on sent vraiment qu'elle se lâche

C'est beau TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 425715 TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 20:07

Et bravo pour le manoir hanté, mon grand de 11 ans refusé tjs d'y aller lol

Et la petite phrase moqueuse de ta fille à la sortie hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 20:32

sixty67 a écrit:
La suite est très agréable à lire
J adore les photos prises à l auberge j espère que ma fille de 4 ans sera aussi enthousiaste en octobre
J ai retenue une chose ta fille est une véritable pipelette

Je suis sure que ta fille va adorer, la mienne y est allée pour ses 4 ans la premiere fois et maintenant c'est passage obligatoire!!! TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 425715
Et oui ma fille c'est un vrai moulin à paroles!! tu lui dis Bonjour et elle te fait le reste de la conversation!!  TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 953922

alicia73 a écrit:
Superbe tr Molkina, les photos sont très belles et ta puce est à croquer , vite la suite ! I love you

Merci bcp, je fais la suite très vite Smile

Christmas a écrit:
trop beau

Merci Smile

Alexhergey a écrit:
Vous avez vécu une formidable soirée à l'Auberge et pu vivre de très beaux moments Smile

Tant pis pour Dreams mais vaut mieux se reposer pour être en meilleure forme le lendemain vous avez bien fait Wink

Oui l'auberge c'était vraiment magique!! Pour Dreams tant pis on aura d'autres occasion...j'hésite à la ramener pour la période de Noël Very Happy, tout est tellement magique à son âge je veux qu'elle en profite au maximum Smile

Chihir0w a écrit:
Je le dis de nouveau, ta fille est vraiment trop adorable ! J'adore les photos, elle respire le bonheur. Dis-donc, il a la côte le prince de Cendrillon, elle a du souci à se faire .

Pour Dreams en été c'est vrai que c'est tard, moi-même la dernière fois j'ai eu bien du mal à attendre tant la fatigue commençait à se faire sentir.

Merci t'es trop gentille TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 937942 ....Et la prochaine fois on embarque le prince je pense!! mdr
Pour Dreams j'avoue que j'en pouvais plus non plus, deux réveils avant 6h ça commençait à peser! je veux bien être matinale mais Disney c'est intense!! Smile

khazou a écrit:
Coucou
Je découvre ton TR il est vraiment sympa (j'ai toujours pas commencé le mien)
Je suis ravie que princesse d'un jour ait plu à ta fille, et tu vois, hein, elles savent y faire avec les tresses même sur des cheveux pas spécialement hyper longs Wink
Je crois que c'est Charlene (ou Charline) qui a maquillé ta fille, c'était la même personne pour nous (mais elle n'avait pas son badge)

En tout cas ta puce est très très jolie, elle a un très beau sourire, rayonnant tout le long, on sent que vous passez un merveilleux séjour

Mais dis moi il ne faisait pas encore très très chaud à cette période ? Pas de canicule ? Car j'ai l'impression en plus que vous n'avez pas eu bcp d'attente aux attractions ?

Ta fille est spécialement grande non ? Je la trouve immense alors qu'on me dit déjà souvent que la mienne est grande aussi...

Les câlins avec aurore et Ariel on sent vraiment qu'elle se lâche

C'est beau
Et bravo pour le manoir hanté, mon grand de 11 ans refusé tjs d'y aller lol

Et la petite phrase moqueuse de ta fille à la sortie hi hi hi

Alors pour princesse d'un jour j'avoue que j'ai été bluffé , avec 3 cheveux elle fait des merveilles! Tes posts sur DCP m'avait convaincu et franchement je suis ravie!! A refaire sans hésiter!
(Et pour info le 1er princesse d'un jour de la journée commence à 10h30)
Et je suis une grosse nouille j'avais pas vu que j'avais son badge sur mes photos!! Donc c'est Charline (j'ai zoomé), elle est trop gentille!

Pour le temps on a eu beaucoup de chance sur le dimanche, il devait faire dans les 25, et on a même eu quelques gouttes en début de soirée!
Le dimanche 12 juillet l'affluence était vraiment légère, on passait sans trop de soucis (sur l app disney par contre le studio c'était plus galère les temps d'attente), la magie disney pour mon anniv!! mdr
Par contre le lundi c'était une autre histoire, gavé de monde et plus chaud! Crying or Very sad

Et oui ma fille est une géante! la dernière mesure chez le médecin y a deux mois elle faisait 1,20m tout pile! (mais bon je fais 1,73m donc bon elle a de qui tenir!!)

Et oui avec les princesses elle se lâche complétement à chaque fois, elle profite vraiment du moment, j'en suis bien contente car ma sœur et moi on était un peu nounouille petite, on aurait pas osé comme elle Embarassed Embarassed

Et le manoir hanté elle m'a bien surprise!! Ca fait un an qu'on l'évite car elle se sentait pas prête mais elle demandait à voir le ride sur you tube et là elle a eu le déclic et elle était tellement fière de pas chouiner comme ma sœur au même age!elle m'a fait trop rire! TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 11:31

Ton TR est vraiment super, j'aime beaucoup ta façon de raconter que je trouve très naturelle et agréable à lire. C'est vrai que ta fille a l'air d'être une pipelette Laughing . En tout cas elle a bien profité des princes et princesse TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 477267 !


TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 22:12

Eloa76 a écrit:
Ton TR est vraiment super, j'aime beaucoup ta façon de raconter que je trouve très naturelle et agréable à lire. C'est vrai que ta fille a l'air d'être une pipelette Laughing . En tout cas elle a bien profité des princes et princesse !

Merci beaucoup Smile j'essaie de raconter comme on l'a ressenti, ça me fait plaisir de réussir à le partager Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 23:21

Bon je reprends mon Tr pour la suite et fin de ce court séjour TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 287560

Nous sommes donc le lundi 13 juillet , j'ai programmé mon réveil à 6h20 mais je suis tellement impatiente à Disney qu'à 6h j'ai les yeux grands ouverts (avec de belles cernes mais grands ouverts Langue )
Je me sors discrètement du lit et fonce sous la douche pendant que ma fille fini sa nuit... me voilà bien réveillée et prête à profiter de cette dernière journée!
Ma fille se réveille dans ma foulée, les yeux un peu collés mais super motivée malgré tout, après un bon passage sous la douche, elle enfile sa tenue de Mary Poppins.
Elle est toute excitée à l'idée de porter sa nouvelle tenue, je la trouve magnifique habillée comme ça...hélas j'avais demander si Mary poppins serait de sortie...et non. Donc aujourd'hui la parade et indispensable à notre programme!

A 7h05 nous sommes au petit déjeuner, quelques tartines, un grand café pour moi et du lait pour ma puce et nous sommes fin prête!
(le jus d'orange et surtout le jus de pomme sont vraiment à éviter... selon nous)
Nous repartons vite en chambre, un coup de brosse à dent, on remballe tout et hop on lâche notre valise à la bagagerie à 7h40
Le Bus arrive dans la foulée (trop de chance!!), nous sommes aux portes de Disney avant leur ouverture!

A 8h les portes s'ouvrent, et je remarque que pas mal de monde s'est déjà entassé derrière nous!!
Avec notre Photopass j'ai bien l'intention de profiter des photolocations, donc je prends une petite foulée rapide pour atteindre Main Street, nous serons les 3ème dans la file de Mickey!! Very Happy

Mickey et Minnie sont toujours parfaits, gentils et prévenants, ils font tournoyer ma fille dans sa robe de Mary poppins, elle est comblée. Autographes, calins photos tout se passe à la perfection, Mickey me demandera même (par la gestuelle) si c'est moi qui ai ait le costume de Mary Poppins... il m'a applaudit Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


On récupère la poussette et je reprends mon pas de course pour aller au point photo de Tic et Tac...
Et là trop de chance, la file commence à peine on sera 3ème aussi!!
Tic et Tac sont vraiment drôle, ma fille leur donne le carnet d'autographes, et Tic s'amuse à cacher le stylo à Tac, on passe un super moment avec eux!!
Quand je me joint à eux pour la photo, ce coquin de Tic en profite pour me chatouiller!!
Je les adore vraiment, et maintenant ma fille aussi!!


Après ces merveilleuses rencontre je check l'heure: seulement 8h25!! Trop cool!!! On se dirige donc vers Peter Pan (en garant la poussette par là)
Peter Pan: 3min d'attente à tout casser, génial!!
Et là gros succès pour ma princesse, tous les CM sont sous charme et la saluent à grand coup de: OOooh Bonjour Mary Poppins!!
(Elle est toute fière la chipie!!)
Avec cet accueil Chaleureux on décide de refaire un second tour dans la foulée!! Smile

Suite à ça on se dirige vite fait pour un petit tour de Buzz



Sortie de là il est 9h, pause pipi et on s'insère dans la douloureuse file d'attente du Pavillon des Princesses...le début est un peu difficile car la file d'attente en elle-même n'est pas ouverte, donc on piétine pas mal....
Finalement vars 9h30 je crois, la file s'ouvre et là on active le mode "sitting"! J'installe ma princesse sur mon gros sac avec au choix: le coloriage de l'auberge de Cendrillon de la veille, puis les jeux du Dr Panda et Peppa Pig que j'ai installé sur mon iphone!
Entre ça et reconnaitre les mélodies Disney qui passent en fond , le temps passe relativement vite, et puis ça nous repose!

10h30 la distribution des fameux pass commencent, notre ticket sera pour 11h15, Smile
En attendant on repart faire un tour de Casey Jr, et du pays des contes de fées qui sont toujours très calme, un petit tour dans les tasses et hop c'est l heure!!
On rentre dans le pavillon...et la ça couac!! Sur les 2 princesses présentes une n'a toujours pas son photographe...donc on se retrouve avec une file pour ceux qui veulent un photographe (comme moi pour mon photopass) et ceux qui font des photos "maisons"....
La pauvre CM qui s'occupe de tout ce merdier, gère la situation d'une main de maître en s'adaptant malgré tout aux envies de chacun et aux princesses que chacun à déjà vu, elle garde son calme et son sourire alors que moi je serai déjà parti en pleurant!!
J'ai pas lu son prénom et je le regrette car elle mérite un grand bravo pour tant de sang froid et de patience!! TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 795199

Notre tour arrive, on est impatiente de découvrir notre princesse, au pavillon nous avions déjà rencontré Blanche Neige, Cendrillon et Tiana.
Nous patientons avec le CM Russel qui nous a bien détendu avec son rire très communicatif Very Happy

Ça y est c'est à nous, ma fille avance toute hésitante et là c'est..... Aurore!!! Ma fille se jette directement sur elle pour un gros câlin, Aurore est toute surprise de sa tenue de Mary Poppins et ....c'est parti pour une cession papotage... TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 3111437201
Ça chuchote, ça rigole....je sais pas ce qu'elles se sont racontées mais en tout cas ça à l'air drôle...moi j'en profite pour passer mon photopass au photographe et faire quelques photos avec mon téléphone... Smile

Une petite dédicace et un gros câlin et on part en caisse valider nos photos, et là, la dame qui s'occupe de nous est toute surprise de voir une Mary Poppins, c'est la première fois qu'elle en voit une, et elle me dit en souriant que le photographe a du être surpris aussi car il a fait des photos de ma fille...sans la princesse! MDR
Embarassed  c'est flatteur merci, ma fille est encore plus fière!


Il est midi quand on sort et là c'est le drame...le parc est bondé!! Fini la ballade tranquille, là c'est slalom entre tous les guests et parmi toute cette foule y à hélas un gros paquet de malotrus!!
Ça pousse, ça fume, ça cri....
bon on s'avance tranquillement malgré tout ça vers Peter Pan, 45min d'attente....non merci!
Et là on faisait demi tour et une jeune fille nous a donné son fast pass pour 12h15!! Pourquoi ??? Je sais pas....Elle était avec un groupe d'amies....peut-être n'avaient-elles pas de Fast pass pour l'accompagner?
Donc on se refait Peter pan sans plus attendre!! Merci Merci!!!  TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 937942

Sortie de là on part manger au Hakuna Matata, il faut recharger les batteries!!

Bon je vous laisse ici pour ce soir....j'essaierai de finir mon Tr demain (après la plage Langue ) car je suis fanée....ici nous sommes en pleine fêtes de Bayonne!!! Et bien que je n'ai pas fait la fête le soir car je travaillais, nous avons fait notre journée là bas: fête foraine, réveil du Roi Léon, repas et animations ont eu raison de moi!
Bonne nuit à vous tous!!



Dernière édition par molkina64 le Sam 17 Oct 2015 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 18:22

Une journée qui commence sur les chapeaux de roues et avec pleins de moments agréables ! Ta fille a l'air d'avoir impressionné les CM avec sa belle robe Smile !


TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 20:27

ton TR est trop beau , ta fille est trop belle dans sa belle robe de Marry Poppins I love you


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Chihir0w

Chihir0w

Féminin
Âge : 32
Messages : 114
Localisation : Storybrooke
Inscription : 04/07/2015

TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 22:24

Super la robe ! La classe, le photographe l'a même pris seule. Elle sait comment poser, une vraie princesse !
Sympa le coup du fastpass, c'est ce qui s'appelle avoir un coup de chance.
C'est vrai que certains CM ont de la patience, et je pense qu'il en faut une bonne quantité pour travailler là-bas !


Live your dreams ~ TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 16:38

Très jolie suite ; pas étonnant que ta choupette ait eu plein de compliments, elle est toute mimi et la tenue de Mary Poppins lui va très bien Smile

Ce sont des moments inoubliables ça vous avez bien fait de savourer Smile

Vivement la suite cheers


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 17:22

Très émouvant tout çà TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 937942 TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 21:12

Merci pour vos messages TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 937942 TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 937942 TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 937942 TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 937942

Bon je reprends mon Tr Smile

On part donc pour le Hakuna Matata!!

En partant de Fantasyland on croise tweedle dee et tweedle dum, pas mal de monde donc on ne se met pas dans la file, je m’arrête juste prendre une photo!

TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Img_4128

C'est pas beau de montrer du doigts Langue
En fait on a bien rigolé car encore une fois c'est le costume de mary poppins qui a supprit ! Very Happy

On reprend notre chemin par adventureland et on croise le point photo de Génie et Abu, il n'y a pas trop de monde mais ma fille voulait Jasmine ou Aladdin alors on continue notre chemin...

TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Img_4129

J'avais jamais rencontré Abu...j'avoue qu'il m'a un peu surprise... affraid  ....mais bon pourquoi pas hein?!

On continue notre avancée jusqu'au Hakuna Matata et là on croise Rafiki et Timon qui parte à leur point photo, nous on a faim alors on se contente d'un ptit coucou Smile

TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Img_4130

TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Img_4131

On arrive enfin au Hakuna Matata, rien que le nom me fait délirer à chaque fois !
On a de la chance il n'y a pas beaucoup de monde.
Ma fille prends son traditionnel riz/saucisses ( ça change des frites ou tomate cerise) et le yaourt a boire! Moi ça sera les boulette de viande riz avec le yaourt aux fruits et surtout un CAFÉ !!!

On mange vite vite pour aller au studio et être de retour pour la parade!

Le repas est plié en 15min, j'embarque ma paupiette ( son ptit surnom depuis la naissance Langue ) dans la poussette et HOP au WDS!!

En partant on croise Daisy sur Main Street, toute belle et qui a un énorme succès!

TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Img_4132

J’accélère le pas jusqu'au Studio, à l'entrée on voit donald tout beau Smile , on gare la poussette et on trace aux tapis d'aladdin
C'est l'une des rares attractions où l'attente est correct ( 20 min ) et en plus nous ne l'avons jamais faite!!
Avant de venir avec ma fille elle ne me tentait pas plus que ça et avec ma fille elle était en réhab à chaque fois! (mai 2014 et mai 2015)

Donc c'est l'occasion et un peu d'air ça va me réveiller car la fatigue commence à se faire sentir!


Ce petit tour était bien sympa, ça nous a reboosté!
Ma fille veut aller aux parachutes ( son attraction préférée....et celle que j'aime le moins car j'ai horreur d'avoir les pieds dans le vide!! Embarassed Embarassed ...Mais bon ça va mieux car en mai elle me l'a fait faire 7 fois en 4 jours donc bon...)...mais bon là c'est pas la peine plus d'une heure de queue!!
on passe devant ToT ma fille veut y aller mais y a une heure d'attente aussi....pffff
Finalement on trace car Stitch va commencer!! il nous fait trop rire Smile

En attendant de rentrer dans la salle on verra les Indestructibles passer

TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Img_4134

On a trouvé ça rigolo car ma fille a découvert leur dessin animé il y a pas longtemps sur disney cinéma...mais bon c'est pas l'extase cette animation... TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 458193

On va donc voir notre Stitch, on est tout devant, ma fille devant l’écran mais elle n'aura pas la parole à sa grande déception.... mais bon c'est pas grave Stitch et trop drôle!

TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Img_4135

En sortant ma fille veut retenter sa chance à ToT, et cette fois 25min d'afficher Very Happy !!! On fonce dans la file d'attente!
Les gens sont sciés de voir ma petite Mary Poppins me trainer pour rentrer plus vite!! Elle est toute excitée, elle a essayé l'attraction en mai ( on avait également vu les vidéos you tube et j'avais bien fait le topo sur la 4 ème dimension... et j'ai édulcoré le tout en lui racontant que l'ascenseur faisait le fou car l’hôtel était tellement cracra que plus personne ne venait...donc dès que quelqu un vient il est un peu trop heureux et part dans tous les sens!! Langue ça l'a fait beaucoup rire!! )
En mai se fut donc sont premier essai,j'étais toute contente car j'adore cette attraction, ce fut une grosse trouille mais elle a surkiffé et voulait le refaire ( là j'ai mis le frein, une fois c est pas mal pour un début), elle me disait il est trop fou cet ascenseur...mais le pauvre il s'ennuie si personne vient.... Sad
TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 953922

Bref nous voilà dans la file d'attente, ma fille scrute les toiles d’araignées et les traces d'abandon de l’hôtel...On se marre toutes les deux avec nos commentaires pourris, genre:
-on va ramener le balais la prochaine fois, tu fais la poussière et moi le sol
-heureusement on dort pas là ce soir!!
-pauvre ascenseur il a pas du voir grand monde encore il va être complétement taré!

Avec tout ça , ça passe super vite, ma fille fait la maline car des grandes (entre 18 et 20ans) sont mortes de trouille rien que dans la salle de présentation...petit démon Twisted Evil

On arrive enfin devant les portes !!! Là je sens le stress de ma puce qui monte, je lui rappelle qu'on peut partir si elle change d'avis qu'il n'y a aucun soucis...Mais NON NON elle veut le faire, elle a peur mais elle aime! (tarée comme sa mère... geek  )

Alors c'est parti!!! Elle hurle, elle cri de toute ses forces, mais elle en ressort ravie et fière! Moi j'adore, ça m'a bien réveillé!
On va récupérer la photo!!! Gros MDR, ma fille a la tête de l'horreur ultime, j'ai l'impression d'être un bourreau... Embarassed  Elle ça la fait mourir de rire...



Bon après ça on décide de récupérer la poussette et de repartir dans l'autre parc, il y a vraiment trop de monde ici!!
Ma fille s'endort au bout de 2min de poussette...lol

****je suis plus très sure des horaires***

Comme la puce dort et que je suis Ko je décide de me poser sur un banc face à la Bella Note, sous un parasol on est bien



Il devait être 15h30 quand on s'est posé et on est resté jusqu'au passage de la reine de neiges vers 16h20 (oui on a bien comaté Langue ), la puce ouvre grand les yeux des qu'elle entend la mélodie d'Arendelle , toute heureuse de revoir Anna et Elsa

TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Dscn3334

Je profite que ma fille soit enfin réveillée pour aller profiter de la pause gourmande au Bella Note, Les 2 glaces et les boissons sont salvatrices, on était vraiment épuisé !!
de là pas de folie, une pause pipi et on se positionne pour la parade!!


On regarde quand même la fin de la parade Langue

TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Dscn3349

TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Dscn3350

Après tellement d'émotions on part vers les contes de fées, c'est calme et c'est l'une des rares attractions ou il n'y que très peu de queue, ensuite on se fera un POTC avec 35 min d'attente , mais on sera tout devant et c'est l'une de nos attractions préférées!!!


De là, le constat est sans appel , on est mortadelle, on décide donc de quitter le parc pour World of Diney...On fera un tour rapide car beaucoup de monde et de bruit , on fera une halte panini avant de récupérer nos bagages au disney express...nous nous posons en attente du taxi....

Voilà Disney c'est déjà fini....vu notre état de fatigue on ne regrette rien, mais on a toujours ce petit pincement de quitter ce rêve éveillé, cette bulle d'insouciance.... Sad  TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 287560

Et voilà fin de mon Tr.... merci de m'avoir lu, j'espère avoir partagé un peu de magie avec vous Very Happy

Normalement nous ne sommes censés repartir à Disney qu'en Mai 2016 pour les 6 ans de ma princesse, mais comme j'ai du annuler nos vacances de septembre pour cause de déménagement ( on devait partir pour les châteaux de la loire, on repousse à l'an prochain)....
Comme je suis fan de Mr Jack/Tim Burton ( que j'ai tatoué sur une cuisse Langue ) et comme ma fille adore Noël et ses rencontres avec le Përe Noël...
Comme la Reine des neiges revient pour la saison d'hiver et comme il y a une belle offre allemande.....

ET BIEN NOUS REVENONS CETTE ANNÉE !! Prochain séjour du 29 novembre au 2 décembre au Sequoia Lodge!!!!  TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 795199  TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 795199  TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 795199  santa  TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 7232


Dernière édition par molkina64 le Sam 17 Oct 2015 - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chihir0w

Chihir0w

Féminin
Âge : 32
Messages : 114
Localisation : Storybrooke
Inscription : 04/07/2015

TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 23:42

Faut vraiment que je me renseigne sur les offres allemandes etc car malheureusement je me suis pas encore penchée sur le sujet et j'ai l'impression que je rate plein de bonnes opportunités Mad
Sinon j'adore Mr Jack et Tim Burton aussi, du coup j'aimerais trop y aller à cette saison un jour.

Trop cool ! En plus vous y restez trois nuits du coup, j'en rêve !

Top les photos de la parade, et normal que ta puce ai attiré l'attention, elle était trop mignonne en Mary Poppins, en plus c'est pas commun c'est la première que je vois avec cette tenue.

Sinon petite question HS, je vois beaucoup de TR avec des photos et même parfois vidéos où Peter Pan et Crochet sont sur le bateau lors de la parade, pourtant les fois où j'y suis allé ils étaient avec les autres pirates en train de danser, comment ça se fait ? (Question bête je sais, mais ça me turlupine Razz)


Live your dreams ~ TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 10:01

Chihirow a écrit:
Faut vraiment que je me renseigne sur les offres allemandes etc car malheureusement je me suis pas encore penchée sur le sujet et j'ai l'impression que je rate plein de bonnes opportunités Mad
Sinon j'adore Mr Jack et Tim Burton aussi, du coup j'aimerais trop y aller à cette saison un jour.

Trop cool ! En plus vous y restez trois nuits du coup, j'en rêve !

Top les photos de la parade, et normal que ta puce ai attiré l'attention, elle était trop mignonne en Mary Poppins, en plus c'est pas commun c'est la première que je vois avec cette tenue.

Sinon petite question HS, je vois beaucoup de TR avec des photos et même parfois vidéos où Peter Pan et Crochet sont sur le bateau lors de la parade, pourtant les fois où j'y suis allé ils étaient avec les autres pirates en train de danser, comment ça se fait ? (Question bête je sais, mais ça me turlupine Razz)

Oui renseigne toi sur les offres étrangères car ça vaut vraiment le coup!
Là en juillet j'avais pris l'offre Néerlandaise j'avais 20% sur le séjour+la DP je crois?

Et là avec l'offre allemande 1J/1N offerte + la Dp Plus, c'est grâce à cette offre qu'on peut y passer 3 nuits Very Happy
Un gros merci à DCP car c'est ici que j'ai découvert tout ça!

Burton je suis ultra fan, et Mr Jack est un des ses perso que je préfère, donc quand j ai vu qu'il y était je me suis dit que j'allais pas rater ça!
Ma fille n'a pas vu le dessin animé (je la trouve un peu petite pour Tim Burton) mais comme j'ai un gros tatouage de lui sur la cuisse elle le connait bien, elle l'appelle : Mister Gatch (elle arrive pas à dire Mister Jack lol)
Donc entre Mr Jack, le père Noel, la reine des neiges et les princesses en général je pense qu'on va bien s'amuser TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 425715

Et pour Mary Poppins, j'avais envoyé un message à Dlp car il n'y a aucun merchandising sur ce perso alors qu'elle est un peu la "star" de la saison du printemps....On trouve rien sur elle à part une poupée chiffon....
Donc j'avais du me lancer à la couture pour le costume car nous sommes des inconditionnelles de Mary Poppins, on revoit le film au moins une fois par mois ou tous les 2 mois (+ que la reine des neiges!!! mdr), j'ai d'ailleurs tatoué "Supercalifragilistic" sur ma jambe Langue
C'est un peu l'être suprême pour nous, à la fois maternelle, féérique et avec un soupçon d'autorité et d'ironie!

Pour la parade j'ai vérifié mes photos!!
En mai 2014 peter pan/crochet était au sol et Mary Poppins et Bert aussi
Mai 2015 et Juillet 2015 : sur le char

Ils n'avaient pas de char avant??? j'arrive pas à me rappeler
Revenir en haut Aller en bas
sixty67

sixty67

Féminin
Messages : 207
Inscription : 11/06/2015

TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 12:48

Super suite Et maman a vraiment assuré

Ta fille est aux anges et ca se voit

Vous pouvez être fières toutes les 2 et vive la magie Disney

Génial pour le prochain séjour en novembre avec l offre allemande vraiment intéressante


1er séjour: TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 425715 dimanche 4 octobre 2015 à l'hôtel Explorer puis du lundi 5 octobre au mercredi 7 octobre 2015 en GFC au SQL pour fêter les 4 ans de notre princesse TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 425715
Dimanche 6 décembre 2015 : Féérie de glace à Metz
2eme séjour : samedi 26 décembre au dimanche 27 décembre 2015 à l'hôtel santa fe
3ème séjour : mardi 24 mai au mercredi 25 mai 2016 au NPBC en Compass Club
4ème séjour : mardi 31 janvier au mercredi 1er février 2017 au Séquoïa Lodge chambre montaa the season of the force
5ème séjour : samedi 4 novembre à l'hôtel explorer puis du dimanche 5 novembre au lundi 6 novembre 2017 au Cheyenne pour la saison Halloween
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 19:56

sixty67 a écrit:
Super suite Et maman a vraiment assuré

Ta fille est aux anges et ca se voit

Vous pouvez être fières toutes les 2 et vive la magie Disney

Génial pour le prochain séjour en novembre avec l offre allemande vraiment intéressante


Merci Very Happy , les étoiles dans les yeux de ma fille c'est vraiment le meilleur de ces séjours à Disney....pourvu que la magie dure encore longtemps!!!

L'offre allemande est vraiment top! il me tarde d'y être!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chihir0w

Chihir0w

Féminin
Âge : 32
Messages : 114
Localisation : Storybrooke
Inscription : 04/07/2015

TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 22:28

Ah ouais c'est clair que ça vaut vraiment le coup alors Surprised
Faudrait que je vois si on peut avoir des systèmes d'alertes sur les sites étrangers comme sur le site Français.
Une nuit en plus c'est quand même le rêve !


Oui Mr Jack peut faire peut-être un peu peur mais peut-être qu'après l'avoir vu en vrai elle pourra le regarder sans crainte Smile
C'est vrai que la touche Burton est plus sarcastique et sombre et les petits bouts comprendraient pas forcément. Mais j'ai vu pas mal de vidéos de Mr Jack à Disneyland et il est super amusant aussi bien avec les enfants qu'avec les parents du coup ça doit être une super rencontre à faire.

C'est vrai que Mary Poppins est un beau film, je ne l'ai vu que tardivement je ne sais pas pourquoi, mais ça reste un grand classique. C'est vrai qu'il n'y a pas grand-chose sur elle à Disneyland, je pense que d'une manière générale les princesses récentes ont pris le pouvoir.

En février 2015, y'avait le char il me semble mais ils (Peter & Crochet) étaient en train de danser avec les autres pirates (et Peter allait embrasser quelques enfants dans la file) du coup parfois je me demande à quel moment ils décident de "on reste sur le char" ou "on va dans la file".


Live your dreams ~ TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 21:58

@Chihirow pour les offres étrangères j'ai pas vu de système d'alerte...si tu trouves ça m’intéresse car là pour chaque séjour je fais 12000 tests avec le max de pays... Rolling Eyes
Mais bon... on a rien sans rien Smile

Pour Peter pan et Crochet gros mystère....ça dépens peut-être du temps ou de l'affluence...ou s'ils ont la flemme de marcher ou pas!! TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 953922
Revenir en haut Aller en bas
Chihir0w

Chihir0w

Féminin
Âge : 32
Messages : 114
Localisation : Storybrooke
Inscription : 04/07/2015

TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 21:03

Pas de soucis si j'arrive je te tiendrais au courant !
Je te comprends, c'est pour la bonne cause TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 153419.


Live your dreams ~ TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 20:26

Super ton tr!

Ta fille est trop mignonne et quel sourire ! Chapeau pour la robe de Mary poppins !!

Merci pour ce partage, ça fait rêver! Même en cours séjour, vous avez bien profité ! On voit qu'elle est aux anges!

J'aurai pas pensé à prendre la poussette! la mienne a le même âge et feignasse comme elle est elle adorerait se faire pousser lol, je vois qu'elle en a bien profité pour siester lol.

Si vous trouvez pour recevoir les propos des sites étrangers je prends aussi l'info Very Happy


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 22:01

Merci Snoopiescrap!!! :-D

Oui la poussette ca sauve la vie sur ce genre de sejour! Rien qu a l aeroport c est utile!! Au moins elle se repose à la demande et j échappe aux crises de fatigue et au portage dans les bras!!
( elle fait 22kg maintenant alors c est sport !!)
Et a disney ca évite les aller retour a l hotel, quand elle dort je peux flâner dans le parc, regarder les boutiques ou me faire un cafe tranquille... On reste dans la magie.

Et sur le parc la poussette c est 15€ par jour la location je crois et elles ont vraiment pas l air confort...

Par contre pour cette hiver je me tâte car si il pleut trop Ca va plus m embêter que m aider... Et comme le parc fermera plus tot on aura des journées moins longue... Je médite... 😌

Et sinon grâce à DCP j ai vraiment pu m organiser comme il faut pour ces 2jours en pleine saison, j avais vraiment peur et au final c était génial! ( même si toute cette foule ca m étourdie!!! 😜)
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!! - Page 2 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 22:17

Oui le forum aide beaucoup, rien que pour les bons plans et puis les tr aident aussi Smile

Bon ça fait belle lurette qu'on a plus la poussette ou la poussette canne ici (on a fait pas mal écharpe et sling avec la 2ème et on s'est vite désencombré Very Happy) donc la question ne se pose pas pour le choix, ça serait celle de Disney.
On l'avait testé en octobre mais elle avait 9mois lol c'était bien pratique mais on l'avait plus sur nous dans le sling car elle nous réchauffait eh eh.

Par contre la tienne est conciliante généralement pour la sieste car moi depuis qu'elle est rentrée en GS c'est mort "chez les grands on ne fait pas la sieste", alors là qu'on rentre au CP...hum, je suis pas sûre que malgré la fatigue elle s'endorme dans la poussette lol, c'est une coriace elle est tenace (par contre l'humeur grincheuse de miss fatiguée ça y a pas de soucis Lol), à voir, pourquoi pas.
Remarque si je sens la fatigue monter j'imagine qu'on peut prendre la poussette Disney à tout moment de la journée, je crois que c'est ce qu'on avait fait.

Mais effectivement s'il pleut ou neige c'est plus facile de se réfugier à l'abri sans poussette. Bon après tu peux toujours la laisser à l'hôtel j'imagine dans ce cas la si c'est la tienne.

Après j'ai la chance qu'il y aura super papa pour la porter Very Happy



1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
 
TR séjour 12 et 13 juillet au Cheyenne, trop contente!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010)
» Trip Report d'un séjour parfait et inoubliable au Cheyenne les 30 et 31 janvier, séjour du 24 et 25 avril 2014 à l'Explorers et TR des 27 et 28 août :)
» Reserver en Mai pour Juillet, trop tard?
» Mini séjour au Novotel 28-29 Juillet 2017 pour patienter avant notre séjour au Newport
» Séjour au NYH du 9 au 11/06 (trop court!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-