AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 14:10

Miss Aurore, je pensais que tu pourrais envisager le trade (pour la 2e série), mais comme je l'ai dit, ça serait au cas où mon idée ne fonctionnerait pas. (si le locket même à moitié ouvert continue de pencher, je pense que ça peut se régler avec des épingles très courtes (ça porte un nom mais j'ai oublié : ce genre-là), 2 à la base de chaque médaillon pourrait permettre de les maintenir droits)
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 14:20

Je garde l'idée en tête des épingles Smile.
Merci Raiponcemaniak Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 937942
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 15:03

C'est effectivement la meilleure solution celinevanilla. J'y ai pensé, mais j'ai déjà pas mal galéré pour réunir les 12.
Et puis lors de la dernière PTD j'ai tenté des trades, mais j'étais un peu dégoutée. Je suis tombée sur plusieurs personnes qui me demandaient 2 LE pour un médaillon. Faut pas pousser ^^
Du coup, agacée je me suis mise en quête de la série à l'achat en me promettant de ne plus tomber amoureuse d'une ancienne série !! Ca coute trop cher ... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 53119

Merci pour le lien vers les épingles Raiponcemaniak. J'ai effectivement testé le fait que le pin's balle quand on l'ouvre rien que pour faire la photo postée dans le sujet. Je vais sérieusement réfléchir à ton idée qui est excellente. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 904185


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 71280211
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 18:20

MinnieMarjorie a écrit:
Merci de ta reponse grenouille Smile tu pense pouvoir m'aider ? ( on parle bien de celui de demain ) Smile ?

Coucou, dsl pour la réponse tardive. Je regarde plus souvent mes mp que le topic que je rattrape plusieurs jours après...

Miss Aurore, je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais Bcp de traders demandent les ptn du jour contre un locket...financièrement ça nous revient moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 20:07

tu as bien raison faire les anciennes séries, vouloir des anciens pins devient assez difficle les gens sont bien gourmand lol
J'ai décidé de me séparer de cette belle série pour ma part, j'y pensais depuis un moment, mais maintenant que j'ai enfin eu une deuxième Tiana, c'est sur je me sépare de la série.


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 21:30

grenouille, je n'ai pas pensé à proposer les pin's du jour !! bonne idée pour la prochaine fois !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 904185

celinevanilla pas toujours facile de faire des choix. J'ai beaucoup de mal pour ma part à lâcher des pin's. Ca vient sans doute du fait que ça ne fait pas très longtemps que j'ai commencé. Quand je vois les valises des traders lors des PTD, PTN et Event, je suis ébahie !! J'en aurais jamais autant ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana

Féminin
Messages : 122
Inscription : 26/04/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 21:36

Félicitations pour ta collection Miss Aurore ! Cette série des médaillons me fait rêver mais elle me semble tellement dure à compléter que je ne sais pas si je dois la commencer ou pas !!


Je recherche :
- LE Belle Hiver
- figurines La Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 23:42

Bien sur que si Miss Aurore on a tous commencer un jour


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 0:09

celinevanilla, je t'ai envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3837
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 8:03

Les Princesses


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 K-vb-511Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 8:29

Hana a écrit:
Félicitations pour ta collection Miss Aurore ! Cette série des médaillons me fait rêver mais elle me semble tellement dure à compléter que je ne sais pas si je dois la commencer ou pas !!

Pas si dur que ça. On trouve assez facilement tous les pin's de cette série, après charge à toi de trouver des gens compréhensifs qui ne vont pas te demander un bras pour les obtenir. Wink
La dernière personne qui m'a permis de terminer ma collection des plus durs à trouver (Belle, Ariel, Raiponce et Aurore), me les a laissé à 20e alors que la plupart de ceux là sont vendus jusqu'à 45e sur EBay. Il faut juste chercher. Mais franchement n'hésites pas. Cette série est somptueuse. Very Happy



celinevanilla
je n'en suis qu'à la petite valisette d'amateur moi !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 153419


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 11:56

Je poste ici aussi les quelques pin's que j'ai en vente.
Le macaron Belle et le Frozen Hiver ont été vendus.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 323788Capturedcran20150716180952


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 18:08

Petite réception en rentrant ce soir :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Img_2111





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana

Féminin
Messages : 122
Inscription : 26/04/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 18:09

Miss Aurore a écrit:
Hana a écrit:
Félicitations pour ta collection Miss Aurore ! Cette série des médaillons me fait rêver mais elle me semble tellement dure à compléter que je ne sais pas si je dois la commencer ou pas !!

Pas si dur que ça. On trouve assez facilement tous les pin's de cette série, après charge à toi de trouver des gens compréhensifs qui ne vont pas te demander un bras pour les obtenir.  Wink
La dernière personne qui m'a permis de terminer ma collection des plus durs à trouver (Belle, Ariel, Raiponce et Aurore), me les a laissé à 20e alors que la plupart de ceux là sont vendus jusqu'à 45e sur EBay. Il faut juste chercher. Mais franchement n'hésites pas. Cette série est somptueuse.  Very Happy



celinevanilla
je n'en suis qu'à la petite valisette d'amateur moi  !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 153419

Lorsque je dis dure à compléter, c'est bien dans le sens des prix souvent trop élevés ! j'ai pas envie d'y laisser mes économies ! Après, je vais surveiller pour voir si par chance je peux tomber sur des revendeurs raisonnables au niveau tarif. Cette collection me fais envie à chaque fois que je la vois en photos et encore plus quand je vois les pins en vrai !!


Je recherche :
- LE Belle Hiver
- figurines La Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 18:37

princeald a écrit:
Petite réception en rentrant ce soir :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Img_2111

Magnifique Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 425715
J'adore ton pin's du Roi Lion.

Beaux achats !!




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 20:14

le coffret ALADIN est vraiment trés joli, je craque pour le pin avec Abu


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 20:42

Encore une petite réception aujourd'hui
Le inside out de hong kong est géniel les visage son rétractable et il a vraiment de superbe couleur

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 11778110

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 11759310
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 21:11

Ouah !!! le vice versa est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 7:23

Animator's Collection a écrit:


Magnifique Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 425715
J'adore ton pin's du Roi Lion.

Beaux achats !!

Merci, mais pas d'achats, juste du trade Smile





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3837
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 8:40

Superbe les Inside Out


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 K-vb-511Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 9:30

Ce pin's Inside Out est vraiment magnifique ! Il me le faut ! Un des plus beaux sortis jusqu'à présent sur ce film.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 11:05

J'aurais besoin des lumières des pros de l'envoi des pins à l'étranger.
J'ai envoyé un pin en lettre suivie internationale en Hongrie le 11 juillet. Quand je regarde le suivi, il est juste marqué que le courrier a été pris en charge et rien d'autre.

J'ai contacté La poste pour savoir le pourquoi du comment, j'attends leur réponse.

Est ce que ce délai aussi long est normal?


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 11:17

11 juillet et nous sommes le 21, tu en demandes un peu trop à la poste ...
Moi mes recommandés pour la Belgique prennent 3 semaines alors tu sais ...
C'est après un mois et demis qu'il faut s'inqueter, pas avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 11:36

Tu me rassures un peu, c'est surtout le destinataire qui commence à s'impatienter pale


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 11:48

alagaesia : oui, ne t'inquiète pas outre mesure, je parlais avec la guichetière de ma poste l'autre jour et elle m'a dit qu'à partir de juillet, ils passaient en mode "horaires d'été", ce qui signifie qu'ils n'ont pas de camion qui part le samedi et si tu ajoutes le 14 qui était férié, sans doute rien n'est parti le 13 non plus, ça fait beaucoup de délai, finalement !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-