AccueilLe kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 VideLe kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 VideLe kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 Horlog11Mer 26 Fév - 16:32

Je comprends pas tout mais bon si ca peut aider j'ai virer le vpn de mon tel , je passe par MDE, et la je peux reserver les billets pour soirées et si je passe par ordi impossible .....
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 Horlog11Jeu 27 Fév - 13:55

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 Horlog11Jeu 27 Fév - 14:31

Les offres sans promos sont dispo sur le site UK pour 2021....
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 Horlog11Jeu 27 Fév - 14:37

IMPORTANT INFORMATION:
How Brexit may affect your Booking
Brexit means the United Kingdom ceasing to be a member state of the European Union, notwithstanding any transition period that may be in force
following the date of the United Kingdom’s departure from the European Union. Currently the date for Brexit has not been confirmed.
The terms on which Brexit happens are beyond our control and may give rise to consequences which we could not have avoided even if all reasonable
measures had been taken by us; in that event:
(a) If the consequence of Brexit is that, despite taking all reasonable measures we are unable to provide you with the Package or other travel
services which you have booked we reserve the right to cancel your Booking; we shall give you as much notice as is reasonably possible of
such cancellation and will refund any payment previously made by you for your Booking, but in accordance with the requirements of the law
(that is, the Package Travel and Linked Travel Arrangements Regulations implementing Directive (EU) 2015/2302) we will not be liable for
payment of any compensation or other losses arising from that cancellation. In these circumstances we would treat Brexit as an Unavoidable
and Extraordinary Circumstance as further defined in these terms and conditions below;
(b) If, notwithstanding Brexit, we are still able to provide you with the Package or other travel services which you have booked but as a consequence
of Brexit our cost of providing those services to you increases by an amount equivalent to more than 2% of the total price payable by you in
respect of your Booking, we reserve the right to charge you an additional amount over and above that in accordance with section 4.a below. If
the increase is 8% or more (excluding amendment fees), you will have the options set out in section 4.a. However, we will not impose any such
increase in charges within 20 days of the date of your scheduled departure;
(c) Please take special note that any delay or disruption to any part of your holiday does not automatically entitle you or anyone else in your Booking
Group to cancel and claim a refund or other compensation unless it is impossible for us or our suppliers to perform the Booking contract. If the
Package or travel services can still be provided any subsequent cancellation by you will be treated in accordance with Section 10 below. If,
however, we determine that it is impossible for your Booking contract to be performed then Section 8a below will be applicable.
(d) Please also take special note that as a result of Brexit there may be additional travel documentation requirements. It is your responsibility to
ensure that you are in possession of all necessary travel and health documents before departure, this includes ensuring you have valid entry
visas and passports (with sufficient validity for the duration of your holiday and any additional period which may be required) for all countries you
plan to visit or disembark. Please visit https://www.gov.uk/visit-europe-brexit for more information about the requirements for your holiday. Also,
see https://www.abta.com/tips-and-advice/brexit-advice-for-travellers for ABTA guidance for travel customers. See Section 17 below for further
applicable terms, including entry requirements for the US.
Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 557
Inscription : 03/02/2015

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 Horlog11Jeu 27 Fév - 15:05

Chewbette a écrit:
https://disneyworld.disney.go.com/guest-services/disney-dining-plan-plus/?fbclid=IwAR2DBIvs021_3tlpIDrdrTDBdLrp3Xpd2JvFA_W8hFhKUmlRjDgVWBfuiEU

c'est officiel pour le nouveau dining plan Smile.
Euh... concrètement, y'a quoi de nouveau ?
Et quel est le prix de ce truc ? Question


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 Horlog11Jeu 27 Fév - 15:06

mike888 a écrit:
Chewbette a écrit:
https://disneyworld.disney.go.com/guest-services/disney-dining-plan-plus/?fbclid=IwAR2DBIvs021_3tlpIDrdrTDBdLrp3Xpd2JvFA_W8hFhKUmlRjDgVWBfuiEU

c'est officiel pour le nouveau dining plan Smile.
Euh... concrètement, y'a quoi de nouveau ?
Et quel est le prix de ce truc ? Question

95e par nuitée
Revenir en haut Aller en bas
mimi_s

mimi_s

Féminin
Âge : 46
Messages : 34
Localisation : DIJON
Inscription : 04/01/2020

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 Horlog11Jeu 27 Fév - 15:21

Bastia 33 a écrit:
Les offres sans promos sont dispo  sur le site UK pour 2021....

est-ce que tu pourrais mettre un lien s'il te plait? je n'arrive pas à trouver de date pour 2021, les pages que j'ai sous les yeux s'arrêtent à décembre 2020. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 Horlog11Jeu 27 Fév - 15:24

mimi_s a écrit:
Bastia 33 a écrit:
Les offres sans promos sont dispo  sur le site UK pour 2021....

est-ce que tu pourrais mettre un lien s'il te plait? je n'arrive pas à trouver de date pour 2021, les pages que j'ai sous les yeux s'arrêtent  à décembre 2020. scratch

http://www.disneyholidays.ie/walt-disney-world/
Revenir en haut Aller en bas
mimi_s

mimi_s

Féminin
Âge : 46
Messages : 34
Localisation : DIJON
Inscription : 04/01/2020

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 Horlog11Jeu 27 Fév - 15:30

Bastia 33 a écrit:
mimi_s a écrit:


est-ce que tu pourrais mettre un lien s'il te plait? je n'arrive pas à trouver de date pour 2021, les pages que j'ai sous les yeux s'arrêtent  à décembre 2020. scratch

http://www.disneyholidays.ie/walt-disney-world/

Je te remercie.
Qu'est ce que je fais de travers pour ne pas trouver?

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 Disney10


Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 Horlog11Jeu 27 Fév - 15:32

mimi_s a écrit:
Bastia 33 a écrit:



http://www.disneyholidays.ie/walt-disney-world/

Je te remercie.
Qu'est ce que je fais de travers pour ne pas trouver?

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 Disney10


En haut à droite il faut décocher anglais et choisir IRL....
Revenir en haut Aller en bas
mimi_s

mimi_s

Féminin
Âge : 46
Messages : 34
Localisation : DIJON
Inscription : 04/01/2020

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 Horlog11Jeu 27 Fév - 15:35

Mille mercis !!!! je vais pouvoir passer ma dernière semaine de vacances avec mon tableau excel à faire des simulations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 Horlog11Jeu 27 Fév - 15:39

Bastia 33 a écrit:
mike888 a écrit:

Euh... concrètement, y'a quoi de nouveau ?
Et quel est le prix de ce truc ? Question

95e par nuitée

Je sais pas de combien ils vont augmenter les autres dinings plans, mais à ce prix autant prendre le delux


Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 1573196404



Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 1571900404


Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 Horlog11Jeu 27 Fév - 15:44

Marylene a écrit:
Bastia 33 a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi
95e par nuitée

Je sais pas de combien ils vont augmenter les autres dinings plans, mais à ce prix autant prendre le delux
Revenir en haut Aller en bas
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

Messages : 365
Localisation : Le mitan du Midi
Inscription : 27/09/2018

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 Horlog11Jeu 27 Fév - 16:02

Marylene a écrit:
Bastia 33 a écrit:


95e par nuitée

Je sais pas de combien ils vont augmenter les autres dinings plans, mais à ce prix autant prendre le delux

Pas forcément, le problème avec le deluxe c'est que s'il y a des jours où tu as moins faim si tu te rabats sur un QS tu dois le payer le QS et potentiellement perdre le bénéfice d'un TS (c'est absurde mais c'est comme ça :/ ). Alors qu'avec celui-ci a priori tu peux quand même faire un max de TS si tu veux tout en ayant une vraie souplesse.


Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 Arknz2bmpszu8313
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 Horlog11Jeu 27 Fév - 16:04

mimi_s a écrit:
Mille mercis !!!! je vais pouvoir passer ma dernière semaine de vacances avec mon tableau excel à faire des simulations Smile

Pareil cheers
Merci pour l'info @Bastia 33
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 Horlog11Jeu 27 Fév - 16:12

MarquiseArtémise a écrit:
Marylene a écrit:


Je sais pas de combien ils vont augmenter les autres dinings plans, mais à ce prix autant prendre le delux

Pas forcément, le problème avec le deluxe c'est que s'il y a des jours où tu as moins faim si tu te rabats sur un QS tu dois le payer le QS et potentiellement perdre le bénéfice d'un TS (c'est absurde mais c'est comme ça :/ ). Alors qu'avec celui-ci a priori tu peux quand même faire un max de TS si tu veux tout en ayant une vraie souplesse.

Je ne vois pas les choses comme toi , je prends toujours le Delux
Si tu as moins faim, tu peux prendre un Qs sans le payer à la place d'un TS ou prendre un snack (si tu veux pas perdre un TS) .
De plus tu as une entrée pas dans les autres DDP;
Si le prix reste le même pour 10€ tu auras un TS de plus c'est quand même plus avantageux


Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 1573196404



Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 1571900404


Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 Horlog11Jeu 27 Fév - 16:52

C'est 95$ (et pas euros) par nuit le dining plan plus, le deluxe est lui à 119$ par nuit, il y'a une différence de 24$, à chacun de faire ses calculs, et connaître ses besoins par rapport à ses habitudes, avoir un appetizer chacun est-il important ou préfère-t-on le payer lorsque l'on en a envie d'un ou plusieurs...etc...
Revenir en haut Aller en bas
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

Messages : 365
Localisation : Le mitan du Midi
Inscription : 27/09/2018

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 Horlog11Jeu 27 Fév - 23:23

Marylene a écrit:

Si tu as moins faim, tu peux prendre un Qs sans le payer à la place d'un TS ou prendre un snack (si tu veux pas perdre un TS) .
Euh, tu es sûre ? Tu l'as déjà fait ? Parce que je lis partout que ce n'est pas possible alors que c'est souhaité par les guests.

Mais bon pour le deluxe je ne suis pas le bon public : entrée+plat+dessert 2 fois par jour + les snacks, non seulement il me faiut deux estomacs mais moi qui grossis rien qu'en regardant un gâteau, je ferais exploser la balance (déjà que Razz ). J'ai upgradé mon QS en DDP, ça suffit à mon bonheur. ^^


Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 Arknz2bmpszu8313
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 38
Messages : 1044
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 Horlog11Ven 28 Fév - 7:56

Et puis il faut ajouter également le TIPS pour chaque repas à table... c'est negligeable mais c'est a ajouter à la difference de prix egalement.

en revanche, je crois pas que l'on puisse transformer 1 TS en snack, le QS en 3 snacks oui mais pas certains pour le TS
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 Horlog11Ven 28 Fév - 9:24

MarquiseArtémise a écrit:
Marylene a écrit:

Si tu as moins faim, tu peux prendre un Qs sans le payer à la place d'un TS ou prendre un snack (si tu veux pas perdre un TS) .
Euh, tu es sûre ? Tu l'as déjà fait ? Parce que je lis partout que ce n'est pas possible alors que c'est souhaité par les guests.

Mais bon pour le deluxe je ne suis pas le bon public : entrée+plat+dessert 2 fois par jour + les snacks, non seulement il me faiut deux estomacs mais moi qui grossis rien qu'en regardant un gâteau, je ferais exploser la balance (déjà que Razz ). J'ai upgradé mon QS en DDP, ça suffit à mon bonheur. ^^

Oui , je suis sûre nous l'avons déjà fait et pas de soucis.

Après nous on prends souvent des signatures ,2 TS c'est plus raffiné et moins copieux, ce qui fait pas forcément 2 repas par jour c'est selon la répartition .


Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 1573196404



Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 1571900404


Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 557
Inscription : 03/02/2015

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 Horlog11Mer 11 Mar - 22:44



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 40
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 Horlog11Mar 13 Oct - 10:57

Petite info triste du jour, le Wolfgang Puck Express de Disney Spring, QS mega rentable, bien bon et qui servait à table dans des vrais assiettes annonce sa fermeture définitive Crying or Very sad


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 Horlog11Mar 13 Oct - 15:58

info joyeuse, les nuits gratuites avec gifts carte 200$ sur le site Ie/uk pour l'année 2021


Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 1573196404



Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 1571900404


Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
Submarine

Submarine

Féminin
Âge : 51
Messages : 446
Localisation : Var
Inscription : 28/10/2015

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 Horlog11Mar 13 Oct - 16:26

Merci pour l’info, même si c encore très dur de se projeter dans un nouveau séjour, une bonne nouvelle c toujours bon à prendre 😉 Le prochain coup ce sera peut-être le Free dining.. on peut toujours rêver 😅
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 31 Horlog11Mer 14 Oct - 12:11

https://www.disneyfoodblog.com/2020/10/13/heres-everything-reopening-at-disneys-art-of-animation-and-the-big-blue-pool-refurb-schedule/

La piscine principale du Art of Animation sera en rénovation jusqu'au début avril 2021. J'ai prévu un voyage fin avril. Respectent ils toujours les délais annoncés ou dois je sérieusement réfléchir à un plan B (même si les piscines intermédiaires restent ouvertes?)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney.
»  [Youtube] Les infos et anecdotes des parcs Disney dans le monde
» Besoin d’infos pratiques
» Meeting en Belgique le 22/08 : infos pratiques ré-éditées !
» "Infos Pratiques, trucs et astuces" a disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-