AccueilSoirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016) - Page 5 VideSoirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016) - Page 5 VideSoirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016) Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016) - Page 5 Horlog11Mar 7 Juil - 0:07

c'etait pour ceux qui avaient la carte fnac one
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016) Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016) - Page 5 Horlog11Mar 7 Juil - 0:08

Vous croyez que ça se repassera ou bien fini ??? Je vais quand même essayer de m'y inscrire à cette Fnac One !!!
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyComeBack



Masculin
Âge : 31
Messages : 107
Localisation : Courbevoie
Inscription : 26/05/2014

Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016) Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016) - Page 5 Horlog11Mar 7 Juil - 18:53

Apparemment ce genre de soirées a déjà eu lieu (au moins en 2012 et 2010 à en croire les deux sujets créés sur le site pour ces soirées). Mais nous n'avions rien reçu à l'époque alors que nous étions pourtant déjà client Fnac One... La Fnac doit envoyer les invitations pour tenter sa chance au hasard à seulement un certain nombre d'adhérents Fnac !


Dernier séjour : 03/03/2018 -> 04/03/2018 au NPBC Compass Club

Une dizaine de séjours pour l'instant  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bluray-collec



Messages : 52
Inscription : 26/08/2011

Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016) Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016) - Page 5 Horlog11Mar 7 Juil - 19:02

Petit rappel : la carte One est attribuée selon des critères bien spécifiques à la FNAC.
De mes souvenirs c'est 3000€ d'achats par an ou 30 passages dans l'annee.

Ensuite concernant la dernière soirée One, il fallait recevoir le mail pour participer au tirage au sort, être tiré au sort puis appeler dans la foulée pour confirmer les 4 places! (A priori le lendemain c'était deja plein donc ils ont du prendre plus de gens au tirage au sort que de places à gagner....)

Pour mon CR : apres 3h de routes !! (1h de bouchon à Lille) nous nous sommes dirigés vers l'entree. Apres une vérification de l'identité c'est cocktail offert puis fast food illimité avec toute la carte offerte, je ne savais plus ou donner la tête ! :-)
Puis maquillage pour les filles.

Concernant les attractions, c'était top, quasiment pas de queue, mais j'ai pas eu le temps de tout faire car j'avais la filleule de 5ans avec lol

J'ai pu tester Ratatouilles, zig zig tour, les parachutes avec les soldats de you story (je ne sais plus le nom) et Tower Hotel.

Ensuite direction les boutiques, j'ai raté de peu la fermeture du fast food pour prendre les glaces.
Il faisait 35 degré à l'exterieur !!

Merci Disney et surtout à la FNAC pour ce genre de soirée.


Haaa oui j'allais oublié, j'ai vu Woody et sa femme passer près de zig zig tour.
Et vers l'entree il y avait Pluto, Daisy et Minnie!!!
Il y avait un photographe pro et on pouvait retirer la photo gratuitement sur une borne wifi.
Je vous raconte pas la tête de ma filleule quand elle l'a vu Langue
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016) Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016) - Page 5 Horlog11Mer 8 Juil - 9:39

Il doit y avoir autres conditions d'attribution de la carte one parce que nous on a jamais atteint les 3000 euros où les 80 passages en caisse sur un an, et pourtant on l'a. Après, en l'espace de 3 mois on a acheté un ecran plat, un ipad, et un home cinema (et juste après ils nous ont envoyé la one), donc ça doit aussi dépendre du type d'article acheté.
Enfin bref.

Nous avons pu y aller finalement egalement (comme c'etait la 3eme fois qu'on avait droit a un foutage de gueule monumentale de la part de la FNAC, mon homme a poussé une méga gueulante par mail et là comme par magie, 4 places se sont libérés pour nous Rolling Eyes). Nous étions sur paris pour la japan expo donc nous y sommes allés car sinon comme j'avais dit, nous n'aurions pas fait le deplacement.

Au niveau de la soirée, accueil avec un cocktail (malibu-ananas et curaço pour la version alcoolisée), animation avec des faux photographes qui vous prennent en photo tel des paparazzis sur un tapis rouge.
Niveau attraction nous avons fait ratatouille une fois et effectivement, premiere fois que nous sentions les odeurs dans la cuisine également. Ensuite on a fait zigzag tour 2 fois, puis parachute drop 2 fois, crush 2 fois et rock 2 fois également (rock qui fonctionnait parfaitement d'ailleurs, avec musique à fond et vitesse excellente, assez surprenant).
On a ensuite fait une coupure pour profiter des personnages : mickey et minnie (ensemble d'abord puis chacun a leur tour) en set avec photographe pro, donald et dingo, anna et elsa en set dans une tres belle
 photolocation (et une fois n'est pas coutume, elles etaient très belles toutes les 2), woody et jessy. 
Nous avons ensuite refait parachute drop en nous calant sur le devut de Dreams pour voir les premiers feux, et on a été refaire une dernière fois crush 2 fois de suite.
On a terminé par l'alimentation au studio 1.

Coté animation il y avait également des femmes sur échasses qui sortaient et faisaient des bulles bien rafraichissantes, et on pouvaiy se faire maquiller à l'entrée et dans la "file" pour voir les soeurs d'Arendelle (c'etait pas vraiment une file vu qu'on a attendu meme pas 10 minutes pour les voir).

Donc soirée très belles et très agréable, surtout que tout le monde est respectueux (ça change) et poli. Les CM sont plus detendus, et ça permet aussi de profiter des studios la nuit tombée, ce qui est rare et pourtant si beau.
On a vraiment apprécié, et je trouve ça sympa si la fnac ne sélectionne pas les memes adherents tous les ans. Ça permet à un grand nombre avoir une chance de tester cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016) Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016) - Page 5 Horlog11Jeu 9 Juil - 8:21

affraid la chance Anna et Elsa en photolocation avec même pas 10mn d'attente, le pied !!!

Ça a l'air drôlement sympa ces soirées dis donc Very Happy mais je ne suis pas adhérente FNAC ou crédit mutuel ou autre qui font ce genre de soirées
Revenir en haut Aller en bas
Bluray-collec



Messages : 52
Inscription : 26/08/2011

Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016) Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016) - Page 5 Horlog11Jeu 2 Juin - 19:30

Bonsoir, la Fnac réitére la soirée spéciale adhérent One pour le 24 juin de 20h30 à minuit.
Mail reçu à 18h00, il faut répondre à trois questions et un tirage au sort aura lieu le 13jun. 1600 places disponibles (400 invitations pour 4).
J'espère être de nouveau tiré au sort !
Revenir en haut Aller en bas
Bluray-collec



Messages : 52
Inscription : 26/08/2011

Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016) Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016) - Page 5 Horlog11Mar 6 Juin - 13:11

Bonjour, je n'ai rien reçu cette année, la Fnac ne refait pas de soirée adhérent One ?
Quelqu'un a reçu un mail ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» The Fear Night - Soirée Privée au Parc Walt Disney Studios - Halloween 2015
» Il y a quoi au Walt Disney Studios ? (soirée privée du 28/09/12)
» "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios
» Animations spéciales au parc Walt Disney Studios du 21 mai au 28 juin
» [Dossier] Retour sur La Soirée Star Wars du 5 mai 2017 au Parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-