AccueilGrand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 VideGrand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 23:04

Epic-say a écrit:
Mais à moitié plein ou à moitié vide ça ne change rien, si le verre est rempli de moitié on admet qu'il  n'est pas plein malheureusement, je ne vais pas à Disney pour me contenter de la moitié du resort, toi qui y va plus souvent tu n'a peut etre pas ce soucis.

C'est bien ce que j'appelle une baisse de qualité tout simplement. T'achetes un verre, le bareman te sert moins que la dose habituel pour le meme prix ... Comme je t'ai dis, c'est pas ce qui m'empeche de venir bien sur mais c'est un constat.

Je suis d'accord avec Momiji, une baisse des tarifs n'est pas la solution sans doute, mais si on vend le produit à ce prix là, la moindre des choses c'est de gérer le parc à fond.

Oui , ils ont intérêt à ce que les attractions tombent le moins souvent en pannes et surtout pas sur des très longues périodes journalières (genre 2 à 3 heures non stop sur la journée ou arrêt recurents et intempestif sur certains rides style PM ,Buzz) . En 2016 ,oui je suis prêt à payer le prix fort pour un parc en chantier avec de nombreux rides absent en réhabs update pendant 1 an ou plus mais tout le reste doit rouler .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 23:06

Rumple_ a écrit:
Epic-say a écrit:
Mais à moitié plein ou à moitié vide ça ne change rien, si le verre est rempli de moitié on admet qu'il  n'est pas plein malheureusement, je ne vais pas à Disney pour me contenter de la moitié du resort, toi qui y va plus souvent tu n'a peut etre pas ce soucis.

C'est bien ce que j'appelle une baisse de qualité tout simplement. T'achetes un verre, le bareman te sert moins que la dose habituel pour le meme prix ... Comme je t'ai dis, c'est pas ce qui m'empeche de venir bien sur mais c'est un constat.

Je suis d'accord avec Momiji, une baisse des tarifs n'est pas la solution sans doute, mais si on vend le produit à ce prix là, la moindre des choses c'est de gérer le parc à fond.

Non mais serieux... RELIS tout le post depuis le début parceque tu tournes en rond et bois une tisane, je t'en supplie.

T'es tout seul à péter un cable pour rien, peace moi je vais boire ma tisane à ta santé Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 340646
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 23:09

Peter un cable ? oh non au contraire moi je suis super peace je suis à DLP toutes les semaines et je passe de superbes journées, la magie est présente à chaque fois et je suis un fan exigeant comme tous ici mais moi je ne rale pas Smile

Je penserai à vous Wink


Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 23:12

[quote="zelko"]
Epic-say a écrit:

Oui , ils ont intérêt à ce que les attractions tombent le moins souvent en pannes et surtout pas sur des très longues périodes journalières (genre 2 à 3 heures non stop sur la journée ou arrêt recurents et intempestif sur certains rides style PM ,Buzz) . En 2016 ,oui je suis prêt à payer le prix fort pour un parc en chantier avec de nombreux rides absent en réhabs update pendant 1 an ou plus mais tout le reste doit rouler .

PM et Buzz ont un accès aux véhicules par tapis roulant... une question... les personnes handicapés ou avec des béquilles? tu en fais quoi ? tu les laisse se casser la gueule sur le tapis où tu l'arretes? Alors?


Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 23:25

Rumple_ a écrit:
zelko a écrit:


PM et Buzz ont un accès aux véhicules par tapis roulant... une question... les personnes handicapés ou avec des béquilles? tu en fais quoi ? tu les laisse se casser la gueule sur le tapis où tu l'arretes? Alors?

Je ne parle pas pour eux car la y a pas à discuter . Mais oui ,il y a des arrêts intempestifs de ces rides qui n'ont rien à voir avec l'embarquement des Pmr .Pendant ces arrêts ,j'ai bien attendu 15 ,20 mn à la sortie et je n'ai jamais vu des Pmr en sortir ,alors c'était pas eux .
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 23:30

Donc comme toujours vous faites de vos cas particuliers des généralités.. alala


Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 10:45

Rumple_ a écrit:
Donc comme toujours vous faites de vos cas particuliers des généralités.. alala

Ce n'est pas ce que je ressens à la lecture des commentaires =) Je ressens plutôt des personnes qui partagent leurs expériences personnelles et expliquent qu'il y a des problèmes visibles pour les visiteurs lors de celles-ci et en quoi elles sont décevantes. Après, si tu sais pas faire la différence entre exprimer du vécu et une généralité je peux plus rien faire pour toi, désolé :/

Sinon oui, ce qui a été dit au dessus correspond aussi à ce que je pense : lors de plans de réhabilitations si importants (et nécessaires, je n'en discute pas), le prix doit être justifié par des compensations autres : spectacles, parades et attractions ouvertes au top. Pourquoi ? Parce que la moindre panne avec des flux aussi tendus (en raison de la capacité moindre) peut avoir des conséquences très négatives sur les files d'attente et, globalement, sur la satisfaction visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 15:03

Rumple_ a écrit:
Tu dois avoir la poisse alors... Moi je vais au parc une fois par semaine et à chaque fois je n'ai AUCUN problème avec aucunes attractions...je dis ça je dis rien.

Salut,

Je te cites toi mais j'aurais pu citer d'autres personnes, donc ne le prend pas que pour toi ce que je vais dire.

Voilà pourquoi tu ne ressens pas les choses comme certains ici.
Tu viens toutes les semaines mais mets toi un peu à la place de ceux qui ne viennent qu'une seule fois par an, ou pour une 1ère visite et qui font de gros sacrifice pour s'offrir Disneyland.
Car s'offrir Disneyland implique de gros sacrifice.

Tu crois qu'il seront satisfaits de leur expérience s'il y a bcp d'attractions en panne ou qu'il faut serpenter à travers les palissades.

Perso, je ne viens qu'une fois par an maintenant (avant en moyenne je venais entre 5-7 fois 1 semaine) et je suis du Sud.

Cette année fin aout, je me suis régalé mais il faut avouer que le spectacle que nous offre Disney n'est pas très beau et me gonfle au plus haut point. Et encore il n'y avait pas autant de travaux qu'en ce moment.

Mais j'étais au Séquoia pour 8 nuits donc pas pressé, de vrai vacances. Mais en sortant de l'hotel, à gauche le Newport sous échaffaudages, à droite la moitié de la route en travaux, le côté droit du New York et toute la route jusqu'au Disney village des travaux.....

On arrive au Parc, la moitié des Fantasia Gardens en travaux.
Dans le parc, palissades à Fantasyland, Adventureland, et j'en oubli surement.

Certes c'est pas ça qui gâche complètement le séjour mais j'avais l'impression d'être en ville avec le bruit des marteaux piqueurs.

On est bien d'accord pour dire que le parc en avait bien besoin, qu'il est temps de s'occuper du resort mais je trouve que c'est trop d'un coup, c'est vraiment abusé.

Le parc sera beau pour les 25 ans, sans doute, bien que cela ne sera pas complètement terminé. Et je ne suis pas certains que DLP aura appris de ces erreurs et que l'entretien sera plus régulier. Mais ça, seul l'avenir nous le dira.

Respecter au moins les personnes qui ne sont pas d'accord avec vous, dire que si on est pas content on vient pas ce n'est pas de l'argument.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 15:13

Tout ce que j'ai à dire et je le redis, Disneyland a prévenu il y'a un an que de 2015 à 2017 ce serait palissade land... les gens sont au courant... Alors s'ils veulent vivre un séjour des plus magique possible, ils prennent un billet pour 2017 sans le bruit et les travaux sinon baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Ralez on peut rien faire pour vous.

ils ne vous mettent pas un couteau sous la gorge pour payer un billet en sachant qu'il y'a ces travaux, à ce que je sache ...


Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 16:35

Rumple_ a écrit:
Tout ce que j'ai à dire et je le redis, Disneyland a prévenu il y'a un an que de 2015 à 2017 ce serait palissade land... les gens sont au courant... Alors s'ils veulent vivre un séjour des plus magique possible, ils prennent un billet pour 2017 sans le bruit et les travaux sinon baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Ralez on peut rien faire pour vous.

ils ne vous mettent pas un couteau sous la gorge pour payer un billet en sachant qu'il y'a ces travaux, à ce que je sache ...

Non, mais la vie est loin d'être aussi simple que "si t'es pas content t'y vas à un autre moment". J'ai des amis (une mère et son fils de 14 ans) qui doivent venir en fin de mois. Il s'agit pour eux de la dernière possibilité de profiter du parc ensemble avant peut être très longtemps puisqu'elle et son mari sont séparés et que, pour des raisons professionnelles, elle va partir dans un autre pays dès le mois de décembre pour plusieurs années... Sans son fils qui va donc rester avec son père.
Que leur réponds-tu à ceux-là ? Revenez dans quelques années et vous pourrez profiter à fond du parc ? Passez sur ce moment en famille et trouvez un autre endroit où vous pourrez profiter d'un meilleur moment ensemble  scratch ?
Pour beaucoup, Disney vend du rêve et, même pendant la période de réhabilitations, je pense qu'il est important qu'il fasse des efforts pour entretenir ce rêve... Heureusement pour eux, ils viennent pendant la période de Noël, qui, en mon sens, reste la période où notre parc est le plus beau de tous...

Et dire qu'après tu dis que les gens prennent leur cas pour des généralités... Si toi tu peux te permettre de repousser à l'envie un séjour, ce n'est pas le cas pour tout le monde... Et il y a tellement de cas particuliers que tu ne peux pas dire "Repoussez forcément votre séjour". Non, Disney ne met pas de couteau sur la gorge, mais les gens y vont pour vivre un moment unique et inoubliable, parfois impossible à repousser.


Dernière édition par -Momiji- le Lun 9 Nov 2015 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 16:39

-Momiji- a écrit:
Rumple_ a écrit:
Tout ce que j'ai à dire et je le redis, Disneyland a prévenu il y'a un an que de 2015 à 2017 ce serait palissade land... les gens sont au courant... Alors s'ils veulent vivre un séjour des plus magique possible, ils prennent un billet pour 2017 sans le bruit et les travaux sinon baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Ralez on peut rien faire pour vous.

ils ne vous mettent pas un couteau sous la gorge pour payer un billet en sachant qu'il y'a ces travaux, à ce que je sache ...

Non, mais la vie est loin d'être aussi simple que "si t'es pas content t'y vas à un autre moment". J'ai des amis (une mère et son fils de 14 ans) qui doivent venir en fin de mois. Il s'agit pour eux de la dernière possibilité de profiter du parc ensemble avant peut être très longtemps puisqu'elle et son mari sont séparés et que, pour des raisons professionnelles, elle va partir dans un autre pays dès le mois de décembre pour plusieurs années... Sans son fils qui va donc rester avec son père.
Que leur réponds-tu à ceux-là ? Revenez dans quelques années et vous pourrez profiter à fond du parc ? Passez sur ce moment en famille et trouvez un autre endroit où vous pourrez profiter d'un meilleur moment ensemble  scratch ?
Pour beaucoup, Disney vend du rêve et, même pendant la période de réhabilitations, je pense qu'il est important qu'il fasse des efforts pour entretenir ce rêve...

Et dire qu'après tu dis que les gens prennent leur cas pour des généralités... Si toi tu peux te permettre de repousser à l'envie un séjour, ce n'est pas le cas pour tout le monde... Et il y a tellement de cas particuliers que tu ne peux pas dire "Repoussez forcément votre séjour". Non, Disney ne met pas de couteau sur la gorge, mais les gens y vont pour vivre un moment unique et inoubliable, parfois impossible à repousser.


Tu peux vivre un moment unique et inoubliable même avec des attractions en travaux... je ne vois pas où est le problème...

Franchement il faut arreter d'être égoiste et ne penser qu'à soit au bout d'un moment... il y'a des personnes qui ne peuvent pas aller à disney et qui aimerait tellement y aller même avec des attractions en travaux mais qui n'ont pas les moyens... Ceux qui ont les capacités financières d'y aller et en plus qui ne sont pas content parcequ'il y'a des travaux et un peu de bruit ... il faut arreter le délire !


Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 16:44

Rumple_ a écrit:



Tu peux vivre un moment unique et inoubliable même avec des attractions en travaux... je ne vois pas où est le problème...



Tu réponds à côté Very Happy Je réponds juste à ton message indiquant que Disney n'oblige personne à y aller en cette période et je plaide juste pour que Disney fasse le maximum pour faire en sorte que ses attractions fonctionnent au maximum sans pannes et avec une offre de spectacles compensant les nombreuses fermetures et palissades pour entretenir ce que beaucoup appellent la magie =) Je n'ai pas dit qu'il était impossible d'y vivre un moment unique et inoubliable, mais clairement le ressenti n'est pas le même quand tout est ouvert que plusieurs attractions/décors sous palissades, non ?
A un moment, il va falloir arrêter d'être de mauvaise foi quand même... parce que certains passent pour des fans aveugles ici...
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 16:47

-Momiji- a écrit:
Rumple_ a écrit:



Tu peux vivre un moment unique et inoubliable même avec des attractions en travaux... je ne vois pas où est le problème...



Tu réponds à côté Very Happy Je réponds juste à ton message indiquant que Disney n'oblige personne à y aller en cette période et je plaide juste pour que Disney fasse le maximum pour faire en sorte que ses attractions fonctionnent au maximum sans pannes et avec une offre de spectacles compensant les nombreuses fermetures et palissades pour entretenir ce que beaucoup appellent la magie =) Je n'ai pas dit qu'il était impossible d'y vivre un moment unique et inoubliable, mais clairement le ressenti n'est pas le même quand tout est ouvert que plusieurs attractions/décors sous palissades, non ?
A un moment, il va falloir arrêter d'être de mauvaise foi quand même... parce que certains passent pour des fans aveugles ici...

Mais mec c'est exactement ce qu'ils font ... de nouveaux shows, de nouvelles parades, de nombreux personnages parcours le parcs... tu veux quoi de plus? tu t'es renseigné avant de critiquer

Clément a écrit:

Et vous oubliez vite que malgré toutes ces fermetures, l'offre de spectacles augmente considérable, avec notamment Chantons La Reine des Neiges, la Jedi Training Academy, Mickey et la Magie des Lumières de Noël, et les deux prochains et nouveaux spectacles inédits au Chaparral Theater au printemps 2016 et à Animagique à l'été 2016. Sans oublier les nombreux personnages qui seront à la rencontre des visiteurs, au quotidien, des janvier 2016...
Wink


Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400


Dernière édition par Rumple_ le Lun 9 Nov 2015 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 16:49

Il se ridiculise tout seul, il n'écoute rien et donne des leçons sans voire plus loin que le bout de son nez.

Il n'y a rien à faire reprenons le sujet et laissons le dans son délire.
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 16:52

C'est moi qui n'ecoute rien ? XD Après tout qu'es-ce que ça peut me faire à moi ...

Post modéré:

Tes propos doivent rester respectueux. Arrow

Nicoetsab


Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 17:19

Disneyland fait le maximum pour répondre aux attentes du public.
En attendant il faut prendre son mal en patience.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 17:58

je me sens moins seul Smile


Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 22/10/2015

Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 17:59

Rumple_ a écrit:


Tu peux vivre un moment unique et inoubliable même avec des attractions en travaux... je ne vois pas où est le problème...

Franchement il faut arreter d'être égoiste et ne penser qu'à soit au bout d'un moment... il y'a des personnes qui ne peuvent pas aller à disney et qui aimerait tellement y aller même avec des attractions en travaux mais qui n'ont pas les moyens... Ceux qui ont les capacités financières d'y aller et en plus qui ne sont pas content parcequ'il y'a des travaux et un peu de bruit ... il faut arreter le délire !



Je suis entièrement d'accord, personellement, (bien que n'habitant pa à côté mais quand même à 2h en voiture et 30 min en train donc pas trop loin), j'y vais très souvent et je ne m'en lasse jamais même avec les travaux qui sont plus que nécessaire !

Alors bien sûr c'est embétant que plein de chose soit fermer en même temps et je suis d'accord pour dire aussi qu'ils aurai dû s'y prendre bien avant et ainsi fermer moins de chose en même temps !!!! Très mauvaise gestion et organisaton ! Mais sinon hônnetement, travaux ou non j'y passe toujours de trés bon moment et les spectacle, parade et dreams sont toujours aussi magnifique même si je les connais par coeur !

Tout le monde à le droit de donenr son avis je suis d'accord, mais à râler sans arret aprés ce parc qui "essai" du mieux qu'il peut de faire de son mieux pour rendre les gens content... Je suis dsl mais dire que voi avez était déçu je veut bien mais si c'est en revanche pour critiquer sans arret (très souvent) je ne vois pas pourquoi vous venez lol Rolling Eyes  Si vraiment l'ambiance de ce parc ne vous plait plus alors n'y aller plus Rolling Eyes


Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 937942

PASS ANNUEL INFINITY  Very Happy



Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 15977302_10211646853276539_7432335555659059329_n


Dernière édition par Barbara-Love-Disneyland le Mar 10 Nov 2015 - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 18:21

"Vous êtes prévenu en avance avant réservation" LOL

Quand tu réserves ton séjour en septembre pour janvier ... les grosses réhabs sont effectivement annoncées... Mais quand DLP décide de pondre ses horaires après les réservations (logique évidemment!) et apprendre qu'en plus des réhabs annoncées, tu peux rajouter Space une semaine et qui tombe durant le séjour que tu as prévu... etc ben tu déchantes très très vite !

Puis comme certaines personnes ici le disent si bien, "t'es pas content, annule !", ben oui c'est la fête au village ! Il est évident que DLP et la SNCF accepteront de rembourser la totalité de ton séjour.

Je suis tout autant fan de Disney que vous et j'ai beau râlé, j'irai tout de même ! Parce que contrairement à certains ici qui limite vivent à DLP, ben quand on a un travail, qu'on habite loin et qu' on ne peut pas venir quand on veut ou quand tout est ouvert ben il n'y a pas le choix !

Mais que DLP annonce TOUTES les réhabilitions au moment de la réservation ce serait déjà plus correct à défaut de faire des offres commerciales.



Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 19:57

Rumple_ a écrit:
C'est moi qui n'ecoute rien ? XD Après tout qu'es-ce que ça peut me faire à moi ... Ne venez pas ça me fera plus de place.

Sérieux, on pourrait pas lui demander de se montrer un peu plus respectueux des gens celui-là ?
Il n'argumente jamais, répond la même phrase à tout le monde à chaque nouveau post, sans jamais répondre aux arguments des uns et des autres, ni même envisager un instant de se mettre à la place du guest lambda. C'est dramatique un intervenant comme ça sur un forum de DISCUSSION...
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 20:09

Argumenter quoi ? vous tournez toujours autour des mêmes pseudos problèmes, alors qu'on vous montre par A+B que le parc fait et a mis tout en œuvre pour mettre en place son 25 ème anniversaire dans les meilleurs conditions et à combler les attractions fermés par de news shows, des personnages plus présents et j'en passe.
Après je vais pas faire un roman pour chaque personne qui ne pourra pas faire son attraction préféré parcequ'il est en réhabilitation.

DISCUSSION OK ... mais changer de disque !


Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 20:22

Oh c'est bon Rumple_, tu veux pas la mettre en veilleuse un peu ?
Si t'es pas capable d'accepter d'autres avis que le tien, va voir ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 20:31

C'est vrai qu'il y va un peu fort, mais il faut bien comprendre que DLP fait tout son possible pour impacter au minimum les guests sur les parcs.
Toutes les informations concernant les réhabilitations sont disponible sur le site officiel.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 20:35

Cloquelicot a écrit:
Oh c'est bon Rumple_, tu veux pas la mettre en veilleuse un peu ?
Si t'es pas capable d'accepter d'autres avis que le tien, va voir ailleurs.


Viens on se fait un calin Smile Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 12994


Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 21:01

Allez c'est bon, merci de vous poser un peu et laisser d'autres DCPistes (si on leur laisse la place) de s'exprimer aussi.

Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 333622


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 12 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A.
» [Russie] Parcs d'attractions DreamWorks à Yekaterinburg (2015), St. Petersbourg (2016) et Moscou (2017)
» Fermeture mai 2015 pour rénovation
» Plan du parc et ses Attractions
» Free dining plan 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-