AccueilPixie Dust Again VidePixie Dust Again VidePixie Dust Again VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pixie Dust Again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Pixie Dust Again Empty
MessageSujet: Pixie Dust Again Pixie Dust Again Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 11:45

Hello tout le monde

Aujourd'hui est un grand jour car on a décidé de repartir à WDW l'année prochaine cheers

Ca me trottait dans la tête depuis quelque temps, mais c'est le récent séjour à DLP qui a tout fait basculer biensûr!

Au départ en 2016 il était prévu pour notre grand voyage qu'on retourne à Hong Kong et qu'on visite Shanghai, bref changer d'air (avec une touche disney quand même)
On devait attendre fin 2017 pour Avatarland et que Lise soit assez grande pour faire les gros ride si elle le souhaitait.....
Mais bon je crois que je suis accro et c'est sans espoir Pixie Dust Again 53119
Tant pis pour Pandora, de toutes façons on aura déjà pas mal de nouveautés à se mettre sous la dent!

Mon chéri est biensûr ok, je n'ai même pas eu vraiment besoin de le convaincre.
En tant que papa gâteau il pense surtout à sa fille qui va profiter là bas comme jamais I love you
Et puis monsieur est en train de devenir fan à sa façon je crois...



Pixie Dust Again 11111110


Pour les détails ca se corse et il va pas falloir que je traine pour réserver si je veux tous les avantages de l'offre UK Twisted Evil
Nous voulons rester 7 ou 8 nuits, je sais que UK est plus recommandé pour les plus longs séjours mais le dining plan offert, plus la carte cadeau, plus le photopass c'est bien sympa quand même ^^

Ensuite nous irons du côté de Miami et surtout Key West qui me fait rêver....


J'ai pas encore défini les dates car je voudrais faire le semi marathon de DLP (du  23 au 25 sept 2016) donc il faut que le voyage soit avant ou après.
Il y a la rentrée scolaire à prendre en compte, j'aimerais que ma zouzou fasse au moins une semaine avant de partir....

C'est assez flou.... début septembre ? fin septembre ? début octobre ?

Enfin il y a aussi le choix de l'hôtel.
J'étais toujours persuadée qu'on irait au POFQ la prochaine fois mais en regardant les photos ce matin je suis plus aussi convaincue...
J'hésite entre le Caribbean ou le POR qu'on adore (les chambres Royal Guest me font craquer)

Je suis assez perdue

Des suggestions ?


Sinon pour ce voyage plusieurs choses de sûres :

- pas de dining plan normal, le quick suffira

j'ai eu la chance ces dernières années d'avoir testé beaucoup de restaus, et même si c'est sympa, lors de notre dernier séjour j'avoue avoir été ennuyée par le côté rigide des réservations.
je veux de la souplesse, de la spontanéité, pas être bloquée par un horaire....
de plus je sais par expérience que l'offre en comptoir service est très variée à WDW
au pire si d'ici là il y a un restau qu'on veut vraiment faire on le paiera de notre poche!

- on louera une voiture, les bus disney on a eu notre dose ^^

- on réservera une séance à la Bibbidi Bobbidi Boutique


Voilà pour ce premier jet geek



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Pixie Dust Again Empty
MessageSujet: Re: Pixie Dust Again Pixie Dust Again Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 11:45

je garde cet espace pour poster le programme une fois défini Wink



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Pixie Dust Again Empty
MessageSujet: Re: Pixie Dust Again Pixie Dust Again Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 11:52

Je vais suivre ton TR de près, surtout pour voir quels resto tu vas choisir, étant donné que nous même, nous ne ferons quasi que des CS Smile
Je laisse les pros répondre à tes questions, je ne suis même pas encore first timer  Razz (ce sera 2017 pour nous!)


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Pixie Dust Again 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Pixie Dust Again 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Pixie Dust Again Empty
MessageSujet: Re: Pixie Dust Again Pixie Dust Again Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 12:39

Ah finalement vous avez craqué Smile! C'est une bonne nouvelle, je pense que votre fille va apprécier meme si elle peut pas faire toutes les attractions, et les moments en famille de toutes façons, ça reste le plus important devant les attractions.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Pixie Dust Again Empty
MessageSujet: Re: Pixie Dust Again Pixie Dust Again Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 12:57

Tu as craqué c'est génial cheers ah la la la Bobbidi boutique j'ai dis a mon homme que il aura pas le choix quand on ira Emilie y fera un tour c'est non négociable lol.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

Pixie Dust Again Empty
MessageSujet: Re: Pixie Dust Again Pixie Dust Again Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 13:04

Félicitations Hawaii !!
Je suis sûre que vous aimerez votre séjour surtout à travers les yeux de votre petite zouzou!
Et même si vous ne pouvez pas faire toutes les attractions avec elle, vous trouverez de quoi faire de votre sejour un rêve éveillé !!
Y'a tellement de possibilités à WDW!!!

Pixie Dust Again 329135
Et maintenant, place à l'excitation de la préparation du voyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Pixie Dust Again Empty
MessageSujet: Re: Pixie Dust Again Pixie Dust Again Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 13:44

Pour l'hotel je te dirais le CBR, mais je suis biasée c'est le seul que j'ai pratiqué Pixie Dust Again 153419
Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Pixie Dust Again Empty
MessageSujet: Re: Pixie Dust Again Pixie Dust Again Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 15:53

Hawaii a écrit:
Hello tout le monde

Aujourd'hui est un grand jour car on a décidé de repartir à WDW l'année prochaine cheers

Ca me trottait dans la tête depuis quelque temps, mais c'est le récent séjour à DLP qui a tout fait basculer biensûr!

Mon chéri est biensûr ok, je n'ai même pas eu vraiment besoin de le convaincre.
En tant que papa gâteau il pense surtout à sa fille qui va profiter là bas comme jamais I love you
Et puis monsieur est en train de devenir fan à sa façon je crois...

Pour les détails ca se corse et il va pas falloir que je traine pour réserver si je veux tous les avantages de l'offre UK Twisted Evil
Nous voulons rester 7 ou 8 nuits, je sais que UK est plus recommandé pour les plus longs séjours mais le dining plan offert, plus la carte cadeau, plus le photopass c'est bien sympa quand même ^^

Enfin il y a aussi le choix de l'hôtel.
J'étais toujours persuadée qu'on irait au POFQ la prochaine fois mais en regardant les photos ce matin je suis plus aussi convaincue...
J'hésite entre le Caribbean ou le POR qu'on adore (les chambres Royal Guest me font craquer).

Je suis assez perdue. Des suggestions ?
Voilà pour ce premier jet geek

Bonjour Hawaii,

En premier lieu, je te conseillerais de faire de des simulations sur le site UK et sur le site irlandais IE. Les avantages y sont identiques et tu seras à l'abri des variations de taux de change € vs £ (et tu économiseras aussi des frais bancaires).

A propos, quel âge aura ta fille au moment du départ ? Je pense à une gratuité éventuelle pour l'avion et les entrées à WDW.

Concernant le choix de l'hôtel, je vois le Carribean Beach comme une variante thématique (un peu) moins luxueuse de l'Old Key West.
Je viens de faire une simulation, un séjour de 8 nuits en septembre 2016 (du 8 au 16) t'y couterait 1335,99 € (chambre standard sans les entrées). Même tarif pour le Coronado qui aurait d'ailleurs ma préférence.  Pixie Dust Again 425715
Le même séjour au POR (royal guest room - vue standard) te couterait 1904,01 €  affraid ... toujours sans les entrées.

568,02 € d'écart. Re- affraid  Financièrement parlant, mon choix est vite fait ! Après, si les royal guest rooms te font tellement rêver Pixie Dust Again 425715  (ainsi qu'à ta fille), c'est plus discutable...

Choisis bien ! De toute façon, tous ces hôtels sont des bons choix et la pixie dust y est présente. Pixie Dust Again 44340
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pixie Dust Again Empty
MessageSujet: Re: Pixie Dust Again Pixie Dust Again Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 16:14

MrBagheera a écrit:
[
Concernant le choix de l'hôtel, je vois le Carribean Beach comme une variante thématique (un peu) moins luxueuse de l'Old Key West.
Je viens de faire une simulation, un séjour de 8 nuits en septembre 2016 t'y couterait 1416 € (chambre standard sans les entrées).
Le même séjour au POR (royal guest room - vue standard) te couterait 1959,99 €.  affraid

544 € d'écart. Re- affraid  Financièrement parlant, mon choix est vite fait ! Après, si les royal guest rooms te font tellement rêver Pixie Dust Again 425715  (ainsi qu'à ta fille), c'est plus discutable...


Entre une standard dans le ''plus faible'' des moderates (cbr) et une chambre spéciale (rgr) dans un resort comme le por, en effet y'a pas photo, c'est le POR qui gagne

La difference de prix est importante, certes, mais perso, meme si le cbr est un bon hotel, je met sans probleme la difference car elle les vaut pour une montée en gamme sur l'hotel + une montée en gamme sur la chambre

Apres si le soucis est purement d'ordre financier, je comprends qu'on aille au moins cher pour se faire plaisir sur d'autres trucs, mais l'hotel peut aussi etre un de ces plaisirs

Comme toujours c'ezst une question de priorité

En ce qui me concerne le POR vut bien quelques dizaines d'euros par nuit en plus.
Le cbr est très bien mais il ne soutien pas la comparaison


Spoiler:

Pixie Dust Again 3ont4Q


Pixie Dust Again 1524898809 Pixie Dust Again 1533279605  Pixie Dust Again 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Pixie Dust Again Empty
MessageSujet: Re: Pixie Dust Again Pixie Dust Again Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 17:47

super hawaii ce projet!
elle aura quelle âge ta puce lors du séjour?

tarf je me demande : qu'a t'il de plus le POR que les autres moderates mis à part le bateau pour downtown et la ballade en calèche possible?


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Pixie Dust Again Empty
MessageSujet: Re: Pixie Dust Again Pixie Dust Again Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 18:29

Merci à tous pour vos petits mots ! Very Happy


Hildegarde
: comme je l'ai dit au niveau bouffe j'ai envie de spontanéité donc je compte pas faire de planning, si on a faim on mange là où on est Wink

après j'ai déjà testé pas mal de comptoir donc j'ai déjà mes préférés et ceux qui au contraire ne nous reverrons pas ^^
par exemple comme beaucoup j'ai un faible pour le Columbia Harbour House au Magic Kingdom, mais je n'aime pas le Cosmic ray

une chose est sûre tu verras que le choix en comptoir est très vaste (surtout à epcot), et les portions généreuses, y'a moyen de ne pas toucher à un burger pendant une semaine !
enfin moi les burgers j'aime bien alors... Razz



Kirari et oui on a craqué !! et je suis entièrement d'accord avec toi pour ce qui concerne les attractions, on veut avant tout passer de bons moments en famille, se faire des souvenirs  I love you
comme on connait bien WDW, qu'on a fréquenté qu'en adulte, ça m’embête pas vraiment de faire l'impasse sur certains rides! après on fera peut être Expedition Everest avec le baby switch ^^




Nelly
la tentation a été la pus forte ! faut dire qu'entre le forum et les mail de WDW qui me relance c'est dur !! Pour la BBB je crois qu'en tant que maman c'est un moment qu'on risque pas d'oublier ! D'ailleurs faut que je regarde mais j'éspère qu'il y a un photographe photopass pendant la séance



Cocomel oui tu as raison profiter ensemble et voir les étoiles dans ses yeux, j'ai trop hâte
après en ce qui concerne les attractions à 4 ans et demi elle pourra quasiment tout faire je pense, surtout qu'elle est grande pour son âge (avec un papa 1,94m ca aide)




Meril
le CBR est plutôt joli, j'adore les antilles, les chambres sont rénovées donc c'est pas bien difficile pour me plaire ! c'est plutôt la grandeur du resort qui me fait tiquer, déjà que j'avais trouvé qu'au coronado on marchait beaucoup .... oui un peu feignasse la fille Pixie Dust Again 153419



MrBagheera je compte passer par le site irlandais pour être à l'abri des fluctuations de la livre, pas envie de surveiller le cours sans cesse...
Ma fille a trois ans et aura 4 ans et demi au moment du voyage donc pas de gratuité niveau avion, ni au niveau entrée, ni nul part en fait Razz
en octobre cet année elle avait déjà son propre siège... à 600 euros ! ouch tu parles de tarifs enfant ...



Tarf
effectivement il y a 500 euros de différence entre la standard au Caribbean et la Royal Guest Room au POR
C'est pas du tout négligeable, on pourrait dire tout ça pour une chambre ??
D'un autre côté j'ai envie de nous faire plaisir, et cela a un prix
Au début je me suis dit aller au Caribbean permettrait de tester un nouveau resort, d'un autre côté le POR est notre préféré, revenir à son premier amour est ce si mal Twisted Evil



Liloo la petite aura 4 ans et demi, en plein dans l'âge où la frontière entre l'imagination et le réel est très mince I love you



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Pixie Dust Again Empty
MessageSujet: Re: Pixie Dust Again Pixie Dust Again Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 18:29

tarf a écrit:

Entre une standard dans le ''plus faible'' des moderates (cbr) et une chambre spéciale (rgr) dans un resort comme le por, en effet y'a pas photo, c'est le POR qui gagne.
La difference de prix est importante, certes, mais perso, meme si le cbr est un bon hotel, je met sans probleme la difference car elle les vaut pour une montée en gamme sur l'hotel + une montée en gamme sur la chambre

Apres si le soucis est purement d'ordre financier, je comprends qu'on aille au moins cher pour se faire plaisir sur d'autres trucs, mais l'hotel peut aussi etre un de ces plaisirs.
Comme toujours c'est une question de priorité.

Je vais te répondre différement mais, supposons que les 4 resorts moderate soient tous affichés au même prix, j'exclue d'emblée le POR par goût personnel : je vis toute l'année à la campagne et le dépaysement serait donc, dans mon cas, quasi inexistant.

Le vrai dilemne se situerait plutôt entre le Coronado (très gros coup de coeur mais je veux éviter à tout prix la partie Ranchos) et le Carribean Beach avec ses plages.
Le cas du POFQ est un peu particulier car son principal atout est sa taille réduite (très important quand on a de l'arthrite aux genoux) et son ambiance que j'imagine bien comme un prolongement de Main Street... mais sans plus.

Après, personnellement, je préfère réduire le budget hôtel (ou manger seulement dans 2-3 restos TS) pour prolonger mon séjour de 2 ou 3 nuits, ou bien pouvoir me lacher encore plus sur le budget shopping.
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

Pixie Dust Again Empty
MessageSujet: Re: Pixie Dust Again Pixie Dust Again Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 19:47

Si ta fille est grande, je pense que vous allez bien pouvoir profiter des attractions quand même.
Colleen avait 3 ans et 1/2 la première fois qu'on est allé à WDW. Et elle a pu faire 1fois BTM et Test Track. Après, elle n'est plus passé.. Changement de cast. De mémoire, elle devait faire 101cm donc c'était juste. Mais on en a bien profité à notre manière. Et pour le reste, on a utilisé le baby sitch et c'était super.

Pour la BBb, il me semble que ça depend la formule que tu choisis. En octobre, on a pris le pack complet (robe, accessoires, coiffure, maquillage) et le pack photos. Le photographe photopass l'a prend en photo tout le long de la transformation et à la fin, la cast member te remet un voucher pour une seance photo pas tres loin de la boutique. Tu garderas également la petite palette de maquillage qu'ils utiliseront pour ta puce ainsi que le peigne. Sur le site et à la réservation par tel, ils te demandent de ramener sa brosse mais ils en utilisent une neuve et tu repars avec. C'est bête mais tous les matins, ma fille adore se brosser les cheveux avec!
Si tu le souhaites, je peux te montrer des photos de ma fille pour que tu vois ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pixie Dust Again Empty
MessageSujet: Re: Pixie Dust Again Pixie Dust Again Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 19:48

liloo86 a écrit:

tarf je me demande : qu'a t'il de plus le POR que les autres moderates mis à part le bateau pour downtown et la ballade en calèche possible?

Un des meilleurs food court sur wdw, avec en réalité deux food court entre le riverside et le french quarter. Le food court du cbr etant plus que meh ...

7 piscines dont deux a thème

3 ambiances entierement differentes sur le meme resort ( bayou, antebellum et carnival) alors qu'au cbr c'est que la couleur des batiments qui change

Un performer live plusieurs soir par semaine au riverside

Ca fait deja quelques arguments de poids



MrBagheera a écrit:
j'exclue d'emblée le POR par goût personnel : je vis toute l'année à la campagne et le dépaysement serait donc, dans mon cas, quasi inexistant.

Il y a des bayous et des plantation de coton du côté de chez toi ?

Citation :

Le cas du POFQ est un peu particulier car son principal atout est sa taille réduite (très important quand on a de l'arthrite aux genoux)

Dans ce cas il faut prendre une preferred pour etre proche et la taille du resort n'est plus un probleme
D'ailleurs si tu ne prend pas de preferred tu peut etre situé plus loin au pofq qu'au por, cbr ou csr
Mais faut arreter de psychoter sur la taille des hotels. Tu sais je suis handicapé et j'ai des difficultés importantes pour marcher et je peut te dire qu'aucun des hotels n'a de chambre vraiment trop loin
Sans compter qu'au pire il y a un bus interne ...


Citation :
et son ambiance que j'imagine bien comme un prolongement de Main Street... mais sans plus.

On a pas du visiter les memes hotels ...

Citation :
Après, personnellement, je préfère réduire le budget hôtel (ou manger seulement dans 2-3 restos TS) pour prolonger mon séjour de 2 ou 3 nuits, ou bien pouvoir me lacher encore plus sur le budget shopping.

Cnest une question de choix

Il n'en reste pas moins que passer au port orleans (fq ou riverside) vaut le coup (et le cout)
Ca veut pas dire qu'on passera des vacances de merde si on le fait pas, ca veut juste dire que le supplement est ''justifié''. Que tu decides de franchir le pas, ou pas, et quelques en soient les raisons, c'est un choix perso. Mais il n'en reste pas moins que ca vut le coup et ce qui deciderons de le faire en auront pour leur thune


Spoiler:

Pixie Dust Again 3ont4Q


Pixie Dust Again 1524898809 Pixie Dust Again 1533279605  Pixie Dust Again 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Pixie Dust Again Empty
MessageSujet: Re: Pixie Dust Again Pixie Dust Again Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 22:12

cocomel a écrit:
Si ta fille est grande, je pense que vous allez bien pouvoir profiter des attractions quand même.
Colleen avait 3 ans et 1/2 la première fois qu'on est allé à WDW. Et elle a pu faire 1fois BTM et Test Track. Après, elle n'est plus passé.. Changement de cast. De mémoire, elle devait faire 101cm donc c'était juste. Mais on en a bien profité à notre manière. Et pour le reste, on a utilisé le baby sitch et c'était super.

Pour la BBb, il me semble que ça depend la formule que tu choisis. En octobre, on a pris le pack complet (robe, accessoires, coiffure, maquillage) et le pack photos. Le photographe photopass l'a prend en photo tout le long de la transformation et à la fin, la cast member te remet un voucher pour une seance photo pas tres loin de la boutique. Tu garderas également la petite palette de maquillage qu'ils utiliseront pour ta puce ainsi que le peigne. Sur le site et à la réservation par tel, ils te demandent de ramener sa brosse mais ils en utilisent une neuve et tu repars avec. C'est bête mais tous les matins, ma fille adore se brosser les cheveux avec!
Si tu le souhaites, je peux te montrer des photos de ma fille pour que tu vois ce que ça donne Wink

Génial merci pour ces précisions, j'espère que ma fille aura le droit à la fameuse brosse alors ! Wink
Je veux bien les photos stp Pixie Dust Again 329135




WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
AnnaElsa83

AnnaElsa83

Féminin
Âge : 45
Messages : 377
Inscription : 28/09/2014

Pixie Dust Again Empty
MessageSujet: Re: Pixie Dust Again Pixie Dust Again Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 22:42

Montre les vidéos à ta pounette, elle va choisir le resort Smile


Pixie Dust Again Y47q5nipnxkrof8u
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Pixie Dust Again Empty
MessageSujet: Re: Pixie Dust Again Pixie Dust Again Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 0:18

Félicitations pour ce beau projet ! On a failli craquer nous aussi pour 2016, mais on essaie de résister jusqu'en 2017 quand même Wink

Sinon, je vote pour la Royal Guest Room bien sûr !! Certes vous avez déjà fait le Riverside avant, mais pas votre fille, et ce serait dommage de ne pas lui faire connaître ça (oui oui je sais, tout argument est bon, même la culpabilisation parentale Very Happy Very Happy)

Plus sérieusement, j'ai aussi cette impression en voyant les vidéos du CBR que l'hôtel a l'air très grand. L'avantage des Royal Guest Room c'est d'être assuré que vous ne serez pas très loin du food court et des bus. Maintenant, comme dit tarf il y a les preferred de toute façon ^^. Je suppose que la question du budget va déterminer un peu tout ça. En tout cas, je me réjouis de suivre les préparatifs de ce voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Pixie Dust Again Empty
MessageSujet: Re: Pixie Dust Again Pixie Dust Again Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 8:37

Heureux pour vous , on ne résiste jamais longtemps à WDW Pixie Dust Again 795199
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Pixie Dust Again Empty
MessageSujet: Re: Pixie Dust Again Pixie Dust Again Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 10:01

Anna&elsa : si je montre les vidéos à ma fille je crois qu'il y aura pas photos Pixie Dust Again 153419

Beldelen
: tu as raison c'est le budget qui me fait hésiter, car il y a une belle différence entre la standard et la Royal.
j'ai définitivement mis de côté le Carribean car le Port Orléans fût vraiment notre coup de coeur, là où on a passé une partie de notre voyage de noces, et y retourner avec ma zouzou ca sera top !

Bastia : il doit y'avoir de la drogue dans l'eau là bas, qui nous oblige à retourner, c'est une vraie addiction Twisted Evil



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Pixie Dust Again Empty
MessageSujet: Re: Pixie Dust Again Pixie Dust Again Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 10:17

Purée, mais vous me faites peur, tous affraid Obligé, je vais tomber en dépression à notre retour de WDW, parce qu' un second voyage là-bas ne serait pas d'actualité avant des années! (et ca c'est le porte feuille qui le dit!) Pixie Dust Again 287560
Peut être que je vais détester WDW, hein? dites, peut être?? Pixie Dust Again 153419


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Pixie Dust Again 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Pixie Dust Again 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pixie Dust Again Empty
MessageSujet: Re: Pixie Dust Again Pixie Dust Again Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 10:19

Il y a aussi l'option medianne de partir sur un POR standard
La on serait a 1551€ contre 1335€ pour le cbr
Ou meme une preferred a 1712€

La difference de prix est deja ''plus acceptable''

C'est vrai que les RGR sont belles mais si plus haut je dis que le por vaut le fait de mettre 200€ de plus par semaine, c'est de standard a standard. A l'interieur meme du por, monter encore de 350€ juste pour la thema c'est un peu moins justifié

Perdo je suis fan des chambres bayou et les RGR sont ''trop too much'' pour moi donc je suis pas objectif
Mais si tu veut le por on dort tout ussi bien dans une standard que dans une rgr Wink


Spoiler:

Pixie Dust Again 3ont4Q


Pixie Dust Again 1524898809 Pixie Dust Again 1533279605  Pixie Dust Again 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Alf_Hathor

Alf_Hathor

Féminin
Âge : 35
Messages : 526
Localisation : 57
Inscription : 16/07/2013

Pixie Dust Again Empty
MessageSujet: Re: Pixie Dust Again Pixie Dust Again Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 10:20

Super projet Hawaii, contente pour vous que vous repartiez Smile Smile


2012: New York - New Year's Eve @ Times Square du 29/12/2012 au 9/01/2013
2013: WDW & DCL 4n Bahamas du 13/09 au 27/09 - split stay @ Caribbean Beach Resort/Art of Animation Resort & Contemporary Resort
2014: Roadtrip USA Nord Est de Boston à Washington du 29/10 au 10/11 & WDW Birthday Celebration @ Art of Animation du 10/11 au 16/11
2015: DCL Transatlantic de Barcelone à Miami du 19 au 30/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 30/09 au 7/10
2016 : Universal Studios @ Hard Rock Hotel du 13 au 17/09 & DCL 7n West Caribbean du 17 au 24/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 24 au 28/09

2017: DCL 7n Norwegian Fjords du 4 au 11/06 & 2days in Copenhague
2017: Family Trip Disney - WDW & DCL 4n Bahamas du 18/09 au 1/10 - @ Wilderness Lodge & AKL Club Level Savannah View
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Pixie Dust Again Empty
MessageSujet: Re: Pixie Dust Again Pixie Dust Again Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 11:14

Tarf : je suis d'accord les chambre Bayou sont très chouettes, d'autant qu'on a une fan de la princesse et la grenouille à la maison...

Alf hathor : merciii Pixie Dust Again 329135



*****


Ca y est j'ai cliqué, j'ai réservé, et j'ai du mal à réaliser Pixie Dust Again 153419


Comme je l'ai dit notre choix s'est porté sur le Port Orleans Riverside pour de nombreuses raisons :

C'est notre coup de cœur, la théma est superbe et j'aime le fait qu'il y ait trois ambiances distinctes, la possibilité de switcher entre les piscines et les food court des deux POR ... mais aussi le bateau pour Disney spring, le ride en calèche qu'on fera sûrement ....
Bref on adore I love you

Après pour la chambre, comme m'a dit très justement une amie, si tu choisis pas la Royal Guest Room tu regretteras à chaque fois que vous entrerez dans la chambre
Me connaissant c'est pas faux!
Biensûr j'aurais passé de très bonnes vacances en standard mais il y'aurait eu la petite voix dans ma tête ....

Donc Tadaaaaaaaaaaaaa !

Nous irons dans la belle chambre royale et ma princesse de fille ne va sûrement pas s'en remettre I love you I love you
Je pense garder la surprise jusqu'au dernier moment ^^

Je suis trop contente !!



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Pixie Dust Again Empty
MessageSujet: Re: Pixie Dust Again Pixie Dust Again Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 11:20

je ne vois pas de qui tu parles! Wink

Happy for you! et je me réjouis de voir toutes tes photos de la chambre, j'aimerais trop la tester aussi!

Pixie Dust Again 937942 Pixie Dust Again 937942 Pixie Dust Again 937942
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Pixie Dust Again Empty
MessageSujet: Re: Pixie Dust Again Pixie Dust Again Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 11:21

Félicitations pour cette réservation Hawaii! Ta fille va être aux anges, à n'en pas douter!


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Pixie Dust Again 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Pixie Dust Again 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
 
Pixie Dust Again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» And a little bit of pixie dust (04 → 20/02) - UPDATE LE 31/08
» Pixie Hollow - Lien avec les films de la Fée Clochette ?
» [Hong Kong Disneyland] Pixie Hollow Meet'n'Greet
» [Disneyland Park] Pixie Hollow: Tinker Bell & Her Fairy Friends (Octobre 2008)
» [Disneyland Resort] Questions sur Pixie Hollow et Disney Princess Fantasy Fair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-