AccueilPeur d'être malade... VidePeur d'être malade... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peur d'être malade...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SaSaiPaMoi



Messages : 8
Inscription : 07/06/2015

Peur d'être malade... Empty
MessageSujet: Peur d'être malade... Peur d'être malade... Horlog11Dim 7 Juin - 20:54

Bonsoir à tous !
Jeudi je vais a Disney avec la classe.
Je n'ai jamais vraiment fait d'attractions à sensation à part:
-le btm
-la trace du hourra
-le menhir express
-Harry Potter à Orlando (celui dans le château)
Pourtant j'ai très peur de vomir après rock, la tôt ou crush vous n'avez pas des conseils pour être sur de ne pas rendre mon petit déjeuner ?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Peur d'être malade... Empty
MessageSujet: Re: Peur d'être malade... Peur d'être malade... Horlog11Dim 7 Juin - 21:50

Ne mange rien XD


Peur d'être malade... Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Peur d'être malade... Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Peur d'être malade... Empty
MessageSujet: Re: Peur d'être malade... Peur d'être malade... Horlog11Lun 8 Juin - 5:06

Je te comprends, j'étais exactement comme toi avant de tester le Blue Fire à Europa-Park et maintenant je peux le faire même en venant de manger, ça ne me fait rien ^^

Le seul conseil que je puisse te donner est une réplique des Bronzés font du ski si tu connais : "Oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut marcher" Very Happy

Non sérieusement, tentes en un, et tu seras fixé. Le Rock n'est pas ultra sensationnel, moins que Space Mountain je trouve. Crush ? Si tu kiffes BTM ça devrait le faire, il est trop rigolo ! La TOT, ce ne sont pas les mêmes sensations, j'ai toujours eu la trouille de le faire jusqu'à ce que je saute le pas et franchement depuis c'est l'une de mes attractions préférées Smile

À mon avis commence par Crush, si tu vois que ça a été, tu peux faire Rock. Pour la TOT, comme c'est vraiment différent, fais-le pour être fixer, mais t'inquiètes, tu survivras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1259
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Peur d'être malade... Empty
MessageSujet: Re: Peur d'être malade... Peur d'être malade... Horlog11Lun 8 Juin - 5:24

Crush aussi doux que BTM ?  la 1er fois il m'a surpris Smile

mange normalement sans te charger l'estomac, et va faire les attraction la genre 1H30 après avoir manger tu seras en fin de digestion, a ce stade la tu ne craint plus rien Wink

Rock juste le launch et les 2 demi boucle et une vrille latérale qui passe sans meme s'en rendre compte.

TOT je te conseil de faire RC Racer au dernier rang juste avant car c'est plus doux et ça te donnera un aperçu ( oui je sais c'est pas les meme forces entre les 2 attractions mais le ressenti au ventre est pareil )
regarde la video du makin off de la ToT



Crush, ce sont que des virages sympathique,  comme dit ma copine c'est NEMO l'Arnaque !  
"Venez les amis ont va bien s'amusé dans le courant sud est australien !! squirt ils sont partout "
Jolie decor de meduse et Bruce , après ça passe tout seul


Peur d'être malade... Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
SaSaiPaMoi



Messages : 8
Inscription : 07/06/2015

Peur d'être malade... Empty
MessageSujet: Re: Peur d'être malade... Peur d'être malade... Horlog11Lun 8 Juin - 6:26

Merci pour vos réponses Smile
J'ai cependant deux autres questions:
Que ressent on lors d'un looping et est-ce que les attractions de Disney vous ont déjà donné la nausée ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1259
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Peur d'être malade... Empty
MessageSujet: Re: Peur d'être malade... Peur d'être malade... Horlog11Lun 8 Juin - 6:46

Lors d'un looping comme j'ai dit à ma copine, tu fermes les yeux et tu expires tout tes poumons bilan à indiana jones et rock elle a rien senti et ma dit c'est quand le looping

sinon en ressenti tu es juste bien coller au harnais ou contre le dossier Wink ça fait surtout rire moi perso je me marre  après certain hurle aussi de joie ou pour relâcher l'adrénaline Very Happy

J'espère que rock sera pas en Hight Speed Very Happy sinon tu vas être dégoûter du Roll Over Very Happy en assise essaye de te placer avant dernier wagon


Peur d'être malade... Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!


Dernière édition par Alcampo84 le Lun 8 Juin - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaSaiPaMoi



Messages : 8
Inscription : 07/06/2015

Peur d'être malade... Empty
MessageSujet: Re: Peur d'être malade... Peur d'être malade... Horlog11Lun 8 Juin - 6:50

Ok merci a toi
Je crois que je vais commencer par rock comme ça si je le supporte je pourrais tous les faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Severnayaroskova

Severnayaroskova

Féminin
Âge : 33
Messages : 202
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 23/07/2014

Peur d'être malade... Empty
MessageSujet: Re: Peur d'être malade... Peur d'être malade... Horlog11Lun 8 Juin - 8:47

Je te rassure SaSaiPaMoi, moi aussi j'ai eu cette appréhension ^-^

Pour les coasters à inversions, j'ai passé le cap seulement l'année dernière donc je comprends ton appréhension ! Je pense qu'il faut y aller progressivement et surtout avec quelqu'un en qui tu as confiance qui sera là pour te motiver Wink Un de mes amis m'a aidé à vaincre mes peurs, notamment cette peur d'être malade et du coup j'ai pu augmenter progressivement en terme du nombre d'inversions Smile

Indiana Jones (je sais il n'est pas cité dans ta liste lol) : 1 inversion
Rock : 3 inversions

Après la seule différence c'est que Indy c'est extérieur tu vois donc le looping, donc à toi de voir Wink Si jamais tu commences par Indy, si je peux te donner un petit conseil évite le premier rang ^-^

Mais finalement ça passe tellement vite que tu n'as pas le temps de voir les inversions passer.

Comme (presque) tout le monde tu te diras à la fin des attractions "ah c'est déjà fini ?" je n'en doute pas ^^

Puis comme le dit Zazu, tu survivras, il ne faut pas oublier que Disney se veut familial Wink Et puis si vraiment tu appréhendes d'être malade après avoir mangé, attends d'avoir un peu digéré, comme ça tu seras rassuré !

Bon amusement à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Peur d'être malade... Empty
MessageSujet: Re: Peur d'être malade... Peur d'être malade... Horlog11Lun 8 Juin - 9:37

RC Racer est plus hard que TOT pour ma part Wink

Oui vaut mieux faire Indy avant Rock. Lors d'un looping j'ai trouvé que c'était comme faire une pirouette en l'air lol
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Peur d'être malade... Empty
MessageSujet: Re: Peur d'être malade... Peur d'être malade... Horlog11Lun 8 Juin - 12:58

SaSaiPaMoi a écrit:

est-ce que les attractions de Disney vous ont déjà donné la nausée ?

oui, mais pas forcément les attractions à sensations fortes Very Happy
Ratatouille et Star Tours me donnent systématiquement la nausée, Crush ou BTM jamais
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Peur d'être malade... Empty
MessageSujet: Re: Peur d'être malade... Peur d'être malade... Horlog11Lun 8 Juin - 13:18

ratatouille pareil pour moi (bon je suis assez sensible aux mal des transports)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
SaSaiPaMoi



Messages : 8
Inscription : 07/06/2015

Peur d'être malade... Empty
MessageSujet: Re: Peur d'être malade... Peur d'être malade... Horlog11Lun 8 Juin - 15:43

Tout d'abord merci à vous tous pour vos réponses Smile

Severnayaroskova je n'aurais pas l'occasion de tester Indy avant Rock, en effet on commence par Studio (SM étant fermé le parc "normal" contient moins de manège à sensations, donc le faire après le déjeuner semble être logique)
Donc je n'aurais l'occasion de tester Indy qu'après Rock...

J'ai une autre question (oui je suis un parano relou qui a besoin d'être consolé):

Est-ce possible d'être malade lors de Rock sachant que je ne souffre pas de mal des transports (sauf en avion ou les phases d’atterrissage me font parfois tout drole), ni de problème d'oreille interne ? Ou est-ce que le médicament Coculine pourra prévenir la nausée au cas où ?

En tout cas merci de m'aider, vous êtes tous adorables sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
PommeReinette

PommeReinette

Féminin
Âge : 25
Messages : 182
Inscription : 18/02/2013

Peur d'être malade... Empty
MessageSujet: Re: Peur d'être malade... Peur d'être malade... Horlog11Lun 8 Juin - 18:17

SaSaiPaMoi a écrit:
Tout d'abord merci à vous tous pour vos réponses Smile

Severnayaroskova je n'aurais pas l'occasion de tester Indy avant Rock, en effet on commence par Studio (SM étant fermé le parc "normal" contient moins de manège à sensations, donc le faire après le déjeuner semble être logique)
Donc je n'aurais l'occasion de tester Indy qu'après Rock...

J'ai une autre question (oui je suis un parano relou qui a besoin d'être consolé):

Est-ce possible d'être malade lors de Rock sachant que je ne souffre pas de mal des transports (sauf en avion ou les phases d’atterrissage me font parfois tout drole), ni de problème d'oreille interne ? Ou est-ce que le médicament Coculine pourra prévenir la nausée au cas où ?

En tout cas merci de m'aider, vous êtes tous adorables sur ce forum Smile

Moi qui souffre facilement du mal des transports, je n'ai JAMAIS été malade dans Rock. Perso je rie toujours aux éclats dedans, c'est juste divin comme sensation ! Smile


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Prochain séjour I love you:
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

Peur d'être malade... Empty
MessageSujet: Re: Peur d'être malade... Peur d'être malade... Horlog11Lun 8 Juin - 19:02

Moi je n'ai qu'un conseil, détend toi et arrête de stresser. C'est le stress plus qu'autre chose qui risque de te rendre malade Wink

De plus je confirme ce qui a été dit Star tour et Ratatouille rendent plus facilement nauséeux surtout les personnes sensibles au mal des transports. Une inversion c'est comme un saut périlleux (ou une roulade avant) en plus long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SaSaiPaMoi



Messages : 8
Inscription : 07/06/2015

Peur d'être malade... Empty
MessageSujet: Re: Peur d'être malade... Peur d'être malade... Horlog11Mar 9 Juin - 15:34

Merci à tous pour vos réponses mais j'aimerais quand même savoir si la coculine peut faire effet :/

Et concernant Crush j'ai entendu dire qu'il donnait mal au coeur est-ce vrai ?

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Peur d'être malade... Empty
MessageSujet: Re: Peur d'être malade... Peur d'être malade... Horlog11Mar 9 Juin - 15:54

La coculine, tente, si ça ne te fait pas de bien, ça ne te fera aucun mal Wink

Pour Crush, pas pour moi. Mais ça doit dépendre des gens.

Je t'ai envoyé un mp SaSaiPaMoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Peur d'être malade... Empty
MessageSujet: Re: Peur d'être malade... Peur d'être malade... Horlog11Jeu 18 Juin - 17:44

Je pense que quand on a fait Forbidden Journey à Orlando... on peut tenter beaucoup de choses Laughing

Pour ma part j'ai fermé les yeux dans la moitié de Forbidden Journey alors que je n'ai aucun problèmes dans les attractions de DLP.


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Peur d'être malade... 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Peur d'être malade... Empty
MessageSujet: Re: Peur d'être malade... Peur d'être malade... Horlog11Jeu 18 Juin - 19:16

En fait c'est plutot Star Tours qui peut tourner l'estomac

Surtout la "vitesse lumiére"
Revenir en haut Aller en bas
SaSaiPaMoi



Messages : 8
Inscription : 07/06/2015

Peur d'être malade... Empty
MessageSujet: Re: Peur d'être malade... Peur d'être malade... Horlog11Ven 11 Déc - 20:16

Rebonjour à tous

Re coup de stress vis-à-vis de la peur d'être malade:
Je dois aller à Astérix avec un ami et il veut me traîner dans Zeus et Osiris Sad

C'est un peu hors-sujet mais je trouve que ce forum est plus sympathique que ceux d'Astérix donc j'aimerais savoir que je risque de la nausée, sachant que j'ai déjà fait Rock à DLP

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Peur d'être malade... Empty
MessageSujet: Re: Peur d'être malade... Peur d'être malade... Horlog11Sam 12 Déc - 15:05

SaSaiPaMoi a écrit:
Rebonjour à tous

Re coup de stress vis-à-vis de la peur d'être malade:
Je dois aller à Astérix avec un ami et il veut me traîner dans Zeus et Osiris Sad

C'est un peu hors-sujet mais je trouve que ce forum est plus sympathique que ceux d'Astérix donc j'aimerais savoir que je risque de la nausée, sachant que j'ai déjà fait Rock à DLP

Merci d'avance

Hello,

Oziris est probablement un des coasters les plus confortable que j'ai ridé dans ma vie. Même avec ma grande taille (1m94/95), ça ne pose pas de question. Le premier lift impressionne surtout si tu es au premier rang. Une fois que tu es dans la première chute, tu apprécies.
Le tonnerre de Zeus c'est également la premiere chute qui fait "peur". Mais rien de pire/mieux qu'à Rock'N'Roller Coaster. La seule différence, c'est les secousses (montagne russe en bois) et la friction latérale.

De toute façon, comme pour tout... il n'y a qu'en le faisant qu'on peut se faire une opinion. Beaucoup de gens critiquent Goudurix au Parc Asterix, mais personnellement, elle n'est pas pire qu'une autre (le pire pour moi restant le Cobra à Walibi Belgique)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
SaSaiPaMoi



Messages : 8
Inscription : 07/06/2015

Peur d'être malade... Empty
MessageSujet: Re: Peur d'être malade... Peur d'être malade... Horlog11Sam 12 Déc - 19:25

Donc Oz'iris serait peu nauséeuse et "destructrice" ?

Merci de ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Peur d'être malade... Empty
MessageSujet: Re: Peur d'être malade... Peur d'être malade... Horlog11Dim 13 Déc - 10:30

SaSaiPaMoi a écrit:
Rebonjour à tous

Re coup de stress vis-à-vis de la peur d'être malade:
Je dois aller à Astérix avec un ami et il veut me traîner dans Zeus et Osiris Sad

C'est un peu hors-sujet mais je trouve que ce forum est plus sympathique que ceux d'Astérix donc j'aimerais savoir que je risque de la nausée, sachant que j'ai déjà fait Rock à DLP

Merci d'avance

Pas de soucis on est pas sectaire!
Sinon il y a des forums "généralistes" (Ameworld, coaster world...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Peur d'être malade...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malade = journée un peu gâchée
» premier séjour malade
» Partis sans ma fille malade... À quand la session de rattrapage?
» Disneyland: le rêve d'un enfant malade
» Séjour disneyland et personne malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-