AccueilHelp SANTA FE  VideHelp SANTA FE  VideHelp SANTA FE  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Help SANTA FE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Help SANTA FE  Empty
MessageSujet: Help SANTA FE Help SANTA FE  Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 18:19

Hello

houla plus de post depuis 2012 :Help SANTA FE  78713

Bon voilà toute jeune divorcée ...oui oui ça arrive Help SANTA FE  153419 je n'ai bien évidemment plus les mêmes moyens...nous étions des "habitués" du DHL

Mais j'ai réussi à faire de petites économies pour faire la surprise à mes ptis asticots ... et j'aimerais aller deux jours à disney et donc une nuit au Santa Fé...

Je ne connais pas du tout ... alors pourriez vous avoir la gentillesse de m'en dire plus ?

J'ai cru comprendre que les chambres étaient thématisées Cars ? Le sont elles toutes ? Sont elles plus jolies de ce fait que les autres ?
Sinon quelle chambre puis je demander ?

Le pti dej est un buffet ? Bien fourni ? ( je suppose qu'il est différent de celui du DHL)

Combien de temps de navette pour disney ?

Pouvons nous regarder Dreams tranquillement sans courir pour ne pas louper la navette ? A quelle heure est la dernière ?

Y a t il des jeux extérieurs dans le parc de l'hôtel ? Bon je sai qu'il n'y a pas de piscine...dommage Sad

Bref dites moi tout .... l'essentiel étant que mes enfants 5 et 7 ans passent un chouette moment même si forcément ça sera différent de tous nos séjours au DHL...mais un jour ...oui ...un jour nous y retournerons lol!

Je veux leur faire la surprise ...ils ne savent pas que je vais réserver ...nous irons 5 et 6 juillet ...alors j'attends vos conseils !!!

Au DHL nous avions tjs un pti cadeau (peluche, roses, ballons, bouteille d'eau ) pensez vous que cela puisse être également le cas dans cet hôtel ?? Nous étions de très bons clients .... Wink

Merci merci merci Help SANTA FE  425715
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Help SANTA FE  Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 19:35

Coucou steflyon Help SANTA FE  892973

Personnellement, j'aime tous les hôtels du parc car ils ont tous un thème différent.

En premier lieu, tu dois faire abstraction de ce que tu as connu au DLH car OUI, le Santa Fe est différent.
Mais le but recherché est de faire plaisir à tes enfants et je pense que tes enfants, eux, seront heureux dans n'importe quel hôtel Wink

Toutes les chambres du Santa Fe sont thématisées Car's et je les trouve très lumineuses.
La déco est très réussie.

Pour le petit déjeuner, c'est un buffet à volonté où tu trouveras tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée : des viennoiseries, des céréales, des yaourts, de la salade de fruits, des boissons chaudes et froides.

Par contre, pas de plats chauds et la qualité des produits (comme la salade de fruits) est un peu inférieure aux hôtels plus hauts de gamme, mais cela reste tout à fait correct.

La salle est immense et l'idéal est de déjeuner de bonne heure (7h30) car on a vite l'impression d'être dans une cantine avec le brouhaha qui va avec.

Pour la navette, je ne peux pas te renseigner car nous la prenons quasiment jamais (justement à cause de la foule après Dreams) car des fois, j'ai entendu dire qu'il fallait attendre 2 ou 3 navettes avant de pouvoir en prendre une.
Par contre, à pieds, il faut compter environ 20 mn avec des enfants.

N'hésite pas à demander une chambre proche du bâtiment principal pour ne pas avoir trop à marcher le matin pour aller déjeuner.

Pour ce qui est des petits cadeaux en chambre, je ne crois pas que ce soit de mise dans cet hôtel, à part si tu achètes toi même les cadeaux et que tu leur demandes de les mettre dans la chambre.

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé et ne t'inquiète surtout pas, tes enfants apprécieront ce séjour.
C'est sûr que tu n'as pas les mêmes prestations qu'au DLH mais tu verras que rapport qualité/prix, cet hôtel est bien sympa.
Notre petite famille a testé tous les hôtels du parc et même si nous adorons le DLH, nous aimons aussi retourner dans les autres, histoire de changer d'ambiance.

Je vous souhaite à tous les 3 un très beau séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Help SANTA FE  Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 21:16

Hello Dreamaker63

ha super merci pour ta réponse complète!!

Je ne me fais de soucis ...pour mes loulous, DLH ou SANTA FE ...je pense qu'ils seront heureux...on avait nos petites habitudes c'est évident mais en effet c'est sympa de changer et nous ne l'avons jamais fait donc c'est l'occas et puis de toute façon pas le choix Very Happy

Sais tu combien il faut de temps en navette ? SI 20 min à pied... ça peut être l'occas d'une balade ...par contre le soir pas certaine ...j'ai des enfants qui se fatiguent vite ...

Dons hotel sympa, chambre récentes et jolies..Pti dej ok...bon ben voilà un pti séjour surprise qui devrait bien se passer !!!

Suis contente car depuis des mois mes enfants me demandent si j'ai réservé disney ...et jusqu'il y a peu je ne pouvais pas ... et donc j'ai tjs répondu non ...pas cette année... on se rattrapera plus tard !!

Alors j'imagine leurs petite bouilles quand ils vont arriver au pied du OUIGO...ils vont comprendre de suite cheers cheers

Merci encore pour toutes ces précisions !!

ha tiens tu as des photos j'en ai peu trouvé des récentes ...
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Help SANTA FE  Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 22:07

ha encore une question... y a t il des fast pass avec cet hôtel ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Help SANTA FE  Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 22:23

Non pas de fast pass hôtel...

Pour le petit déjeuner il est correct mais sans plus, ceci-dit les enfants ne voient pas la différence eux Langue
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Help SANTA FE  Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 22:27

Quand nous sommes allés au santa fe on a pu prendre le petit déjeuner dans le parc mais je ne sais pas si ça se fait toujours...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Help SANTA FE  Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 22:35

Non, pas de Fastpass dans cet hôtel. No

S'i fait beau, c'est très agréable de se rendre au parc à pieds; par contre le soir après Dreams, il faut du courage car souvent après la journée, on est HS (et les enfants encore plus !!!)
La navette est plus rapide mais c'est pour en avoir une que c'est long car elles sont prises d'assaut.

Pour les photos, regarde sur le site de Disneyland Paris tu dois en avoir car j'en ai peu et je ne suis pas sur le bon ordinateur Rolling Eyes

J'espère que tu nous diras quelques mots sur ton séjour, ton ressenti sur l'hôtel et que tu nous expliqueras comment tes enfants ont réagi en apprenant la surprise cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Help SANTA FE  Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 22:38

Concernant Dreams je n'y vais que quand le parc ferme tôt. Car pour les enfants tenir jusqu'à 23h je trouve ça juste pas possible.
Même pour ma grande de 10 ans...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Help SANTA FE  Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 23:00

Avant d'aller au DLH j'allais tout le temps au Santa Fe  ou au Cheyenne donc je le connais bien, d'avant la rénovation et d'après.C'est un hôtel tout à fait convenable, surtout depuis la rénovation et comme dit plus haut les chambres sont très lumineuses et la déco sympa.
Pour le petit dèj je n'ai jamais eu trop de problèmes car h'y allais soit très tôt si je faisais les EMH, soit carrément a 10 h et la beaucoup moins de monde , il est très correct, ce n'est pas le DLH évidemment mais c'est très bien et mes enfants étaient contents .
La navette est le problème, enfin j'entends par la qu'aux heures de pointe c'est l'horreur et qu'il faut être patient et supporter les bousculades des gens qui , on le croirait, joue leur vie sur la montée dans la première navette dispo What a Face .C'est un peu loin un pied surtout le soir mais même le matin quand il fait 25 degrés dès 8 h mais il y a des navettes très fréquemment même si elles sont blindées à certaines heures donc pas de soucis.
Un petit bémol pour moi avait été le ventilateur de chambre qui ne raffraichissait pas grand chose en plein été , il faut dire que je supporte très mal la chaleur donc ceci exlique peut être cela.
Mon fils de 6 ans demande à y retourner donc tout ça ne l'a visiblement pas dérangé et même si , on est d'accord on paye cher les hôtels Disney, les prestations restent tout à fait acceptable dans cet hôtel que je préfère même  au Cheyenne.La magie Disney est quand même là ne t'en fais pas sunny


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Help SANTA FE  Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 23:50

Merci beaucoup à vous d'aussi

Nicnouc

,

Nounette76

et

Crikee06


Je suis certaine que ça sera génial comme à chaque fois ... Différent mais super aussi !!! L'essentiel passer un moment tous les 3 enfin 4 ma petite sœur vient avec nous !

C'est aussi un rituel de passage ... Vers une nouvelle vie lol

Et zut tiens pour le fastpass!!!! Grrrr il est bien pratique pour l'attraction ratatouille !!! Il n'y a pas moyen d'en obtenir ? Ouais je sais suis un peu chieuse Hihihihi
Mais quand nous allons à Didney j'aime bien planifier mes journées à l'agence histoire de ne pas perdre trop de temps et profiter au Maxxxxx

Réserver les restos, connaître les heures de spectacles etc etc

Merci encore à tous !!!! Vos messages me donnent hyper hâte pour mes loulous !!! Help SANTA FE  425715
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Help SANTA FE  Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 23:56

C'est sûr que l'hôtel FP est un plus non negligeable Very Happy , il te reste tout de même les FP basique , tu peux en obtenir pour ratatouille même si je sais que c'est parfois un graal vu ue tout le monde s'y précipite . Je ne pense pas qu'il y ait moyen d'en obtenir ( des Hôtels FP) puisque même les VIP FP à la vente on été retirés, il n'y a plus que les Suites et le CC qui en bénéficient et pour les hôtels FP seul le DLH et je crois le GFC en bénéficient ( peut etre le NY?) mais je suis sûre que ton séjour sera super quand même .
Moi aussi j'aime beaucoup planifier, toutes cette préparation et l'arrivée à l'hôtel sont "mes" meilleurs moments.Après je commence déjà à penser au retour No


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-

Gabriel-

Masculin
Âge : 38
Messages : 224
Localisation : Liege
Inscription : 05/03/2015

Help SANTA FE  Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 8:21

Crikee06 a écrit:
C'est sûr que l'hôtel FP est un plus non negligeable Very Happy , il te reste tout de même les FP basique , tu peux en obtenir pour ratatouille même si je sais que c'est parfois un graal vu ue tout le monde s'y précipite . Je ne pense pas qu'il y ait moyen d'en obtenir ( des Hôtels FP) puisque même les VIP FP à la vente on été retirés, il n'y a plus que les Suites et le CC qui en bénéficient et pour les hôtels FP seul le DLH et je crois le GFC en bénéficient ( peut etre le NY?) mais je suis sûre que ton séjour sera super quand même .
Moi aussi j'aime beaucoup planifier, toutes cette préparation et l'arrivée à l'hôtel sont "mes" meilleurs moments.Après je commence déjà à penser au retour No


Le New york c'est VIP FP mais en empire state club.
Revenir en haut Aller en bas
http://guidepratiquedisneyland.com/
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Help SANTA FE  Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 8:47

Merci Crikee06 oui j'aime bien savoir où nous mangeons etc ...

Tant pis pour le FP... c'est pratique c'est sur !! Le FP basique est plu pénible...il time vachement la journée et on est moins libre quoi ...

Remarque nous on l'a utilisé à Ratatouille et Peter Pan ..ha si Buz aussi !!

Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Help SANTA FE  Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 9:21

Bon je profite de votre gentillesse hein Very Happy

Encore une question ...

Comment faites vous avec vos bagages ? Bon ok à l'arrivée pas le choix que d'aller à l'hôtel pour récupérer les billets d'entrée... Mais au retour ?

Parce que repartir au Santa Fé pour récupérer les valises...ça fait une trotte !!! N'y a t il pas des consignes à la gare ou au parc ?

Bon après j'essaie de ne plus vous enquiquiner Help SANTA FE  904185

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Help SANTA FE  Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 10:11

Moi a chaque sejour je prends l option disney express, dès que j arrive à la gare on récupére les bagages et on me donne mes tickets comme ça je vais direct au parc et je ne récupére mes bagages et les clefs de ma chambre qu en fin de journée en rentrant a l hotel dormir.
Et idem le jour du départ je dépose les bagages à l hotel qui les transfère direct a la gare ( disney express est au 2 eme étage de la gare si je me rappelle bien)
C est 16€ par adulte si je dis pas de bêtises, je l ai fait pour mes deux derniers séjours ( santa de et Cheyenne) et c est super et un grand gain de temps! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Help SANTA FE  Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 10:20

Le Disney express est passé à 17€ Par adulte maintenant, mais effectivement ça semble un excellent investissement pour éviter les allers retours à l'hôtel et profiter immédiatement de la magie du parc sans perdre de temps Wink
Je vais le tester pour la première fois la semaine prochaine Smile


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Help SANTA FE  Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 10:54

Ha oui j'ai oublié ce service ... Diner Express...surment parce qu'on 'a pris une fois et qu'on avait pas été convaincu ... mais il ne faut jamais resté sur une mauvaise impression !!!

Merci

molkina64

et

petttitteluciole

!! D'ailleurs tu me diras ce que tu en as pensé ok ?
Le seule fois où je l'ai pris on avait fait une heure de queue...les bagages avait été mal étiquettés...bref pas super top ....mais ça me semble une bonne option !!

Pas payant pour les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Help SANTA FE  Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 11:56

Moi je viens toujours hors vacances donc j ai jamais eu à faire la queue... Apres l été je sais pas?
Pour les enfants c est gratuit si je me rappelle bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Help SANTA FE  Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 13:43

Pour les enfants c'est vrai qu'ils sont surprenants des fois, nous la première fois nous étions allés à l'hôtel b&b la veille, puis le lendemain le Cheyenne bien thématisé
Eh bien mon fils de 4 ans avait préféré le B&B lol incroyable !!

Pour le santa fe on l'avait fait aussi, mon fils grand fan de cars avait adoré.
Tout à été dit pr les petits dej et navette (ne t'inquiète pas pr les horaires c'est justement prévu pour que les gens puissent voir dreams et rentrer à l'hôtel en navette après Wink mais il y a foule c'est sur apparemment)

J'allais te dire de prendre le disney express c'est top oui moi je n'avais pas eu de souci particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Help SANTA FE  Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 15:20

je t'en prie et je ferais un retour oui!!
Non gratuit pour les moins de 18 ans Smile


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Help SANTA FE  Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 18:45

Merci à toi aussi

Khazou


Bon y a plus qu'à on dirait ... affaire à suivre si d'ici là pas de mauvaise surprise niveau finance ...vu comme j'ai la poisse ces derniers temps !!! Sad

Merci à tous encore et promis si j'arrive au bout de ma surprise ... vous aurez un pti compte rendu Help SANTA FE  937942
Revenir en haut Aller en bas
Nanis

Nanis

Féminin
Âge : 32
Messages : 98
Inscription : 04/10/2013

Help SANTA FE  Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 17:20

J'y ai séjourné ce week end avec trois copines et nous avons bien aimé. Pour le trajet à pied c'est vrai que ça fait long au bout d'un moment quand on fait plusieurs aller-retour parc-hôtel. Mais je pense que le soir avec la navette ça pourrait être bien pour tes enfants. Le trajet à pied sinon est vraiment très sympa, traverser tous les hotels puis après le disney village, de bon matin cela est vraiment très agréable. La chambre est très bien thématisée. Pour le petit déjeuner à notre arrivée on nous a proposé de petit déjeuner dans le parc, je ne savais même pas que cela se faisais. Nous avons alors pris notre petit déjeuner à 8H30 au plaza garden et c'était super Smile

Bon séjour à toi, tes loulous vont être super contents Smile
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Help SANTA FE  Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 18:01

Merci Nanis !! chouette ton retour !!

Ha oui vous avez eu la possibilité de pti dej dans le parc ?? Et on peut dans tous les restos ?

ca me semble être une option sympa ça ... pour un cadre peut être plus agréable et du coup enchainé sur les attractions plus vite !!

A partir de quelle heure le pti dej dans le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Help SANTA FE  Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 19:50

Nanis pour le petit déjeuner dans le parc est ce qu'il faut ajouter un supplément ?

Sinon est ce que quelqu'un saurait dire pour les navettes jusqu'à quel heure elles passent ? En septembre, le parc fermera à 21h, si on veut trainer un peu au DV après on pourra espérer une navette vers 22h30 ou il faudra rentrer à pied ?


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Help SANTA FE  ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Nanis

Nanis

Féminin
Âge : 32
Messages : 98
Inscription : 04/10/2013

Help SANTA FE  Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 21:09

Il y avait trois choix de restaurants, nous avons opté pour le plaza garden Smile c'était super! Aucun supplément! Je ne sais pas à partir de quelle heure, je suppose dés 8h à l'ouverture puisqu'à notre arrivée la salle était déjà bien remplie mais pas trop non plus. C'est vrai que c'est top à 8h nous étions au parc nous avons pu nous balader et faire une attraction avant d'aller prendre le petit déjeuner, je trouve ça vraiment chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Help SANTA FE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Santa Fe?
» SANTA FE
» [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe
» réservation santa fé
» mail Santa fé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-