Accueilvalise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Videvalise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 22:31

Personnellement, les premiers jours, les courses seront surtout pour remplir le frigo, même si je compte amener quelques trucs déjà.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 12:11

LizL a écrit:
L-aura a écrit:


Je pense faire comme vous même si j'aurais quelques courses dans la valise car il nous manque toujours quelques choses Razz

On ira ensemble ! Si on arrive toutes le matin on sera large au niveau du temps je pense Smile

Une virée entre fille dès le début je dis oui sunny valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 153419 valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 53119


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 13:24

J'approuve cheers


valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 13:43

Hahaha ! Même pas commencé que ça part dans tous les sens Hahaha valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 53119 valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 53119 valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 53119


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 16:06

Je viens de commander mon billet aller hier soir Langue

Sinon j'ai prévu de prendre 2 valises + au moins un sac à côté. Et oui les garçons aussi ont beaucoup à emmener parfois (bon surtout moi ok Very Happy) !

J'ai prévu de prendre 2/3 pantalons et shorts, une dizaine de t-shirt, 2 pulls légers et 2 gros, 2 paires de chaussures + celle noire qu'ils demandent. Évidemment toutes les affaires de toilette dont la serviette et les draps/housses.

C'est vraiment un avantage de se faire laver le costume. Croyez-moi c'est saoulant quand tu dois laver toi même ta tenue professionnelle et la transporter Langue


valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mourioche

Mourioche

Féminin
Âge : 30
Messages : 67
Inscription : 04/04/2015

valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 16:52

Super idée de sujet ! Very Happy

Dites moi je n'arrive plus à retrouver l'info : fournissent-ils les draps dans les deux résidences ? (Et les serviettes dans le doute ?)


[center]valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Kg_fro12valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Gaston12valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Captur12valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Main10valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Captur11valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Prince13valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Walt-d11
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 16:59

Ils fournissent tout les draps mais pas les serviettes de toilettes Wink  d'ailleurs je rebondis dessus, fournissent-ils des torchons pour la vaisselle ? 

J'ai commencé à faire ma liste de ce dont j'aurais besoin et ça commence à me faire peur de manquer de place XD


valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 17:12

J'ai une petite info pour les personnes qui veulent apporter leurs propres draps: la taille c'est du 200x200 donc pas standard attention! Pareil pour les matelas je crois. En tout cas pour les Pléiades c'est comme ça, ne vous trompez pas Wink

Les torchons je ne passe pas qu'ils fournissent (cf la vidéo de @Meg , elle n'en parle pas du tout) Razz


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century


Dernière édition par Once Upon A Peluche le Mar 9 Juin 2015 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
bluebell

bluebell

Féminin
Âge : 31
Messages : 96
Inscription : 13/05/2015

valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 17:46

Ellie. a écrit:
C'est spécifié nul part que l'on est pas remboursé si on a la Navigo Decouverte, donc je suppose que ça ne pose pas de probleme Smile

Sano a écrit:
T'es remboursée quand même, il faut juste bien penser à prendre le justificatif d'achat au distributeur, que tu donneras avec une fiche remplie (Nom/Prénom/ID/Cost Center...) au service paie Smile

D'accord merci pour vos réponses I love you
Once Upon a Peluche , merci de l'information ! J'ai déjà acheté mes draps , il va falloir que je revérifie la taille j'espère ne pas m'être trompée Rolling Eyes


valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Tumblr_n9xyj9Cwly1s49xrqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 19:17

Once Upon A Peluche a écrit:
J'ai une petite info pour les personnes qui veulent apporter leurs propres draps: la taille c'est du 200x200 donc pas standard attention! Pareil pour les matelas je crois. En tout cas pour les Pléiades c'est comme ça, ne vous trompez pas Wink

Les torchons je ne passe pas qu'ils fournissent (cf la vidéo de @Meg , elle n'en parle pas du tout) Razz

Merci beaucoup pour cette précieuse information ! J'espère juste que c'est également le cas à la Boiserie puisqu'on risque d'y être.


valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mourioche

Mourioche

Féminin
Âge : 30
Messages : 67
Inscription : 04/04/2015

valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 21:35

Merci pour vos réponses Very Happy
Et Lady Sackielle pareil je me pose aussi la question pour les torchons !


[center]valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Kg_fro12valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Gaston12valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Captur12valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Main10valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Captur11valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Prince13valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Walt-d11
Revenir en haut Aller en bas
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 21:46

Alors moi j'apporte torchons, éponges ,multi prise dans le doute c'est le mieux ! Wink

Je compte emporter serviettes aussi mais pour les draps c'est des lits 2 places ?! 200X200 ?


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 21:54

Pour le lit je vais retranscrire ce qu'on m'a dit:

"La couette c'est du 200x200 (A noté que c'est pratique pour faire le lit comme c'est carré Very Happy ) et le matelas; un peu plus qu'une place".
Il me semble que dans le commerce il existe des lits en 120, à vérifier, c'est peut être ça.
Sachant que 1 place c'est 90
2 places 140/160.

Voilà! Razz


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 21:57

Mon lit actuel fait 140 sur 200 et c'est un peu plus qu'une place donc ça doit un peu plus grand il me semble pour la couette xD 
Personnellement je n'amènerai pas mes propres draps même si j'aurais préféré mais bon par manque de place j'ai pas trop le choix ><


valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
ImYourHarmony

ImYourHarmony

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/04/2015

valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 23:32

Oh ouais, une grande couette What a Face Je comptais pas amener de draps, peut-être une couverture à la limite, mais j'ai un lit 1 place... Pour les torchons et serviettes j'y avais pas pensé non plus, c'est bien de préciser !



Ex-Cast Member
Eté & Noël 2016 : World of Disney
Eté 2015 : Main Street Propreté


valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Tumblr_ofx2ltoS0u1sth0qwo1_500valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Tumblr_oiwum63d591vdrfmro7_r1_250valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Tumblr_ob6fq4O4UI1se0uyzo2_250
Revenir en haut Aller en bas
allhsn

allhsn

Féminin
Âge : 29
Messages : 9
Localisation : Nice
Inscription : 29/05/2015

valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 19:18

Hello tout le monde, j'dois être sur Disney le 26 juin alors les filles, j'espère avoir vos petits conseils d'ici là Wink

Sinon, j'ai une question, j'arrive tout droit de Provence alors je ne connais pas vraiment le temps en région parisienne en été, est-ce que c'est plus ou moins comme sur le territoire de Belfort (Alsace) ?

Pour les chaussures, j'ai pensé à une paire de ballerine, je suis prise en boutique, est-ce que certain(e)s savent si nous portons nous aussi un costume ? (Il fera peut-être chaud en derbie, nan?)

Pour ma valise, je suis plutôt une habitué des cités universitaires alors je dirais vêtements à la fois saison printemps et été (quelques pulls/etjeans mais aussi à l'inverse quelques shorts et t-shirt/tees pour les jours off), le nécessaire pour la toilette, quelques produits d'entretien, n'oubliez pas une trousse de secours, j'entend par là désinfectant, pansements, doliprane, antadys pour les nanas ect, on ne sait jamais.
Une multiprise et tout ce genre de truc peut-être utile, n'oubliez pas un fil pour l'internet s'il est filaire, j'imagine qu'il est en wifi mais on ne sait jamais, vu qu'on est en colocation, on fait comment ? on se partage les frais du net?

Bien sûr si vous avez la possibilité de faire les courses c'est cool mais je viens surement en train ce qui veut dire, faire les courses à pied, soit courses légères.. ^^

Aah désolée pour le roman ^^'


Vendeuse boutique
SUMMER 2015 | du 27 juin au 31 août
CHRISTMAS 2015 | du 19 décembre au 3 janvier
Boutique : La girafe curieuse, Indiana Jones, Bazaar Timon
Revenir en haut Aller en bas
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 19:28

allhsn a écrit:
Hello tout le monde, j'dois être sur Disney le 26 juin alors les filles, j'espère avoir vos petits conseils d'ici là Wink

Sinon, j'ai une question, j'arrive tout droit de Provence alors je ne connais pas vraiment le temps en région parisienne en été, est-ce que c'est plus ou moins comme sur le territoire de Belfort (Alsace) ?

Pour les chaussures, j'ai pensé à une paire de ballerine, je suis prise en boutique, est-ce que certain(e)s savent si nous portons nous aussi un costume ? (Il fera peut-être chaud en derbie, nan?)

Pour ma valise, je suis plutôt une habitué des cités universitaires alors je dirais vêtements à la fois saison printemps et été (quelques pulls/etjeans mais aussi à l'inverse quelques shorts et t-shirt/tees pour les jours off), le nécessaire pour la toilette, quelques produits d'entretien, n'oubliez pas une trousse de secours, j'entend par là désinfectant, pansements, doliprane, antadys pour les nanas ect, on ne sait jamais.
Une multiprise et tout ce genre de truc peut-être utile, n'oubliez pas un fil pour l'internet s'il est filaire, j'imagine qu'il est en wifi mais on ne sait jamais, vu qu'on est en colocation, on fait comment ? on se partage les frais du net?

Bien sûr si vous avez la possibilité de faire les courses c'est cool mais je viens surement en train ce qui veut dire, faire les courses à pied, soit courses légères.. ^^

Aah désolée pour le roman ^^'

Et bien Bienvenue à toi !
Moi j'arrive le 25 sur Disney !
Tout comme toi je prévois les mêmes choses dans ma valise
Concernant la wifi j'en sais pas tellement sur ça mais apparemment c'est compliqué car beaucoup n'arrive pas à l'avoir scratch
Moi j'ai pris des derbies car il est indiqué "chaussure fermées" puis je suis en restauration mais je sais que pas mal de filles ont prévues les ballerines Wink

Pour le temps je suis dans la même interrogation je suis en région Rhone Alpes donc je prévois un peu de tout Rolling Eyes


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
allhsn

allhsn

Féminin
Âge : 29
Messages : 9
Localisation : Nice
Inscription : 29/05/2015

valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 19:51

Pour le net, j'ai vu les mêmes infos, selon le résidence ect c'est compliqué alors peut-être utilisé la 4g du tel branché à l'ordinateur.. Remarque, on aura peut-être pas vraiment le temps d'y aller.. ^^

Oui je suis d'accord avec les derbies Smile


Vendeuse boutique
SUMMER 2015 | du 27 juin au 31 août
CHRISTMAS 2015 | du 19 décembre au 3 janvier
Boutique : La girafe curieuse, Indiana Jones, Bazaar Timon
Revenir en haut Aller en bas
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 20:44

allhsn a écrit:
Pour le net, j'ai vu les mêmes infos, selon le résidence ect c'est compliqué alors peut-être utilisé la 4g du tel branché à l'ordinateur.. Remarque, on aura peut-être pas vraiment le temps d'y aller.. ^^

Oui je suis d'accord avec les derbies Smile

Pour le net j'ai pas la 4G ^^
Wink D'accord


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 8:07

Ah le temps...

Y a un microclimat au Val d'Europe. On a parfois des pics de chaleur où il fait chaud comme en Provence... parfois il pleut et il fait plus frais. Pensez aussi que selon vos horaires, vous n'aurez pas forcément toujours un temps uniforme. Si vous travaillez le matin, à six heures du matin, il fera bien plus froid qu'à 15h quand vous terminerez votre shift.

Préparez vous donc en conséquence. Pensez aussi à prendre une veste à capuche et/ou un parapluie. Le temps est parfois traître là-bas.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 9:27

Pour le temps en ce moment on a des gros pique de chaleur jusqu'à 33 la semaine dernière 27 en ce moment c'est pas évident de travailler avec ce temps la mais la plus part des boutiques et restaurants on une bonne climatisations et entre collègue on n'hésite pas à s'amener des verres d'eau etc. Pour pas risque une déshydratation concernant la boutique bien évidement que l'on a un costume pour ma part je ne conseil vraiment pas les ballerines mais faites un test pour savoir on marche énormément et sur des sols parfois glissant à vous de voir si vous ne souffrez pas trop en ballerine. Concernant internet au Pléiade les trois quart des gens on fait installer des box pour ma part j'utilise ma 3G et ça marche très bien pour l'utilisation que j'en ai la wifi des pléiade et payante par carte et clairement ne fonctionne pas donc je ne vous la conseil pas.
Revenir en haut Aller en bas
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 14:43

WilliamKidd !

Merci pour l'idée du parapluie, j'y pensé vraiment plus !


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
ImYourHarmony

ImYourHarmony

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/04/2015

valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 16:53

Ah le microclimat de MLV... Ils nous l'ont bien rabâché pendant la session de recrutement, c'était mémorable Laughing



Ex-Cast Member
Eté & Noël 2016 : World of Disney
Eté 2015 : Main Street Propreté


valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Tumblr_ofx2ltoS0u1sth0qwo1_500valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Tumblr_oiwum63d591vdrfmro7_r1_250valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Tumblr_ob6fq4O4UI1se0uyzo2_250
Revenir en haut Aller en bas
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 16:18

J'ai pensé à prendre des sacs pour faire les courses,
Utiles ou pas ?


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
XxFairyTopia

XxFairyTopia

Féminin
Âge : 31
Messages : 143
Localisation : Wonderland
Inscription : 17/12/2013

valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~ valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 16:25

L-aura ça peut être utile comme ça tu n'a pas besoin d'acheter des sachets lorsque tu fais tes courses Smile


Opératrice/ Animatrice Attraction
valise - ~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~  - Page 3 Fanta10
- Tapis Volants (13 décembre 2014- 04 janvier 2015)
- Tram Tour (27 juin- 27 septembre 2015) (17 octobre - 01 novembre 2015) (19 décembre 2015 -  03 janvier 2016)
- It's a Small World/ Mad Hatter Tea Cups / Alice Curious Labyrinth (01 mars - 31 août 2016)
- Casey Junior/Le Pays des Contes de fées (1er septembre 2016)
- Peter Pan's Flight (de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Que mettre dans la Valise d'un Futur Cast Member ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cast Member et PA
» cast member tot
» Mon expérience : 1 Jour dans un Disney Store (non Cast Member)
» Cast member TOT
» Les anciens CM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-