Accueil[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Vide[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Vide[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 23:05

Je poste pour voir ta collection!

Bravo pour la customisation de tes poupées! Il faut beaucoup de minutie pour arriver à un tel résultat! La coiffure est bien réalisé, et les petits brillants leur donnent plus d'allure.
Tes poupées ressemblent à des LE, elles sont très réussies , encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 34
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 16:48

Bienvenue celinevanilla, kei sakurada, tinkerbell94 et Amy-Hime !
Comme vous pouvez le constater ce n'est qu'un début Smile

Merci Arielcat ^^
Cela a demandé beaucoup de temps et de patience pour customiser tout ça - on ne s'en rend pas trop compte en voyant le résultat Langue
Oui Blanche Neige a un très joli visage. Ce n'est pas du tout un personnage que j'aime particulièrement d'habitude mais là j'ai l'ai trouvé trop jolie !

Oui Miss Gally je trouve aussi que cela lui va bien les cheveux détachés à Anna ! Comme je savais que je n'allais pas les laisser comme ça j'ai immortalisé en photo ^^

Merci pour tes commentaires encourageants sur mes custos bekaounette !
Oui les pompons complètent bien la cape d'Anna, mais je trouve qu'elle manque encore de petits détails (peut-être un galon plus discret sur le reste de la cape et du bonnet ? je verrai, mais pas dans l'immédiat Smile )
Je me suis effectivement inspirée des LE pour les autres. La coiffure d'Anna n'est pas si réussie que cela vue de derrière, ça fait chignon un peu à l'arrache -malgré le temps passé dessus xD mais j'ai bien calculé l'angle pour faire les photos mouahaha Razz
Et petit détail plutôt drôle :
J'ai montré mes travaux de custo à ma mère (qui trouve que c'est une drôle de lubie d'acheter des poupées), et du coup elle me dit : "Aaah oui ! C'est vrai, y a pas photo, elles sont vraiment beaucoup plus belles comme ça ! C'est super !... ... ... Tu peux les vendre maintenant !" Laughing
Du coup, évidemment, j'ai protesté en disant que je voyais bien qu'elle essayait de me flatter pour me pousser à me séparer de mes œuvres... x)
En tout cas ça m'a fait rire !

Merci pour ta visite Livia3 !
En saura-t-on davantage sur ton pseudo ? (tu l'as peut-être déjà expliqué dans un recoin du forum que je n'ai pas vu cela dit Smile )
Pour la cape d'Elsa j'ai eu de la chance de trouver ce passepoil qui correspondait vraiment pile à ce que je cherchais !
Mais pour le moment j'ai terminé avec les custos ^^

Bienvenue maryliiiine !
Oui effectivement beaucoup de choses se trouvent chez ma famille, j'aurai de quoi m'occuper à mon prochain retour là-bas, sessions photos à volonté Langue
Merci d'apprécier mon travail de custo ! J'y ai mis du cœur donc je suis ravie de vous en faire profiter !!
Et oui je n'ai craqué que pour Sven, je ne suis pas fan d'Olaf (je l'aime bien mais sans plus) et je l'ai déjà en petite figurine, qui était dans le pack deluxe avec tous les persos : cela me suffit !

Et enfin, merci L'ânesse !
Oui, mes classiques sont des LE de substitution jusqu'à ce que j'aie les moyens de m'en payer des vraies Very Happy Enfin, je dis ça, mais il n'y en a qu'une que je vise : Elsa Couronnement.
Les autres me suffisent en petit (elles prennent aussi moins de place !).

Je vais bientôt prendre quelques photos de la suite de ma collection, alors à très bientôt !
cheers


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 17:43

Oui ce passepoil est parfait ! Juste la teinte qu'il faut !
Pour mon pseudo, ça date en fait des cours de latin où notre prof avait eu l'idée de nous faire choisir des noms de l'époque romaine. Même elle s'est prêtée au jeu. C'était une chouette ambiance, on mettait même ces noms sur nos devoirs. Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MarineUshaia

MarineUshaia

Féminin
Âge : 33
Messages : 44
Inscription : 18/09/2010

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 19:19

Je poste pour voir ta super collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 30
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 20:26

Bah zut, j'avais édité mon message mais ça ne l'a pas pris en compte! scratch
Bon, je disais que j'adorais tes petits customs, elles sont tellement plus belles comme ça! Surtout Anna couronnement, elle est vraiment magnifique avec tous ces détails.. [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 425715 Tu veux pas me faire les mêmes?! [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 153419 Laughing
D'ailleurs, comment as-tu fait tenir la coupe de Anna, je n'y arrive pas moi, ça finit toujours par se péter la gueule Laughing

J'ai hâte d'en voir plus, ton topic s'annonce très beau [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 937942


[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
Gib

Gib

Féminin
Âge : 34
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 22:03

Haha j'aime beaucoup ton explication Livia x)
Au final tu as bien choisi, c'est vraiment joli comme nom !

Bienvenue à toi MarineUshaia. Smile

Amy-Hime ah oui, les mystères du ouèbe ! Merci pour ton commentaire !
Moi je veux bien refaire le boulot mais il faut fournir le matériel Langue
Quant aux cheveux d'Anna... ça tient un peu grâce à l'opération du Saint Esprit xD Je lui ai d'abord fait une queue de cheval et après j'ai essayé d'enrouler les cheveux en spirale avant de mettre un élastique autour pour fixer (mais je le redis : c'est très précaire et j'ose pas trop y toucher...)



Voilà ! La suite bientôt ! I love you


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy


Dernière édition par Gib le Lun 16 Nov 2015 - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 13:19

Je poste pour pouvoir enfin admirer ta collection :-)

EDIT :
Roh dis donc, ça rend vachement bien les broderies pour les custos d’Elsa et Anna couronnement ! Ne sachant pas broder, je me suis contentée de strass sur les bustiers comme tu as pu voir ^_^ J’aimerais aussi pouvoir leur refaire les coiffures, mais j’ai peur de ne pas y parvenir… Ça m’a l’air bien ardu.
Le reste de ta collection est donc tournée autour de tes autres lubies ? ^^ J’ai hâte de pouvoir la voir lorsque tu seras de retour à Toulouse [petit aparté : on est triste loin de notre belle Toulouse hein ? D’autant plus quand la moitié de notre collection s’y trouve ! ^^ Il me tarde de pouvoir réunir la mienne et prendre pleinnnn de photos d'ensemble Laughing ] !
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 34
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 17:56

Bienvenue Léna Who ! Je suis ravie que tu viennes regarder mes bricoles ! Smile
Merci pour ta remarque sur la broderie ! Je t'avouerais que c'est la première fois que je m'y suis essayée. Finalement ça ne rend pas si mal mais j'ai un peu galéré et je pense que cela aurait pu être plus fin car je manquais un peu de précision dans mon travail. Mais je trouvais que ça permettait de dessiner le motif en limitant un peu les strass (cela dit j'ai quand même mis la dose) Razz
Les coiffures oui c'est vraiment la galère. J'ai pris le risque pour Anna car je n'aimais pas du tout son kiki posé sur le sommet du crâne. Mais En le défaisant j'ai VRAIMENT pris peur. Ses cheveux sont pourris, ils ont des longueurs irrégulières, et les bouts abimés. J'ai essayé de les tremper une demi-seconde dans de l'eau bouillante pour les lisser (mais j'avais peur du résultat), au final ça n'a servi à rien... et comme je le disais en présentant les photos, j'ai réussi le chignon la première fois, il était vraiment régulier et tout, et puis un faux mouvement et ça s'est cassé la figure : je n'ai jamais réussi à le refaire aussi bien.
Quant à Elsa, sa coiffure me convenait même sans la torsade qui passe sur le dessus normalement, donc je n'y ai pas touché à part pour apposer le ruban bleu ciel. Et puis je savais que je serais vraiment incapable de refaire aussi bien que la coiffure de départ.
Le reste de ma collection est assez éparpillé oui !

D'ailleurs aujourd'hui j'ai bien envie de vous montrer un peu mes objets Tim Burton...

✲ Le Monde de Tim Burton


La suite un de ces jours !


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy


Dernière édition par Gib le Lun 16 Nov 2015 - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 21:24

Il est absolument adorable ! Il irait vachement bien à côté de mon snowglobe de Jack, Sally et Zero Smile

C'est impressionnant le travail que tu as effectué sur les oeuvres de Tim Burton, ça doit être très intéressant à lire !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 12:46

Il était temps que je passe te faire un petit coucou en voyant que tu as ouvert ton propre sujet de collection Smile Je vois qu'on est pratiquement accroc au même endroit ici, la partie de collection Langue
Je vois que tu as aussi du séparer ta collection en deux en laissant une partie chez tes parents, personnellement c'est pareil mais chez ma grand-mère en France^^

Ahahah j'aime bien le fort impact que la Reine des Neiges a eu sur toi Langue On a aussi apparemment Harry Potter en commun Wink
On a presque un podium identique, au niveau des dessins animés animaux, comme toi c'est le Roi Lion et de loin Smile Pour les princesses trois ex-equo : La Petite Sirène, Belle et la Bête et La Reine des Neiges ^^ Pour Poca.... Moi je ne comprends pas pourquoi Disney l'a mis avec un autre que John justement... Il est fou amoureux mais il préfère voyagé, what the f**?!
Mouarf on a le même souhait pour DLP, j'y suis allée qu'une seule fois quand j'avais 11 ans environ et je m'en souviens très peu, j'aimerais y retourné, ça à l'air de s'être tellement amélioré^^

Tu as de la chance d'arriver à te restreindre pour ma part j'ai extrêmement du mal à ne pas acheter Langue Je commence sérieusement à manquer de place que ce soit chez mes parents ou chez ma grand-mère d'ailleurs^^  En tout cas j'ai hâte de découvrir ton petit monde Wink

Ta photo de famille des poupées de la Reine des Neige est vraiment top! On les voit bien et ils sont tous très beaux! [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 795199 D'ailleurs tu les as toutes il me semble? Le petit Olaf et le Tsum-Tsum de Sven sont adorables I love you Les poupées du DS sont quand même très jolies pour des classiques, ouch comment tu as du acquérir les couronnement, j'imagine en effet que tu as du payer un peu plus :s Je trouve vraiment que les boys sont bien fait, j'adore la tenue de Hans, moi qui collectionne les LEs je rêve de lui en LE [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 425715

Mouahahah toi aussi tu as peur de commencer les Tsum-Tsum et de ne plus t'arrêter Langue Je suis comme toi, j'ai tellement de gammes en cours chez Disney que celle-ci je me tape dessus pour pas la commencer Langue

C'est vrai qu'Anna a de très beau cheveux, c'est dommage qu'elle ne les détaches jamais dans le DA Sad Tu as bien fait de couper la frange d'Elsa, elle est mieux comme tu l'as faite Smile Mon dieu tu as fait les broderies sur les hauts toi-même?! C'est du bon boulot dis donc [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 795199 [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 425715 Quelle patience tu dois avoir pour faire ça, les strass sur Elsa Neige ont du demander un sacré moment de pose. Félicitation pour tout ce travail [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 904185 Au final ta grande famille La Reine des Neiges est très très belle avec une histoire pour chaque poupée et personnalisation pour les filles [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 937942

Pour ce qui est du petit chien, excuse-moi je connais que très trèèèès peu l'univers de Tim Burton j'ai donc du mal à pouvoir commenter, en tout cas il a une bouille original ce chien Smile Embarassed


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Gib

Gib

Féminin
Âge : 34
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 13:09

Bienvenue sur mon topic Angelice, et merci d'avoir pris le temps de rédiger une si longue réponse ! Smile
Du coup je me sens moins seule à être expatriée en ayant laissé plein de trésors derrière moi ! (Le jour où j'aurai un chez-moi définitif je me ferai un plaisir de tout rapatrier !)
Pour DLP, je pense qu'on sera tellement contentes d'y aller le jour où on en aura l'occasion ! Vivement ^^
Se restreindre pour les achats c'est vraiment dur... Et la fréquentation de ce forum n'aide PAS DU TOUT Laughing
Pour les poupées de la Reine des Neiges, je les ai toutes sauf celles du "Ice skating set", dont je me passe car Elsa a  la même tenue ça n'a pas trop d'intérêt. J'ai aussi celles de Frozen Fever mais je ne les ai pas encore déboxées (elles sont en France encore...).
Merci pour tes gentils commentaires sur mon travail de customisation, c'est clair que ça a pris du temps, mais ça m'a coûté finalement moins cher que d'avoir des LE xD
Pour Sparky, c'est sûr qu'il est très "burtonien" et que si l'on n'est pas familiarisé avec cet univers c'est un peu particulier ^^ Je peux même comprendre que l'on n'aime pas !

Merci Groopy ! Je le les ai pas relus depuis longtemps mais je sais que j'y avais mis tout mon coeur. Razz

D'ailleurs aujourd'hui je fais une parenthèse pour vous présenter quelques goodies de Tim Burton encore : Les Noces funèbres ! Je le mets en spoiler car ce n'est pas Disney ! Wink



Voilà ! Je publie au compte-gouttes car je n'ai pas beaucoup d'objets [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 153419


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy


Dernière édition par Gib le Lun 16 Nov 2015 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 18:04

J'adore le couple ! Ils sont magnifiques !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 34
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 18:29

Merci Livia ! Oui je les aime beaucoup aussi... ^^

Aujourd'hui je vous présente quelques objets, dont surtout des livres !

Et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui !! Qu'en pensez-vous ? sunny


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy


Dernière édition par Gib le Lun 16 Nov 2015 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 20:48

J'adore ton livre "A sister more like me" !
Il contient combien de pages ?
Tu as l’édition belge de la reine des neiges, Les voix sont différentes ?
Tu ne pars pas en vacances dans ta famille cet été ? Que tu nous fasses des photos !! Very Happy


[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 34
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 13:52

Merci pour ta réponse maryliiiine !

Le livre A Sister More like me contient une trentaine de pages environ. (Elles ne sont pas numérotées ^^)
Je n'ai pas encore visionné le DVD/Blu-ray de la Reine des Neiges depuis que je l'ai mais je crois que ce sont les voix françaises ! Oui parce qu'en fait quand j'aime beaucoup un film ou un dessin animé (ça marche aussi pour les livres), j'essaie de ne pas le regarder trop souvent justement, pour mieux l'apprécier quand je le regarde, et ne pas m'en lasser ! Je n'ai vu la Reine des Neiges que 2 fois (au ciné) et pas depuis ! Je préfère le "savourer" quand j'aurai l'impression de ne plus m'en souvenir Very Happy

Sinon, je suis revenue chez mes parents temporairement, et j'en ai profité pour ressortir touuuut mon stock... de poupées !! cheers
J'avoue que comme c'était les vacances je me suis bien amusée... J'ai lessivé tous les vêtements - qui avaient pris la poussière pendant 15 ans environ - et j'ai baigné / shampouiné tout ce petit monde parce que ça sentait grave le renfermé (je pense que si je dis ça en dehors de ce forum je vais passer pour une dégénérée xD).

Bref, après avoir rhabillé tout le monde, et accidentellement décapité une poupée au passage ( Sad ), que j'ai pu rafistoler ensuite heureusement, j'ai fait une session de photo pour mettre en valeur chacun(e) de mes protégé(e)s !

Je vais mettre les photos dans l'ordre inverse de mes préférences (le meilleur pour la fin). Let's go !



*** Poupées (vintage & plus récentes) ***



Voilà !!

Je crois que ça sera tout pour aujourd'hui ! J'espère que ça vous aura plu.
En tout cas j'ai pris toutes ces photos avec amour et j'espère que ça se voit Razz


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy


Dernière édition par Gib le Lun 16 Nov 2015 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Gib

Gib

Féminin
Âge : 34
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 16:06

Aujourd'hui j'ai profité de la sortie du duo Fairytale Elsa et Hans pour prendre mes classic (dont ma Elsa customisée) dans l'esprit de l'affrontement ^^

Voici les photos !

Finalement c'est un lot de consolation suffisant Langue


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy


Dernière édition par Gib le Lun 16 Nov 2015 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 16:39

J'ai vraiment cru qu'il s'agissait du duo Fairytale en voyant ta photo Very Happy

Le rendu est top^^


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Gib

Gib

Féminin
Âge : 34
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 16:45

Merci Nespouik ! Le seul détail qui ne va pas par rapport au duo Fairytale (en dehors des finitions plus "belles"), ce sont les yeux qui ne regardent pas dans la bonne direction ^^


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 13:10

C'est vrai que pour le coup, je trouve que le couple Fairytale Elsa/Hans ressemble beaucoup trop aux Classics. Mis à part mon regret de ne pas avoir de jolie boîte de présentation de LE, je suis contente d'avoir mon Elsa customisée ^_^ Ton couple est très joli ensemble :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 34
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 23:31

Merci Léna Who ! C'est un peu grâce à toi que j'ai customisé mes classic Wink

Aujourd'hui je partage avec vous ma toute première LE qui s'avère être Anna Fever. Je suis heureuse car c'est la LE qui lui ressemble le plus de toutes ses représentations ! (niveau visage)
Après j'aurais préféré la tenue d'Anna couronnement mais on ne peut pas tout avoir ^^
Je l'aime beaucoup. J'ai hésité à la déboxer mais finalement je suis contente de l'avoir fait, on en profite mieux !



Le reste (beauuucoup de photos !) en spoiler et en hide !

Voilàààààà:


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 10:40

Very Happy
Hannn elle est magnifique cette Anna LE ! Tes photos sont superbes.
Mon plus grand regret reste Elsa Coronation, mais cette Anna a vraiment quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 13:23

Très jolies photos pour une magnifique poupée ! I love you


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 21:48

Coucou Gib ! Super contente pour ta première LE, elle est magnifique cette poupée ^^


[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 800px10
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 14:06

pour l'avoir vu en vrai cette Anna est magnifique bravo pour ta première LE
Très jolies collection de poupées au passage


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 2 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 19:27

Je poste pour pouvoir ta collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit bazar de HermyPotter
» [Collection] mes poupées Disney !
» Collection de poupées Bratz
» Ma collection de poupées Disney.
» (Collection) Les poupées de Cario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-