Accueil2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Vide2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Vide2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chae

chae

Féminin
Âge : 33
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6) 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 13:57

Aujourd'hui j'ai listé les restaurants que j'aimerais prévoir dans mon planning:
on est en DP quick service donc on fera simplement deux table service:
le T rex en soirée et le Crystal Palace pour le petite déjeuner qu'on paiera de notre poche

pour le reste ça sera dans les parcs, à Disney Spring et dans certains hôtels pour les visiter en même temps :-)

- Be our guest: en lunch, et j'aimerais aussi essayer pour le petit déjeuner le dernier jour avant de repartir, est-ce que le petit déjeuner est bien aussi compté comme un crédit QS?
- Blacklot express ou ABC commissary quand on ira à HS
- Sunshine Seasons EPCOT
- Blossom Café EPCOT
- Roaring Fork du Wilderless Lodge
- Raglan Road Irish Pub Disney Spring
- Landscape of Flavour à Art of Animation
- Golden Oak Outspot Magic Kingdom
- Electric Umbrella EPCOT
- Mara au Animal Kingdom Lodge
- Contempo Café au Contemporary
- Flame Tree Barbecue AK

et c'est tout pour le moment...

je pense que pas mal d'entre vous préfèrent les resto à table pour avoir plus de choix ou pour d'autres raisons mais personnellement j'ai regardé les menus de ces resto et même si ce sont des services rapides je pense pouvoir trouver des plats "sains" qui contiennent des légumes...

Pour moi ça ne vaut pas la peine de mettre de l'argent pour manger tous les jours dans des resto service à table... en effet pour des raisons de santé je ne mange que très peu et donc ça me reviendrait vraiment très cher pour au final ne pas vraiment en profiter ou me rendre malade...

Et puis j'ai l'impression qu'il y a quand même d'assez sympathiques restaurants en QS sur le resort...

Si vous avez des conseils, avis ou suggestions n'hésitez pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Merllin



Messages : 8
Inscription : 27/07/2015

2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6) 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 16:55

Salut, qu'est ce qu'un : memory maker svp ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6) 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 17:02

C'est une carte qui te permet d'avoir accès à toutes les photos et vidéos des rides, des photos avec perso et celles des photographes se promenant dans les parcs

C'est le photopass de dlp en 100 fois mieux car sur le site tu peux ajouter des bordures et certains photographes te proposent des ajouts sur ta photo comme des papillons, des ballons ou des perso comme stitch , sombra ou clochette
le mieux est que tu ailles voir sur le site


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 281723tictacsignature
2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Tigger2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Goofyb2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
chae

chae

Féminin
Âge : 33
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6) 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 9:05

Merllin a écrit:
Salut, qu'est ce qu'un : memory maker svp ?

en effet c'est le nom du "service" qui te permet de retrouver sur le net toutes photos que tu auras faire sur le resort... je ne connais pas tous les détails évidemment, en plus ne n'ai jamais utilisé le photopass à DLP mais je sais que lorsque tu as un magic bang à WDW et que tu as payé pour le memory maker ou bien que tu l'as gratuitement dans un pack comme moi il suffit, à la sortie des attractions ou avec la présence d'un photographe disney de la scanner et ta photo est directement uploadée dans le cloud pour que tu puisses aller la télécharger toi même...

je trouve que c'est vraiment très pratique!

j'ai une question concernant la location de la voiture sur alamo, combien de temps à l'avance il est préférable de la réserver?
j'ai déjà posé la question par rapport aux dates d'ouverture des réservations dans le topic spécifique location voiture mais maintenant qu'il m'est possible de réserver je ne sais pas si ça sert à quelque chose de réserver assez tôt ou bien si c'est mieux d'attendre encore quelques semaines/mois...
si ça ne dépend que du cours du dollar et de l'euro comment puis-je faire pour le suivre et décider du moment le plus opportun?

je compte louer la voiture au centre Disney Car Care sur le resort et donc je me demandais s'ils avaient beaucoup de voitures disponibles... le fait de réserver assez à l'avance je peux être certaine d'avoir la voiture que je voudrais (enfin la catégorie puisque ça ne garanti pas la marque...) ou ça n'a aucun intérêt de raisonner comme ça?

qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6) 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 9:32

chae a écrit:
Merllin a écrit:
Salut, qu'est ce qu'un : memory maker svp ?

en effet c'est le nom du "service" qui te permet de retrouver sur le net toutes photos que tu auras faire sur le resort... je ne connais pas tous les détails évidemment, en plus ne n'ai jamais utilisé le photopass à DLP mais je sais que lorsque tu as un magic bang à WDW et que tu as payé pour le memory maker ou bien que tu l'as gratuitement dans un pack comme moi il suffit, à la sortie des attractions ou avec la présence d'un photographe disney de la scanner et ta photo est directement uploadée dans le cloud pour que tu puisses aller la télécharger toi même...

je trouve que c'est vraiment très pratique!

tu melanges quand meme un peu les choses

memory maker est un produit qui permet de telecharger les photos prises pendant le sejour
le magic band (un bang ca sert à autre chose, lol drunken ) est juste un des moyens pour ajouter les photos au photopass

ne rendons pas les choses plus compliquées qu'elles ne le sont

Citation :

j'ai une question concernant la location de la voiture sur alamo, combien de temps à l'avance il est préférable de la réserver?

preferable .... euh ... avant ton départ de préference ...


Citation :
si ça ne dépend que du cours du dollar et de l'euro comment puis-je faire pour le suivre et décider du moment le plus opportun?

vas faire un tour sur le premier post du post it sur les liens utiles en tete de ce forum, tu auras ta réponse apres la phrase "Pour suivre le cours du dollar US et convertir les devises :"

Citation :
je compte louer la voiture au centre Disney Car Care sur le resort et donc je me demandais s'ils avaient beaucoup de voitures disponibles...

ils en ont 4 fois moins que le nombre de roues que tu peut compter sur le parking. Smile

Citation :
le fait de réserver assez à l'avance je peux être certaine d'avoir la voiture que je voudrais (enfin la catégorie puisque ça ne garanti pas la marque...) ou ça n'a aucun intérêt de raisonner comme ça?

aucun interet


Spoiler:

2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 3ont4Q


2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 1524898809 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 1533279605  2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
chae

chae

Féminin
Âge : 33
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6) 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 10:11

dans ma tête c'est clair... l'explication l'est beaucoup moins, surtout quand on a pas utilisé le dit service en réalité lol

ah oui pour l'écriture du magic banD (je suis souvent en guerre avec mon correcteur orthographique!)

j'essaie toujours de lire d'autres pré tr et tr avant de poser mes questions et finalement je passe toujours outre de la réponse qui se trouve devant mes yeux... j'avoue c'est aussi comme ça dans la vraie vie...
quand je perds quelque chose, je cherche une heure puis j'appelle mon chéri ou ma mère et hop il apparaît soudainement devant mes yeux!
néanmoins merci de m'avoir répondu quand même :-D

bon ben alors je verrai bien.. suivre le cours du dollar c'est bien, pouvoir l'interpréter c'est mieux...perso la finance c'est pas mon truc donc si je suis le graphique et que je vois qu'une fois il est pas trop haut ben voilà mais je n'ai pas d'idée de ce qui peut être "acceptable" ou intéressant comme taux
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6) 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 10:29

j'ai porté des lunettes, je sais ce que c'est de les chercher alors qu'elle son sur ton nez Langue

pour le cours du dollar, c'est plus compliqué que de simplement lire le cours

pour faire simple :

tu effectues ton paiement le lundi, et le cours est à $1.10 (par exemple)
le temps que la transaction soit passée, elle apparaitra peut etre sur ton compte le mercredi.
si le mercredi le cours est à $1.05 c'est ce cours la qui sera appliqué. Celui du jours de l'ecriture de la transaction

autrement dit, s'il y a une grosse fluctuation sur le cours entre le moment ou tu fais le paiement et le moment ou il est presenté à ta banque, c'est pour ta pomme (ou alors c'est tout benef)

ce n'est donc pas le cours du jour qui importe, mais le cours du jour ou sera passée l'ecriture, et ca, t'en sais rien à l'avance, encore moins s'il y a un week end

ce qu'il faut regarder c'est la stabilité de l'euro et reserver lorsqu'une hausse s'amorce, en esperant que ca tienne

avec la crise grecque on a eu recemment des baisses de 2% de l'euro sur une journée
sur une résa de £4000 tu fais ton paiement le lundi et quand ca passe le lendemain ca te coute 100€ plus cher que ca ne coutait quand t'as payé ... mais ca peut aussi marcher dans l'autre sens.

donc sur une periode de volatilité (comme en ce moment) les previsions sont inutiles. C'est un peu la roulette russe.
impossible de predire ce qui se passera quand tu devras payer ton solde.

le cours au moment ou tu as decidé de payer est soit bon, soit moins bon
soit tu acceptes ce cours la et il n'est qu'indicatif pour te permettre de calculer combien ca va te couter à 100€ pres (sans compter les frais de banque) soit tu attends et tu prends le risque que ce te coute encore plus cher, ou moins cher ...

mais c'est plus à titre indicatif que pour etablir une vraie strategie (si on en etait capables, on serait pas en train de se poser la question, et si on maitrisait ces aspects on ne serait pas à se demander comment payer moins cher ... on serait tellement pétés de thune que ca ne nous viendrait meme pas à l'idée de faire des calculs sur un taux de change sur des sommes "aussi faibles" Langue )


Spoiler:

2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 3ont4Q


2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 1524898809 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 1533279605  2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6) 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 11:06

Coucou Smile en regardant maintenant ton planning je trouve ça beaucoup mieux deux jours à Universal c'est bien mais c'est quand même mieux de le faire avec les pass exprès nous ça nous a bien servi parce que franchement on a pas regretter d'avoir pris un hôtel qui nous permettent de les avoir et ensuite huit jours à Walt Disney world nous on a trouvé que c'était nickel mais on était à une période sans affluence


2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
chae

chae

Féminin
Âge : 33
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6) 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 14:19

tarf a écrit:
j'ai porté des lunettes, je sais ce que c'est de les chercher alors qu'elle son sur ton nez Langue )

moi je cherche souvent mes lunettes au moment où je porte mes lentilles de contact... haha ça fait toujours bien rire les gens

merci beaucoup pour les explications et le cours de finance lol
je comprends dans les grandes lignes c'est déjà bien et finalement comme tu le dis ce ne sont pas des grosses sommes... la voiture ça me coutera dans les 200 euros puisque les options sont à régler sur place (gps etc)
je n'ai visiblement pas droit à la belle promo offre gold etc sur la catégorie de véhicule qu'on voudrait (convertible), la seule offre qui semble fonctionner c'est les -10%, et c'est déjà très bien!

la plus grosse somme ça sera surement universal si je prends un pack directement chez eux

ah si je pouvais en effet je serait trader et riche à millions, que dis-je, à milliards même lol

Meiko a écrit:
Coucou Smile en regardant maintenant ton planning je trouve ça beaucoup mieux deux jours à Universal c'est bien mais c'est quand même mieux de le faire avec les pass exprès nous ça nous a bien servi parce que franchement on a pas regretter d'avoir pris un hôtel qui nous permettent de les avoir et ensuite huit jours à Walt Disney world nous on a trouvé que c'était nickel mais on était à une période sans affluence

c'est vrai qu'au départ je pensais que Universal n'étais pas si grand, j'étais sans doute focalisée sur WDW mais deux jours ça ne sera pas de trop je pense...
nous on y sera fin février début mars et pour universal je pense que ça sera le mardi et mercredi, des jours visiblement où il y a assez peu de monde. On prendra quand même la nuit sur place ça sera déjà un gain de temps pour ne pas faire des aller et retour entre WDW et universal inutiles et bénéficier des pass express...

J'ai vu dans ton tr que tu as séjourné au royal pacific, pour le moment moi je reste toujours sur le Hard Rock Hotel pour le moment... je ne sais pas encore quand je vais réserver

8 jours à WDW c'est justement ce qu'on aura pour profiter, je ne sais pas comment qualifier la période en terme d'affluence mais grâce à TouringPlans j'essaie de commencer un planning en fonction des données et le plus qu'il y aura c'est un jour au Magic Kigdom à 6/10.... je pense que ça devrait aller et puis avec les fast pass + ça nous aidera déjà à gagner du temps
C'est sur on en pourra pas tout faire mais ça sera d'autant plus une excuse pour y retourner un jour peut être :-)
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6) 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 14:23

une convertible ... ouais pourquoi pas pour le kiff

tiens à propos, vous savez comment on reconnait un touriste en floride ? Il roule en decapotable

les Floridiens, eux, ne veulent pas en entendre parler (ou alors en troisieme bagnole pour le cruising)

la plupart du temps, c'est fenetres fermées et clim à fond Smile
y'a que les touristes qui sont assez fous pour rouler en decapotable Smile


Spoiler:

2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 3ont4Q


2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 1524898809 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 1533279605  2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
chae

chae

Féminin
Âge : 33
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6) 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 15:35

hahaha trop fort ça ne m'étonne pas du tout ça!

mais j'avoue c'est juste pour le délire, c'est jamais que pour quelques jours jme dis que quitte à me faire plaisir autant pas rouler dans une kia comme j'en vois 100 tous les jours :-) (en espérant quand meme que ce soit une fort mustang et pas une beetle décapotable ou un chrysler façon corbillard lol)
et puis je vais pas faire semblant de pas être une touriste c'est exactement ce que je serai lol

les américains il parait que c'est plutôt gros pick up dodge et compagnie, les gros monstres qu'on trouve encore assez peu chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
chae

chae

Féminin
Âge : 33
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6) 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 9:36

Salut à tous,

Je commence à regarder à la planification car dans quelques jours je vais pouvoir réserver les restaurants il faudra donc que je sache comment m'organiser pour ceux-ci même si il n'y aura qu'un service à table et un buffet et deux fois la Be Our Guest.

Voilà ce à quoi j'ai pensé jusque maintenant. J'attends vos avis pour pouvoir apporter des modifications :-)
à chaque fois c'est le parc "visité" du jour mais sans y rester toute la journée... je pense à chaque fois qu'on ira du matin puis dans l'après midi on rentrera à l'hôtel et on retournera dans le parc en soirée, ou visiter d'autres hôtels ou voir un spectacle dans un autre parc.

Samedi 20 février: arrivée à l'hôtel en soirée
Dimanche 21:Magic Kingdom (on ne pourrait pas commencer par un autre parc lol)
Lundi 22: Animal Kingdom (+récupération de la voiture en fin de journée)
Mardi 23: Universal studios (nuit au Hard Rock Hotel)
Mercredi 24: Island of Adventures
Jeudi 25:Cape Canaveral (éventuellement le florida mall en rentrant)
Vendredi 26: Discovery Cove ou journée en ville (Daytona ou Clearwater)
Samedi 27:EPCOT
Dimanche 28: Magic Kingdom
Lundi 29: Blizzard Beach (si météo ok) et Disney Spring
Mardi 1er mars: Animal Kingdom + Wild Africa Trek
Mercredi 2 mars: EPCOT
Jeudi 3 mars: Hollywood Studios
Vendredi 4 mars: début de journée Magic Kingdom (vol retour à 20h)
Samedi 5 mars: arrivée à Bruxelles 14h30

J'ai aussi une autre question, au départ nous prévoyions une journée soit à Daytona Beache soit à Clearwater. Et finalement j'ai proposé Discovery Cove à mon copain et il est aussi partant... les dauphins ça fait rêver... alors on irait plutôt une journée là et pas visiter de ville... donc qu'en pensez-vous?

Merci d'avance pour vos commentaires et conseils... :-D
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6) 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 11:01

DC c'est tres bien s'il ne fait pas trop froid. En fevrier y'a toujours un risque meme si normalement c'est bon.
Mais fais le de preference un samedi. L'affluence a DC est limitée donc il vaut mieux le faire le jiur ou les autres parcs sont mes plus chargés. A defut fait le le jour ou c'est le plus chargé sur wdw en regardant la prevision globale sur le resort

Par ailleurs le billet DC te donne 14 jours illimités a seaworld donc ca influe aussi sur ton planning si tu veut rentabiliser le billet DC


Spoiler:

2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 3ont4Q


2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 1524898809 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 1533279605  2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
chae

chae

Féminin
Âge : 33
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6) 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 14:40

tarf a écrit:
DC c'est tres bien s'il ne fait pas trop froid. En fevrier y'a toujours un risque meme si normalement c'est bon.
Mais fais le de preference un samedi. L'affluence a DC est limitée donc il vaut mieux le faire le jiur ou les autres parcs sont mes plus chargés. A defut fait le le jour ou c'est le plus chargé sur wdw en regardant la prevision globale sur le resort

Par ailleurs le billet DC te donne 14 jours illimités a seaworld donc ca influe aussi sur ton planning si tu veut rentabiliser le billet DC


j'ai cru comprendre dans plusieurs tr que l'eau du bassin des dauphins était particulièrement froide, j'espère qu'avec les combinaisons ça ne sera pas trop désagréable alors... je pense que je vais booker ça rapidement...

c'est vrai que je n'avais pas pensé à faire ça un jour de plus grande affluence à wdw.
Au départ j'avais prévu les 4 jours hors disney du 23 au 26 avec epcot le 27 mais avec une affluence de 5. Si je décale ces 4 jours entre le 24 et le 27, je déplace ma journée à epcot au 22 avec une affluence à 3 et le 23 je mettrais animal kingdom qui est à 3/10 ce jour là (sur touringplans).

Ce qui nous donnerait comme résultat:

Samedi 20 février: arrivée à l'hôtel en soirée
Dimanche 21: Magic Kingdom (on ne pourrait pas commencer par un autre parc lol)
Lundi 22: EPCOT
Mardi 23: Animal Kingdom (+récupération de la voiture en fin de journée)
Mercredi 24: Universal Studios (nuit au Hard Rock Hotel)
Jeudi 25:Island of adventures
Vendredi 26: Cape Canaveral (+ florida mall peut être)
Samedi 27: Discovery Cove
Dimanche 28: Magic Kingdom
Lundi 29: Blizzard Beach (si météo ok) et Disney Spring
Mardi 1er mars: Animal Kingdom + Wild Africa Trek
Mercredi 2 mars: EPCOT
Jeudi 3 mars: Hollywood Studios
Vendredi 4 mars: début de journée Magic Kingdom (vol retour à 20h)
Samedi 5 mars: arrivée à Bruxelles 14h30

Par rapport à Discovery Cove, pour le moment prévu avec les dauphins ça peut être à n'importe quel moment de la journée? Il me semble que le parc ferme vers 17h30, est-ce que ça se pourrait qu'on doivent attendre jusque 16h?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6) 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 15:08

chae a écrit:



j'ai cru comprendre dans plusieurs tr que l'eau du bassin des dauphins était particulièrement froide, j'espère qu'avec les combinaisons ça ne sera pas trop désagréable alors... je pense que je vais booker ça rapidement...

22°C pour le bassin des dauphins
25°C pour le Grand Reef
30°C pour la Serenity Bay et la riviere.

pour les combis, prend plutot la veste plutot que l'integrale .. tu verras que pour aller pisser c'est plus pratique ...

Citation :
Par rapport à Discovery Cove, pour le moment prévu avec les dauphins ça peut être à n'importe quel moment de la journée? Il me semble que le parc ferme vers 17h30, est-ce que ça se pourrait qu'on doivent attendre jusque 16h?

alors la dessus, grosse incertitude

Dans mon cas, les heures de nage avec les dauphins ont ete attribuées en fonction de l'ordre de check in a DC. On a check in 30 minutes avant l'ouverture, et on est passé avec les premiers groupes
Dans le cas d'autres guests comme Chewbette, l'heure d'arrivée n'a pas eu d'incidence (meme si je reste convaincu que c'est parce qu'ils avaient un dive derriere)

de toute facon, il vaut mieux arriver le plus tot possible, meme avant l'ouverture pour avoir le temps de check in. Tu as des chances d'avoir un temps de nage assez tot. Mais sans garantie


Spoiler:

2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 3ont4Q


2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 1524898809 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 1533279605  2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
chae

chae

Féminin
Âge : 33
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6) 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 15:30

22 c'est vrai que c'est pas énorme... en même temps une fois dedans c'est bon, c'est simplement le tout d'entrer dans l'eau mais on fera pas nos poules mouillées lol

ah oui la combi intégrale j'ai déjà expérimenté lors d'un rafting dans le sud de la France mon dieu quelle horreur...

en ce qui concerne la nage avec les dauphins j'ai également lu quelques TR sur un forum américain et j'ai aussi l'impression que les horaires sont donnés en fonction des arrivées, si tu arrive assez tôt tu passe plus tôt.... on arrivera donc assez à l'avance.

Je viens de regarder les tarifs pour universal et le hard rock hotel étant donné que le dollar est un petit peu descendu.

- Sur le site d'universal le pack du 24 au 25 avec entrées et la nuit reviennent à 853 $ donc à peu près 768 euros pour le moment.
- Sur ebookers la nuit à l'hôtel 378 euros et les entrées sur le site d'universal pour 2 jours (park-to-park) 351 euros avec le cour actuel. Ce qui me ferait un total de 729 euros. 40 euros de différence c'est pas négligeable mais je me demandais :

=> les pass unlimited express sont bien pour toutes les résa à l'hôtel même si je passe pas directement par universal pour la réservation?
=> est-ce que ebookers est un site fiable? (c'est ebookers.be) ils proposent l'annulation gratuite jusque 5 jours avant le check in et un tarif plutôt intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6) 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 16:51

Oui et oui
Je prefere hotels.com et expedia (meme groupe) mais ebooker est aussi serieux


Spoiler:

2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 3ont4Q


2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 1524898809 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 1533279605  2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
chae

chae

Féminin
Âge : 33
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6) 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 12:46

tarf a écrit:
Oui et oui
Je prefere hotels.com et expedia (meme groupe) mais ebooker est aussi serieux

oki merci :-)

je vais regarder sue expedia et hotels.com pour comparer et sans doute réserver dans la journée...

J'ai réservé discovery cove pour le 27 février j'ai hâte!!!!!! bounce bounce bounce

J'ai aussi voulu réserver la voiture chez Alamo mais pour confirmer le paiement j'ai besoin de mon lecteur de carte que je n'ai pas au bureau donc j'ai du annuler et je recommencerai en rentrant chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
chae

chae

Féminin
Âge : 33
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6) 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 17:43

Je viens d'imprimer mes e ticket pour Discovery Cove et j'ai trouvé ça dans les détails de la résa:

"Dolphin Swim and Sea Venture times are assigner on a first-come, first-served basis at time of check-in"

voilà donc notre réponse :-)

p.s: j'ai booké Universal et la voiture avec Alamo....

Plus qu'à attendre lundi pour réserver les restos!!!
Revenir en haut Aller en bas
chae

chae

Féminin
Âge : 33
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6) 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 13:07

Voilà voilà, aujourd'hui c'est le jour J pour réserver les resto:

j'ai réservé:

- Be Our Guest en lunch pour notre premier jour de parc: dimanche 21 février
- Crystal Palace en petit-déjeuner pour le dimanche 28 février au matin
- T-rex pour le soir du lundi 29 février à 18h

Je dois encore faire la réservation pour le 4 mars, on terminera notre séjour par un petit déjeuner à la française au Be Our Guest, pour terminer, espérons le, en beauté :-)
Revenir en haut Aller en bas
chae

chae

Féminin
Âge : 33
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6) 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 10:05

Salut à tous, j'ai pu réserver le Be Our Guest en petit déjeuner pour le dernier jour de notre séjour... j'ai pris le dernier horaire du PDJ c'est-à-dire 9h55 car avant ça on fera le check out à l'hôtel donc je voulais prévoir assez de temps pour terminer les valises, les déposer à la réception et ensuite nous rendre au magic kingdom....

Le programme s'étoffe donc au fur et à mesure des jours :-)

Samedi 20 février: arrivée à l'hôtel en soirée

Dimanche 21: Magic Kingdom (on ne pourrait pas commencer par un autre parc lol)
dîner (oui en Belgique le diner c'est à midi lol) au Be Our Guest

Lundi 22: EPCOT

Mardi 23: Animal Kingdom (+récupération de la voiture en fin de journée)

Mercredi 24: Universal Studios (nuit au Hard Rock Hotel)
Souper au Hard Rock Café ou au Bubba Gump Shrimp

Jeudi 25:Island of adventures

Vendredi 26: Cape Canaveral (+ florida mall peut être)

Samedi 27: Discovery Cove

Dimanche 28: Magic Kingdom
Petit Déjeuner au Crystal Palace à 8h (normalement pas EMH donc on pourra rentrer dans le parc avant tout le monde :-) )

Lundi 29: Blizzard Beach (si météo ok) et Disney Spring
Souper au T-rex

Mardi 1er mars: Animal Kingdom + Wild Africa Trek

Mercredi 2 mars: EPCOT

Jeudi 3 mars: Hollywood Studios

Vendredi 4 mars: début de journée Magic Kingdom (vol retour à 20h)
Petit Déjeuner au Be Our Guest

Samedi 5 mars: arrivée à Bruxelles 14h30

Je pense encore ajouter un resto à table pour le 2 mars au soir.... mais je n'arrive pas à me décider...
j'hésite avec:
- Ohana
- Chef Mickey
- 1900 park fare
- d'autres à me conseiller avec un budget raisonnable? (le california grill fait rêver mais bon c'est trop pour moi)

j'ai d'ailleurs une question par rapport aux résa de resto... jusqu'à combien de temps à l'avance on peut annuler la réservation sans être débité des 10 dollar?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6) 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 10:09

chae a écrit:
j'ai pris le dernier horaire du PDJ c'est-à-dire 9h55 car avant ça on fera le check out à l'hôtel donc je voulais prévoir assez de temps pour terminer les valises, les déposer à la réception et ensuite nous rendre au magic kingdom....

si tu as laissé un numero de CB au check in, tu n'as pas de check out à faire, juste à t'en aller.


Citation :
j'ai d'ailleurs une question par rapport aux résa de resto... jusqu'à combien de temps à l'avance on peut annuler la réservation sans être débité des 10 dollar?

ca depend du resto
c'est indiqué sur ton mail de confirmation, et d'ailleurs ca t'as été signalé, et tu as du accepter cette condition d'annulation lorsque tu as reservé ...


Spoiler:

2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 3ont4Q


2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 1524898809 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 1533279605  2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
chae

chae

Féminin
Âge : 33
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6) 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 11:07

ok alors on prendra bien notre temps pour quitter la chambre, on devra quand même déposer les valises pour les récupérer avant de reprendre le magical express....

j'ai bien lu les conditions avant de cocher le petit carré mais je n'ai pas trouvé le délai exacte, ils disaient quelque chose du genre "dans les délais impartis"... je vais revoir sur mes mails de confirmation
=> TROUVE, au moins un jour avant, ça va alors je peux faire une résa et éventuellement changer d'avis quand on sera sur place....
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6) 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 11:15

chae a écrit:


j'ai bien lu les conditions avant de cocher le petit carré mais je n'ai pas trouvé le délai exacte,

mode Afflelou ON Langue

2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Cancel10


Spoiler:

2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 3ont4Q


2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 1524898809 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 1533279605  2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
chae

chae

Féminin
Âge : 33
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6) 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 13:06

tarf a écrit:
chae a écrit:


j'ai bien lu les conditions avant de cocher le petit carré mais je n'ai pas trouvé le délai exacte,

mode Afflelou ON Langue

2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)  - Page 2 Cancel10

haha clair!!
j'ai fais une édit dans mon précédent post j'ai relu les mails et j'ai bien trouvé ce que tu as mis en image lol

en plus au début j'avais pas reçu les mails de confirmation ils étaient dans mes spam...

merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
 
2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré Tr: Walt Disney World 2017, 2022 et maintenant 2024 avec une Disney Cruise Line
» The Fantastic Four Take Over Disney World. 20/02/2016 --> 2/03/2016. [!!Update 25 JANVIER 2017!!]
» Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5)
» [Saison] Le Noël Enchanté de Disney (du 11 novembre 2016 au 8 janvier 2017)
» Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-