AccueilDisney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] VideDisney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Empty
MessageSujet: Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 18:46

Je viens d'acheter des places pour le spectacle Disney en concert! cheers

Est-ce que certains parmi vous auraient déjà assisté à ce spectacle?
Quelles sont vos critiques (positives ou négatives)?

Quoi qu'il en soit, je me réjouis déjà d'être en octobre prochain pour le découvrir! geek

Voici le lien pour acheter des places, je pense qu'il en reste quelques unes Wink
http://www.ticketmaster.be/event/disney-en-concert-billets/7751
Il s'agit d'un concert en Belgique, en particulier à Liège, peut-être a-t-il déjà tourné en France Question
Je pense également qu'il sera présenté sur Bruxelles plus ou moins au même moment.

Merci pour vos comm'  Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] 892973


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Welcom10     Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Club_a10     Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 20:56

Nous avons nous aussi des places pour ce concert et tout comme toi Phlogos je me réjouis d'y être ! Very Happy


J'espère que la frontière entre ce qui est officiel et ce qui est non-officiel ne sera pas franchie :

Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] 114


Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 6:46

Bonjour Delight,

en effet, je n'avais pu vu cette info...Suspect
J'espère que ça reste dans un cadre "magique" et "Disney".

Nous verrons ça très bientôt! Very Happy

Bonne journée!


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Welcom10     Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Club_a10     Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 22:02

Bonne journée à toi aussi (même si celle-ci est maintenant finie !  Wink )


L'info en question est toute fraiche, le message date d'hier.


Mais il ne faut pas trop s'inquiéter.
Ce concert est donné un peu partout dans le monde, avec plus ou moins de différences entre ses adaptations.
Ce type de concert Disney est apparemment une sorte d'achat que fait une organisation auprès de Symphony Pops Music, une autre organisation qui elle vend ces concerts Disney à l'international.
Symphony Pops Music ne semble pas faire partie de Disney, même si forcément cette organisation a des liens avec Disney.

Le site officiel de Symphony Pops Music


Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 22:33

Ce que tu m'expliques là est plutôt rassurant... en effet, j'ai eu une petite crainte avec le coup de La Reine des Neiges.

Merci pour cette info! Very Happy

Je me réjouis terriblement d'être le 4 octobre prochain! bounce
On se fera notre petite critique Wink


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Welcom10     Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Club_a10     Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 20:58

De rien ! Very Happy


Phlogos a écrit:
Je me réjouis terriblement d'être le 4 octobre prochain! bounce

Et moi donc ! bounce


Oui on en fera des critiques.


Ils doivent faire gaffe tout de même concernant cette présence de leur fausse Reine des Neiges. Ils jouent (sans peut-être même s'en rendre compte) à un petit jeu dangereux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 15:37

Une playlist YouTube créée par Arnaud De Neef (que je ne connais pas  Very Happy ) avec ses vidéos du concert :

https://www.youtube.com/playlist?list=PLYfA58FziEfrZSxd4UOO8njQQCPJv_j8x


Et une vidéo du même auteur qu'il n'a pas incluse dans sa playlist :

https://www.youtube.com/watch?v=eIMPpv1sHPA


Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23248
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 16:15

C'est magnifique, merci !


Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Banniere-chronique-disney Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 9:13

Le concert de dimanche dernier était vraiment très beau.
Pour les fans, les chansons étaient magnifiques et très bien interprétées.

Je précise pour les fans car tout le concert était en anglais (à l'exception de deux chansons chantées en français par les deux chanteuses mais sans conviction car n'étant peut-être simplement pas habituées à chanter en français)... et énormément d'enfants étaient présents.

Je me demande si l'info était bien passée qu'il s'agissait d'un concert en anglais et non en français.

Quoi qu'il en soit, c'est toujours grisant de se trouver face à un orchestre et de se laisser emporter par les mélodies les plus connues de Disney, de Mélodie du Sud à It's A Small World en passant par les thèmes de Pirates des Caraïbes!

En conclusion, en anglais, mais à voir pour tous les fans de musiques Disney! Very Happy


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Welcom10     Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Club_a10     Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 23:18

De rien Dash, et merci Phlogos pour ton avis.




Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Dsc01512



Voici ma petite critique du concert :


J'ai vraiment passé un super moment.

Les musiciens et les chanteurs étaient je trouve très bons.

Les choix des chansons et des univers Disney était très bons eux aussi. Il y en avait des incontournables, et des plus rares.

Je trouve que les parties chantées étaient trop en anglais. Seulement approximativement un sixième des chansons interprétées étaient en français. Pour un spectacle à cet endroit (Liège) et au public surtout familial, il aurait fallu je pense plus de français.

Il était dommage que ce qui était projeté sur l'écran derrière l'orchestre n'était pas que de la HD.

Nous avions des packs VIP qui, entre autres avantages, nous donnaient accès après le show à une salle où nous avons bu une coupe.

Un chose regrettable pour un fan de Disney était la présence d'une fausse Reine des Neiges, présente pour faire la promo d'un ballet sans rapport avec Disney. Elle est apparue après les rappels dans la salle du show, puis était présente pour des photos dans la salle VIP.

Si je devais mettre une note sur 10 à l'expérience que j'ai vécue, je lui mettrais 7,5.



Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Dsc01513


Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Img_1011
http://www.enjeu.be/fr/dimanche


Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Dsc01517


Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Img_0911
http://www.enjeu.be/fr/dimanche


Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Img_1012
http://www.enjeu.be/fr/dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 582
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Empty
MessageSujet: Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 12:51

Une série de concerts est prévue en 2020-2021 dans toute la France.
30 dates sont prévues. J'ai déjà réservé à Grenoble  Very Happy .

Pour la première fois en tournée dans toute la France, la magie Disney fait escale dans les plus grandes salles de spectacle de France avec près de 30 représentations exceptionnelles de « Disney en concert  - Magical Music from the Movies ».

De « Mary Poppins » à « La Reine des Neiges » en passant par « Le Livre de la Jungle », « La Petite Sirène », « Aladdin », « La Belle et la Bête », « Le Roi Lion », « Pocahontas », « Raiponce »… c’est à une expérience musicale et visuelle unique dans l’univers merveilleux de Disney que sont conviés les plus jeunes comme leurs ainés.

Devant un écran géant de 20 M en ultra HD, un orchestre symphonique complet accompagné des talentueux artistes Emily Pello,Dan Menasche, Judith Derouin, Igor Bouin, vont interpréter en live des extraits des bandes originales de ces films inoubliables avec, en point d’orgue, la présence de Cerise Calixte, la voix de Vaïana dans « Vaïana : La Légende du Bout du Monde ».

Un voyage enchanté de près de 2 heures qui à n’en pas douter séduira toutes les générations.

Alors que l’on soit nostalgique ou grand rêveur, seul ou en famille, DISNEY EN CONCERT : Magical music from the movies est un rendez-vous à ne pas manquer.
Revenir en haut Aller en bas
The Wolf



Messages : 72
Inscription : 05/07/2007

Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Horlog11Lun 1 Nov 2021 - 19:18

Je suis un peu étonné de ne pas trouver un sujet plus fourni, mais la recherche ne me donne que ce sujet-ci donc...

J'ai été ce week-end au Dôme de Paris pour Disney en concert. J'ai passé un bon moment, dans l'ensemble.
Le choix des films est un peu limité aux années 90 et aux années 2010 (avec tout de même Mary Poppins, Le livre de la jungle et Pirates des Caraïbes), mais j'imagine que ça permet de parler aux enfants et aux parents de ces enfants qui doivent avoir mon âge. Le défaut, peut-être, c'est que le spectacle manque un peu d'interaction avec le public. C'est un ciné-concert, on doit regarder l'écran avec des extraits de films pendant que l'orchestre joue et les chanteurs chantent, et sans doute que ce n'est pas le genre de concert où on attend que le public chante à tue-tête, mais par moments, c'est dommage. Je pense notamment à Libérée délivrée, dont on ne peut pas nier que c'est un tube absolu, et qui est placé pas loin de la fin du spectacle. C'est l'occasion pour Charlotte Hervieux de la chanter (et c'est bizarre, parce que, forcément, elle la chante pas exactement comme Anaïs Delva), mais ça pourrait être un moment où on fait chanter les enfants, les parents, pour se lâcher avant la fin du spectacle.
En dehors de ça, j'ai trouvé les prestations chantées globalement bonnes, avec un peu de too much parfois, peut-être (L'air du vent, par exemple). J'ai été content de revoir Dan Menasche chanter C'est la fête comme dans La Belle et la Bête à Mogador... et de revoir aussi la Bête dudit spectacle!
Les guests Cerise Calixte et Charlotte Hervieux, c'est sympa, mais plus encore quand elles interagissent un peu avec les autres chanteurs (donc la deuxième prestation de Cerise et la fin de Je te cherche).
Je suis plus réservé sur Maxime Guény, qui est très sympathique mais qui a une façon de présenter gentiment ringarde, et sur le passage Pirates des Caraïbes. C'est sans doute musicalement plus intéressant à jouer pour l'orchestre que d'autres plus pop, mais c'est un peu long (j'avais vu un concert équivalent, au Grand Rex, il y a sept ou huit ans peut-être, avec un moment Rocketeer un peu long au milieu, de la même manière). Au moins, ça permet de voir les musiciens filmés un peu, ce qui n'arrive jamais pendant les autres morceaux (ni les chanteurs) et c'est dommage, parce que tous les extraits projetés ne sont pas toujours hyper pertinents (mais curieusement, dans les extraits de Pirates des Caraïbes, on ne voit jamais un seul acteur à l'image, donc ça limite le choix des images sans être trop redondant).
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 582
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Horlog11Mer 10 Nov 2021 - 15:47

J'y vais le 10 Décembre à Grenoble normalement (si pas de problème avec la garde ma fille).

Le programme a l'air fait pour moi si les années 90 + 2010 + Mary Poppins sont très présents Very Happy .

C'est dommage ce manque d'interaction avec le public, j'espère qu'ils auront corrigé le ti après ces premières représentations.
Les gens ne chantaient pas dans la salle ? On va passer pour des dingos avec ma femme à chanter à tue-tête alors. Laughing


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Horlog11Ven 12 Nov 2021 - 17:33

J'ai vu le spectacle à Paris le jour d'Halloween, et j'ai adoré. Bon je ne suis pas objective, j'adore les orchestres et ça faisait longtemps que j'en avais entendu un.
En tant que fan de Menken et née dans les années 90, les choix des films m'ont beaucoup plu. Je suis d'ordinaire pas convaincue par les interprètes, mais dans ce cas précis, j'ai aimé les 4. Je ne suis plus habituée à les écouter en français par contre x)
Cerise s'est bien débrouillée, mais Charlotte pour Dans un autre monde... Shocked J'ai pas du tout aimé (j'écoute probablement trop Idina...), mais l'orchestration était sublime.
J'ai particulièrement aimé le choix d'avoir laissé des segments sans interprète, cela permettait de profiter encore plus de l'orchestration.
J'ai fait plusieurs orchestres Disney, mais il y a pourtant des films que je n'avais jamais entendu (THOND ou encore Moana par exemple). J'ai eu des frissons et des larmes aux yeux à maintes reprises, mais je dois dire que l'intro de Moana avec le tambour, puis la chanson We know the way, m'a fait chialé, et je ne m'y attendais pas du tout Razz
Très bon moment et chouette ambiance.


Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 582
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015] Horlog11Ven 10 Déc 2021 - 17:47

Bon, finalement c'est la neige qui aura eu raison de notre venue au concert Crying or Very sad


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney en Concert : Magical Music from the Movies [Concert - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DisneyLive!] La Bande à Mickey : Magical Music Hall (2010) - En France en 2011
» Les Feux Magiques de Disney - Disney's Magical Fireworks & Bonfire (Editions 2008 à 2016)
» Les Disney Channel Original Movies
» [Blog] Dlrp-welcome
» [Chaine] Disney Cinemagic (2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-