AccueilJ'ai postulé le 27 Mai, trop tard? VideJ'ai postulé le 27 Mai, trop tard? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 J'ai postulé le 27 Mai, trop tard?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hearteed

hearteed

Féminin
Messages : 27
Localisation : Montpellier
Inscription : 02/06/2015

J'ai postulé le 27 Mai, trop tard? Empty
MessageSujet: J'ai postulé le 27 Mai, trop tard? J'ai postulé le 27 Mai, trop tard? Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 22:05

Bonsoir! Alors tout d'abord je tiens à m'excuser si jamais une question comme la mienne a été posée précédemment seulement je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur sur le forum malgré mes recherches.

Alors voilà, après ma dernière visite à Disney, une idée qui me paraissait folle m'est venue à l'esprit: je veux travailler en tant qu'OAA à Disneyland Paris, et dès que possible! N'ayant jamais sû vers quoi m'orienter après l'obtention de mon bac L, j'avais enfin une idée de ce que je voulais réellement faire.

Quelques jours et quelques renseignements plus tard, je me suis enfin décidée à faire un CV, ainsi qu' une lettre de motivation et postuler en ligne. Lors de l'envoi de tout ça je n'ai pas pu voir si il y avait une date limite pour postuler, aujourd'hui encore elle n'est pas affichée. Seulement, le CDD proposé est censé débuter "au plus tard" le 15 Juin.

Pensez vous que ma "candidature" sera refusée d'office parceque je m'y suis prise trop tard, ou alors j'ai encore une chance d'être convoquée pour un entretien ou au mieux être recrutée suite à un entretien téléphonique?

Merci beaucoup pour vos réponses (j'espère!) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

J'ai postulé le 27 Mai, trop tard? Empty
MessageSujet: Re: J'ai postulé le 27 Mai, trop tard? J'ai postulé le 27 Mai, trop tard? Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 22:10

Non ne t'inquiètes pas si l'offre est toujours en ligne c'est qu'ils recherchent encore Wink


J'ai postulé le 27 Mai, trop tard? 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

J'ai postulé le 27 Mai, trop tard? Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hearteed

hearteed

Féminin
Messages : 27
Localisation : Montpellier
Inscription : 02/06/2015

J'ai postulé le 27 Mai, trop tard? Empty
MessageSujet: Re: J'ai postulé le 27 Mai, trop tard? J'ai postulé le 27 Mai, trop tard? Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 22:34

Je t'embrasse à travers mon écran tu viens d'illuminer ma soirée Very Happy ! J'ai tellement eu peur d'être en retard!
Merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai postulé le 27 Mai, trop tard?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages et parades : trop tôt ? trop tard ? ?
» trop tard?
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» meilleur offre ! je suppose que trop tard ?
» Reserver en Mai pour Juillet, trop tard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-