AccueilUn séjour au Newport pour mes 30 ans ! VideUn séjour au Newport pour mes 30 ans ! VideUn séjour au Newport pour mes 30 ans ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un séjour au Newport pour mes 30 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Empty
MessageSujet: Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 10:09

Un séjour à Disneyland Paris pour mes 30 ans




Voilà nous sommes rentrés depuis peu et je m'apprête à vous raconter notre dernier séjour, magique évidement, à disneyland paris !
J'ai déjà fait un trip report sur WDW et notre croisière DCL mais c'est la première fois dans cette section Wink

J'espère qu'il vous plaira Wink


Tout d'abord le pourquoi du comment !

En début d'année j'étais en train de lire un TR qui parlait d'un anniversaire au parc quand ca m'a percuté
J'allais avoir 30 ans dans quelques mois !!! La claque !  Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! 78713
Et non je n'avais pas envie d'une énième soirée entre potes, je voulais quelque chose de spécial, qui me ressemble.


Me décrire comme une fan serait un doux ephémisme tellement je vie, je respire disney everyday !

Alors en lisant ce TR je me suis dit que j'allais fêter ça à Disneyland Paris

Convaincre mon chéri n'a pas été trop dur, il savait que ce serait le cadeau idéal Razz
Et puis pour voir l’émerveillement dans les yeux de notre fille chérie quand elle verrait le "boss" (aka mickey) il ne pouvait que dire oui !


Je suis née le 28 mai et je voulais absolument arriver la veille afin de me réveiller à Disney et profiter de la magie du lever au coucher du soleil ....
Malheureusement je m'y suis prise un peu tard pour réserver, j'attendais une offre Vente Privée qui n'est jamais venue ^^

Du coup j'ai réservé avec l'offre enfant gratuit et une journée offerte, rien de folichon mais bon c'est toujours ça, et vu comme le resort était complet à cette période ça aurait pu être pire!
Vu les prix je n'ai réservé qu'une nuit, j'aurais voulu une deuxième mais je n'étais pas psychologiquement prête à dépenser autant.
Du coup j'ai opté pour une nuit en appart air bnb pour le jour d'arrivée et ensuite une nuit au Newport en admiral floor

Je savais que le Newport était en grand chantier mais en parcourant le topic sur DCP je me suis assurée que les chambres données aux Guests étaient toutes des rénovées, que les restaus et la piscine était ouverts, bref que l'impact était minime.
Et c'est vrai les travaux ne nous on pas gênés du tout  Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! 904185


Voilà pour le ptit speech d'intro ^^

Et maintenant c'est partiiii !


Le mois qui a précédé notre départ, j'ai fait du teasing pour préparer ma fille de 3 ans
Elle avait déjà été au parc auparavant mais elle était plutôt passive, là je la savais prête à vraiment apprécier le séjour
Du coup je lui ai montré des vidéos d'attractions sur youtube, et chaque jour nous avons colorié un compte à rebours accroché sur le frigo Wink
Ca plus les dvd disney tous les jours, je peux vous dire qu'elle était au taquet ma Zouzou !

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160510

Nous habitons à Montpellier donc nous avons pris le fameux Ouigo pour rejoindre Marne la Vallée
C'est pratique et pas cher on aurait tord de s'en priver !
Mon seul regret c'est les horaires tout pourris...
Arrivés à 19h c'est trop tard  Mad

Nous avons piqueniqué dans le train et cela pour plusieurs raisons :

a)- ca fait passer le temps
b)- il n'y a pas de voiture bar dans le Ouigo donc si vous n’emmenez pas vos victuailles vous l'avez dans le baba
c)- ça permet d'être prêts dès qu'on sort du train pour profiter, pour faire son check in...ect
d)- vu le prix de la bouffe à dlp, un repas d'économisé ca fait pas de mal !


Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160511

A 19h le train est entré en gare et nous avons découvert un soleil magnifique  sunny

Nous avions une nuit de réservée dans un appartement air BNB à Bussy Saint Georges, mais avant d'y aller

on voulait profiter du Disney Village (et après 3h de train on a envie de se dégourdir!!)

On passe le contrôle de sacs, et là le type nous dit "vous avez des bouteilles en verre dans votre sac à dos ?"  Suspect
On avait pris deux bouteilles de bière pour que mon chéri puisse se faire un apéro dans l'appart... et bien nous avons du les mettre à la poubelle car c'est interdit
Vive le gaspillage ....
Heureusement qu'on a pas emmené une bonne bouteille de vin, j'en aurais été malade !

Bref une fois la bière partie rejoindre d'autres choses interdites dans la poubelle, nous sommes partis nous balader dans les boutiques !


Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160512

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160513

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160610


Quand ma fille a vu les montagnes de peluches, elle a fait une attaque !
Et tous ces jouets, une vraie caverne d'Ali Baba
La voir papillonner dans les rayons et nous montrer ses trouvailles c'était à croquer  I love you


Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160515

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160611

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160612

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160613

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160614


En sortant d'une boutique j'aperçois le ballon de Panoramagique, le temps est magnifique et faire un tour à bord est sur ma "to do list"
Ni une, ni deux, j'entraine mon chéri et ma Zouzou dans la file d'attente et nous embarquons 10min plus tard!

Honnêtement j'ai été bluffée par l'expérience, c'est impressionnant la vitesse à laquelle on monte, on se sent léger !
Et la vue biensûr ....

Je vous recommande vivement Panoramagique si vous ne l'avez pas encore testé, ça apporte un petit plus au séjour surtout quand on est habitué du resort

Et pour ma part n'étant pas une grande téméraire (je laisse le saut en parachute à d'autres !) c'était l'occasion de faire quelque chose d'unique pour mes trente ans !

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160516

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160615

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160616

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160617

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160618

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160619

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160620

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160621

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160622

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160623


Après ce moment en apesanteur, nous rejoignons tranquillement la station de RER et en seulement 10min nous sommes à Bussy où notre hôte est venu nous chercher en voiture!
Son appart n'est qu'à 10min à pied de la gare mais c'est bien agréable
Il nous fait faire une visite rapide de son home sweet home et nous laisse les clés avant de s'éclipser

C'est la quatrième fois que nous utilisons air bnb pour des vacances et franchement j'adore.
L'appart était exactement comme sur les photos, en famille c'est pratique, et enfin il y a un contact qu'il n'y a pas dans les hôtels Wink  
Cela dit si les tarifs disney n'avaient pas été si prohibitifs à cette période, j'aurais préféré dormir deux nuits au Newport - ne nous mentons pas -  Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! 53119


On décide de se coucher tôt car demain le reveil va sonner à 7h ! ouch !



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
minirous

minirous

Féminin
Âge : 34
Messages : 135
Localisation : Rennes
Inscription : 06/05/2014

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 10:55

Bonjour,
Chouette un nouveau TR !!
Ouigo, vous avez bien de la chance, dans l'ouest on a pas Sad, la vue du ballon est trop belle, il faut vraiment que j'essaie un jour, mais le vertige, m'a toujours dissuadée...

Air Bnb c'est bien pratique, surtout quand on est en famille.

J'ai hâte de lire la suite, et Bon anniversaire du coup Langue


Déjà pleins de séjours cette année Smile Vivement les prochains ! °o°

Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
SweetDisneyGirl

SweetDisneyGirl

Féminin
Messages : 161
Inscription : 06/04/2014

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 11:05

Merci de nous faire partager ton séjour!
Ce début de TR est très sympathique! Je lirais la suite avec plaisir Smile


Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 11:23

Chouette le tour en ballon. Je l'avais mis sur ma liste de chose à faire mais on a pas eu le temps.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 11:42

Très bon début et de belles photos en plus Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! 904185
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 12:32

Le cap de la trentaine n'est pas facile! J'y passerai début août. Je me console en me disant que 1 mois après je serai à wdw!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 13:37

Coucou,
Je te souhaite un bon anniversaire avec un peu de retard !!!
Nous habitons entre Nimes et Montpellier et pour pouvoir profiter des parcs plus longtemps nous prenons souvent le ouigo à Avignon ou Aix en Provence en fonction des horaires proposés !!!
J'ai hâté de lire la suite de ton TR !!!
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 16:09

Quel gachis les bouteilles de biere effectivement :/.

Et je suis d'accord avec toi pour panoramagique. C'est une super experience, surtout quand il fait beau.
Ca doit être encore plus magique de voir les yeux de sa fille briller à Dlp Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 17:38

Panoramagique est sur ma to do list aussi...je regrette de ne pas l'avoir fait à l'epoque où je bossais à dlp (je regrette de ne pas avoir fait tellement de choses en fait ! mdr)! ! En plus avec le beau temps c'est top!
Louise aussi a les magnets animaux qui sont sur ton frigo! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 18:43

Cool ce début de TR vivement la suite.

Le panoramique faudra vraiment que je le teste un jour.

Je rejoins Sosso, Emilie aussi a les animaux aimanté qui sont sur ton frigo lol.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 21:22

Les photos prise du Panoramagique est a coupé le souffle! Wouaaa ,
Hâte d'en savoir plus


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! 21407
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 22:29

Un grand MERCI de nous faire partager tes photos prises du Panoramagique Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! 598828
C'est la première fois que j'ai l'occasion de voir le magnifique point de vue qu'on peut avoir de là-haut (j'ai tellement le vertige que c'est mission impossible pour moi).
En effet, quoi de mieux qu'un séjour à DLP pour fêter une dizaine ..... JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! 44340
C'est vrai que c'est toujours craquant de voir la réaction de nos p'tits bouts dans les boutiques du parc.
Ils sont comme nous, s'ils pouvaient, ils achèteraient tout ce qu'ils voient Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! 53119

Vivement la suite de vos aventures bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 8:51

Merci pour vos petits mots, ça fait très plaisir de se savoir lu Very Happy

Je suis contente que mes photos de Panoramagique vous plaise !!
Pour ceux qui veulent tenter l'expérience si vous pouvez le faire le matin je pense que c'est mieux car ainsi vous ne serez pas à contre jour pour prendre des photos du parc
Cela dit au coucher de soleil c'était pas mal du tout I love you

Dreamaker j'ai aussi le vertige - et je mentirais si je disais que je n'avais pas eu un peu peur - mais avec l'excitation la sensation est un peu atténuée
Et puis c'est assez rapide car tu restes en haut 7min pas plus !



Minirous : effectivement on a de la chance d'avoir le Ouigo à Montpellier !! j'aimerais juste des horaires d'arrivée un peu mieux ^^

D'ailleurs merci à Lilize pour le bon plan de partir d'avignon ou d'Aix, j'ai regardé les horaires sont juste super !! par contre laisser la voiture plusieurs jours à la gare c'est un peu embêtant non ?

Arwen fêter ses trente ans à WDW (même avec un peu de retard) c'est carrément le pied!
la pilule doit passer beaucoup mieux bizarrement ^^

Kirari je dois dire que faire Disney avec un enfant qui est en âge maintenant d'apprécié et pour qui tout est "réel" c'est juste magique ...

Sosso & Nelly je savais pas que ces magnets étaient si populaires Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! 153419


Je mets la suite du TR aujourd'hui !



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 17:30

LA SUITE !


A peine les yeux ouverts, mon chéri me souhaite un très bel anniversaire!
J'ai tellement de la chance de l'avoir !  Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! 937942

Et j'ai aussi de la chance qu'il subisse sans trop broncher ma passion dévorante pour disney ^^

On se prépare rapidement, on mange le petit déjeuner et à 7h40 on est dehors!

On découvre Bussy Saint Georges en marchant tranquillement jusqu'à la gare RER, c'est tout propret, on sent vraiment la patte disney dans ces villes nouvelles

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160624


Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160625


Un train arrive très vite et nous voilà à Marne la Vallée, il est encore tôt mais on croise quelques guests qui vont profiter des EMH
Nous on a une autre destination : le Newport !

C'est la première fois que nous allons séjourner dans cet hôtel, d'habitude on va au sequoia.
J'adore le Beach et le Yacht Club à Disney World qui sont superbes, et le Newport y ressemble beaucoup alors j'avais envie de le tester Wink

Le check in se passe très vite, la CM nous remet nos billets et avant de quitter l'hôtel direction la bagagerie pour laisser nos affaires!
J'en profite aussi pour enfiler à ma Zouzou sa robe de Blanche Neige et à partir de ce moment là tous les CM vont l'appeler Princesse Blanche Neige. Je vous raconte pas la fierté de ma fille, c'était trop chou!

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160626

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160627

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160628

Ca y est nous voilà aux portes du parc, la petite musique d'ambiance, main street .... I'M HOME  !  I love you
Disneyland paris c'est ma madeleine de Proust, ca fait plus de vingt ans que j'y vais une à deux fois par an et j'y ai des souvenirs extra ordinaires

On s'arrête pour admirer les décos de la saison du printemps, mais pas pour les personnages où les files sont énormes !
Je suis très très déçue qu'ils ne fassent plus d'apparitions dans les hôtels, c'était le petit plus qui faisait plaisir aux guests.
Heureusement que les photos avec personnages ce n'est pas trop notre truc, même si ca risque de le devenir avec notre Zouzou (pour l'instant elle est surtout méfiante et préfère les regarder de loin ^^)

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160629

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160630

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160631

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160632

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160634

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160635

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160636

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160642

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160643



Notre premier objectif ? Dumbo !
Il nous reste presque 1h pour profiter des EMH et avec une petite fille de 3ans pouvoir faire les attractions de Fantasyland sans queue ou presque c'est top!

Lise est une grande fan de Dumbo et c'est elle qui réclame ce ride en particulier

Après 20min de file (la plus longue de tout le séjour) on se glisse tous les trois dans un éléphant volant, et là c'est magique.
On a l'impression qu'elle va exploser de joie tellement elle est contente !
Nous on profite de la vue qui est superbe Very Happy

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160637

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160638

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160639

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160640

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160641

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160710

Après elle nous entraine aux tasses d'Alice.
C'est marrant avant de partir je pensais pas que cette attraction l'attirerait
Avec son papa elle s'amuse à faire tourner le plus vite possible la tasse, et moi je ferme les yeux en espérant que ca s'arrête vite

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160711

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160712


Ensuite nous allons faire Swall World, où c'est le carton plein !
Toutes ces couleurs, ces poupées, la chanson... ma fille en tremble carrément ^^
A peine fini qu'on a le doit à un "encore! " bien sonore
Du coup je demande au Cast qui accepte gentiment qu'on fasse un deuxième tour, pas besoin de bouger du bateau c'est nickel !


Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160713

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160714


En sortant il est déjà 10h, le parc est ouvert et on se rend compte que ca va être une journée chargée, les Guest affluent de partout !!

J'entraine la petite troupe vers le renfoncement où se trouve le train de Casey, qui je suis sûre va plaire à ma Zouzou!
Et effet elle reconnait tout de suite le train du cirque de Dumbo Very Happy
La Cast demande à ma fille si elle veut aller dans une cage ^^


Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160715

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160716

En sortant elle demande à refaire tout de suite un tour mais nous arrivons à la détourner vers le Pays des Contes de Fées
Toujours aussi chou !
Par contre je ne me rappelais pas que la scène de la caverne dans Aladdin était si vide ...
Et un remplacement de Pierre & le loup par Frozen serait sans doute pas trop mal !


Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160717

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160718


En passant devant le labyrinthe d'Alice, Lise demande à entrer. Ma foi pourquoi pas, ca fait une éternité qu'on y a pas mis les pieds!
C'est assez rigolo de se retrouver dans les culs de sac, on se prend au jeu et la vue en haut du château de la Reine de Cœur est chouette

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160719

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160720

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160721

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160722

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160723

Il y a un monde de fou dans Fantasyland et on sent que la petite commence à fatiguer, alors on l'installe dans la poussette et on se promène jusqu'à Adventurland
Devant Pirates des Caraïbes on hésite un peu, on ne sait comment elle va réagir...
C'est surtout les chutes dans le noir qui nous inquiète ...
Comme elle adore le dessin animé "Jack & les Pirates" et Peter Pan, on se dit qu'on peut tester voir ce que ca donne!

Et bien on le refera pas une deuxième fois ^^
Elle a été très impressionnée et elle a passé la fin du ride les mains sur les yeux

Du coup on oublie Phantom Manor  Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! 53119

Heureusement un petit tour dans la boutique et tout est oublié

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160724

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160725

En sortant mon chéri fait une pause cigarette, et nous une pause pipi.
Je crois avoir testé tous les toilettes du parc en deux jours Razz

Il est 11h et le Blue Lagoon va ouvrir, il est temps de fêter dignement mes 30 ans  Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! 44340

Au départ j'avais envie d'aller au Wal'ts, notre restau préféré, mais l'ambiance est un peu plus compassée et j'avais peur que Lise ne sache pas se tenir..
Dans la pénombre du Blue Lagoon et avec les bateaux qui passent devant les tables je pensais que ca passerait mieux ^^
Il faut dire qu'au quotidien on l'emmène quasiment jamais au restau, car quand on y va c'est pour passer un moment tranquille en amoureux et on privilégie les bonnes tables.

Finalement tout s'est bien passé, il faut dire qu'on a été servi très rapidement
Ma Zouzou s'est régalée avec le menu enfant (je veux l'assiette en tête de Mickey pour la maison !!) et nous aussi
Mon chéri a pris la salade en entrée et le poulet colombo en plat, et moi le cocktail de crevettes puis la pêche du jour
Vraiment délicieux, on était calé !

Désolée pour les photos c'est vraiment pas évident d'en faire de correctes dans ce restau !!


Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160726

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160727

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160728

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160729

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160730

Après ce bon repas à 93 euros, on décide de se balader tranquillou vers Frontierland.
On espère que la petite va tomber de sommeil dans sa poussette, raté !
Elle a les yeux qui papillonnent de partout, il y a trop de choses à voir pour se reposer

On entre dans une boutique et là mademoiselle tombe en pâmoison devant la peluche de "Bébé Simba"
Vous savez la collection où on peut les emmailloter dans une couverture ?
Je décide de lui acheter car elle semblait en avoir vraiment envie, mon chéri lui était d'avis d'attendre un peu plus tard qu'on voit si autre chose ne lui plairait pas plus
Mais finalement je peux vous dire que ce fût THE bon achat !
Elle n'a rien voulu d'autre du séjour et elle était littéralement scotchée à cette peluche
Bébé Simba nous a accompagné partout, dans tous les rides ^^

Dans la boutique il y a quasiment personne du coup j'en profite pour demander à la Cast si elle peut appeler le Newport et me passer la réception à qui je demande si notre chambre est dispo.
Je me suis permise car ce matin au check in on m'a encouragé à le faire
Il est que 13h et normalement il faut attendre 15h mais la personne au bout du fil me dit que c'est bon on peut venir !
cool on va pouvoir faire une bonne sieste digestive Very Happy

Nous voilà donc partis pour le Newport, à pied, et Lise tombe de sommeil avant qu'on ait quitté Main Street


Je récupère très vite la carte de la chambre et nous découvrons notre petit chez nous pour cette nuit
Je suis bluffée par la chambre qui est magnifique!
Elle me rappelle les cabines à bord des bateaux Disney Cruise Line, on est conquis !

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160731

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! P1160810

mes photos sont bien moins jolies que celles du net, donc hop :

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! N0199910

Zouzou continue sa sieste dans la poussette, et nous on se glisse dans le lit pour une bonne sieste ... d'1h30 ! Je crois qu'on était vraiment claqués ^^

En se réveillant j'ai adoré la réaction de ma fille : elle a mis deux secondes à capter où on était et puis elle a poussé un "Wawww belle chaaaaaambre !!"
Ca m'a fait super plaisir !

Nous décidons d’enfiler les maillots et d'aller tester la piscine fraichement rénovée
Cette pause dans l'eau était une super bonne idée, on s'est éclaté, on a passé un trè bon moment Very Happy
L'eau était assez chaude (c'est une frileuse qui vous parle), les vestiaires et douches très propres... il y avait aussi plein de brassards, "frites" et de planches à disposition !

C'est la première fois qu'on prenait le temps d'aller dans une piscine d'un hôtel disney et je crois qu'à partir de maintenant ce sera incontournable !

J'ai pas pris mon appareil, mais je peux assurer que c'est comme sur la photo, les gens en plus Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! 153419


Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! N0201110


La suite bientôt Wink



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 17:43

Merci pour cette suite, le Nexport prochaine destination !! Au fait sorry pour le retard Happy Birthday Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! 795199
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 17:53

Magnifique la chambre effectivement. Ca donne envie!!!


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 18:02

ohhh oui!!!

je me demande si la petite a tenu jusqu'a dreams.... lara jamais lol


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 19:09

Superbe la chambre en effet, merci pour cette suite Smile


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 20:53

Joli récit, vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 21:48

La chambre et la piscine du new port sont magnifiques !! 
Quel bonheur de voir la découverte de disney dans les yeux de son enfant.
En tout cas vous en avez bien profité jusqu'ici, et c'est un beau cadeau pour marquer les 30 ans (c'est moi-même un cap que je viens de passer ! )
Vivement la suite !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 9:53

Belle matinée!!! Louise aussi adore les tasses (mon homme beaucoup moins), par contre elle a eu peur sans dumbo dès qu'on montait un peu trop haut!! On a pas osé testé POTC et Phantom Manor...peut être la prochaine fois (en commençant par POTC!lol)!! Du coup, vous n'avez pas fait de photos avec les personnages?
Par contre la peluche bébé simba, j'en ai une acheté il y a 8ans, mais la dernière fois j'ai trouvé que la nouvelle version était très moche au niveau de la bouche!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 10:29

Christmas : contente que ce TR te plaise Very Happy quand pars tu à DLP ?
on a remarqué que les échafaudages commençaient à tomber ce sera plus très long maintenant avant que le Newport soit tout beau tout neuf !

Ker Mary : c'est vraiment la chambre qui a fait pencher la balance au moment de la résa, quand j'ai vu les photos sur le topic de la rénovation j'ai craqué !!
le mobilier est très chouette et la salle de bain est bien plus jolie

Arwen : patience tu le sauras bientôt Razz
mais c'est vrai que Dream à 23h c'est super tard pour les petits ... au moins l'hiver c'est à 19h ce qui est carrément plus gérable !!

Camille : oui c'est un beau cadeau mais il faut dire que 30ans c'est un peu spécial Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! 44340
mon chéri a passé le cap en avril et lui a demandé du matos de musique, du coup chacun a eu quelque chose en rapport avec sa passion en guise de cadeau Wink

Sosso : bah écoutes la bouche de bébé Simba ne m'a pas perturbée plus que ça par contre dans la même collection il y a Marie qui je trouve louche méchamment Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! 53119

Nelly & Lilize
Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! 329135  j'essaie d'écrire la suite très vite !



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 11:26

Ah ce sentiment quand t'arrive aux tourniquets et t'entends la musique de main street, suivi du "welcome" quand ton ticket est scanné... Tellement magique, et le "I'm home", immanquable!

La sieste on se fait avoir à chaque fois nous aussi Laughing. "-aller, on se pose juste une demie heure!" et 1h plus tard "-on va louper la parade! -tant pis, je préfère dormir"!

L'enthousiasme de Lise fait plaisir à voir en tout cas, et elle porte super bien sa robe de blanche neige Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 11:57

kirari a écrit:
Ah ce sentiment quand t'arrive aux tourniquets et t'entends la musique de main street, suivi du "welcome" quand ton ticket est scanné... Tellement magique, et le "I'm home", immanquable!

La sieste on se fait avoir à chaque fois nous aussi Laughing. "-aller, on se pose juste une demie heure!" et 1h plus tard "-on va louper la parade! -tant pis, je préfère dormir"!

L'enthousiasme de Lise fait plaisir à voir en tout cas, et elle porte super bien sa robe de blanche neige Very Happy.

ils disent Welcome? j'ai toujours entendu Thank you. Roh la brèle en anglais que je fais...


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Un séjour au Newport pour mes 30 ans ! Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 12:01

Oui, c'est welcom, et quand c'est un billet enfant, c'est donald qui dit "Bonjour" Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
 
Un séjour au Newport pour mes 30 ans !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini séjour au Novotel 28-29 Juillet 2017 pour patienter avant notre séjour au Newport
» Questions pour séjour au newport
» Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013
» SEJOUR DE REVE POUR DECEMBRE POUR LES SAVOYARDS (TR PAGE 2),TR SEJOUR MARINELAND JUILLET 2015 (PAGE 19)
» reduction sur sejour pour sequoia , newport , new york et disneyland hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-