AccueilOn en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 VideOn en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 VideOn en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 10:24

Très sympa la suite


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 13:50

c'est quoi la feuille avec écrit MERCI et les zolis zoziaux, c'est pour le serveur ???


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 19:23

Merci pour vos messages!  Very Happy

Fgth, en fait nous avons pris tout un tas de photo avec cette affiche. En rentrant du voyage, on a fait une vidéo montée avec ces photos et on l'a envoyée à tous les gens qui ont participé financièrement à notre voyage de noce (puisque c'était notre cadeau de mariage). Comme ça ils ont pu avoir un apércu de tout ce qu'on a fait. Et puis la présence de l'affiche montre qu'on a bien pensé à eux Smile . Ils étaient ravis pour cette petite attention.

PS: d'ailleurs ne vous étonnez pas, je donne cette même explication dans la suite du TR qui sortira cette semaine (elle est déjà écrite, c'est tellement long à faire qu'il vaut mieux prendre de l'avance quand on a le temps/courage)
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 7:17

sosso a écrit:
Bizarre ouais le coup des nanas au resto... (oui oui je continue de lire ton tr malgrès que je ne vois toujours pas les photos! lol ! d'ailleurs je les voyais en passant par internet explorer mais là je ne les vois à nouveau plus non plus..)
idem pleins de photo que je vois pas c'est bien dommage car ce tr est super.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 10:39

sympa cette façon de remercier en tous les cas, je ne me souviens plus comment on avait fait à l'époque pour ceux qui avaient contribuer à notre voyages de noces à wdw (ça date il faut dire :-D)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 11:10

Coucou Audrey je suis contente de te revoir parmi nous.
J' espère que toi et ton petit mari vous allez bien?
Géniale la suite j' adore , cet attraction avec Toy Story doit être vraiment sympas à faire je penses qu' on la testera avec chéri, il me tarde aussi de voir le spectacle de la petite sirène.
Pas de chance pour votre repas de midi si c' était vraiment épicé heureusement vous avez pu manger vos frites et le dessert. Mon chéri qui adore le chocolat va se régaler avec ce dessert et la glace que tu as testé.
Sa doit etre super d' apprendre à dessiner des personnages de dessins animés je ne savais pas qu' on pouvait le faire en Floride il faudra que j' essaye d' y aller.
J' adore ton tee shirt il est vraiment très bien fait et j' adore l' inscription qu' il y a dessus j' adore ton badge aussi .
Vous être très beaux tout les deux devant la devanture de la boutique. Sa a été ton mari à réussi à supporter de faire les boutiques? Car pour le mien c' est niet il a horreur de sa du coup je les fait seules ou avec belle maman qui adore sa.
Oh génial l' attraction sur Star Wars je sens que mon chéri va se régaler de la faire c' est comme celle de paris ou c' est beaucoup plus a sensation?


Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 14:08

Pour les photos des 3 premières pages qui ont disparues, j'en suis désolée, comme ça fait plus de 6 mois, le site Imagesia a du en supprimer. En revanche, les nouvelles vous devriez toutes les voir. Dites moi si ce n'est pas le cas.

bourriquet59 a écrit:
Coucou Audrey je suis contente de te revoir parmi nous.
J' espère que toi et ton petit mari vous allez bien?

Ca va super merci  Wink

bourriquet59 a écrit:

Sa doit etre super d' apprendre à dessiner des personnages de dessins animés je ne savais pas qu' on pouvait le faire en Floride il faudra que j' essaye d' y aller.

Par contre si je ne dis pas de bétise, il n'existe plus à WDW, fermé depuis l'été dernier il me semble. Malheureusement  Sad

bourriquet59 a écrit:
Vous être très beaux tout les deux devant la devanture de la boutique. Sa a été ton mari à réussi à supporter de faire les boutiques? Car pour le mien c' est niet il a horreur de sa du coup je les fait seules ou avec belle maman qui adore sa.

Franchement dur dur... J'ai fait un effort en zappant les rayons où j'étais certaine de ne rien prendre, après qu'il m'ai dit "mais quand même Audrey, on est au rayon jouets pour enfants là! Tu ne vas pas t'acheter un jouet de toute façon?!"  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 153419  J'ai fait beaucoup de boutique à la va-vite. Et à deux reprises, il a fait une attraction seul (la TOT et Mission Space en version Orange car j'étais dans une période où j'avais vite mal au coeur), ce qui m'a permise de faire 2 séries de boutique en mode commando!  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 53119
Après il faut dire aussi que Vincent est très conciliant, très patient avec moi, donc il a essayé de prendre plaisir aussi à ces virées shopping.

bourriquet59 a écrit:
Oh génial l' attraction sur Star Wars je sens que mon chéri va se régaler de la faire c' est comme celle de paris ou c' est beaucoup plus a sensation?

Alors comment dire; le niveau et le genre de sensation est exactement le même (vue que c'est vraiment la "même" attraction). Mais à Paris, quand on connait Star Tour par coeur, bah c'est sympa mais tu te demande pourquoi il y a des guests qui crient pendant l'attraction. Quand tu fais la version Floridienne (LES versions même, puisqu'il y a plusieurs "circuits"), tu ne sais pas du tout ce qu'il va se passer dans le film, donc tu es surpris par les secousses, donc il y a d'avantage de sensation que ce que tu ressent à DLP (et donc tu crie, toi aussi On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 153419 et tu t'éclate!)

Et j'imagine que quand tu connais et que tu aime l'univers de Star Wars, c'est encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 10:53

Coucou Audrey
Merci beaucoup pour tes réponses sa va m' être bien utile pour préparer notre futur séjour là bas.
Quel dommage que l' atelier pour apprendre à faire les dessins soit fermé s' aurait été amusant de les faires.
C' est super que ton mari soit patient et concilient avec toi , et puis le fait qu' il est fait deux attractions seuls sa t' a permit de faire les boutiques tranquillement.
Mon chéri étant un grand fan de Star Wars je penses que sa va lui plaire, et puis on adore la version de Paris. Après c' est cool si en Floride il y a plusieurs niveaux on verra bien . A la base l' un comme l' autre on est pas trop manèges à fortes sensations Star tours ou le train de la mine sa va encore .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 15:14

Lundi 4 mai 2/2

Retour à la chambre, il est 13h30. Et nous sommes KO !  Sleep
Décalage horaire et mal de pied 1 – Chéri et chérie 0. Le premier qui arrive à 100 à gagné !
Malheureusement je me rappelle encore du gagnant…  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 477573

Tous les aprèm nous ferons une pause à l’hôtel, c’est indispensable tant il fera chaud.
Les pauses se dérouleront toujours à peut près de la même manière. D’abord j’écris sur mon carnet (acheté à Sauramp Odysseum à Montpellier si ça intéresse) ce que l’on a fait le matin. C’est indispensable sinon je serai incapable de vous faire ce TR.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 20160221-151746_imagesia-com_15q8f_large

Pendant ce temps je fais un…. BAIN DE PIED !!! Vive la vieille ! Vive la vieille trop sexy en lune de miel !!!  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 213516  Je n’ai pas de photo c’est tellement dommage, ça nous a bien fait rire avec le chéri. Mais pour ceux qui se demandent, dans ma bassine (ramenée de France dans la valise, si si vraiment) je mettais de l’eau, des huiles essentielles de romarin et de lavande, ou alors deux cachets d’aspirine effervescents. Et je faisais ça parfois aussi le soir. A cela s’ajoute une crème Yves Rocher « anti fatigue » spécialement pour les pieds, et la crème NOK anti-frottement pour les chaussures.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 Manie-mamie

Ensuite c’était douche, puis sieste pour moi, et basket à la TV pour le chéri. Puis on défait et refait le sac à dos par rapport à ce dont on avait besoin. Et on repartait !

Ce jour là, alors que je sortais de la douche, on vient frapper à la porte… Tiens tiens… C’est un CM qui vient nous apporter une carte/photo de Mickey et Minnie devant le château. Sur cette carte, ce couple nous félicite pour notre récent mariage. Trop mignon ! Je suis aux anges, toutes ces attentions… c’est magique !  I love you

Il est 16h et au programme pour cette fin de journée ; EPCOT !!!
J’adore ce parc mais j’ai un peu peur que Vincent n’accroche pas au côté vieillot…
Par contre pour le World Show Case, je ne me fais pas trop de soucis.
Alors on prend la voiture et on va se garer, on aperçoit déjà le symbole du parc.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 P1010190_imagesia-com_15q17_large

A l’entrée il y a des blocs de pierre sur lesquels on voit des minis photos des guests, en noir et blanc. J’aurai du mal à payer pour faire ça mais bon après tout…

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 P1010193_imagesia-com_15q16_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 P1010194_imagesia-com_15q1a_large

Pour commencer nous avons un FP pour mon attraction préférée ; SOARIN.
J’appréhende un peu la réaction de chéri, car il a le vertige…mais 15 minutes plus tard, pas le choix, faut y aller !
Alors en effet, le début a été assez difficile pour lui. En fait il avait l’impression d’être vraiment très très haut (puisqu’on ne voit plus le sol dans la position dans laquelle on est).
Là il est en train de lire ce que je tape par-dessus mon épaule, et il dit « meuuuuh nan hein j’ai même pas eu peuuuur ». Mouais !
Mais après ça allait mieux et il est du même avis que moi ; attraction incroyable !

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 P1010198_imagesia-com_15q18_large

En mai à EPCOT c’est la saison du Flower and Garden Festival, alors forcement, ça « flower » de partout, et c’est absolument MAGNIFYQUE [ma chérie !]  Surprised

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 P1010204_imagesia-com_15q19_large

Alors là je ne sais pas… une autre personne a chassée mon âme, s’est emparée de mon corps  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 213516  et a dit « nous allons faire Journey Into Imagination with Figment »……………………………..
WTF !!!???  affraid  C’est quoi cette attraction de cauchemar ? J’ai l’impression d’avoir fait un cocktail de weed, d’antidépresseurs et de champignons hallucinogènes !  drunken
Alors bien sur, il faut que vous partage ce moment de merdeagie !
La vidéo ci-dessous ne vient pas de moi, j’étais bien trop paralysée, en mode fascination morbide pour pouvoir dégainer ma caméra.
Là je me dis « c’est bon, si chéri reste, on pourra franchir n’importe quelle épreuve de notre vie », et il est resté, ouf !



On passe au World Showcase maintenant, avec tous les jolis pavillons qui vous font faire un tour du monde. J’adore cette partie là, et je suis très contente d’avoir plus de temps à lui consacrer à ce séjour (car avec mes parents nous avions juste eu le temps de faire le tour du lac).

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 P1010207_imagesia-com_15q15_large

Nous passons vite fait devant le Mexique, car nous y reviendrons plus tard dans la soirée, et nous visitons la Norvège, la Chine et l’Allemagne.
A chaque pavillon, nous cherchons des chapeaux pour faire une photo. Sur certaines photos, vous voyez une affiche « merci », car à notre retour nous avons fait un montage vidéo de toutes ces photos pour les envoyer à tous ceux qui ont participé financièrement à ce voyage (c’était notre cadeau de mariage), pour leur montrer une part de ce que nous avions vécu.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 P1010211_imagesia-com_15q1p_large
On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 P1010215_imagesia-com_15q1t_large
On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 P1010219_imagesia-com_15q1s_large
On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 P1010222_imagesia-com_15q1u_large
On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 P1010262_imagesia-com_15q2a_large

18h10, c’est l’heure de se diriger au San Angel Inn dans le pavillon Mexicain pour notre repas du soir.
L’intérieur de ce pavillon est magnifique, avec ses lumières tamisées et son marché « typique ».
Dans tous les pavillons, il faut prendre ce que l’on vous montre au 2ème degré, parce-que bien sur, c’est cliché, c’est kitch, et on s’en rend encore plus compte quand on visite le pavillon Français.
Mais franchement c’est ça aussi qui fait le charme de ce parc.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 P1010242_imagesia-com_15q1z_large
On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 P1010244_imagesia-com_15q20_large

Au San Angel Inn les tables sont vraiment très très rapprochées, mais ça ne nous gênera pas car il est tôt et le resto est loin d’être plein.
Avec le dinning plan nous n’avons pas d’entrée, mais ici on vous apporte quand même des tortillas, avec deux sauces. Une à la tomate type sauce salsa et une à la tomate verte et jalapeno. Celle à la tomate verte est une tuerie  Very Happy , notre serveur (sans même qu’on lui demande) va même nous en apporter une autre.
Eau gazeuse pour chéri, coca light pour moi.
Et en plat, lui prendra un piment farci, et moi une assiette avec de trucs dedans (riz, guacamol, viande, poivron, oignon, enchilladas…
Ce n’était pas hyper fin mais c’était bien bon !
En guise de dessert, chéri prendra un thé vert, et moi je teste les churros…
Ah ok, de la cannelle, on m’avait bien dit qu’ils mettaient de la cannelle partout ces ricains !
Je goûte donc à cette cannelle au churros  Rolling Eyes  (parce que franchement, vu la dose de cannelle, c’est un peu ça !). Ca n’est pas à mon goût, j’aime la cannelle mais dans une quantité raisonnable.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 P1010231_imagesia-com_15q1r_largeOn en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 P1010232_imagesia-com_15q1v_large
On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 P1010233_imagesia-com_15q1x_large
On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 P1010236_imagesia-com_15q1w_large


Puisque nous sommes au Mexique, nous en profitons pour faire Grand Fiesta Tour (5 minutes d’attente). Je n’en attendais pas grand-chose et… tant mieux ! Je n’ai pas accroché.

Le spectacle Illumination commence à 21h. Nous allons nous choisir une place, près du pavillon allemand. Et nous nous asseyons en attendant le show.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 P1010258_imagesia-com_15q22_large
On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 P1010260_imagesia-com_15q21_large

Comme beaucoup, ce spectacle ne nous a pas conquis. Très lent par moment (quand la boule vient se mettre au centre du lac), bande son pas top. En revanche le feu d’artifice final est très beau. Et puis nous étions à l’autre bout du Showcase, alors pour sortir du parc par la suite, c’est galère. Je ne sais pas si nous referions ce show. Mais nous sommes quand même contents de l’avoir fait.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 P1010265_imagesia-com_15q29_large

Nous sommes fatigués, le spectacle est terminé. C’est l’heure de rentrer à la chambre, une bonne douche, un bain de pied de mémé  Razz  et au lit !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 16:35

QUOI???? Tu as ramené carrément une bassine dans ta valise????!!!! lol

En tout cas c'est sympa ces photos avec tous les chapeaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 16:48

Ouai, et suite à ta réaction j'me sens encore plus barge Razz
Je suis vraiment mal fichu des pieds, dès que je piétine quelques heures, j'ai tellement mal que je pourrai en pleurer... C'est un énorme handicap quand on aime les parcs Disney Mad Vous verrez qu'au bout de 2 semaines, dans la partie Universal, ça nous a vraiment posé problème.
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 17:49

J'ai pas de problème particulier aux pieds mais ils sont quand même mal en point après une journée de parc à piétiner. Ca a dû être vraiment dur. Tu dois vraiment l'aimer notre petit Mickey pour souffrir ainsi lol!
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 17:57

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 953922 pour la bassine dans la valise et le bain de pied.
D' un autre coté je te comprend je suis comme toi je souffre beaucoup des pieds alors je me fais très souvent des soins.
Les photos sont superbes, sa doit être sympas de visiter tout ses pavillons.
J' aime beaucoup les photos que vous avez fait devant les différents pavillons , vous formez un très joli couple.
Sympas aussi votre repas du soir en tout cas sa m' a l' air bien appétissant.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 20:21

C'est pas banal le coup de la bassine^^

Oh! Tu as eu les churros en dessert On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 425715 Nous y étions en mai nous aussi mais je ne l'ai pas vu sur la carte, dommage!


On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 20:53

hate de lire la suite de ton TR I love you


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 8:08

Dans la liste des objets pas banals qu'on trimballe partout, je rajoute donc la bassine Laughing

Sympa vos photos dans le World showcase Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 14:04

Ah Figment !!! J'ai encore sa peluche de 1998 à côté de moi sur le bord de mon lit :-D il ets mignon en violet avec ses petites ailes :-D


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 21:37

Très sympa la suite et j'ai adorée la partie sur la bassine et tes pieds lol


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 13:42

Mardi 5 mai (1/2)

Un nouveau jour se lève au pays des rêves. Il est 8h30 et nous avons bien dormi.
A 9h15 on quitte la chambre, il fait beau et tant mieux, car ce matin nous allons faire un parc aquatique.
A Disney World c’est une première pour tous les deux.
Moi je n’aime pas tellement ce genre de parc, mais je suis bien curieuse de voir les décors et l’ambiance.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 4647

En route pour Typhoon Lagoon !

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 P1010290_imagesia-com_15vit_large

Le parc se trouve tout près de Downtown Disney, et ce coin est en travaux en ce moment alors c’est un peu le bazare…
Après s’être trompé de route et avoir refait tout un tour, nous y sommes !
Ce qui saute aux yeux en arrivant, c’est le parking, tout petit !

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 P1010286_imagesia-com_15viu_large

Nous sommes directement dans plongés dans l’ambiance, les décors sont assez immersifs,
autant vous dire que ça change des parcs type Aqualud et compagnie.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 P1010287_imagesia-com_15viq_large

Le parc ouvre à 10h mais on peut quand même aller réserver un locker.
Pour cela il vous faut choisir entre un petit ou un grand (l’un comme l’autre sont payants).
Pour aller plus vite, nous avions déjà enfilé nos maillots de bain sous nos vêtements.
Juste le temps de ranger nos sacs, il est 10h, parfait !  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 477267

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 P1010268_imagesia-com_15vil_large

[Dans la première partie de la matinée, nous n’avions pas notre appareil photo, donc les photos qui vont suivre viennent de la 2ème partie de la matinée]

Plus jeune, je me suis blessée dans un toboggan de parc aquatique, alors autant vous dire que je suis un peu flipette depuis !  pale
On va commencer molo-tout-doux par Storm Slides. Si cela ne vous parle pas vraiment, enfilez vos maillots, je vous emmène avec moi ! (enfin… presque… les vidéos qui vont suivre viennent de Youtube)



Ca été ? Pas pleurer What a Face  ? Franchement celui là, il est tout doux. C’est une descente en pente douce,  que l’on fait seul et sans bouée.
En revanche attention aux fesses ; les lignes horizontales (qui sont les jonctions entre chaque bout du toboggan) font assez mal!  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 213516

Ensuite chéri-mari va faire Humunga Kowabunga ! KOWABUNGAAAAA !!!!!  geek

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 P1010275_imagesia-com_15vig_large

En effet je le laisse partir seul car c’est une « grande » descente (pour certains, c’est certainement finger in the nose), et ça, de manière générale, je ne supporte pas. Lui en revanche, il a bien aimé !



Le suivant s’appelle Gangplank Falls. Une descente avec des virages. On est dans une bouée très grande, à plusieurs personnes (nous serons juste tous les deux du coup). Il est sympa ce toboggan ! Par contre c’est assez galère pour se trimbaler la bouée dans les escaliers (je ne sais plus si c’est dans celui là où il faut la porter soi-même).



Avant de venir en Floride, nous avions acheté des chaussures exprès pour l’eau, car on ne souhaitait pas se balader pieds nus dans les parcs aquatiques.

Les dites chaussures

Dans certains toboggan on vous demande de les enlever (vous les gardez à la main, tout simplement), et dans d’autre vous pouvez les garder. Nous n’avons pas regretté car comme vous pouvez le voir dans la vidéo suivante, dans des toboggans comme Keel Haul Falls, les pieds n’arrêtent pas de taper contre les bords. Ouai ok ya pas mort d’homme… Razz  je fais mon hypocondriaque du parc aquatique là, mais quand je vous disais tout à l’heure que petite je me suis blessé dans un parc aquatique, c’était au pied. Pour en revenir à nos moutons, Keel Haul Falls est une fois de plus, une descente avec virage, sans bouée et que l’on fait seul.



Depuis le début de la matinée, nous n’attendons pas plus de 5min à chaque fois. Même s’il fait beau, il est encore tôt et nous avions choisi un jour creux.
En effet on ne s’imaginait vraiment pas faire 20min de queue pour un toboggan…
On continue la visite et on tombe sur Mayday Falls, une descente qui se fait seul, dans une bouée.
Alors là bah… la descente porte bien son nom… MAYDAY MAYDAY  affraid  !!!!! Accrochez vous à votre bouée matelots, ça va secouer !
[ study Savez-vous que « Mayday » vient à la base de notre langue ?
Un aviateur français avait envoyé un message de détresse « Venez m’aider ! » et les Anglais on retenus « Mayday ! », et c’est resté comme ça]



Dans la matinée, je ne sais plus vraiment quand, nous ferons également un tour dans la Lazy River. C’est en fait une rivière qui fait le tour du parc.
On y entre et on y sort quand on veut. On peut prendre une bouée simple, double ou alors ne pas prendre de bouée. Un courant léger vous transporte. C’est très agréable.



Oh ! Un toboggan qui monte et qui descend ! C’est marrant ça ! Comment il s’appelle celui-là ? Crush n Gusher, ça a l’air coooool !
En fait je ne sais pas ce qui m’a pris de penser que j’allais aimer ce toboggan… Je devais avoir faim, je n’avais plus toute ma tête…  confused

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 P1010273_imagesia-com_15vif_large

Alors on monte, on monte, avec notre bouée. Ici c’est une bouée double, donc on fera la descente en amoureux ! Oh purée qu’elle horreur ce truc !!!
Donc en effet, ça monte grâce à des jets d’eau qui pousse votre bouée, puis ça descend, mais alors d’un coup !
Fini les petites descentes tranquilou, ici j’ai l’impression qu’on lâche notre bouée dans le vide, on va tellement vite.
Et pourtant ça me parait interminable ! Et je hurle ! Et on se marre (de trouille hein, soyons francs)!  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 53119



Après toutes ces émotions, il est temps d’aller manger…
Ca fait 2 jours qu’on se régale de « l’offre culinaire américaine », mais alors dans les parcs aquatiques… les fast food ce n’est pas la joie.
On va finir au Leaning Palm avec un menu pour deux.
Je mangerai des bouts de pommes (qui fait office d’accompagnement) et un demi cookie (le dessert, évidemment), et Vincent mange les Wraps au poulet (le plat donc) et on se partage un coca light. Pomme et cookie pas de problème, mais le wraps froid au poulet après la piscine… vraiment pas top. Pas de photo de ce repas.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 P1010281_imagesia-com_15vik_large

On repart le ventre presque vide. Et nous allons au casier, pour récupérer l’appareil photo.
Pas question de partir sans faire de photos. Le parc est vraiment trop beau.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 P1010278_imagesia-com_15vij_large

Nous en profitons pour aller voir l’énorme piscine dans laquelle une grosse vague vient tout emporter (environ toute les 10min peut être).
Nous ne nous y sommes baignés, car nous n’avions pas spécialement envi de tout faire dans ce parc.
Mais nous voulions voir les gens se faire emporter par la vague  Twisted Evil  mouahahaha !



Avant de venir, je voulais vraiment nager avec les requins dans Shark Reef. Mais cette partie n’ouvre qu’à 12h. Pour vous dire, nous avons fini de manger vers 11h30.
Nous étions sec, et à ce moment là je n’avais pas du tout envi de me remouiller  Neutral
surtout qu’à 11h45, en passant devant Shark Reef, il y a avait une énorme file qui s’était déjà formée en attendant l’ouverture…
J’étais assez dégoutée mais vraiment pas le courage. Nous avons fini le tour pour les photos puis nous sommes rentrés au Port Orleans French Quarter.
Ah non quand même, j'oublie l'étape obligatoire! La boutique de souvenir!

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 P1010285_imagesia-com_15vip_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 P1010274_imagesia-com_15vii_large

Nous savons déjà que ne reviendrons pas à Typhoon Lagoon, nous ne l’avons prévu qu’une demi journée dans notre séjour. Nous avons passé une bonne matinée. Je vous conseil vraiment d’y aller dès l’ouverture et de profiter des toboggans le matin pour éviter les queues. Si vous souhaitez lézarder au bord de l’eau (ce que nous n’avons pas fait, vous remarquerez) faite le plutôt après 12h, quand tout le monde arrive et que les queues deviennent conséquentes. Si vous passez beaucoup de temps à faire les toboggans et à barboter, prévoyez light l’aprèm, c’est bien connu que la piscine fatigue beaucoup.

De retour au POFQ bah… on a la dale… forcement. On va donc au food court, et on se prend à nouveau un repas pour deux. Un Meetball Sub avec des chips et pour la boisson on utilise nos mugs (repas payé de notre poche cette fois). La viande du Meetball sub… je ne sais pas, c’est vraiment un goût particulier… Mais ça fait l’affaire, on a tellement faim qu’on se régale !

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 P1010295_imagesia-com_15viv_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 P1010296_imagesia-com_15vir_large

Nous rejoignons la chambre, où je m’écroule comme une masse, pendant que Vincent… va faire un footing (ouai cherchez pas….. Suspect ).

La fin d’après-midi s’annonce bien remplie [on me dit dans l’oreillette qu’il faut faire light après un parc aquatique…oups !   ] !


Dernière édition par Audrey le Dim 28 Fév 2016 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 14:49

Ah ouais footing après le parc aquatique, il est courageux ton homme!!!!
Dommage pour shark reef Sad

ps: merci pour le lien pour les chaussures!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 0:49

Un jogging après un parc aquatique! Respect On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 795199


On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 10:46

la bouffe a l'air bien dégueue quand même (on avait mal mangé à WDW aussi et à DLR c'est pas mieux !!!)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 17:15

Sympas la suite avec votre visite du parc aquatique.
Miam miam votre repas à l' air délicieux.
Ton homme a été courageux d' aller faire un jogging.
Sympas vos mugs j' aime bien le concept au moins on peut mettre ce qu' on veut dedans et à tout moment de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 12:42

Sympa la suite. Nous ferons les deux parcs aquatiques nous et aussi sur une demi journée. Ton homme a du courage lui d'aller faire un footing


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 17:02

Fgth, nous on en garde un super souvenir de la bouffe  pig ! Au début on a tenté des trucs et du coup il y a eu des mauvaises surprises, mais vous verrez par la suite que l'on va se régaler!
Oui le coup du footing après la piscine... je vous avoue que je ne m'en souvenais même plus. En lisant ça dans mon carnet je me suis dit "ah ouai quand même!affraid " .
Puisque la sieste est terminée, la suite!


Mardi 5 mai (2/2)


Sieste…sieste…sieste… Sleep  16h30 ! On va peut être se remettre en route hein ?!
Pour cette fin d’après-midi, mon merveilleux planning nous indique, Magic Kingdom ! Youpiii !!!  cheers
Nous y sommes allés il y a deux jours, mais uniquement pour visiter. Donc cette fois-ci : attractions !
Pour se rendre à MK, ça peut être un peu long :
Prendre la voiture jusqu’au TTC (parking de MK) – prendre une navette qui amène au bord du lac – prendre le monorail ou le ferryboat – et marcher jusqu’à l’entrée.
On avait lu sur DCP que ça pouvait être plus pratique d’y aller directement en bus. Ok on tente !

On arrive à l’arrêt de bus le plus proche de notre chambre. Et on attend… vraiment vraiment longtemps…
En plus il fait super chaud et j’ai encore la tête dans le booty (en raison de la sieste). Je vois l’heure qui tourne, déjà qu’on est parti tard de la chambre.
Un bon 20 minutes plus tard, le bus arrive. Mais franchement je suis trop énervée.  Mad
On a crevé de chaud, maintenant la clim est à -40°c, il est presque 17h et on quitte à peine l’hôtel, et par-dessus tout, je DETESTE attendre un bus, je vous jure ça me rend folle… Et à l’époque c’était mon quotidien (j’allais au boulot en bus et j’avais des retards matins et soirs).

Alors certes, nous n’avons peut-être pas eu de chance, un bus venait certainement de partir quand nous sommes arrivés…
Mais moi de la malchance avec les bus, j’en ai chaque jour, et là, pendant mon voyage de noces, c’est insupportable !
Je me jure alors de plus jamais reprendre le bus pour ce séjour (sauf pour le retour ce soir, haha).
Et je me remercie intérieurement d’avoir prévu un budget « location de voiture » pour ce séjour.
Nombre d’entre vous ont certainement utilisé les bus, et cela s’est certainement bien passé.
Mais pour le coup je dirais, chacun son expérience, et ses limites  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 573206 . Ne vous offusquez pas en lisant que je banni les trajets en bus à WDW.

Nous arrivons enfin à Magic Kingdom ! Nous apercevons le parc, l’histoire des bus est déjà oubliée, et le sourire est revenu pendant le trajet.
Ne restez pas fixé sur les mauvais moments que vous vivez à Disney World, tournez la page et profitez !  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 425715

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 P1010301_imagesia-com_15viy_large

Direction Fantasyland!

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 Mk-bellevillagebridgeiconnc-7295384887_imagesia-com_15vt7_large
(Ouaiiii j'ai pas le même t-shirt  Razz cette photo date du dimanche, mais je l'avais zappée. Photopass)

Nous allons commencer par un Fast Pass pour Under the Sea. Je suis super excitée car l’attraction n’existait pas lors de mon précédant séjour.
Après 5 minutes d’attente, nous embarquons dans des coquillages, direction… Sous l’océaaaaaan !
Je m’attendais à un Dark Ride du type Pinocchio (comme à Paris) mais en…. Tout neuf, et avec les technologies d’aujourd’hui.
Et bien c’est tout à fait ça ! En plus le ride me semble long, ça n’avance pas trop vite, on en a plein la vue, les musiques sont superbes, et toutes ces couleurs… J’en rêve encore !  I love you

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 P1010305_imagesia-com_15viw_large

Nous nous dirigeons ensuite vers Frontierland, où un FP pour Big Thunder Mountain nous attend. BTM est mon attraction préférée en France.
Nous attendons 10-15min avant de monter dans un train.
Dans la version Floridienne, il y a des effets supplémentaires, en revanche on ne passe pas sous le lac. Je ne sais pas dire quelle version je préfère.
Evidemment, nunuchequejesuis était persuadée qu’il y a avait une photo pendant le ride.
Et nous on aime bien faire les guignols sur les photos. Alors à chaque descente je disais « CA VA ETRE LA ! » et on se mettait en position…
Mais le flash n’est jamais arrivé… Ah y’avais pas de photo en fait !  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 153419
Dommage, à WDW certaine attractions n’ont pas de photo, alors que la version Parisienne en a une.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 P1010313_imagesia-com_15vj1_large

C’est déjà l’heure d’aller manger. Et oui, nous sommes arrivés tard, et le soir nos réservations sont toujours tôt.
Si je vous dis Thanksgiving, ça vous parle ? Alors allons dans le land « Liberty Square ».
En effet celui-ci n’existe pas en France. Je l’adore, l’architecture est sublime.
Le restaurant où nous allons s’appelle Liberty Tree Tavern.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 P1010315_imagesia-com_15vj0_large
On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 P1010316_imagesia-com_15vjb_large

Le soir, ce restaurant propose un repas « typique » que les américains servent pour Thanksgiving. J’attendais ce resto avec impatience.
Au menu donc :
-Du pain et du beurre : nous on adore alors à chaque fois on essai de ne pas se jeter dessus, sinon après forcement, il n’y a plus de place pour le reste.

-Salade : très bonne, un peu de vert ça fait du bien.
On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 P1010318_imagesia-com_15vjd_large

-En plat : bœuf et volaille (bien, je ne suis pas amatrice de viande mais ça va), maïs cuit (yummy !), haricots verts, purée (à tomber par terre), macNcheese (c’est bon, mais moins que ça en a l’air – moins bon que les pâtes au cheddar de bibi !). Le tout à volonté ; ce n’est pas un buffet, on vous apporte un énorme plateau sur lequel il y a ces préparations.
On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 P1010321_imagesia-com_15vjc_large

-Un espèce de gâteau avec de la pomme des cranberry, de la cannelle et de la glace à la vanille. Après tout ce qu’on a mangé, voir ce gros dessert arriver, ça dégoûte un peu. Mais au final c’est pas mal du tout, même si on laissera la moitié. Désolée pour la photo peu ragoutante, on lui avait déjà fait sa fête !
Deux coca light pour faire passer le tout. On s’est régalé !!! Super souvenir !
On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 P1010322_imagesia-com_15vje_large

Le 3ème FP arrive, et c’est en direction d’Adventureland que nous allons. Yo-ho yo-ho a pirate’s life for me !   pirat

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 P1010325_imagesia-com_15vjf_large

L’entrée est très différente de la version Parisienne, mais très sympa aussi. 5-10min d’attente, super !
Le parcours me semble plus petit, mais on dirait que tous les effets fonctionnent.
Je me rappelle avoir filmé pendant cette attraction. J’alternais les « je filme » et « j’éteins et je pose la caméra ».
Sauf qu’à la fin, je me suis rendu compte que j’ai fait tout l’inverse : « j’éteins, caméra en l’air », et « je filme, mes genoux ».
Et la palme de la meilleure réalisation de film revient à…..AUDREYYYYY !!!! Bravoooo !!!  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 7232

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 P1010328_imagesia-com_15vjg_large

3 attractions à tomber, et si on baissait un peu le niveau ? Ok allons à Enchanted Tiki Room !

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 P1010329_imagesia-com_15vjj_large

J’en entends déjà certains crier au scandale… et bien non ! Nous on n’aime pas cette attraction.
C’est vieillot, ça fait presque peur, c’est long… J’arrive à en rire un peu, mais mon mari pas trop. Heureusement nous n’avons attendu que 5 min. Et puis je voulais la faire au moins une fois. Check !  Suspect

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 P1010330_imagesia-com_15vjk_large

En revanche, il y a une attraction que j’avais hâte de faire, c’est Haunted Mansion, car je ne me souvenais plus de mon passage il y a quelques années.
5 minutes d’attente ? Oh nan c’est trop long… on rebrousse chemin. Je rigooole,  tongue  c’est parti !
La file d’attente est trop chouette, on touche à tout, ça fait du bruit, c’est bien pensé.
Pendant l’attraction, l’histoire est cohérente ; la femme se marie avec des hommes qu’elle tue ensuite.
Les différentes scènes me paraissent moins vieillottes qu’à DLP. On se régale !

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 The_Haunted_Mansion
Photo prise sur le net, je n'en ai pas là sous la main. La prochaine fois qu'on fait l'attraction promis.

La nuit tombe sur le royaume magique… Mais nous n’allons pas en rester là.
Ce soir nous allons assister à l’Electrical Parade.  Nous essayons de trouver une place, dans Liberty Square.
Puis commence une attente assez longue, d’autant plus qu’elle se fait debout.
21h, la parade commence. C’est ultra kitch, ça me rappelle une parade à DLP quand j’étais toute petite  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 425715 .
La musique donne l’impression de repartir dans le passé. Les chars se suivent, tout est très coloré.
Il y a même Peter, perché sur son dragon Eliott qui passe ! Alors ça j’adore !  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 1538264478

Je ne ferais pas cette parade 15 fois mais c’était quand même bien sympa.

Ensuite on se rue dans Main Street, qui est archi bondée de monde. En effet, Wishes va commencer à 22h.
Mais en attendant… puisque de toute façon c’est trop tard pour avoir une bonne place, je vais en profiter pour faire quelques boutiques.
Je prends un magnet « It’s a small world » que j’avais repéré à Hollywood Studio la veille, ainsi qu’une peluche Bambi (comme on peut trouver à DLP).

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 400007410664
On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 28256
Elle est pas trop chou franchement? On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 4 937942

Nous n’avons pas une super place, surtout à cause des échafaudages dans Main Street. Mais le show reste néanmoins somptueux, avec un feu d’artifice à tomber. Nous n’avons pas pris de photo de ces deux show, les photos de ce genre ne rendent pas toujours bien, et puis nous étions fatigués.

A la fin de Wishes, vite vite vite on sort du parc, on espère avoir le 1er bus. Yes ! On n’attendra pas 3h à l’arrêt de bus.

Arrivée au POFQ, complètement claqués ! Douche, dodo ! Bonne nuit….
Revenir en haut Aller en bas
 
On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affluence pendant des les ponts du mois de mai
» Road Trip Floridien : Le rêve de 2 soeurs - Du 4 au 21 Octobre 2015 (MAJ : 21/05/2017) - TR Terminé
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Un rêve, CastMember un jour ou l'autre...
» Pré TR d'un rêve : WDW octobre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-