AccueilOn en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 VideOn en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 VideOn en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 937
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 7:57

Super ton TR mais dommage pour ce que vous avez ressenti à peine débarqué aux States On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 458193

J'aimerais également connaître le pourquoi des 130€ car nous louons aussi une voiture (chez Alamo) pour la durée du séjour.
Mais si tu ne veux pas t'attarder sur le sujet, no problem. Wink

Je suis sur que le meilleur reste à venir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 8:05

c'est un cauchemar!!! mais je reste, la suite va surement rattraper cet épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 14:36

Hâte de lire la suite. Je pense que pour le loueur de voiture il a du rajouter le prix de la vignette orange pour la route et peut-etre une assurance.
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 16:27

oulla...dur dur cette 1er journée......vivement la joie et le jour 2 Wink


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 Uwdkxyzylt22288d

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 18:50

Effectivement c'est étonnant ce surcoût.

D'ailleurs, à ce propos, j'ai pas mal lu les conditions générales de notre assurance, et il faut faire très attention. Il se peut, si on souscrit une autre assurance aux US en arrivant, que ce soit une raison pour l'assurance initiale de ne pas couvrir les dommages... Et si elle est moins bien, et bah ça peut être sacrément embêtant !

Dans l'absolu il faut vraiment bien faire attention à toutes les conditions avant de partir (mais ça c'est mon côté juriste flippée qui parle On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 153419 ).

Bref j'espère que le 2ème jour a rattrapé tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 19:27

Punaise la première journée j'imagine comment vous deviez êtres crevés. Vivement la suite


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 11:26

Arwen2407 nos vols c’était je crois :
CDG-MIA 11h00-15h30 puis 19h-20h sur Américan Airline (ou US airways, ils sont en fusion en ce moment).

Tarf je crois que ce qu’on a payé en plus pour la voiture c’était une assurance civile ou un truc du genre, qui revenait à environ 6$ par jour. Et c’était chez Budget, en passant par Expedia.

Pour ceux qui partent prochainement, ne prenez pas peur à la lecture de la 1ère page. Quand on regarde au final, tout s’est bien déroulé. Nous avons eu notre correspondance, nous sommes bien arrivés à l’hôtel, avec nos deux bagages. Hormis cette histoire de 130e (mais de toute façon dans un tel voyage tout ne peut pas être parfait), ce ne sont que nos ressentis sur cette journée de voyage qui ont été négatifs.

cheers  Que du bonheur à venir dans les prochains épisodes… bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 13:50

bonjour,

je viens de prendre en marche ton TR, et je vais le suivre avec attention. J'aime ta narration !!!

Pas cool le premier contact avec le pays des rêves Mad
Mais je suis sure que ça ira mieux dès le second jour Wink

vite, vite la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 1:40

Dommage pour le supplément du loueur. C'est vrai qu'ils nous voient venir avec nos "têtes d'avion". Mais faut essayer de tenir bon Wink
Le Ihop, j'adore! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 21:51

Bonsoir à tous! Allez on y retourne!

Dimanche 3 mai    1/3

On se réveille à 6h30, chéri n’a pas très bien dormi (moi j’avais les boules Kies). En fait la chambre est super mal placée ; nous sommes juste à côté de la réception, dans l’unique accès à toutes les autres chambres. Donc nous avons eu du passage presque toute la nuit. Enfin surtout une équipe de majorette qui semble être à Orlando pour une compète ou une représentation. C’est bon à savoir puisqu’on reviendra dans cet hôtel entre WDW et Universal (on pensera à demander une chambre mieux placée).
Cela dit nous sommes en forme  Very Happy , tellement content d’être là !
[Pour ceux que ça intéressent, des photos de la chambre du Galleria Palm, plus tard dans le TR]

A 7h40 c’est l’heure de notre 1er petit déj sur le sol Floridien ! Le buffet est simple, il y a ce qu’il faut sans chichi ;
pain, omelette, café, jus, céréales, chocolat chaud, divers trucs à tartiner…
Moi je me jette sur le pain, le Philadelphia (fromage à tartiner style St Moret , on le trouve très facilement en France) et PEEEEEANUT BUTTEEEEEER  tongue  
dont je suis amoureuse depuis des années !

P1010094 sur Imagesia

Ensuite on remballe les affaires avec plaisir car on sait ce qui nous attend ! Check-out, ciao l’hôtel !
Merci pour ce séjour qui fut court mais moelleux après ce long voyage. On se retrouve dans quelques jours !

P1010095 sur Imagesia

Avant de partir pour de bon, on passe à la boutique de souvenirs juste à côté. J’adore ces boutiques géantes où l’on vend des souvenirs ultra kitch !
Ca me rappelle mon 1er séjour il y a quelques années.
C’est seulement après avoir bien vu que rien ne nous tentait qu’on prend la route, direction….. WALT DISNEY WOOOOORLD Woupiiiiiii !!!!!  cheers

Nous sommes à 5minutes de l’entrée la plus au sud du complexe de WDW. Pour ceux qui ne connaissent pas trop, WDW est très étendu, il y a 4 entrées (je crois), 3 à l’est et 1 au sud.
Nous passons sous l’arche de cette entrée…. Nous sommes surexcités, je fais le décompte : 3…2…1… WOUHOUUUUUU NOUS Y SOMMES !!!  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 12994

P1020806 sur Imagesia
Photo prise plus tard dans le séjour, d'où la grisaille.

C’est parti ! Nous roulons, roulons et traversons tout le complexe, direction le Port Orleans French Quarter ! Il fait un temps absolument magnifique  sunny , tout est vert, très vert ! De longues routes et de grandes étendues d’herbes, des arbres, des points d’eau, nous sommes déjà aux anges, on va être bien ici…  Nous croisons quelques entrées d’hôtels dont les noms ne me parlent qu’à moi (chéri ne connaissant pas Disney World). « La prochaine à droite chéri ! Nous y sommes… là ! Port Orleans French Quarter !!! ».

POFQ_1_ sur Imagesia
Photo prise sur le web

Déjà de l’extérieur, c’est magnifique… On descend les valises, et c’est le sourire jusqu’aux oreilles, peut-être même jusqu’aux tempes, qu’on entre dans le lobby.

10°c en moins plus tard, on se dirige vers l’accueil.

French_Quarter_Lobby__1366x768_ sur Imagesia
Photo prise sur le web

Nous sommes très bien reçus, ça fait chaud au cœur. On nous remet le fameux badge « Happily Ever After » car c’est notre voyage de noces. Notre chambre n’est pas prête, c’est bien normal il n’est même pas 10h. Nous venions surtout pour pouvoir déposer nos valises à la bagagerie. On retourne dans la voiture et on déballe fièrement nos Magic Band, qui nous seront extrêmement utiles tout au long de notre séjour à WDW.

P1010096 sur Imagesia

On reprend la route, direction : Magic…..Kingd WALMART ! Hé oui ! On ressort du complexe pour aller faire des courses…
Et honnêtement, même pour ces courses, je suis super excitée ! A l’inverse de chéri-mari qui tire un peu la tronche, haha.  Embarassed

P1010097 sur Imagesia

Je traine Vincent dans les différents rayons, j’aimerai profiter à fond mais difficile car je sais que ça le gave. Il faut dire qu’il y a des rayons avec des articles Disney… et… du maquillage qu’on ne trouve qu’ici… ouai je suis relou quoi  What a Face  ! On achète un pack de 24 petites bouteilles d’eau et quelques bricoles.

P1010100 sur Imagesia

En retournant à la voiture, chéri-mari remarque que même l’eau est produite par la société Coca-Cola ! USA à chaque gorgée ! Pour info, la Dasani est une eau qui ressemble vraiment à nos eaux minérales françaises. Ou du moins, elle ressemble comme deux goûtes d’eau (ahah !  Rolling Eyes ) à la Cristalline.

P1010101 sur Imagesia

On met tout ça dans le coffre, et on retourne à WDW ! Définitivement cette fois ! Ouai pour toute la vie  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 425715  ! Ah nan, pour 13 jours, c’est déjà ça ! Quand je pense à tous les gens à qui on a dit qu’on passait 13 jours à Disney World, je m’amuse à me remémorer leur tête.

Ca fait genre :
-On va en Floride, à Disney World notamment  Smile
-Ah ouaiiii excellent !  Laughing  Combien de temps ?
-On part 2 semaines et demi en tout, mais 13 jours à Disney World  Wink
-(... Shocked ...je dois rigoler ? c’est une blague ou elle est sérieuse ?)
-Ouai ça va être trop coooooool !  Very Happy

Il n’est pas encore midi, on rejoint donc Disney World et cette fois, le TTC est notre destination. Donc le TTC c’est là où l’on se gare lorsqu’on va à Magic Kingdom en voiture.

La suite… plus tard !

P1010102 sur Imagesia


Dernière édition par Audrey le Sam 6 Juin 2015 - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 22:45

Mais pourquoi je ne vois pas les photos :'(
En plus j'aime beaucoup comment tu racontes!!
ps: c'est pas la dasani où tout le monde dit qu'elle est degueu? Parce que si elle ressemble à la cristalline, moi ça me va très bien!
Voilà ce que je vois :
On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 Texte11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 23:07

C'est fou sosso, il n'y a même pas de petites vignettes indiquant une erreur... J'herberge sous IMAGESIA mais je n'y connais rien... Je viens d'essayer d'ouvrir mon topic sous 3 navigateurs différents mais les 3 fonctionnent. Si quelqu'un peut nous éclairer là-dessus...

Pour la DASANI, je ne sais pas ce qu'en disent les autres. Mais pour moi DASANI et Cristalline c'est pareil. Puis le prix est tout à fait correct. Chéri qui est à côté de moi dit qu'il trouve meilleure la DASANI que la Cristalline... Ca me donne soif tout ça moi! C'est pas comme si il faisait 26° dans la maison (à 23h... Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 23:39

Bonjour à tous,
C'est le chéri-mari qui écrit!

Sosso je vois sur ta capture écran que seul lien apparaît. C'est donc très probable que le téléchargement de l'image soit bloqué par un module Firefox (surement un ad-block car je vois que les images sont considérées comme des pubs).
Du coup tu peux :
- Dans un premier vider ton cache (ca fait jamais de mal)
- Si tu ne vois toujours pas les images, il faut désactiver ton module Firefox responsable

J'ai trouvé ce forum qui donne un peu plus de détails sur tout ça :
http://forum.forumactif.com/t356114-je-ne-vois-pas-les-images

Ravi que le TR d'Audrey vous plaise, merci pour tous vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 5:53

A non, dasani et cristalline c'est aussi different que l'eau du robinet et l'eau de vaisselle Wink

La cristalline est une eau de source et la dasani est de l'eau purifiée par des processus chimique dont elle garde le gout

Apres question de gout mais le gout de la cristalline n'a rien a voir avec celui de la dasani.

La zephyrhills (eau de source floridienne) a un gout qui se rapproche de la cristalline
Mais la dasani, les yeux fermés t'as toujours le sentiment que t'as ouvert une bouteille de detergent par erreur
Sans doute l'excitation et le ''gout de l'amerique'' lol


Spoiler:

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 3ont4Q


On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 1524898809 On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 1533279605  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 8:52

Audrey a écrit:
Bonjour à tous,
C'est le chéri-mari qui écrit!

Sosso je vois sur ta capture écran que seul lien apparaît. C'est donc très probable que le téléchargement de l'image soit bloqué par un module Firefox (surement un ad-block car je vois que les images sont considérées comme des pubs).
Du coup tu peux :
- Dans un premier vider ton cache (ca fait jamais de mal)
- Si tu ne vois toujours pas les images, il faut désactiver ton module Firefox responsable

J'ai trouvé ce forum qui donne un peu plus de détails sur tout ça :
http://forum.forumactif.com/t356114-je-ne-vois-pas-les-images

Ravi que le TR d'Audrey vous plaise, merci pour tous vos commentaires Smile
Bon, j'ai vidé le cache, ça n'a rien fait...puis j'ai fais l'autres trucs qu'ils disaient (avec le "?")...mais je ne vois toujours pas les images :'( ... pourtant ça doit bien venir de firefox car sur internet explorer je vois les images :/

En plus ce que je ne comprends pas c'est que ça ne me le fait que sur ce tr (et sur les 3/4 des signatures, dont les miennes! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 11:58

Coucou Audrey.
Aie pas cool pour votre première nuit en Floride si vous avez eu le bruit, j' espère que pour la dernière nuit en Floride vous avez pu avoir une meilleure chambre en tout cas il me tarde de découvrir les photos de cet hôtel le galeria palm.
Miam miam le petit déjeuner c' est le top un buffet tout cela m' a l' air appétissant.
Sa va sa n' a pas été trop dur de conduire en Floride?
Waouh votre hôtel à l' air magnifique.
J' adore la couleur de vos magic band.
Il a l' air immense ce magasin.
Vivement la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Tiffany-Romain

Tiffany-Romain

Féminin
Âge : 33
Messages : 94
Localisation : Roquebrune Sur Argens
Inscription : 26/04/2013

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 17:41

Cool cool cool un nouveau TR!! cheers

Je vais te suivre de près j'adore comment tu racontes!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 20:13

Ha moi aussi j'aurais était folle dans un magasin de floride , tous c'est produit qu'on a pas en France j'aurais aimer tous acheter pour tous manger !!! lol

Pour ce qui est du voyage en lui même, vous n'avez pas eu de chance mais bon c'est pour la bonne cause XD J'espere moi aussi le vivre ( quand même moins difficilement ) dans quelque années. lol


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 23:58

Ah! Les hommes et les boutiques, c'est souvent incompatible Wink
Vous avez eu la boite avec vos magic band?


On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 12:08

Arghhh j'ai pas eu les notifs. Très sympa la suite


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 14:34

Ah!!le Walmart de Floride , je l'adore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 16:25

Pour moi la Dasani, elle ressemble à l'eau Spa, que l'on a en Belgique. Après c'est vrai qu'elle n'a rien à avoir avec le Cristalline, mais si des belges passent par là, Dasani +- = Spa Very Happy


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 15:35

Moi aussi j'étais excitée à l'idée de découvrir le wallmart ! Razz


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 11:40

Hello Hello!

bouriquet59, c'est Vincent qui a conduit pendant tout le séjour. Disons qu'il a l'habitude des boites automatiques car il en a souvent en voiture de loc' lors de ses déplacements, donc à ce niveau c'était parfait. Après pour la route en elle-même, le 1er soir, pour le trajet aéroport-hôtel c'était un peu chaud (la fatigue, il faisait noir, 1ère utilisation de NAVfree GPS) surtout pour prendre la bonne voix pour les péages. Pour la suite c'était finger in the nose!

KIKA, pas de boite pour les Magic Band non. Juste une sorte de pochette en papier. Ça ne m'a pas dérangé car la boite que je voyais dans les TR était avec un dessin des indestructibles. Eeeeet je n'aime pas du tout ce dessin animé.

Merci à tous de suivre nos aventures! On continue? C'est parti!

Dimanche 3 mai    2/3

Comme vous l’avez peut-être remarqué à la fin de la partie précédente, c’est en FERRYBOAT que nous allons nous rendre à Magic Kingdom !
Nous sommes très impatients, et je suis ravie de pouvoir prendre le temps d’y aller en bateau. Vincent s’installe à la barre, enfile sa casquette de marin, et… ah non pas possible ? Bon alors on va attendre sagement en regardant le paysage !
Rapidement, voilà ce qui se dessine au loin…  Surprised

P1010103 sur Imagesia

C’est magnifique, c’est magique! Le château de Cendrillon semble à portée de main  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 425715 . Nous sommes peut-être à 1 ou 2km alors qu’il y a quelque jours, nous étions à l’autre bout du monde, en train de rêver de ce moment… Le Polynésian, le Grand Floridian, le Contemporary ; nous en prenons déjà plein les yeux lors de cette traversée en bateau.

P1020515 sur Imagesia
Le Polynésian ; un hôtel de luxe

P1020749 sur Imagesia
Le Contemporary ; hôtel de luxe également

Arrivés à bon port ! Tout le monde descend ! Nous passons par la fouille des sacs et nous apercevons la gare de Mainstreet.
C’est surprenant quand on connait DLP, avec le Disneyland Hôtel qui trône à l’entrée du parc.
Ici, seule la gare fait office d’entrée. On brandit pour la 1ère fois nos Magic Band, lumière verte ! C’est gagné !  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 153419 Allons-y let’s go, c’est parti les amis ! Où allons-nous ? A Magic kingd… ho pardon je m’égare…

Le but de cette première virée à Magic Kingdom n’est pas de faire des attractions. Aujourd’hui c’est journée cool…enfin si on veut.
Nous voulons juste nous imprégner de l’atmosphère des parcs.  drunken

P1010124 sur Imagesia
Le château est tellement beau… j’en suis folle ! Quand je serai grande, faudra que je pense à me marier avec un prince ! Jetaimechérimarijerigooooole

Nous nous promenons et en profitons pour tester le Memory Maker que nous avons réservé à l’avance. Vraiment sympa comme principe, surtout si comme nous vous n’aimez pas demander aux gens de vous prendre en photo. En plus certains sont vraiment super sympa et vous mettent très à l’aise. Puis ça devient vite marrant quand on ne comprend pas les poses qu’ils attendent de nous !

Nous en prenons plein les yeux, il fait beau, tout le monde est joyeux, les animations enchantent les allées, nous sommes au paradis !
Même marraine la fée est là ! Je suis fan de Cendrillon depuis toute petite…

P1010127 sur Imagesia

P1010129 sur Imagesia

Les bâtiments sont tous plus beaux les uns que les autres, il y a tellement de détails, on ne sait plus où donner de la tête ! Lorsque je suis venu il y a quelques années, j’avais trouvé Magic Kingdom assez comparable à notre version française.
Mais cette fois-ci, je vois bien mieux les différences, certainement parce-que cette fois-ci, nous avons le temps ! Et ça c’est un vrai bonheur ! En bonus, tout le monde nous dit « Congratulation ! » grace à notre badge « Happily Ever After ». C’est vraiment une attention qui nous fera plaisir tout au long du séjour. J’ai bien voulu essayé de le mettre en faisant mes courses mais je ne suis pas certaine du résultat…

P1010119 sur Imagesia

Je fais le guide pour chéri-mari « et là on est à Liberty Square, et mardi on va manger là, et là c’est Haunted Mansion et là et là et là… ».
Et là c’est surtout notre ventre qui gargouille qui va nous guider… jusqu’au PECOS BILL !

Surtout des burgers, oh miiiince on va être obligé d’en prendre un  tongue  ! Ils sont servis de manière simple, mais un toping bar est à disposition  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 477267 , histoire de faire exploser vos burgers et vos ventres.
Au porc pour chéri, classique pour moi, le tout accompagné de frittes et morceau de pommes. Comment dire… Une tuerie ! On y retournera même un autre jour. Vraiment je vous le conseille !
Ca sera le meilleur burger de ce séjour ! Nous sommes comblés !

P1010120 sur Imagesia

Rassasiés, nous reprenons la route et passons devant Splash Moutain! La dernière fois que je suis venue, je me suis promis de ne plus jamais faire cette attraction.
La grosse descente m’avait traumatisée  pale … Mais chéri-mari aimerait la faire lui… haha, et pas tout seul haha
Pour aujourd’hui en tout cas j’ai une bonne excuse, on avait dit pas d’attraction !  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 153419

P1010122 sur Imagesia

On fini notre petit tour, puis nous passons prendre des cartes du jeu des Sorciers jenesaisplustroplenomenanglais ; non pas pour jouer mais juste pour avoir un souvenirs.
Ensuite ; nous allons à City Hall où une dame qui visiblement passe un séjour terrible est en train de piquer un scandale.
Nous demandons au très gentil CM qui nous accueil un Disney Dollars !

Disney_Dollar sur Imagesia

Si ça vous intéresse, il vous faudra donner un billet de 1$ contre un… faux billet de 1$...mais version Disney… Ca existe aussi en 10$ et… et je ne sais plus !
Inutile de crier que ça pue l’arnaque, on s’en fou, c’est juste un petit souvenir sympa ! Puis ça me rappel un épisode des Simpson, où dans « Itchy et Scratchy Land », on doit acheter de la monnaie Itchy et Scratchy, et une fois dans le parc, il est écrit « la monnaie Itchy et Scratchy n’est pas acceptée dans le parc ». Haha !
Alors forcement quand on est pas fan des Simpson c’est pas très drôle…  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 213516

itchy-scratchy-money-300x200 sur Imagesia

En sortant nous tombons sur le groupe Dapper Dan !
cheers  J’avais tellement hâte de les voir ! Nous restons à peine 1 minute car il fait une chaleur de plomb et nous commençons à vraiment fatiguer.
On reviendra les voir une prochaine fois ! Du moins c’est ce que j’espérais à ce moment là… [mais vas-y chuuut spoil pas tout !]

P1010134 sur Imagesia

C’est les yeux remplis de magie que nous quittons Magic Kingdom ! A bientôt !
Nous avions ensuite prévu de faire un mini-golf, si la fatigue ne se faisait pas trop ressentir maaiiiiiiis… la fatigue se fait trop ressentir, ON ZAP !
Nous n’avons pas fait le mini-golf de tout le séjour, mais pas de regrets, il y a déjà trop à faire, même en 13 jours !

Nous rentrons donc à l’hôtel, nous avons hâte de découvrir ce qui se cache après le lobby…


Dernière édition par Audrey le Dim 14 Juin 2015 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 2 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 11:53

Wouhaaaaa ça a l'air trop bon le burger ! Je note l'endroit pour notre prochaine visite, à faire absolument Very Happy

C'est sympas le Disney Dollar, nous avons complètement oublié d'en demander nous ! Ça fait un beau souvenir Wink

Le ciel est d'un bleu...magnifique ! Il faisait super beau !
Revenir en haut Aller en bas
 
On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affluence pendant des les ponts du mois de mai
» Road Trip Floridien : Le rêve de 2 soeurs - Du 4 au 21 Octobre 2015 (MAJ : 21/05/2017) - TR Terminé
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Un rêve, CastMember un jour ou l'autre...
» Pré TR d'un rêve : WDW octobre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-