AccueilOn en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 VideOn en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 VideOn en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 17:26

C'est vrai que je trouve le MK a un peu mal foutu pour le parking car 20min de voiture+navette jusqu'au monorail/ferry+attente du monorail/ferry+trajet monorail/ferry... y en a bien pour 1h non? Et rebelotte au retour....
Tu m'as bien fait rire pour le coup de photo dans BTMR! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 0:31

J'aime ta manière de raconter votre séjour On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 795199

Ce restaurant a l'air bien bon On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 425715


On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 10:09

Coucou Audrey
J' aime beaucoup ta façon de nous raconter votre voyage en Floride, à travers ton récit j' ai l' impression d' y être moi aussi et je m' évade et je rêve en espérant qu' un jour je pourrai le voir de mes propres yeux avec mon mari pour enfin faire notre voyage de noce ( quoi que peut être que quand on ferra ce voyage se serra pour renouveler nos vœux) .
Pour le bus je te comprend , c' est vrais que parfois quand ils sont en retard c' est vraiment pénible, heureusement tu as vite retrouver le sourire en arrivant à MK.
C' est super vous avez pu faire des attractions sympas c' est dommage qu' il n' y ai pas d' attraction la petite sirène à paris se serai génial.
J' adore les photos ou vous êtes tout les deux vous formez un très joli couple.
J' aime beaucoup tes achats qui sont magnifiques.
Le restaurant que vous avez choisi pour le soir m' a l' air vraiment sympas je montrerai tes photos à mon mari pour voir si sa lui plairai d' y manger aussi.
Il me tarde de découvrir la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 14:20

sosso a écrit:
C'est vrai que je trouve le MK a un peu mal foutu pour le parking car 20min de voiture+navette jusqu'au monorail/ferry+attente du monorail/ferry+trajet monorail/ferry... y en a bien pour 1h non? Et rebelotte au retour....
J'ai un souvenir d'attendre ce punaise de ferry pendant trèèèèès longtemps un soir après le feu d'artifice (je ne sais pas le nom du feu en 1995 Wink ) à cause de la foule qui partait tous en même temps, c'est affreux quand tu as la journée dans les pattes. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 20:04

Merci pour tous vos gentils commentaires! Very Happy

Je me régale d'avoir recommencé ce TR! Tant mieux si le style vous plait! Je vous souhaite à tous un voyage aussi merveilleux que le notre! On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 425715

En effet Liberty Tree Tavern c'était génial, à ne pas négliger si vous faite une liste de resto. Surtout qu'à MK, il n'y a pas beaucoup de resto Must Do. On a déjà prévu de retourner à celui-là pour notre prochain séjour (et pourtant on essai plutôt d'en tester de nouveaux).

Bourriquet tu as raison, une attraction La Petite sirène aurait vraiment sa place à DLP!

Je continuerai de vous mettre (en temps et en heure dans le TR) toutes les photos de mes...NOMBREUX achats! C'est quelque chose qui me manque vraiment dans les autres TR, car j'adore voir les achats qu'on peut faire dans les parcs. I love you
Des fois je vais sur le site DisneyStore US, juste pour voir... ça me fait rêver!
Je passe des mois à mettre des sous de côté pour me faire plaisir quand je fais les parcs (aux USA, parce que en France, je suis très très raisonnable). Là j'ai une cagnotte de 500€ pour mes achats en Californie (dont Disneyland Resort donc) pour novembre 2016 What a Face !! Et encore... cette fameuse cagnotte est bien plus petite que celle que j'avais rassemblée pour ce voyage à WDW On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 213516 (ne sachant pas si chéri allait aimer, j'avais du prévoir "comme si c'était le dernier voyage à WDW de ma vie" Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 15:06

Mercredi 6 mai (1/2)

Driiing driiing ! Le réveil sonne… Nan il n’a certainement pas sonné de cette manière, puisque c’est la sonnerie de mon téléphone…
6h30, ça commence à piquer, la nuit fût trop courte à mon goût  Sleep . Départ à 7h15, arrivée à 7h40 devant…

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010333_imagesia-com_161pc_large

Animal Kingdom !!! C’est la 1ère fois du séjour que nous allons dans ce parc, je suis certaine que chéri va adorer !  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 598828
Quand nous habitions encore dans le Nord, nous allions parfois à Pazadizio en Belgique (qui s’appelle maintenant Pairi Daiza ou quelque chose comme ça).
Animal Kingdom me fait un peu penser à ce parc que Vincent adore, c’est pour ça que je suis confiante.

Normalement il devait ouvrir à 8h, mais nous pouvons déjà entrer, eh bien allons-y !  cheers

Tout de suite, Vincent est très surpris par toute la verdure. C’est vrai que par moment, on se croirait entouré de foret.
Le Tree Of Life apparait ensuite, majestueux, gigantesque, il parait pourtant si loin.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010339_imagesia-com_161pd_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Ak-tree-7299008381_imagesia-com_161p9_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Ak-tree-7299008449_imagesia-com_161p4_large
Photo bonus via photopass

Nous souhaitons commencer par une attraction très populaire, Expedition Everest évidemment.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Ak-expeditioneverestride-7298986556_imagesia-com_161p6_large
Photo bonus via photopass

Quand je suis venu il y a quelques années, j’avais 17 ans et j’étais encore très frileuse sur les attractions à sensations.  
Hors quand on s’approche de la fameuse montagne, on fini par tomber sur la plus grande descente.  pale
Vous savez, c’est celle où on lâche un « oh put***   On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 213516 » quand on la voit (ou « oh punaise », quand on a des enfants, on qu’on est mieux élevé que moi !  Razz ).
Bref, la fois dernière, je n’avais pas voulu la faire, trop peur de cette fameuse descente. Mais cette fois-ci, pas question que je passe à côté.

Nous arrivons enfin à la montagne, l’attraction est quand même assez éloignée de l’entrée, ou peut-être que c’était le stress.
Honnêtement, heureusement qu’il n’y avait aucune attente, sinon j’aurai certainement fait demi-tour pendant la file!  What a Face
D’ailleurs cette dernière est très bien décorée, mais pas question de s’y attarder pour cette 1ère fois, j’étais bien trop stressée !
On embarque, les sacs dans les filets devant nous (qu’est ce que c’est étroit ces trucs, quel bins !).
Et c’est parti !!! Au début c’est tranquilou, puis ça monte, et ça monte, woooooh on est drôlement haut dit donc  pale  !!!
Si on s’arrêtait pour faire une petite pause ? Et puis comme ça je redescends à pieds ?... Non ?... Bon bah… Allons-y alors ! RAAAAAAAAAH  affraid  !!!!!!!

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Ak-expeditioneverestride-7298986554_imagesia-com_161oy_large
Photo bonus via photopass

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Ak-expeditioneverestride-7298987870_imagesia-com_161p3_large

Tiens ! Sur cette photo, Vincent est au dernier rang, et moi ? Où suis-je ?  Suspect
La technique quand on aborde une grande descente, et que j’ai peur que mes organes sortent par ma bouche (Ca va ? Personne n’est en train de manger ?) ;
c’est de me pencher un max en avant. Je trouve que ça limite vachement la sensation du cœur qui se soulève. Beh du coup je suis tellement penchée qu’on ne me voit pas…  Laughing

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010343_imagesia-com_161pe_large

Vincent n’a pas eu peur, il s’attendait à plus impressionnant. Moi par contre j’ai eu super peur, mais j’ai adoré !
D’ailleurs on va le faire tout de suite une 2ème fois. Toujours 0 min d’attente.
Cette fois sur la photo je fais ma tête de…. Enfin bref…  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 153419

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Ak-expeditioneverestride-7298982997_imagesia-com_161p0_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Ak-expeditioneverestride-7298986552_imagesia-com_161oz_large
Photo bonus via photopass

On revient ensuite sur nos pas, et on se dirige vers It’s Tough to be a bug.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010354_imagesia-com_161pq_large

Cette attraction/film se passe sous l’arbre géant (Tree of life), ou du moins c’est l’impression que ça donne, ce qui est vraiment une bonne idée pour une attraction sur les insectes.
La salle dans laquelle on patiente avant le show est sympa, il y a des affiches sur les murs reprises en version insecte. 10 min d’attente pour cette attraction.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010355_imagesia-com_161pr_large

J’ai une phobie terrible des insectes, alors quand je suis venu la fois dernière, j’appréhendais beaucoup ce show (je ne savais pas en quoi ça consistait, je ne connaissais pas les parcs américains, mes parents m’avaient annoncé le voyage 2 semaines avant de partir !). Au final ça s’était bien passé. Mais du coup cette fois-ci j’y suis allé sans crainte, mais j’avoue que pendant le show, par moments je ne faisais pas la maline, et les enfants non plus d’ailleurs (donc mon niveau de peur est aussi bas que celui d’un enfant… bien bien…. Rolling Eyes ).

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010365_imagesia-com_161pz_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010368_imagesia-com_161q1_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010369_imagesia-com_161q7_large

Nous nous baladons ensuite, Animal Kingdom est un parc très reposant
(certainement moins quand il est bondé de monde, mais bon), et surtout vraiment magnifique de part ses paysages.
On profite également des photographes.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Ak-africabridge-7299038188_imagesia-com_161oq_large

Vincent n'a pas du tout accroché aux... mince je n'ai plus le nom... quand le photographe ajoute des images sur vos photos. D'ailleurs il aura toujours des têtes de psychopathes sur ces fameuses photos!  Twisted Evil

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Ak-africabridge-7299038189_imagesia-com_161op_large

Vincent a faim. Je le comprends, on s’est levé très tôt, nous n’avons rien mangé avant de partir et il a l’habitude de prendre un petit déj à la maison.
Alors même si on mange toujours entre 11h et 11h30 le midi, il ne peut plus attendre.
Je lui propose d’utiliser son snack en tant que petit déjeuner, et nous voir au Pizzafarri ce qu’il peut trouver à manger.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010360_imagesia-com_161pt_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010359_imagesia-com_161pu_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010356_imagesia-com_161ps_large

Son choix va se porter sur un Bagel avec du Philadelphia.
Je goûte… (au cas où une princesse Disney voudrai empoisonner mon chéri pour me le voler… Evil or Very Mad ).
C’est trop bon !!! A partir de ce jour, nous allons prendre un Bagel tous les matins en tant que petit déj .
(1 pour 2 généralement, comme ça il nous reste un snack pour le gouter)

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010363_imagesia-com_161pv_large

Une fois le snack engloutit, nous décidons d’aller faire Kilimanjaro Safari (10min d’attente).
On s’installe dans une énorme Jeep, vraiment conduite par une CM.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010384_imagesia-com_161qi_large

On prépare nos appareils photos, et c’est parti pour un Safari, en plein cœur de DisneyWorld !
Je trouve qu’on ne se moque vraiment pas de nous. Le tour est long, la CM super sympa nous donne sans cesse des anecdotes sur les animaux que nous croisons.
On s’arrête de nombreuses fois pour bien voir et faire des photos (on ne sort pas de la Jeep hein, quand même). Les animaux sont nombreux et vraiment magnifique, le cadre est très immersif.  I love you
Nous sommes comme des gamins pendant ce merveilleux tour !

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010386_imagesia-com_161qj_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010387_imagesia-com_161qk_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010388_imagesia-com_161qm_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010395_imagesia-com_161qq_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010396_imagesia-com_161qr_large

Nous avons même croisé Simba, Nala et Pumba (qui était sur les rotules visiblement, haha).

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010397_imagesia-com_161ti_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010399_imagesia-com_161tg_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010400_imagesia-com_161xb_large

Vincent est plus qu’enchanté par cette attraction (si on peut appeler ça une attraction), il commence vraiment à réaliser l’ampleur de ce parc.
D’ailleurs j’aime bien aller sur Google Earth et regarder des endroits que je connais.
Une fois je survolais Animal Kingdom justement, et j’ai trouvé ça dingue de voir la taille de Kilimanjaro Safari.
Je vous montre.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Aaaa_imagesia-com_161x1_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010375_imagesia-com_161qd_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010377_imagesia-com_161qf_large

Je ne sais pas quelle heure il était, mais nous avions un FP pour Dinosaur…. A l’autre bout du parc…
Il me parait tout en longueur ce parc, alors marchons, marchons…

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010405_imagesia-com_161tr_large
[je suis une gamine......]

Nous adorons les dinosaures, d’ailleurs ça sera la thématique de la fin de journée, alors on se hâte de rentrer dans la file d’attente (5 min).

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010406_imagesia-com_161tu_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010408_imagesia-com_161ts_large

On monte une nouvelle fois dans un genre de Jeep, nous sommes au 1er rang, trop cool !  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 153419
Le circuit démarre, et là commence un fou rire qui va durée tout le temps de l’attraction. Je trouve que quand on ne connait pas trop l’attraction, quand on ne s’attend pas à ce qui va se passer, ça fou un peu (ou beaucoup…) les jetons, du coup on cris et on ne peut pas s’empecher de rire ! C’est vraiment la 1ère fois pour Vincent, mais moi je me rappelle du « final » (que je ne spoilerais pas), mais je ne sais plus comment il arrive, et du coup je balise encore plus !

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Ak-dinosaurride-7299117624_imagesia-com_161ou_large

Au final je crois que nos têtes sur la photo résument bien tout ça (1er rang donc)…
Je vous jure que pour le coup, on ne faisait pas les clowns pour cette photo, ce sont nos « vraies têtes » !  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 53119
Et ce que j’aime le plus, c’est le décalage entre nos expressions, et celles de nos voisins, et des deux mamies au fond !
Vous aurez compris, nous avons a-do-rés Dinausor !

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Ak-dinosaurride-7300904576_imagesia-com_161os_large
On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Ak-dinosaurride-7300904585_imagesia-com_161ox_large
Photos bonus quand on prend le photopass

Après toutes ces émotions, il est l’heure de se remplir l’estomac.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010340_imagesia-com_161pf_large

Nous cherchons donc le Yak and Yeti Local Food.
Il y a 2 Yak and Yeti à Animal Kingdom, le restaurant, et le Fast-food. Ce midi nous allons au Fast-food.
Pour chéri-mari, une eau gazeuse et un poulet au BBQ avec du riz.
Pour moi un coca light, et du bœuf Tériaki avec du riz.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010410_imagesia-com_161tv_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010411_imagesia-com_161tw_large

Vincent a bien aimé son plat. Moi j’étais totalement en extase avec miens ! J’en bave encore !  pig
Le meilleur plat de Fast-food de tout DisneyWorld !
Pourtant j’ai l’habitude des Wok de ce genre, que Vincent me prépare à la maison, mais là je ne sais pas,
peut-être le fait de manger burger depuis plusieurs jours, je m’en roulerai par terre tellement c’était bon ! Un passage obligé pour notre prochain séjour.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 B5c9cee73ddc844d454061328f856f8d
Photo d'internet

En dessert nous avions tous les deux pris une Frozen Limonade. En fait c’est comme un sorbet citron géant.
C’est très très sucré, mais le goût est vraiment très bon, et avec la chaleur, on ne crache pas sur du frais.
En revanche nous n’avons plus très faim et les portions de dessert sont énormes. On mangera une glace pour deux
(et encore, il me semble qu’on ne la finira pas) et on donnera la 2ème à une table à côté.
En cas de grosse chaleur, la Frozen Limonade peut être aussi une bonne idée de snack pour ceux qui ont le Dining plan (ou pas d’ailleurs).

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010342_imagesia-com_161ph_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010346_imagesia-com_161pk_large

Histoire de digérer tranquillement, nous décidons de voir le show Festival of the Lion King.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010414_imagesia-com_161tx_large

Nous avions un FP, mais nous avons quand même attendu 30min (puisque c’est show, c’est à heure fixe).
Il commence vraiment à faire très chaud, l’attente se fait dehors (plutôt à l’ombre) et debout, la fatigue se fait ressentir.
Par contre le show est à l’intérieur, et c’est climatisé donc c’est bien agréable.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010416_imagesia-com_161ty_large

C’était tout simplement magique, splendide !  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 425715
On en prend plein les yeux, chant, danse, cracheur de feu, acrobaties, costumes de malade…
Ce show est incroyable ! Nos photos… minables.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010422_imagesia-com_161tz_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010423_imagesia-com_161u0_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010424_imagesia-com_161u1_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010425_imagesia-com_161u2_large

Avant de rentrer à l’hôtel pour se reposer, nous voulons faire Kali River Rapids.
Nous choisissons ce moment précisément car c’est une attraction type « bouées », où l’on peut ressortir trempé jusqu’aux os.
Et moi, me balader dans un parc en étant complément trempée, même s’il fait chaud, j’ai horreur de ça.
Là au moins on sait qu’on ira ensuite à la voiture et qu’on pourra se changer à l’hôtel.
5 min d’attente pour cette attraction et… quelle déception… c’est hyper court…  Neutral
Nous avions fait celle de Walibi (Belgique) il a moins de 3 ans, et elle n’avait rien à voir.
Ici, le seul but est d’être mouillé en fait. Le tour est hyper court, pas de secousse partout, une seule descente et c’est bouclé.
On ne la refera pas, c’est certain !
Heureusement nous étions du bon côté lors de la descente, du coup on sera juste un petit peu mouillé.

A cette heure-ci, la chaleur devient insupportable. On retourne vite à la voiture.
Au Port Orleans French Quarter on remplira nos mugs, et nous irons vite rejoindre le frais de la chambre et la douceur des draps !


Dernière édition par Audrey le Dim 6 Mar 2016 - 16:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 15:33

Haha en voyant la 1° photo d'EE je me suis effectivement demandé où tu étais!

C'est vrai que les mamies ont l'air très "mouais...ça fait pas peur" alors que vous et la famille derrière... bon j'imagine que je serais dans le même état mais je n'emmenerai pas ma fille dedans car je suis persuadée qu'elle va avoir peur!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 16:27

sosso a écrit:
mais je n'emmenerai pas ma fille dedans car je suis persuadée qu'elle va avoir peur!

Lds enfants apprennent en observant leurs parents

Si tu es persuadée qu'elle aura peur, alors elle aura peur. Pas parce que c'est une peureuse, mais parce que ''si maman est sure que je vais avoir peur, c'est que j'ai des raisons d'avoir peur, donc j'ai peur''

On transfere nos phobies, nos stress et nos peurs a nos enfants
Et on les influence.

Il faut savoir les maisser faire leurs propres experiences, sinon on ne leur laisse jamais rien faire.

On ne les protege pas de la ''peur'' en les empechant de faire quelque chose. En fait on se protege soi meme pour ne pas avoir peur pour eux.


Spoiler:

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 3ont4Q


On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 1524898809 On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 1533279605  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 16:52

Ouais je sais, tu en avais parlé...mais en tout cas si c'était maintenant je ne l'emmenerai pas, elle a peur du noir et de pleins de choses...avant hier en lisant un livre d'un spectacle qu'elle a eu à l'école elle m'a dit "moi j'ai peur de Brindille le Gorille et Groslourd le vautour" j'ai beau lui dire qu'ils sont gentils, elle a quand même peur!! Et elle me parle aussi frequemment qu'elle ne veut pas voir Buzz car il fait peur (cf notre visite en septembre où elle a eu peur car "il fait du bruit avec ses pieds") je lui ai dis des milliers de fois qu'il ne faut pas avoir peur...etc... elle a quand même peur :-/
J'ai pas envie de l'emmener dans des trucs si c'est pour qu'elle soit traumatisé et qu'elle ne veuille plus rien faire ou qu'elle fasse des cauchemards.... bon ça va réduire pas mal de chose mais on va voir...c'est aussi pour ça que j'aimerai retourner à DLP pour voir un peu (notamment pour POTC)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 18:18

Lara a testé mais elle a pas voulu y retourner. ..

par contre c'est juste c'est bien pairi daiza par contre c'est paradisio pas pazadizio mais j'imagine que c'était une faute de frappe lol


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 22:54

Vous avez bien profités du parc et de ces merveilleuses attractions!
Vos plats au Yack & Yety donnent envie Wink


On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 23:33

Je suis avec intérêt votre TR qui me replonge avec plaisir à WDW.
Vous avez vraiment des têtes à chapeaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 13:32

Oh purée la tronche de ton mari sur la photo avec le papillon :-D
Toujours aussi drôle ce TR, j'adore, ça fait du bien !!!
Et puis AK reste un de mes meilleurs souvenirs e mon voyage de noces à WDW avec la découverte du Wilderness Lodge où nous avions passé plusieurs nuits


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 18:17

Oh génial ta suite avec votre découverte d' animal Kingdom, j' adore tes photos sa me fais rêver il me tarde de voir tout sa de mes propres yeux.
J' adore vos photos de couples vous êtes trop mignons.
Oh super vous avez pu faire le safari, sa doit être merveilleux de pouvoir observer les animaux de la savane .
Je suis contente d' avoir votre avis sur le Yak And Yéti car c' est aussi un restaurant qu' on voudrai tester en tout cas ce que vous avez mangé ce jour là m' a l' air bien appétissant.
Revenir en haut Aller en bas
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 04/05/2010

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 18:22

Top ce TR! Ca me ramène 10 jours en arrière! Typhoon lagoon était fermé quand nous y étions... Dommage j'avais vraiment envie d'y aller. Blizzar Beach ne me tentait absolument pas (Alors que j'adore la montagne!)

Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 15:09

Oh oui le Yak and Yeti en Fast Food, pas possible de passer à côté, yummyyyyy! En plus je crois que nous, le BBQ j'saisplusquoi (un autre QS de AK) était fermé.

Aujourd'hui, c'est mercredi! Et mercredi, TR-Partyyyy!

Mercredi 6 mai (2/2)

Nous nous sommes bien reposés, il est 16h15, nous décidons de reprendre la route.
Cet après-midi, nous allons à Downtown Disney. Cette fois nous y allons en voiture et donc on se gare dans l’un des parkings de DTD.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010433_imagesia-com_161u3_large

A notre arrivée, nous sommes à l’autre bout de DTD par rapport à quand on vient en bateau (depuis le POFQ).
Ca tombe bien  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 904185 , car notre destination est Disney Quest, nous sommes donc du bon côté.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010434_imagesia-com_161ub_large

Nous passons d’abord devant Le Cirque du Soleil, puis le grand bâtiment bleu apparait.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010435_imagesia-com_161ud_large

A l’intérieur, plein de jeu d’arcade. C’était compris dans notre billet avec la promo free dining UK.  Alors autant tester !
Bon à vrai dire c’est loin d’être un coup de cœur. Je ne vais pas m’attarder dessus.
Juste un mot pour dire, attention si vous avez le cœur sensible (ce qui était mon cas à cette époque, pendant quelques mois j’avais facilement mal au cœur), le jeu d’Aladdin est très spécial, avec un casque sur les yeux, et ça fou la gerbe c’est terrible…  No

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010436_imagesia-com_161uh_large

Il me semble que maintenant c’est fermé, avec les agrandissements de Disney Spring (=Downtown Disney).
De toute façon, nous n’y serions pas retournés.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010437_imagesia-com_161ue_large


Nous faisons ensuite un tour et quelques boutiques. Il fait toujours très beau, trop chaud !

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010438_imagesia-com_161ug_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010439_imagesia-com_161uj_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010440_imagesia-com_161us_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010443_imagesia-com_161ux_large

A partir du 2 ou 3ème jour, les températures ont fortement augmentées.
J’ai très mal supporté la chaleur, je vis dans le sud, c’est déjà pas facile, mais ici c’est humide, alors c’est pire.
On est toujours trempé…  Et puis dès le 1er jour, j’ai fait une allergie au soleil au dessus de la poitrine, un peu compliqué…
Le climat va être un élément important dans le choix de la période de notre prochain séjour.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010441_imagesia-com_161uu_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010442_imagesia-com_161uw_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010444_imagesia-com_161uy_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010455_imagesia-com_161vb_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010456_imagesia-com_161vc_large

Je suis fan des devantures des boutiques, et des boutiques tout court d’ailleurs.  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 425715

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010450_imagesia-com_161v6_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010451_imagesia-com_161v7_large
Basin, une boutique de savon. Nous avons pris des petites choses pour nos mamans.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010452_imagesia-com_161v8_large
Co-op, une boutique Disney géniale, dans laquelle on retrouve des articles différents.

Il est l’heure de notre réservation au resto. Je vous avez dit dimanche dernier que notre soirée sera sur le thème des Dinosaures.
Vous avez donc certainement deviné, nous allons au T-REX !

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010445_imagesia-com_161uz_large

Pour ceux qui connaissent le Rainforest Cafe à Disneyland Paris (ou ailleurs), et bien c’est la même chose (la même chaine en fait), mais au lieu d’avoir un thème Jungle, c’est un thème Dinosaure. Et tout comme à Paris, les décors sont impressionnants. Il fait assez sombre, il y a des dino partout. On nous installe sur un côté et nous passons commande.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010462_imagesia-com_161vt_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010465_imagesia-com_161vp_large

Guacamole Burger avec frites pour chéri.
Ravioli pour moi.
Et 2 coca light m’sieur siouplé !
Le dessert (pour deux) était énorme ! Un genre de sandwich de glace ! Miam !  pig
Evidemment, après les plats nous n’avions plus faim, donc on laissera la moitié du dessert.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010468_imagesia-com_161vv_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010469_imagesia-com_161vu_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010473_imagesia-com_161vr_large

Tout était délicieux et le cadre au top. En revanche c’était ultra bruyant. Mieux vaut ne pas être trop fatigué au moment où vous y allez.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010475_imagesia-com_161vx_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010446_imagesia-com_161v3_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010447_imagesia-com_161v4_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010448_imagesia-com_161v5_large

On continue la soirée par d’autres boutiques. Bah oui chéri, « encore », mais il y en a tellement ici !!!  Rolling Eyes
Je suis un peu déçu (ok beaucoup en fait), j’avais repéré plein d’articles trop bien sur le DisneyStore US (dans la section des choses en vente dans les parcs) et en fait je ne trouve rien… Pour la plupart, c’était la fin de la collection  Sad . En même temps… je n’avais qu’à pas prévoir à ce point….

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010461_imagesia-com_161vs_large

Fatigués, nous rentrons à l’hôtel après une longue marche.
Petit passage par la boutique de notre hôtel. Je prends un bavoir Mickey (cadeau pour ma belle-sœur, enceinte à l’époque), et une peluche Dumbo, pour moi … même genre que le Bambi de la fois dernière. Ce Dumbo je l’avais repéré aussi avant de partir, mais je l’avais peu vu dans les boutiques. Ce soir là, après la déception des « non achats » à DTD, je décide donc d’acheter tout de suite la peluche Dumbo. Et bien j’ai eu du flair, car j’ai systématiquement regardé dans les boutiques les autres jours, et je ne l’ai plus jamais revue ! Certainement une fin de stock à ce moment là.  Very Happy Alors je suis trop contente de l’avoir !

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 41ABH5rHmNL._AC_UL160_SR160,160_
On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Flywzc9o6n0fhg3sbzghxxxm9m3ei5i-ha16mro2vsm
Photos d'internet

Retour à la chambre. Une bonne douche. Mais fatiguée, j’ai la mauvaise idée  clown  de prendre l’après-shampoing de l’hôtel pour me laver.
En sortant de la salle de bain, je me gratte, et j’me gratte et j’me gratte encore. Je regarde mes bras  affraid  !!! Pleins de plaques rouges ! Ok, allergie check ! Heureusement (ou malheureusement en fait), Vincent prend des antihistaminiques presque tous les jours, du coup je lui en pique un, ça va mieux !

Au dodo, pour demain, de nouvelles aventures…
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 20:28

j' I love you ton TR !!! on a vraiment l impression d'y etre avec vous .

vivement la suite !


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 20:40

Oh super une fin d après midi et une soirée au disney village , en tout cas c'est vraiment magnifique .
Sympa le restaurant ou vous avez dîné le décor doit être sublime si c est sur le monde des dinosaures .
Trop mignon tes achats tu as bien fait d écouter ton coeur au moins tu as pu te faire plaisir.
Aie pas cool si tu as eu des plaques rouge j espère que c est passé par la suite
Il me tarde de découvrir la suite
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 22:03

Ooooooh copine d'allergie!!!! Quand j'étais petite je faisais des petites allergies sur le visage, puis en grandissan c'est devenu juste les débuts de printemps où j'avais des plaques rouges sur les joues...en 2008 j'ai été en Italie avec ma mère, il a fait trop (trop) chaud/beau et là j'ai eu des plaques partout sur les bras...puis pareil en 2010 en Egypte! En 2011 j'allais dans le sud, j'ai fais des UV pour preparer ma peau et là je n'ai rien eu! Du coup cette année je prévois UV+oenobiol ou des trucs du genre! C'est une horreur tellement ça gratte!!!

J'adore la peluche Dumbo!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 15:12

Oh oui sosso, galère les allergies!!!

La suite?


Jeudi 7 mai (1/2)

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 373469 Debout là-dedans ! Il est 6h30 !!! C’est normal de se réveiller plus tôt en vacance que pendant le taf ?
En tout cas ça pique, mais c’est pour la bonne cause, une superbe journée nous attend !

Je traine à me préparer, je suis stressée ce matin  Neutral . Hier nous avons envoyé un mail à la collègue de Vincent pour avoir des nouvelles de Jazz,
notre gros matou, mais toujours pas de réponse… C’est la 1ère fois que nous sommes loin de lui si longtemps.
Au cas où, chéri-mari va voir sur sa boite mail de boulot… BINGO ! C’est là qu’elle nous a répondu !
Verdict ; le chachou va bien, si ce n’est qu’il a déjà vomi 3 fois  hiiiiiiiii  Embarassed  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 153419 désolécollèguefaispaslagueuuuuule….
Rassurée, la journée peut commencer ! On quitte la chambre à 7h15, direction le TTC pour aller prendre le bateau pour Magic Kingdom.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010479_imagesia-com_16ay3_large

Aujourd’hui, j’aimerai beaucoup arriver avant l’heure, pour assister à la cérémonie d’ouverture du parc. On chope un bateau de justesse !
La croisière est toujours aussi belle et agréable, mais je me demande si on va être à l’heure…
Contrôle des sacs, patati-patata, tu connais la chanson. Ouf ! Le show commence pile poil quand on arrive !  Very Happy

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010483_imagesia-com_16axy_large

Donc nous sommes à l’extérieur du parc, face à la gare de Main Street (qui est visible de ce côté puisqu’il n’y a pas le DisneyLand Hôtel comme à Paris).
Et les habitants viennent en chantant et dansant, pour nous souhaiter la bienvenue.
Ensuite le train fait son entrée en gare, avec plein de characters, et même une famille de guest.
cheers  C’est vraiment génial ! Parfait pour commencer la journée !

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010486_imagesia-com_16axz_large

Je vous laisse une vidéo (qui ne vient pas de nous), mais à la limite, si vous prévoyez de le faire dans les mois qui viennent,
je vous conseille de ne pas regarder. Histoire de garder encore des surprises !  Wink



Une fois n’est pas coutume, il fait très beau, nous parcourons avec plaisir Main Street, presque jusqu’au château.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010487_imagesia-com_16ay0_large

Nous prenons sur la droite, pour entrer dans TomorrowLand. Ce land, c’est un peu comme Discoveryland chez nous. Un style futuriste.
Mais l’agencement et les déco restent très différents de la version Parisienne.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010488_imagesia-com_16ay2_large

Nous nous dirigeons vers Space Moutain ! Pas d’attente.
Les deux versions (DLP et WDW) n’ont en commun que le nom. La version Floridienne possède un bâtiment tout blanc, bien plus simple que le notre,
et l’attraction en elle-même ne possède pas de looping, les wagons sont aussi totalement différents.

C’est marrant mais ce n’est pas l’attraction du siècle, on sent que c’est vieillot !
En même temps entre ça et la version DLP qui te donne l’impression que ta tête va finir en jus de pastèque, je ne sais pas ce que je préfère…  Razz

L’envie nous prend ensuite d’aller vers une attraction que nous détestons en France ; Tomorrowland Speedway (Autopia) !
L’attraction nous donne bien plus envi dans ce parc. Peut-être son emplacement, peut-être parce qu’il fait beau, ou est-ce la magie de la Floride…
Nous embarquons après 5 min d’attente, Audrey aux commandes, attachez vos ceintures les p’tits loups ! C’est parti !!!!! Yahouuuuuuu !!!!  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 53119
Olala… c’est hyper lent… c’est frustrant… Mais quand même, qu’est ce qu’on rigole ! Ce tour nous a réconciliés avec cette attraction !

On reste dans ce land, pour nous diriger vers Buzz Lightyear !

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Mk-buzzlightyearride-7300200433_imagesia-com_16bdm_large
[Quand je vous dis qu'on aime faire les cons sur les photos d'attractions...]

Pour le coup…. On s’est fait ch*er… On ne peut pas enlever le pistolet laser du socle, c’est super relou. Et aussi, le pistolet ne s’allume pas quand
on touche bien une cible. Du coup pour viser c’est super dur, donc j’gagne pas beaucoup de point… et moi quand je ne gagne pas…  Evil or Very Mad  enfin bref…

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010489_imagesia-com_16axx_large
[des fois il faut savoir ravaler sa fierté et mettre les photos, même avec nos tronches de cake!]

Nous allons ensuite à Stitch Great Escape. Je n’avais pas du tout aimé cette attraction lors de ma 1ère visite. Mais alors pourquoi y retourner ?
Aucune idée… Trop de bonheur peut-être ? Trop de bonheur pendant ces vacances, j’essai de rééquilibrer les choses.  Rolling Eyes
Vous l’avez compris, de notre point de vue, aucun intérêt pour cette attraction.

Passons au land suivant ; Fantasyland !
Je veux absolument faire découvrir un show à Vincent, celui que j’affectionne particulièrement et dont je garde un excellent souvenir de mon 1er voyage :
I love you Mickey’s Philarmagic !
Vincent tombera sous le charme également. Un très bon moment !

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010490_imagesia-com_16ay1_large

C'est vers It's a small world que nous allons ensuite. Avec une attraction toute blanche!

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010493_imagesia-com_16ay4_large

C’est l’heure d’une pause petit-déj ! J’avais très envi d’aller voir la Taverne de Gaston, fraichement ouverte.
L’endroit est très beau, avec une belle fontaine à l’entrée, et l’intérieur de la Taverne est vraiment soigné.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010500_imagesia-com_16ayh_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010496_imagesia-com_16ay6_large

On commande et on va manger sur la fontaine (plus de place à table) :
LeFou’s Brew en boisson (assez dégueulasse mais je voulais le mug en plastoc)

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010495_imagesia-com_16ay5_large

Et une brioche au Cinnamon ; nous n’avons pas tellement aimé non plus, trop « cinnamoné », mais je voulais absolument tester ce snack si connu.
Nous croisons un guest, qui me demande (en anglais) comment s’appelle la brioche qu’on a commandé. Je lui réponds (en français) « vous êtes français ? ».
Il me regarde genre « mais comment elle sait ?! ».
Ton accent coco, ton accent….  tongue

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010499_imagesia-com_16ay8_large

Oh une boutique !...  Twisted Evil Toute thématisée La Belle et la bête en plus du coup, c’est trop joli ! Dans la boutique, les CM nous disent « Bonjour »,
puisque le dessin animé se déroule en France. On est super fiers de répondre « Bonjour » avec notre accent parfaitement Français !  Razz
La caissière (heu… bah oui parce que du coup je suis obligée d’acheter quelque chose moi !) nous demandera d’où on vient,
et trouvera cela sympa que nous venions justement de France. On parlera un peu de DLP et mon expérience en temps que CM.
Achat du jour, un puzzle ! Que je n’ai toujours pas commencé à l’heure actuelle …

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 61vwPqKCTML._SX300_

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010503_imagesia-com_16aye_large

Pour bien digérer, Mad Tea Party (10min d’attente). Ca ne se voit pas sur la photo, mais Chéri est le roi pour aller hyyyyper viiiite !!!!
J’adore faire ce genre d’attraction avec lui ! Létrofort ce chéri !!!  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 12994
[une petite voix dans ma tête me dit ; « mouais, on en reparle quand tu fera le TR de la partie Universal »… ok c’est vrai… vous verrez…]

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010502_imagesia-com_16aya_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010506_imagesia-com_16ay9_large

L’heure de notre repas arrive (encore de la bouffe ?? pig ). On se dirige doucement vers… BE OUR GUEST !
Je suis surexcitée d’aller manger dans un tel endroit ! Nous sommes bien trop à l’avance, alors on tourne un peu, puis c’est à nous !

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010515_imagesia-com_16ayf_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010520_imagesia-com_16ayk_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010522_imagesia-com_16ayv_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010523_imagesia-com_16ayn_large

On commence par choisir notre menu sur un écran dans cette pièce, franchement galère…

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010530_imagesia-com_16ayq_large

On passe par la salle principale, la salle de bal, mais trop bruyant, on se réfugie dans la chambre interdite !

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010532_imagesia-com_16az9_large

Les décors sont super bien pensés ! C’est sombre, les rideaux sont tout griffés, comme dans le dessin animé.
Parfois il y a l’orage qui gronde, avec des éclairs ! Et j’aperçois par hasard que pendant les éclairs,
le tableau du prince se transforme en tableau de la bête (juste le temps d’un flash). On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 1538264478  Il y a la rose sous cloche aussi.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010533_imagesia-com_16ayp_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010534_imagesia-com_16aym_large

Coca light et Croque Monsieur, frites pour moi, c’était bon.
Perrier et sandwich au Roastbeef pour Vincent, moyen apparemment, surtout le pain, qui est une fausse baguette.
En dessert, le fameux Grey Stuff… bah je ne comprends pas ce qu’on lui trouve. C’est immonde…

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010537_imagesia-com_16az0_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010539_imagesia-com_16az7_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010538_imagesia-com_16ayy_large

En sortant, nous allons faire un tour à Haunted Mansion, avec 15min d’attente. Je vous avais promis des photos, les voici.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Mk-hauntedmansionexit-7300449587_imagesia-com_16bdn_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010555_imagesia-com_16azi_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010558_imagesia-com_16azj_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010560_imagesia-com_16azl_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010562_imagesia-com_16azo_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010565_imagesia-com_16azw_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010566_imagesia-com_16azr_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010567_imagesia-com_16azs_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010568_imagesia-com_16azv_large

C’est l’heure du gouter…heu… ok on n’a pas super faim, mais je veux vraiment tester le Pinneapple Float ! Un pour deux sera bien suffisant.
Vincent a adoré, moi ça va, normal, la prochaine fois j’ai envie d’essayer avec glace vanille à la place. Il fait très chaud donc c’est agréable.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010572_imagesia-com_16bdf_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010570_imagesia-com_16bdg_large

On passe ensuite devant un groupe de musicien, on s’arrête malgré la chaleur (plein soleil sunny ) et on repart juste avant de s’évanouir.  pale
J’adore ce genre de spectacle dans les parcs !

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 P1010571_imagesia-com_16bdh_large

Très fatigués, nous décidons de quitter le parc après cette matinée bien remplie.
Après 2/3 boutiques  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 224944 , on prendra le Monorail, direction le TTC pour reprendre la voiture. Il est 13h45 quand nous arrivons à la chambre.

La suite… mercredi prochain ! Avec notamment une soirée que j’attends depuis bien longtemps… On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 21:40

Le puzzle est super beau!
Mais attends...le parc il ouvrait à quel heure? Car un départ de l'hotel à 7h15 pour un spectacle qui a lieu à 8h50 ça me parrait trop énorme quand même!
Votre photo dans buzz j'étais morte de rire! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 22:55

MK ouvrait à 8h ce jour là! EMH de 8h à 9h. Du coup ça va, départ à 7h15, arrivée devant MK à 7h50.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 9:22

ah ok je pensais qu'il n'y avait pas le welcome show lorsqu'il y a des emh!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 15:18

la nourriture a vraiment l'air très bof au BOG, ça va que l'intérieur des salels est extrêmement bien réalisé parce que sinon...

Un bon Pineapple float, y que ça de vrai par contre !!!


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 5 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 15:24

c'est *marrant* de juger à chaque fois la nourriture sur une photo ou TR sans y avoir été...

Nous avons déjà été mangé plusieurs fois au BOG en lunch et la "salade niçoise" est une véritable tuerie! et les cupcakes citron meringue pareil..!
Revenir en haut Aller en bas
 
On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affluence pendant des les ponts du mois de mai
» Road Trip Floridien : Le rêve de 2 soeurs - Du 4 au 21 Octobre 2015 (MAJ : 21/05/2017) - TR Terminé
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Un rêve, CastMember un jour ou l'autre...
» Pré TR d'un rêve : WDW octobre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-