AccueilA propos des restaurants..  - Page 2 VideA propos des restaurants..  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A propos des restaurants..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

A propos des restaurants..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des restaurants.. A propos des restaurants..  - Page 2 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 22:10

Caribou a écrit:
Tout les gouts sont dans la nature, mais quand même les avis sur les restau du resort laissent parfois perplexes... vous avez déjà mangé dans un VRAI restaurant, ou bien ?  Laughing

Le Pizza Planet, on est quand même pas loin d'une restauration niveau cantine : ce n'est pas "mauvais", mais c'est de la nourriture industrielle d'entrée de gamme, en particulier les pizzas et les sauces d'accompagnement pour les pâtes. Le point positif étant que les pâtes elle-mêmes(penne, spaghetti, tortellini au fromage) ne sont pas mal, et cuites correctement, ce qui rare en restauration collective/industrielle. Même en comparant uniquement aux autres restaurants du resort, on est dans le bas du panier. Bon, c'est le moins cher des buffets, et c'est à volonté...

Oui, on a déjà mangé dans un vrai resto, mais là on est à Disney et on paye plus le lieux que la qualité de la nourriture, cela tout le monde l'a compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A propos des restaurants..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des restaurants.. A propos des restaurants..  - Page 2 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 22:34

Exactement, mais après il n'y a pas que chez Disney, dans n'importe quel parc d'attraction idem dans les zoos, parcs animaliers,.. c'est pareil à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

A propos des restaurants..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des restaurants.. A propos des restaurants..  - Page 2 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 22:55

Alors moi j'aime beaucoup :

en buffet, l'Agrabah et la Garden .

En restauration rapide : l'Hakuna matata ,le Lucky nuggets (j'adore l'ambiance et les fish & chips.

Par contre,pour le Colonel Hathi's , j'ai pas du tout aimé manger sur la térasse couverte avec un lustre plein d'énormes toiles d'araignées . Et tout à coup, ma soeur m'a dit de regarder derrière moi et là affraid , il y-avait des nids d'araignées partout .
Du coup, pn a prit notre repas et on a mangé dans le parc assises dans un coin A propos des restaurants..  - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A propos des restaurants..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des restaurants.. A propos des restaurants..  - Page 2 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 7:41

Je vais évité aussi le "Colonel Hathi's" Laughing , arg c'est horrible ce que tu décris. Et les araignées j'ai juste horreur de ça. pale
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-

Gabriel-

Masculin
Âge : 38
Messages : 224
Localisation : Liege
Inscription : 05/03/2015

A propos des restaurants..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des restaurants.. A propos des restaurants..  - Page 2 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 8:31

Alexni a écrit:
Caribou a écrit:
Tout les gouts sont dans la nature, mais quand même les avis sur les restau du resort laissent parfois perplexes... vous avez déjà mangé dans un VRAI restaurant, ou bien ?  Laughing

Le Pizza Planet, on est quand même pas loin d'une restauration niveau cantine : ce n'est pas "mauvais", mais c'est de la nourriture industrielle d'entrée de gamme, en particulier les pizzas et les sauces d'accompagnement pour les pâtes. Le point positif étant que les pâtes elle-mêmes(penne, spaghetti, tortellini au fromage) ne sont pas mal, et cuites correctement, ce qui rare en restauration collective/industrielle. Même en comparant uniquement aux autres restaurants du resort, on est dans le bas du panier. Bon, c'est le moins cher des buffets, et c'est à volonté...

Oui, on a déjà mangé dans un vrai resto, mais là on est à Disney et on paye plus le lieux que la qualité de la nourriture, cela tout le monde l'a compris Wink

Tout à fait d'accord Smile

Evidemment le pizza planet n'est pas le gastronomie. Mais pour pas bcp plus cher qu'un fast food on peut manger en étant certain d'être bien assis + boisson à volonté + buffet correct.

Donc c'est intéressant Smile


Bon evidemment tlm n'est pas obligé d'être d'accord avec ca Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://guidepratiquedisneyland.com/
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

A propos des restaurants..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des restaurants.. A propos des restaurants..  - Page 2 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 9:24

Aux Studios, il y a également le Blockbuster Café en restauration rapide. Bon, il faut bien choisir son heure, parce que ça peut être rapidement blindé. On y mange souvent le midi en ce qui nous concerne, c'est très correct et il y a quand même du choix (croque-monsieur, bruschetta, pizza, sandwichs ou wraps, salades...), aussi bien en plats qu'en desserts. J'adore le croque, personnellement Razz
Tu peux voir un peu la carte ici : http://www.hellodisneyland.com/conseils-visite-disneyland-paris/menus-cartes-restaurants-disneyland-paris/#wds-fastfood (n'hésite pas à regarder les cartes des autres restaurants d'ailleurs sur ce site, elles n'y sont pas encore toutes, mais il y en a pas mal).

Il y a aussi le Café des Cascadeurs (le petit diner en face de Moteurs, Action) qui est pas mal aux Studios, mais alors là, il faut se lever tôt parce qu'il est quand même pas ouvert très souvent Razz Et quand il est ouvert, vu qu'il n'est pas très grand, il y a peu de places.


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

A propos des restaurants..  - Page 2 Vltzcxa5qpsl24ai


Dernière édition par Harl£y le Mar 9 Juin 2015 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

A propos des restaurants..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des restaurants.. A propos des restaurants..  - Page 2 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 10:02

Il a l'air très sympa le Blockbuster, j'ai bien envie de l'essayer pour mon prochain séjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

A propos des restaurants..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des restaurants.. A propos des restaurants..  - Page 2 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 11:26

moi aussi je v testé merci


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des restaurants..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question a propos des EMH
» Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?
» A Propos des congés...
» La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)
» A propos du merchandising...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-