AccueilSéjour semaine prochaine, toujours larguée sur les restaus!  VideSéjour semaine prochaine, toujours larguée sur les restaus!  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour semaine prochaine, toujours larguée sur les restaus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

Séjour semaine prochaine, toujours larguée sur les restaus!  Empty
MessageSujet: Séjour semaine prochaine, toujours larguée sur les restaus! Séjour semaine prochaine, toujours larguée sur les restaus!  Horlog11Dim 31 Mai - 9:08

Bonjour,
On y sera la semaine prochaine pour un séjour de 2j/1n, et je ne sais toujours pas où aller manger...
De tout ce que j'ai lu j'ai retenu que les ambiances étaient sympa mais la bouffe franchement pas terrible, le tout pour un prix prohibitif.

Le midi (vu que le but premier c'est quand même les attractions) : où peut-on manger correctement, rapidement pour pas trop cher? Pour la restauration rapide, y a - t - il des endroits où l'on peut quand même s'asseoir?

Le soir j'aimerais un buffet ou un service à table. Où le rapport qualité prix est-il le mieux?'avais pensé à Annette's dinner pour la deco ou le café mickey pour les personnages (on sera avec ma fille)mais vu les critiques je ne sais plus... Quels sont les prix? L'attente? Est-ce que les formules DP ou PC valent le coup?

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Séjour semaine prochaine, toujours larguée sur les restaus!  Empty
MessageSujet: Re: Séjour semaine prochaine, toujours larguée sur les restaus! Séjour semaine prochaine, toujours larguée sur les restaus!  Horlog11Dim 31 Mai - 9:30

Alors pour la restauration rapide tu trouves de tout, mon avis perso ça reste pas toujours terrible mais bon il semblerait qu'on puisse avoir de bonnes surprises au hakuna matata ou au chalet de la marionnette. 
Pour tout ce qui est buffet/service à table et de mon expérience personnelle, j'adore le Annett's, le café mickey on a bien apprécié mais il faut arriver tôt si tu ne veux pas attendre dehors même avec reservation (nous on avait reservé 18h30 et nikel), et au disney studio le bistrot chez remy est très bon aussi. Après ce sont les prix disney, il ne faut pas comparer à ce que tu pourrais avoir chez toi pour le même prix ! Mais les avis sont souvent toujours plus négatifs de positifs, parce qu'on ne pense pas toujours à partager les bonnes expériences alors que les mauvaises si !   Wink

Pour les formules, la DP peut valoir le coup si tu fais 1 resto buffet et/ou service à table effectivement car tu as un menu dédié et la boisson offerte (alors que dans les menus en general le prix est indiqué sans boisson ! ) et tu as une pause gourmande offerte (un beignet ou une glace et une boisson, si ça n'a pas changé)
Par exemple là ou ça vaut le coup c'est pour le café mickey  :  menu adulte pas loin de 42€ hors boisson pour un adulte, alors que le coupon demi pension est à 33€ avec boisson. Pour l'avoir fait en fevrier on était bien contents de l'économie !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Séjour semaine prochaine, toujours larguée sur les restaus!  425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

Séjour semaine prochaine, toujours larguée sur les restaus!  Empty
MessageSujet: Re: Séjour semaine prochaine, toujours larguée sur les restaus! Séjour semaine prochaine, toujours larguée sur les restaus!  Horlog11Dim 31 Mai - 9:39

Ok merci! Peux-tu m'indiquer approximativement la différence de prix entre Annette et Mickey? Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Séjour semaine prochaine, toujours larguée sur les restaus!  Empty
MessageSujet: Re: Séjour semaine prochaine, toujours larguée sur les restaus! Séjour semaine prochaine, toujours larguée sur les restaus!  Horlog11Dim 31 Mai - 9:46

De mémoire c'est bien moins cher, nous on ne prend pas de menu quand on y a mais à la carte, il y a des menus en dessous de 20€ si je ne dis pas de bétises


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Séjour semaine prochaine, toujours larguée sur les restaus!  425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

Séjour semaine prochaine, toujours larguée sur les restaus!  Empty
MessageSujet: Re: Séjour semaine prochaine, toujours larguée sur les restaus! Séjour semaine prochaine, toujours larguée sur les restaus!  Horlog11Dim 31 Mai - 9:55

Merci pour toutes ces infos!
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Séjour semaine prochaine, toujours larguée sur les restaus!  Empty
MessageSujet: Re: Séjour semaine prochaine, toujours larguée sur les restaus! Séjour semaine prochaine, toujours larguée sur les restaus!  Horlog11Dim 31 Mai - 9:58

De rien  Wink


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Séjour semaine prochaine, toujours larguée sur les restaus!  425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour semaine prochaine, toujours larguée sur les restaus!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions séjour semaine prochaine (paiement et heures de fermeture)
» Besoin d'aide pour notre mini-séjour de la semaine prochaine!
» EMH réduites cette semaine et la semaine prochaine
» visite semaine prochaine
» Café Mickey [Disney Village - 2002-2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-