Accueilfête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Videfête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Videfête givrée, princesse d'un jour - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 fête givrée, princesse d'un jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 11:38

J'ai fais faire princesse d'un jour au DLH à ma fille. Elle est revenue avec la même coiffure que Belle.
Par contre, en parlant avec la CM, elle disait qu'ils avaient un résultat mitigés pour les princesse d'un jour à Frontierland, que ce n'était pas la même clientèle.
En plus, c'est une bêtise leur histoire de tickets... Si une fille porte une robe d'Anna ou Elsa qui ne vient pas du parc, il leur laisse l'accès à la zone. Bref, Acheter un robe bon marché et faite une jolie tresse, ça vous coutera moins cher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 12:01

Comment ca pas la meme clientèle a frontièrland?
Revenir en haut Aller en bas
asafairy

asafairy

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : Paris
Inscription : 05/07/2007

fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 13:21

khazou a écrit:
Je ne vois pas le rapport avec des lexomil pour des enfants  confused
Alors oui c'est cher, (c'est le prix que je paye qd je vais faire ma couleur chez le coiffeur) j'ai longtemps hésité avant d'y aller- et finalement je lui ai fait faire, et je ne regrette absolument pas
Elle a vraiment adoré,

> Pour qu'ils restent calme, c'était juste une blague hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 13:59

koaxe a écrit:
J'ai fais faire princesse d'un jour au DLH à ma fille. Elle est revenue avec la même coiffure que Belle.
Par contre, en parlant avec la CM, elle disait qu'ils avaient un résultat mitigés pour les princesse d'un jour à Frontierland, que ce n'était pas la même clientèle.
En plus, c'est une bêtise leur histoire de tickets... Si une fille porte une robe d'Anna ou Elsa qui ne vient pas du parc, il leur laisse l'accès à la zone. Bref, Acheter un robe bon marché et faite une jolie tresse, ça vous coutera moins cher Rolling Eyes

L'accès à la zone n'est pas systématique, d'ailleurs avec les grosses affluences qui commencent, ça sera surement de moins en moins appliqués puisque plus facilement complet.
Si avant le début du spectacle les bancs "princesse d'un jour" ne sont pas complets, alors les CM vont chercher des petites filles déguisées en Elsa ou Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 13:59

koaxe a écrit:
J'ai fais faire princesse d'un jour au DLH à ma fille. Elle est revenue avec la même coiffure que Belle.
Par contre, en parlant avec la CM, elle disait qu'ils avaient un résultat mitigés pour les princesse d'un jour à Frontierland, que ce n'était pas la même clientèle.
En plus, c'est une bêtise leur histoire de tickets... Si une fille porte une robe d'Anna ou Elsa qui ne vient pas du parc, il leur laisse l'accès à la zone. Bref, Acheter un robe bon marché et faite une jolie tresse, ça vous coutera moins cher Rolling Eyes

Toutes les petites filles ont accès à la zone car très peu font princesse d'un jour reine des neiges... Rolling Eyes Donc ils remplissent la partie "VIP"
Le jour où on l'a fait notre fille était la seule maquillée et coiffée sur le parc ce jour là.
Petite blondinette donc beaucoup de gens la regardait, elle a bien aimé fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 38
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 15:38

Pensez vous que ma fille de 2ans et demi ( elle les aura en septembre ) peut tenir le temps du maquillage?


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 15:47

Il n'y a que toi qui peux répondre à cette question....
Est-elle fan de la reine des neiges, de coiffure et maquillage?   Si oui, elle "devrait" restée sage...
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 38
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 15:49

Coiffure c'est difficile, ses cheveux ne sont pas longs du tt!!!!! Maquillage elle pique mes rouge à lèvres et elle appelle sans cesse Anna!!!!!


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 16:02

Il y a moyen de faire une tresse?
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 38
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 16:09

Heu pas sur de la longueur non!!!! Quand je lui en fais ça fait à peine 5cm de long!!!!


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 16:13

Donc possible à toi de voir soit tu lui fais maintenant ou tu laisse pousser les cheveux et tu le feras au prochain séjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 38
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 16:16

A réfléchir! Ms il rajoute une fausse tresse?


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 16:19

Je serais toi j'attendrai un peu pour plusieurs raisons :

- je pense qu'elle est un peu jeune pour bien réaliser et apprécier (je juge par rapport à ma fille de 5 ans 1/2) et vu le coût de la prestation je trouve cela dommage.
- vu son âge je pense qu'elle trouvera cela long et au final au moment de faire les photos elle en aura mare et elle ne sera pas disposer à sourire et prendre la pose
- si c'est cheveux sont court au final ce sera surtout un maquillage (ce que tu peux faire ailleurs comme à coté des 3 fées) Ma fille avait les cheveux qui touchent les épaules et la coiffure était plus que limite.

Par contre si je devais donner un pour : c'est que tu as le spectacle en VIP, le placement est bien et surtout pas d'attente. Mais je pense que cela ne vaut pas cette somme.

Maintenant tu es sa mère donc tu sais mieux que moi ce qui lui conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 38
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 16:22

Merci Robińs mum pr ton avis!!!!


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 8:36

koaxe a écrit:
J'ai fais faire princesse d'un jour au DLH à ma fille. Elle est revenue avec la même coiffure que Belle.
Par contre, en parlant avec la CM, elle disait qu'ils avaient un résultat mitigés pour les princesse d'un jour à Frontierland, que ce n'était pas la même clientèle.
En plus, c'est une bêtise leur histoire de tickets... Si une fille porte une robe d'Anna ou Elsa qui ne vient pas du parc, il leur laisse l'accès à la zone. Bref, Acheter un robe bon marché et faite une jolie tresse, ça vous coutera moins cher Rolling Eyes

Effectivement la prestation existe avec ou sans achat de robe sur le resort.
Donc le premier jour ma fille est arrivée avec sa propre robe "bon marché" comme tu dis mais bcp plus jolie que celles du parc Wink à notre goût (car elle a une traine) elle a fait la prestation maquillage coiffure et on a eu le placement VIP
Comme ça avait été dit sur le forum, et que ce jour là j'ai vu qu'ils faisaient monter d'autres petites filles simplement déguisées mais non passées par la case "forfait princesse d'un jour", le lendemain nous sommes réparties voir le spectacle, ma fille portait encore sa robe (mais à son grand regret nous n'avons pas refait la prestation lol) et du coup je suis montée directement au coin VIP demander si on pouvait s'y installer, d'autres y étant allés la veille.
Mais il faut bien faire attention ça n'est pas un dû, c'est fonction des places libres, si ce jour là il y a plein de petites vraies princesses, même une fillette avec une robe du parc n'aura pas accès à la zone

Concernant l'autre type de clientèle, il est clair que si ça n'avait pas été Elsa, nous ne nous serions mm pas intéressées à cette princesse d'un jour car ma fille n'aime pas les princesses Wink

asafairy a écrit:
khazou a écrit:
Je ne vois pas le rapport avec des lexomil pour des enfants  confused
Alors oui c'est cher, (c'est le prix que je paye qd je vais faire ma couleur chez le coiffeur) j'ai longtemps hésité avant d'y aller- et finalement je lui ai fait faire, et je ne regrette absolument pas
Elle a vraiment adoré,

> Pour qu'ils restent calme, c'était juste une blague hein ! Wink
Ah Ben pour ça on peut juste les coller dvt un iPad Wink

ComptePay a écrit:
koaxe a écrit:
J'ai fais faire princesse d'un jour au DLH à ma fille. Elle est revenue avec la même coiffure que Belle.
Par contre, en parlant avec la CM, elle disait qu'ils avaient un résultat mitigés pour les princesse d'un jour à Frontierland, que ce n'était pas la même clientèle.
En plus, c'est une bêtise leur histoire de tickets... Si une fille porte une robe d'Anna ou Elsa qui ne vient pas du parc, il leur laisse l'accès à la zone. Bref, Acheter un robe bon marché et faite une jolie tresse, ça vous coutera moins cher Rolling Eyes

L'accès à la zone n'est pas systématique, d'ailleurs avec les grosses affluences qui commencent, ça sera surement de moins en moins appliqués puisque plus facilement complet.
Si avant le début du spectacle les bancs "princesse d'un jour" ne sont pas complets, alors les CM vont chercher des petites filles déguisées en Elsa ou Anna.
Tout à fait

PrincesseAriel a écrit:
Pensez vous que ma fille de 2ans et demi ( elle les aura en septembre ) peut tenir le temps du maquillage?
C'est toi qui voit ça

PrincesseAriel a écrit:
A réfléchir! Ms il rajoute une fausse tresse?
Non pas de rajout

Robin's mum a écrit:

- si c'est cheveux sont court au final ce sera surtout un maquillage (ce que tu peux faire ailleurs comme à coté des 3 fées) Ma fille avait les cheveux qui touchent les épaules et la coiffure était plus que limite.

.

Ah mince Sad
Pourtant j'avais vu des petites filles cheveux sous les oreilles avec de jolies tresses
Après ça dépend peut être aussi sur quelle CM tu tombes pr la coiffure, certaines sont peut être plus douées que d'autres
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 23:42

Bonsoir à toutes et à tous.

Je vais emmener ma nièce à DLP en prenant l'offre à 120 € (robe + maquillage + coiffure) et j'aurai une question.

Elle a 5 ans et elle est métisse. Ses cheveux sont frisés au naturel et très dur à coiffer.

Cela pourra-t-il poser problème quant à la coiffure?

Les voici :

fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Dscn5102

Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 19:27

Petit up ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 19:57

Pour n'avoir jamais eu besoin de coiffer des cheveux tels que la photo, je ne peux te conseiller, et je pense que si tu n'as pas eu de réponse c'est parce que bcp n'en ont aucune idée

Tu dis toi même que ses cheveux sont très durs à coiffer, donc le mieux sera encore de voir et poser la question directement une fois sur place, avec les CM qui coiffent les petites filles.
Puisque de toute façon c'est une prestation qui ne peut pas se réserver par téléphone à l'avance mais uniquement sur place...
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 11:14

D'accord, merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 16:11

molkina64 a écrit:
Comment ca pas la meme clientèle a frontièrland?

J'aurais tendance à faire l'idiot et à dire que les deux différents contextes de prestation vont attirer deux clientèles différentes. C'est un certain type de guest qui séjourne au DLH, avec un certain type de revenu, tandis que ceux qui ont recours au même service à Frontierland sont les guests "lambdas".

Cela dit, j'avoue que ça me surprend, j'aurais plutôt attendu que ce soient les guests DLH qui soient déçus, et non l'inverse... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Evalyssa

Evalyssa

Féminin
Âge : 40
Messages : 20
Localisation : Yvelines
Inscription : 01/08/2016

fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 17:08

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum mais je viens régulièrement consulter ce site pour chercher des infos. A mon tour, je souhaitais partager avec vous mon expérience car, malgré ce que je lis plus haut, pour nous (et surtout pour ma princesse) elle a été très positive Smile
Nous avons offert "Princesse d'un Jour" pour l'anniversaire de ma grande fille, Eva, qui a eu 6 ans le 30 juillet I love you (sa soeur Alyssa fêtait également son anniversaire le même jour [toutes les deux sont nées un 30/07] mais elle était trop jeune pour faire la même chose puisqu'elle a eu tout juste 2 ans).

Nous avions réservé la prestation 1 mois à l'avance pour 10h30 (à priori c'est le premier créneau qu'ils proposent) par téléphone en appelant directement la boutique "Royal Couturier". On nous a demandé d'arriver 15 minutes en avance pour avoir le temps de choisir la robe (et pour payer la note aussi Laughing )
Nous sommes finalement arrivés vers 10h20. Une CM a accompagné ma fille dans une grande cabine d'essayage, avec 3 propositions de robe :

fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 11224210


Une fois la robe validée et enfilée, elle a été conduite au salon de coiffure/maquillage. Je dirais que cela a duré 10/15 minutes pas plus. Nous avions précisé à la maquilleuse que nous souhaitions quelque chose de soft sans trop de chichis. Eva faisait dos au miroir... il lui tardait de voir le résultat !!

Voici une petite photo du salon :

fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Maquil10


Petite mise en scène à la fin de la préparation : la maquilleuse a pris une baguette magique, a dispersé un nuage de paillettes au dessus d'Eva en la tournant vers le miroir, qui (enfin!) a pu se découvrir... ouaaaaah  Smile sunny

Ensuite, une fois parée comme une princesse, elle s'est prêtée au jeu d'une petite séance photo :

fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 14698612

fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 14698613

fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 14698614


Ma fille était ravie du résultat. Tout au long de la journée elle s'est sentie comme une princesse fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 44340  
Souvent les petites filles, et les mamans aussi, l'arrêtaient pour lui faire des compliments Embarassed

Pour ma plus petite, Alyssa, la journée fut plus compliquée car elle était malade ce jour là... d'où sa petite bouille sur la photo Crying or Very sad

En ce qui concerne les places VIP pour le spectacle "Chantons la Reine des Neiges", mes filles ont eu énormément de chance, elles sont tombés sur un Cast en or fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 904185
Elles ont été placées dans le carré VIP (avec nous bien sûr, nous étions 6 personnes en tout). Jusqu'ici tout est normal puisque ce privilège fait partie du package "Princesse d'un Jour" du Royal Couturier.
Ensuite, le Cast est venu chercher mes 2 puces avant le spectacle pour les placer devant la scène : il a fait chanter à toute la salle un joyeux anniversaire pour mes poupées Embarassed Embarassed

fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Annive10


Enfin, pendant le spectacle, ma petite Elsa a eu le privilège de chanter au micro et de voir sa tite bouille passer sur l'écran fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 425715

fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Scene10


Bref, de très bons souvenirs pour ma puce qui n'est pas prête d'oublier cette magnifique journée (nous non plus d'ailleurs hihi) fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 937942

Sinon, le gros point négatif de "Princesse d'un Jour" reste le prix... surtout lorsque l'on cumule le même jour avec l'Auberge de Cendrillon lol!

Voici les forfaits proposés :
- 55€ : coiffure et maquillage.
- 120€ : coiffure, maquillage et robe d’Anna ou Elsa.
- 180€ : coiffure, maquillage et robe « prestige » d’Anna ou Elsa.
Les réductions PA fonctionnent mais uniquement sur le prix de la robe choisie.

Voilà Wink
J'espère avoir été assez précise et avoir réussi à vous communiquer mon enthousiasme !!




Dernière édition par Evalyssa le Mar 2 Aoû 2016 - 11:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 22:39

Le résultat en vaut la peine ! Wink


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Evalyssa

Evalyssa

Féminin
Âge : 40
Messages : 20
Localisation : Yvelines
Inscription : 01/08/2016

fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 9:03

Merci frondon69 Smile
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 9:31

Elles sont trop mimi tes puces. Les photos sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Evalyssa

Evalyssa

Féminin
Âge : 40
Messages : 20
Localisation : Yvelines
Inscription : 01/08/2016

fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour - Page 3 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 10:05

BrindiLLe a écrit:
Elles sont trop mimi tes puces. Les photos sont magnifiques.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
fête givrée, princesse d'un jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016)
»  Le Festival de Sculpture de Sable 2015 "Fete Givrée"
» Fete de la musique: est-ce qu'elle se fête à Disney?
» Le jour J approche: le 18 novembre 2018, jour de l'anniversaire de Mickey (90 ans)
» Jour de fête nationale à Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-