AccueilParc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 VideParc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 VideParc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nancy

nancy

Féminin
Âge : 38
Messages : 73
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2007

Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 20:32

ha un petit spectacle, avec Aurore et Philippe,mon couple préféré et devant le château! Depuis le temps que j'en rêvais. J'ai réelement hâte de voir ça.
Concernant le show Marry Poppins, ça à l'air tellement chouette, le retour des petits spectacles pour animée la journée sur le parc sont vraiment appréciables, surout pour les guest comme moi qui vont sur le ressort en particulier pour ça Very Happy !
Et encore félicitation à l'équipe de characters photo blog pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://disneypassion.spaces.live.com/
Invité
Invité



Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 22:09

Belles Photos, c'est vrai...

Le Mini-Show a l'air de rendre de sa "classe" à Main Street dont le
concept original est souvent oublié au profit d'animations de saison
(très belles, c'est vrai).

Et le thème du film s'inscrit bien dans Main Street. Un beau petit plus "16 ans".

Pourrais-je demander :

Une Petite Video ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Seb°O°

Seb°O°

Masculin
Messages : 67
Localisation : Normandie
Inscription : 12/08/2007

Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 23:27

Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 23:53

Merci pour la vidéo... Recyclage de la Parade du Cinéma Disney et de la Parade des Rêves Disney... En même temps cela met de l'animation !
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 0:14

Mr Toad a écrit:
On parle aussi de la sortie de la Marâtre, Javotte et Anastasie, d'ici peu...

Oh, ce serait vraiment genial ! Ces 3 persos sont tellement loufoques et decalés...J'imagine trop l'interactivité qui poiurrait y avoir avec le public ! Ce serait vraiment tres comique.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 15:12

Seb°O° a écrit:
http://www.dlrpmagic.com/video/entertainment/ ET HOP
L'une des premières chansons est aussi reprise de la vieille parade du matin "Good Morning Main Street" que j'ai vu en 1995. Rien ne se perd... J'ai parcouru la vidéo en vitesse, peu friant des streetmosphère un peu cul cul mais je dois avouer que celle-ci a l'air vraiment pas mal. Les costumes sont magnifiques, on a l'impression de voir enfin les habitants de Main Street. Le musiques de Mary Poppins mettent vraiment de la joie et les casts se donnent.

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 20:06

merci pour la vidéo


Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 Dsc01510


Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 16:01

Si ces spectacles vont vraiment existé, j'ai hate de voir ça, lol, surtout l'interuption avec maléfique
(oui je sais, j'adore les méchants...l'ambiance finale surtout, lol)
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 38
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 22:18

Alors aux dernières nouvelles, le spectacle "The Aurora and Prince Phillip Happening" débutera le 8 mai.

L'épée située derrière le château sera apparement enlevée pour y mettre un livre à la place...


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
ludovik5



Masculin
Âge : 33
Messages : 59
Inscription : 26/10/2007

Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 22:25

gasult1 a écrit:

L'épée située derrière le château sera apparement enlevée pour y mettre un livre à la place...

Car l'épée peut s'enlevée ??? scratch scratch
Je pensais que seul le roi Arthur pouvait le faire...

Je ne vois pas trop l'utilité d'un livre... est-ce-que cela fait une référence à la Belle-au-bois dormant ?




Là où les rêves deviennent réalité - Dernière visite le 18 Août 2010
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 38
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 8:18

Alors ça... j'en sais fichtre rien, c'est des conclusions des performers qui répètent ça, car ils ont ce livre à disposition... et parce que l'épée fait actuellement l'objet d'une réhab.


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
angel et winnie

angel et winnie

Masculin
Âge : 43
Messages : 5
Localisation : la ferté sous jouarre
Inscription : 08/04/2008

Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 13:44

pour ce qui est du show "good morning mary poppins", la musique n'est pas un recyclage de la cinéma parade mais belle et bien des extraits du grand classique. Nous préparons un article avec de nombreuses photos sur notre blog.
avis aux amateurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stitchounettewinnie.spaces.live.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 17:45

Enlever Excalibur ? Et ils vont la remettre après chaque représentation ou on ne la verra plus tant que le show sera d'actualité ?
Dans les deux cas, ça me gêne, cette épée n'est pas sensée pouvoir être enlevée n'importe comment...

En même temps, je m'étais aussi déjà posé la question de la légitimité d'un show basé sur La Belle au Bois Dormant autour de l'épée du Roi Arthur, donc l'un dans l'autre, ça pose toujours problème.


Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 Banniere-chronique-disney Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 35
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 18:21

ludovik5 a écrit:
Je ne vois pas trop l'utilité d'un livre... est-ce-que cela fait une référence à la Belle-au-bois dormant ?

Faudrait plutôt mettre un rouet avec la quenouille !


Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
xav60

xav60

Masculin
Âge : 45
Messages : 58
Localisation : chantilly
Inscription : 31/03/2008

Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 19:15

angel et winnie a écrit:
pour ce qui est du show "good morning mary poppins", la musique n'est pas un recyclage de la cinéma parade mais belle et bien des extraits du grand classique. Nous préparons un article avec de nombreuses photos sur notre blog.
avis aux amateurs!!!

il y a une partie qui a été reprise de la cinéma parade, je parle en connaissance de cause en tant qu'ancien performer sur la parade


à nouveau Cast Member à l'EPC
Revenir en haut Aller en bas
nancy

nancy

Féminin
Âge : 38
Messages : 73
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2007

Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 20:41

merci pour la vidéo , le show est bien pas trop long ni trop court. ça permet de voir les perso en dehors de la parade ce qui est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneypassion.spaces.live.com/
angel et winnie

angel et winnie

Masculin
Âge : 43
Messages : 5
Localisation : la ferté sous jouarre
Inscription : 08/04/2008

Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 20:49

xav60 a écrit:
angel et winnie a écrit:
pour ce qui est du show "good morning mary poppins", la musique n'est pas un recyclage de la cinéma parade mais belle et bien des extraits du grand classique. Nous préparons un article avec de nombreuses photos sur notre blog.
avis aux amateurs!!!

il y a une partie qui a été reprise de la cinéma parade, je parle en connaissance de cause en tant qu'ancien performer sur la parade
nous sommes d'accord avec toi mais la majeur partie du show reprend le theme du film, et le morceau de la cinéma parade se fond avec le reste. merci quand même pour ta précision.
Revenir en haut Aller en bas
http://stitchounettewinnie.spaces.live.com
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 21:05

hello,

En plus de la musique de la DCP on a retrouvé des morceaux de la musique du char de Mary Poppins sur la Wonderful World Of Disney Parade (version 1998 quand chaque char avait une musique) et celle de la DOUD également...

Je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu des musiques directement tirées du film, mais je ne dis pas qu'il n'y en a pas, je ne pense pas que ça soit la majorité du show par contre... Wink


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 22:12

Sans oublier step in time tiré du show disney classics : the music and the magic, disponibles sur certains CD du parc

Pour ma part j'estime qu'il y a quand meme pas mal de musiques qui sont de la récupération (ce n'est pas une critique mais une constatation) mais aussi certaines musiques jamais entendues sur le resort !

Bref c'est un petit show sympa, sans prétention, à voir au moins une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 Horlog11Sam 26 Avr 2008 - 7:29

xav60 a écrit:
angel et winnie a écrit:
pour
ce qui est du show "good morning mary poppins", la musique n'est pas un
recyclage de la cinéma parade mais belle et bien des extraits du grand
classique. Nous préparons un article avec de nombreuses photos sur
notre blog.
avis aux amateurs!!!

il
y a une partie qui a été reprise de la cinéma parade, je parle en
connaissance de cause en tant qu'ancien performer sur la parade


Vous avez tous les deux raisons car la grande partie du show proviennent du film original mais réenregistré pour le besoin et les playbacks sont ceux de la DCP , de la DOUD et de Disney Classics


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
Clément Loves Belle



Masculin
Âge : 31
Messages : 100
Inscription : 06/07/2007

Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 Horlog11Sam 26 Avr 2008 - 11:11

Pour les besoins du show "Once Upon a Time with Sleeping Beauty", l'épee d'Excalibur a bien été enlevée et ils refont totalement cette zone en ce moment meme, mais je n'ai pas plus de précisions
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 Horlog11Sam 26 Avr 2008 - 21:18

Clement Love Belle a écrit:
Pour les besoins du show "Once Upon a Time with Sleeping Beauty", l'épee d'Excalibur a bien été enlevée et ils refont totalement cette zone en ce moment meme, mais je n'ai pas plus de précisions

Effectivement, depuis quelques jours la zone autour de l'épée est en train d'être protégée ?! En tout cas Excalibur à disparue, il ne reste que son socle bien caché sous des plaques de platre...

Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 24868082_m


Retrouvez plus de photos, et les dernières informations sur Once Upon a Time with Sleeping Beauty, Lundi dans nos CharactersPhotosNews.
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Invité
Invité



Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 Horlog11Sam 26 Avr 2008 - 23:49

Merci pour la photo.

Néanmoins, cette réhabilitation m'inquiète un peu. Allons-nous avoir droit à une suppression peut-être définitive d'Excalibur ou bien à une simple rénovation de toute la zone afin que le prochain spectacle se déroule dans un cadre plus beau ?

En effet, si l'épée du roi Arthur, qui est un détail amusant du parc par tous les visiteurs qui tentent en vain de l'arracher de son socle, est enlevée, ça peut être gênant si on la remplace par un objet sans signification particulière (comme le livre comme cité plus haut dans le sujet). Mais si elle est remplacée par un élément ayant un rapport direct avec le conte (comme le rouet avec la quenouille comme dit plus haut) ou la culture française en général, ça peut renforcer le thème de cette zone de Fantasyland (Excalibur peut représenter non seulement la Bretagne mais également l'Angleterre).

Je suis donc assez sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 18:25

Il ne devrait pas enlever cette épée.. elle est là depuis le début et tou e monde y va faire une photo en essayeant de l'enlever de son socle.
Il y avait dailleurs des animations avec Merlin à cet endroit non ?


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 3 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 19:11

Pfffff, n'importe quoi ! Elle reviendra votre épée ne vous inquiètez pas ! Ce show est juste là le temps d'une saison ou deux. Il n'a jamais été dit qu'elle était définitivement supprimée. Arrêter de brasser du vent pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Dessins de Disneyland Paris: Le Château de la Belle au Bois Dormant
» (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après
» Le souci du détail en photos n°10
» La Belle au Bois Dormant
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-