AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 15:35

Tamponnage des gens à droite? Ahaha Langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 17:44

STiiiTcH a écrit:
Tamponnage des gens à droite? Ahaha Langue.


J'ai hésité longtemps et je savais que tu allais le suggérer... :-)
Mais c'est difficile. Je n'ai pas énormément de zone qui peuvent aider à combler.
Je vais quand même tenter!

EDIT: Mieux???

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 23811635384_6d3f65018c_b



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 21:58

Dommage pour les pieds du banc du coup qui sont bouffés^^ Mais très belle photo!!
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 22:00

Pablito a écrit:
Dommage pour les pieds du banc du coup qui sont bouffés^^ Mais très belle photo!!

Merci!! Quel banc? Celui que j'ai du reconstruite en gommant les gens? Ou celui qui est malheureusement en partie "hors cadre"



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 23:05

Oui celui où y avait les gens! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 21:23

Pablito a écrit:
Oui celui où y avait les gens! Very Happy

Il y a un semblant de pied qui est très petit... Mais je tenterai de faire mieux la prochaine fois...
J'ai la prochaine photo... mais j'hésite à la poster Sad



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 23:21

C'est scandaleux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 4:15

AcesHigh a écrit:
Pablito a écrit:
Oui celui où y avait les gens! Very Happy

Il y a un semblant de pied qui est très petit... Mais je tenterai de faire mieux la prochaine fois...
J'ai la prochaine photo... mais j'hésite à la poster Sad

Bah non envoie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 20:27

Voila voilou...

J'ai une version selfie (ou je pose de dos au milieu de MainStreet USA) mais je ne vais pas vous infliger ma silhouette.

Enfin seul!!!!!

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 24485905975_304f2e23cc_b



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 7:28

Il faut vraiment que je fasse cette photo là un jour <3 <3 <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 10:01

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 795199 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 795199


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 19:14

J'aime bien mais j'aurai préféré un autre format ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 19:22

Pablito a écrit:
Il faut vraiment que je fasse cette photo là un jour <3 <3 <3 <3 <3 <3
Jem a écrit:
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 795199 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 795199

Merci à vous deux

STiiiTcH a écrit:
J'aime bien mais j'aurai préféré un autre format ^^.

C'est à dire? Une focale plus courte? Longue? Un angle plus large?
J'aime cette exigence Smile



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 1:43

Main Street Transportation Co.

Main Street Transportation Co.


Ville sage sur un petit nuage...

Ville sage sur un petit nuage...


La confiserie des Trois Fées.

La confiserie des Trois Fées.


3 Autres que j'avais pas encore posté^^
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 7:07

Joli.... Je remarque qu'à l'exception du bleu sur la dernière photo...tu satures de moins en moins tes couleurs!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 8:40

AcesHigh a écrit:
Joli.... Je remarque qu'à l'exception du bleu sur la dernière photo...tu satures de moins en moins tes couleurs!

Ahah! Ca va dépendre de la photo oui XD Mais j'suis toujours aussi fan des saturations poussées Very Happy Juste que là ça rendait moins bien!

Dommage pour les cheveux sur la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 12:27

AcesHigh a écrit:
Pablito a écrit:
Il faut vraiment que je fasse cette photo là un jour <3 <3 <3 <3 <3 <3
Jem a écrit:
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 795199 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 795199

Merci à vous deux

STiiiTcH a écrit:
J'aime bien mais j'aurai préféré un autre format ^^.

C'est à dire? Une focale plus courte? Longue? Un angle plus large?
J'aime cette exigence Smile

Le ratio oui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 19:18

Désolé pour ce petit commentaire de rien du tout, mais je voulais juste vous dire que vous me faites rêver, les gars ! Moi qui n'y connais absolument rien en photographie (tout en étant horriblement gauche pour la chose), vos clichés me font baver, et j'adore venir régulièrement sur ce topic pour admirer ces beautés ! Continuez comme ça ! Very Happy


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Xpressif.BE

Xpressif.BE

Masculin
Âge : 29
Messages : 24
Localisation : Court-St-Etienne
Inscription : 26/12/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 20:05

Ce week-end j'ai fait mon premier tout à Disney depuis un petit temps ( un petit an Langue) Etant ungrand amateur de photographie (pro...) et un très grand amateur de sensations fortes je me posais la question de savoir si je le prenais mon bon matos avec ou pas... Mon matos coûtant quand même assez cher (+2K€) ça me ferait plutôt ch*er de ne plus pouvoir l'utiliser suite à un tour dans le SM ou RnRC...

J'ai donc pris mon ancien APN, afin de vérifier les conditions tout en pouvant prendre quelques clichés histoire de visualisé le rendu futur des photos que je ferai avec mon bon matos :-)

Comment faites vous ? Et question existentielle : avec quelles cailloux shootez-vous ? Je suis un amateur du 70-200 mais ça risque d'être pénible et pas forcément opportun ... Pluôt 50, 35 ou UGA ?


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 Bannière
Photographe Freelance & d'événements (notamment pour Disney). Fan de Disney en général, d'anecdotes et d'histoires. Photographe & Formateur d'animateurs.
→Lien de ma Page pro←



▬▬Mes visites : ▬▬:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinter.be
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 21:22

je trouve ta photos très jolie, AcesHigh Smile , avec quel objectif que tu a utilisé pour cet photos et la profondeur de champ ?
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 21:53

Pablito a écrit:
AcesHigh a écrit:
Joli.... Je remarque qu'à l'exception du bleu sur la dernière photo...tu satures de moins en moins tes couleurs!

Ahah! Ca va dépendre de la photo oui XD Mais j'suis toujours aussi fan des saturations poussées Very Happy Juste que là ça rendait moins bien!

Dommage pour les cheveux sur la dernière...

J'avais même pas fais attention aux cheveux

STiiiTcH a écrit:

Le ratio oui ^^.

Je vais voir ce que je peux faire... Comme ça???

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 945840AloneInMainStreetUSA
Ritchie a écrit:
Désolé pour ce petit commentaire de rien du tout, mais je voulais juste vous dire que vous me faites rêver, les gars ! Moi qui n'y connais absolument rien en photographie (tout en étant horriblement gauche pour la chose), vos clichés me font baver, et j'adore venir régulièrement sur ce topic pour admirer ces beautés ! Continuez comme ça ! Very Happy

Merci :-)

normanddisney a écrit:
je trouve ta photos très jolie, AcesHigh Smile , avec quel objectif que tu a utilisé pour cet photos et la profondeur de champ ?
Un 24-85 mm. Là, je suis à 24mm.

Ouverture: ƒ/7.1  
Distance focale 24.00mm
Ouverture 15 secondes
ISO: 50

Le ISO low (à 50) du D750 permet clairement de faire des expositions longues correctes. Le focus a été fait sur l'étoile du chateau (en gros, à l'infini).

Xpressif.BE a écrit:

Comment faites vous ? Et question existentielle : avec quelles cailloux shootez-vous ? Je suis un amateur du 70-200 mais ça risque d'être pénible et pas forcément opportun ... Pluôt 50, 35 ou UGA ?

Si tu as un bon sac, tu risques moins dans RNRC qu'avec l'appareil sorti dans le labyrinthe d'Alice. Ceux qui sont dangereux, ce sont les autres :-) Un sac bien calé à tes pieds et tu ne risques rien. En 3 ans que montagnes russes intensives, je n'ai qu'un coup: un pare soleil légèrement fendu. Et c'est entièrement de ma faute...
Sinon, le 70-200 aurait très peu d'utilité selon moi.
J'utilise un 24-85mm et 2 focales fixes: 35 et 50mm en 1.8 (surtout pour les dark rides et le bokeh).
Je serais tenté par un grand angle (en complément de mon fisheye ;-) )



Spoiler:


Dernière édition par AcesHigh le Mar 26 Jan 2016 - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Xpressif.BE

Xpressif.BE

Masculin
Âge : 29
Messages : 24
Localisation : Court-St-Etienne
Inscription : 26/12/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 21:57

J'ai aussi un 35 et un 50mm, j'ai un 10-20, je pense que c'est celui là que je vais pas mal utiliser je pense :/


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 Bannière
Photographe Freelance & d'événements (notamment pour Disney). Fan de Disney en général, d'anecdotes et d'histoires. Photographe & Formateur d'animateurs.
→Lien de ma Page pro←



▬▬Mes visites : ▬▬:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinter.be
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 22:07

Ritchie a écrit:
Désolé pour ce petit commentaire de rien du tout, mais je voulais juste vous dire que vous me faites rêver, les gars ! Moi qui n'y connais absolument rien en photographie (tout en étant horriblement gauche pour la chose), vos clichés me font baver, et j'adore venir régulièrement sur ce topic pour admirer ces beautés ! Continuez comme ça ! Very Happy

Merci^^ Content si ça plaît !

Pour ce qu'il en est des montagnes russes, pas de soucis non plus... Un ptit sac assez rembourré et roule!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 23:28

@AcesHigh : je préfère oui (avis perso ^^)

Je te rejoins aussi sur le fait qu'un 70-200 ne serait pas vraiment utile dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Invité
Invité



Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 23:55

"It's A Small World After World..."

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 35 24316934460_5962bf4fed_c
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-