AccueilLogement proche RER A en seine et marne VideLogement proche RER A en seine et marne VideLogement proche RER A en seine et marne VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Logement proche RER A en seine et marne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vandeo1



Messages : 2
Inscription : 29/05/2015

Logement proche RER A en seine et marne Empty
MessageSujet: Logement proche RER A en seine et marne Logement proche RER A en seine et marne Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 19:19

Bonjour tout le monde,
je cherche à me loger pour le mois de juin (je sais c'est maintenant tout suite lol) voire juillet en plus, je suis à la recherche d'un logement seul ou une coloc avec 2 chambres !!
Etant déjà passé par la case Pléiaides, j'ai plus trop envie de refaire l’expérience...
La boiserie a fermé mais il parait que les locaux ont été racheté pour loger des personnes sur courte durée (aussi)...
donc si vous avez des bons plan je suis preneuse... je me suicide les yeux depuis plusieurs jours à chercher un logement...!!
dans mes recherches je suis tombée sur les studéa serris ... je ne sais pas si c'est bien, c'est super cher mais en attendant ça peut être un compromis Suspect

merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mordrel



Masculin
Âge : 33
Messages : 87
Inscription : 27/04/2015

Logement proche RER A en seine et marne Empty
MessageSujet: Re: Logement proche RER A en seine et marne Logement proche RER A en seine et marne Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 22:50

Non la Boiserie est de nouveau ouverte mais est plus pour les personnes ayant un long CDD (source: Service logement)
Revenir en haut Aller en bas
and'm

and'm

Féminin
Âge : 28
Messages : 30
Inscription : 05/05/2014

Logement proche RER A en seine et marne Empty
MessageSujet: Re: Logement proche RER A en seine et marne Logement proche RER A en seine et marne Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 13:17

Bonjour Mordrel, du coup pour les CDD d'été tu sais un peu où l'on sera logés?
Revenir en haut Aller en bas
Mordrel



Masculin
Âge : 33
Messages : 87
Inscription : 27/04/2015

Logement proche RER A en seine et marne Empty
MessageSujet: Re: Logement proche RER A en seine et marne Logement proche RER A en seine et marne Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 19:45

Non j'ai pas cette prétention de savoir malheureusement and'm, ce que je peux te dire
c'est ce que j'ai écrit plus haut, mais rien n'est inscrit dans le temps, ça peut changer entre pléiades, boiserie
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Logement proche RER A en seine et marne Empty
MessageSujet: Re: Logement proche RER A en seine et marne Logement proche RER A en seine et marne Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 19:52

Pléiades, Boiserie et autres même. Comme je l'avais déjà expliqué sur d'autres sujets, l'an passé à mon arrivée, les Pléiades étaient complètes et la Boiserie fermée. On a dont été logé à la résidence hôtelière Rive'Gauche à quelques mètres de Fantasia (et à 5min à pied de la gare RER).

Donc là c'est impossible de savoir où chacun sera logé. Surtout que des places peuvent très bien se libérer dans les résidences entre temps (fin de contrat, renvoi, démissions, etc.). Mais ne vous inquiétez pas, si vous n'avez pas les moyens de vous loger vous-mêmes (ils le demandent au recrutement puis encore en recevant une proposition de contrat), Fantasia se chargera de vous héberger (ou du moins vous aidera à le faire en cas de CDI).


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Logement proche RER A en seine et marne Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
vandeo1



Messages : 2
Inscription : 29/05/2015

Logement proche RER A en seine et marne Empty
MessageSujet: Re: Logement proche RER A en seine et marne Logement proche RER A en seine et marne Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 1:43

merci pour vos réponses, j'ai fini un logement par mes propres moyens.... effectivement j'ai appris récemment que la boiserie avait ré-ouvert, en plus il y a des logements individuels! je le saurais pour la prochain fois...
Revenir en haut Aller en bas
 
Logement proche RER A en seine et marne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seine et marne express
» Projet "Napoleonland" en Seine-et-Marne.
» Vigilance Météo Seine et Marne
» La Seine-et-Marne ne veut pas être démantibulée !
» Rock en Seine 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-