AccueilTee shirt / Faire-part mariage / naissance Disney - Page 3 VideTee shirt / Faire-part mariage / naissance Disney - Page 3 VideTee shirt / Faire-part mariage / naissance Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tee shirt / Faire-part mariage / naissance Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Doudou1719



Messages : 2
Inscription : 12/08/2016

Tee shirt / Faire-part mariage / naissance Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide sur les faire part Tee shirt / Faire-part mariage / naissance Disney - Page 3 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 0:27

Bonsoir Solamb pourriez vous m'envoyer un mail je suis fan de votre faire part.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
johann90



Messages : 3
Inscription : 03/07/2016

Tee shirt / Faire-part mariage / naissance Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt / Faire-part mariage / naissance Disney Tee shirt / Faire-part mariage / naissance Disney - Page 3 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 16:29

Doudou1719 a écrit:
Bonsoir Solamb pourriez vous m'envoyer un mail je suis fan de votre faire part.

Cordialement

Bonjour,

Un conseil, passez votre chemin. J'ai fait la même demande à cette personne et elle a accepté. J'ai un peu discuté avec, et je lui ai envoyé le texte que je voulais sur le faire part. Pour le prix, j'étais complètement OK.
Et puis, du jour au lendemain, sans raison, elle m'a virée de Facebook, et elle a arrêtée de répondre aux mails.

Bref, une fille pas sérieuse. Dommage, son travail est super, mais la personne est en mousse.

Revenir en haut Aller en bas
Doudou1719



Messages : 2
Inscription : 12/08/2016

Tee shirt / Faire-part mariage / naissance Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt / Faire-part mariage / naissance Disney Tee shirt / Faire-part mariage / naissance Disney - Page 3 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 23:46

Merci pour votre réponse c'est bien dommage alors parce que son travail est magnifique. Tant pis c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Prescille



Messages : 1
Inscription : 12/06/2020

Tee shirt / Faire-part mariage / naissance Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt / Faire-part mariage / naissance Disney Tee shirt / Faire-part mariage / naissance Disney - Page 3 Horlog11Ven 12 Juin 2020 - 19:19

Bonjour Solamb.

Nous avons été impressionné par ton travail, et nous souhaiterions, si cela est possible, ton assistance pour nos faire-part de mariage sur la base du premier de ton post.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
Tee shirt / Faire-part mariage / naissance Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» faire part mariage disney
» FAIRE PART VIDEO DISNEY pour Mariage
» magnifique faire part
» Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...)
» Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-