AccueilRaiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 VideRaiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 VideRaiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raiponce - La Série [Disney Television - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Horlog11Ven 12 Jan - 13:40

DisneyWorld a écrit:
La série sera-t-elle reconduite après ou elle n'aura qu'une seule saison?

La saison 2 a été officiellement annoncé en février 2017 (soit avant même la diffusion de la première saison). Elle devrait débuter en 2018. Wink
Des rumeurs évoquent même une saison 3.


Les chansons Set Yourself Free et Ready As I'll Ever Be en intégralitées (attention spoilers) Very Happy




OMG! Les chansons de cette série sont tellement géniales!  Shocked  Very Happy


Paroles pour ceux qui veulent :

Set Yourself Free :

Ready As I'll Ever Be :


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Banniz12
Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Horlog11Sam 13 Jan - 14:40

J'aime beaucoup ces deux chansons, j'ai vraiment hâte de voir ce final.
L'intrigue a vraiment pris de l'ampleur, après avoir pris le temps de poser ces personnages.
J'avais trouvé, à l'époque, l'annonce de la deuxième saison bien précoce mais le fait de l'avoir renouveler bien en amont a permis aux scénaristes de pouvoir développer leur histoire en profondeur.


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Horlog11Sam 13 Jan - 23:45

Secret of the Sun Drop clôt donc de très belle manière cette première saison, mais peut-on vraiment parler de clôture vu la finalité de ce dernier épisode?


Le fait de prendre place lors de l'anniversaire de Raiponce, pour ses 19 ans, va permettre de jolis clins d’œils, notamment autour de l'histoire entre Raiponce et Eugène.

Spoiler:

Joli twist à propos des rochers que je n'avais pas vu venir.
Spoiler:

Comme reproché pour les deux autres "films" de cette saison, l'épisode souffre un peu du format série qui ne permet pas forcément à certains moments d'exploiter tout leurs potentiels, mais ça reste très bon.


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 63411


Concernant la série, et cette saison 1, dans sa globalité :
J'ai été vraiment très agréablement surpris de sa qualité. J'ai regardé les premiers épisodes par curiosité, sans grandes attentes, et j'ai rapidement pris plaisir à retrouver les personnages et l'esprit du film que j'aime tant, alliant classique, modernité, parodie et beaux moments d'émotions.
La série apporte de très beaux développements à chaque personnage tout au long de cette saison. Si la première partie de la saison enchaîne les épisodes amusants et forts sympathiques, avec de jolies morales tout le long, la série prend un tournant plus sombre à la suite du second long épisode. Je suis vraiment agréablement surpris de toutes les pistes et retournement de l'histoire et aspects des personnages, leurs parts lumineuses et leurs parts plus sombres. Je trouve cela vraiment bien dans une série qui s'adresse en premier temps à un public jeune, même si des adultes peuvent également y trouver leurs comptes. La série est un très beau support pour dialoguer avec les enfants et les faire réfléchir sur une grande variété de thèmes.
Chaque chanson est de qualité, ce qui est vraiment appréciable. Mentions spéciales à celles du pilot et celles de l'épisode finale, qui sont à mes yeux les mieux écrites, les plus entraînantes et mémorables, et même dignes de grand classique Disney.
Un autre point positif, il n'est pas nécessaire de suivre assidûment la série, les épisodes longs Before Ever After, Queen for a Day et le dernier Secret of the Sun Drop suffisent presque, même si on perdrait énormément de beaux moments, de subtilités et les développements des personnages présents dans la série. Rétrospectivement, les épisodes que j'ai préféré (ou qui m'ont le plus marqué en tout cas), en dehors des specials, sont "Pascal's Story" et "The Quest for Varian" (ceux qui les ont vu remarqueront sans doute un lien entre les deux).



Citation :
Disney is reviving the 2010 blockbuster movie for a new animated series,Tangled: Before Ever After, which will air 78 episodes over the course of three seasons.

78 épisodes sont donc prévus au cours des 3 saisons. La première saison a déjà livré 21 très bons épisodes. On va donc pouvoir suivre les aventures de notre chère blondie encore un moment Smile


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Banniz12
Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Horlog11Dim 14 Jan - 8:50

Je ne suis que la diffusion française donc tout ce que je lis (sans spoilers) sur la fin de cette saison 1 me donne vraiment envie d'y arriver même si l'attente de la saison 2 sera longue Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 287560

J'ai adoré l'épisode L'histoire de Pascal la semaine dernière, le premier inédit depuis l'excellent Reine d'un jour en décembre.
Le caméléon était trop en retrait (tout comme Maximus) depuis le début de la série et cela faisait vraiment plaisir de voir les personnages (et les lieux) du long-métrage remis à l'honneur. Le passé de Pascal n'est pas sans rappeler Bambi ou Rox et Rouky, ce qui donne encore plus d'importance à sa relation avec Raiponce. Mon seul regret est le traitement encore réservé à Eugène qui passe encore une fois pour un pique-assiette nourri et logé aux frais de la princesse et qui ne semble aux premiers abords pas concerné par les problèmes de sa future fiancée.
Petit plus, j'aime beaucoup découvrir la jolie blonde dans de nouvelles tenues et elle est des plus charmantes dans sa chemise de nuit bleue (déjà vue pour la première fois en ce qui me concerne dans l'épisode Des retrouvailles un peu spéciales).

Mais, en tant que passionné de l'univers étendu des Héroïnes Disney, je ne peux m'empêcher de remarquer que cet épisode contredit la rencontre entre Pascal et Raiponce telle que décrite dans l'histoire Une nouvelle amitié éditée par Hachette Jeunesse sous différents formats. Mais quitte à choisir une version, je n'hésite pas longtemps...

Aussi, sans faire avancer l'intrigue principale (l'ordre de diffusion de M6 nous obligeant à voir Reine d'un jour qui semble bien la relancer avant les 5 précédents), cet épisode confirme la qualité de cette série qui arrive à satisfaire un public d'adulte (certes fan de Disney et du long-métrage) et d'enfants. Je parle par expérience car son visionnage me permet un moment sympa père-fille tous les dimanche après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1600
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Horlog11Dim 14 Jan - 9:05

M6 diffuse la série ? scratch Je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Horlog11Dim 14 Jan - 10:00

Clochette24 a écrit:
M6 diffuse la série ? scratch Je ne savais pas.

Disney Channel bien sûr.

J'avais eu M6 en tête avec leur diffusion de Joyeuses fêtes avec Olaf fin décembre. J'ai pas trop les idées en place en ce moment Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 458193
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Horlog11Dim 14 Jan - 11:15

La série devrait faire 3 saisons et 78 épisodes en tout et s'arrêter là, du coup? ^^
J'adore cette série, mais comme je n'aime pas les séries qui ne savent pas se terminer, je trouve ça bien que l'on soit fixés là-dessus. Surtout que ça montre bien qu'ils savent comment nous raconter leur histoire pour arriver au final, et qu'ils ne vont pas tout improviser au fur et à mesure. Smile


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Horlog11Dim 14 Jan - 16:05

Pour l'instant, c'est ce qu'ils annoncent en tout cas Smile

Oups, j'ai oublié de le dire dans le dernier post, Walt Disney Records a annoncé la sortie de la BO complète de la première saison de Tangled: The Series. L'album des chansons composées par Alan Menken et Glenn Slater sera disponible en digital dès le 19 Janvier 2018.

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Tedcas10

Album track list :

1. Wind in My Hair (From “Tangled: Before Ever After”) – Rapunzel (Mandy Moore)
2. Life After Happily Ever After (From “Tangled: Before Ever After”) – Rapunzel (Mandy Moore), Eugene (Zachary Levi) and King Frederic (Clancy Brown)
3. Wind in My Hair (Reprise) – Rapunzel (Mandy Moore) and Eugene (Zachary Levi)
4. I've Got This – Rapunzel (Mandy Moore) and Cassandra (Eden Espinosa)
5. Let Me Make You Proud – Varian (Jeremy Jordan)
6. Let Me Make You Prod (Reprise) – Varian (Jeremy Jordan)
7. Friendship Song – Brennley Brown
8. Listen Up – Ruthless Ruth (Danielle Brooks)
9. Set Yourself Free – Rapunzel (Mandy Moore)
10. Ready As I'll Ever Be – Varian (Jeremy Jordan), Rapunzel (Mandy Moore), Eugene (Zachary Levi), King Frederic (Clancy Brown) and Cassandra (Eden Espinosa)
11. More of Me – Natasha Bedingfield; Written by Andy Dodd, Dewain Whitmore, Jr.


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Banniz12
Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Horlog11Dim 14 Jan - 17:23

Merci Flounder69, même si je ne suis que la diffusion française, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder les vidéos pour écouter les musiques que j'ai bien aimé bien que j'aurais apprécié d'entendre la reine chanter aussi, ça sera peut-être pour une autre fois. Cool d'apprendre que la série durera 3 saisons donc une vraie fin est prévue. Plus que 57 épisodes 😁.

N'y aurait-il pas un petit problème de temporalité par rapport au film et au court-métrage ?
Le film se déroule quand Raiponce à 18 ans, je crois que le court se passe quelques mois après, en tout cas pas un an après.

J'ai rêvé de cette BO ou presque. C'est déjà bien mais j'espère au moins que ça sorte dans d'autres langues en édition numérique. Le seul truc que j'ai pu trouver c'est une mini BO qui est sortie le 20 novembre avec les titres I've Got This, Let Me Make You Proud, Listen Up et Friendship Song.
Édit : Il existe une BO française pour La Garde du Roi Lion donc 😁.

Concernant le diffusion française, elle suit son cours et devrait sortir d'une traite (... Oui, j'y crois 🙃) et devrait se terminer le 11 mars.
Épisode 11 - L'Histoire de Pascal - 6 & 7 janvier
Épisode 12 - Les Grands Frères - 14 janvier (ce matin)
Épisode 13 - La Fureur furieuse de Frida la Furie - 21 janvier
Épisode 14 - Duel de chevaux - 28 janvier

Pour le coup, la diffusion fr est plutôt correcte, même si à mon avis, le hasard fait bien les choses :
Pilote -> 3 mois ->10 épisodes -> 2 semaines -> Épisode spécial -> 1 mois -> 10 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Horlog11Dim 14 Jan - 18:22

Je viens de regarder l'épisode 21, et encore une fois, j'ai adoré.
J'ai aussi aimé tous les petits clins d'oeil, et les 2 chansons étaient géniales ! Il est vrai qu'on a des réponses concernant les pics, mais il y a encore plusieurs interrogations. La fin de l'épisode met en haleine, et je suis déjà très pressée pour la saison 2 geek
Cela faisait des années qu'une série animée ne m'avait autant plu. Dès le départ, j'étais emballée par le design et le retour d'Alan Menken et du cast, mais je ne m'attendais pas à aimer autant.


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Horlog11Lun 15 Jan - 18:35

C'est sympa de voir les chansons regroupées dans une BO, même si je ne suis pas ultra-fan des chansons de cette série.

TipTopTap a écrit:
N'y aurait-il pas un petit problème de temporalité par rapport au film et au court-métrage ?
Le film se déroule quand Raiponce à 18 ans, je crois que le court se passe quelques mois après, en tout cas pas un an après.

Je ne sais plus où j'ai entendu ça, mais en même temps qu'on nous annonçait que la série se passerait avant le court-métrage, j'ai entendu dire qu'il s'était écoulé trois ans entre les événements du long-métrage et ceux du court. Peut-être d'ailleurs que Raiponce fêtera son anniversaire à chaque fin de saison. Smile


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Horlog11Mar 16 Jan - 20:24

Trois ans Shocked. Ils ont pris leur temps !
Le court doit suivre le film de quelques mois, du moins la dernière scène, celle de l'annonce du mariage. On peut donc penser que la série se déroule entre le retour de Raiponce auprès de ses parents et cette scène. Et même après. Ça ne me dérangerait pas que soit intégré l'après-mariage aussi.

Ça me fait penser à l'épisode Le Rôle d'une reine où il y a un faux suspense avec le carrosse qui chute de la falaise alors qu'on sait très bien que les parents sont présents au mariage. Idem pour Pascal. Ça ne m'a pas gêné pour autant car j'ai bien aimé l'épisode Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Horlog11Mar 16 Jan - 21:12

La scène finale du film est une fête célébrant le retour de la princesse disparue, la série prend donc place après (6 mois plus tard me semble-t-il).
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Horlog11Sam 20 Jan - 2:46

Pour ceux qui veulent écouter la BO (VO) : http://disneymusic.co/TangledSeriesLP Wink

On peut notamment désormais écouter plusieurs chansons en intégralité, ce qui n'était pas forcément le cas dans les épisodes Wink


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Banniz12
Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Horlog11Sam 20 Jan - 10:16

Est-ce que les épisodes diffusés le samedi sont toujours des épisodes que l'on a déjà vus? Parce que comme je ne suis pas sûre d'avoir le temps de regarder le prochain épisode demain, j'ai voulu regarder le samedi. Mais c'était un épisode qui a déjà été diffusé. C'est normal ou pas?


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Horlog11Sam 20 Jan - 13:24

Depuis le lancement de la série, l'inédit est diffusé 2 fois le dimanche avec une rediff le samedi d'après, 2 fois aussi.
Ils ont fait une exception lors de la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Horlog11Lun 22 Jan - 1:22

Flounder69 a écrit:
Pour ceux qui veulent écouter la BO (VO) : http://disneymusic.co/TangledSeriesLP Wink

On peut notamment désormais écouter plusieurs chansons en intégralité, ce qui n'était pas forcément le cas dans les épisodes Wink

J'écoute "Ready as I'll ever be" au moins une fois par jour, c'est ma chanson préférée de la série, et je reconnais totalement Menken.
Cette BO est tellement chouette !


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Horlog11Lun 29 Jan - 19:12

Ca fait plusieurs semaines que j'avais décroché de la série, mais je me suis remis dimanche passé.
Et j'ai toujours un plaisir de suivre cette série.


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Thumb147
Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Images13
Revenir en haut Aller en bas
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Horlog11Lun 29 Jan - 20:42

Voici les prochains épisodes diffusés :

Épisode 17 : Le Syndrome du tableau blanc (4 février 2018)
Épisode 18 : Humeur changeante (11 février 2018)

La diffusion suit son cours, enfin presque puisque visiblement l'épisode 15 est repoussé de quelques semaines, comme l'épisode 6 l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
chon

chon

Féminin
Âge : 38
Messages : 2
Inscription : 30/01/2018

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Horlog11Mar 30 Jan - 14:33

alors je kiffe cette série, ont retrouve le côté décaler du film, la chanson du générique est juste magnifique ma fille de 4 ans la connait déjà Laughing j'espère bientôt une sortie en dvd car sur disney channel c'est souvent les mêmes qu'ils repassent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Horlog11Mar 30 Jan - 18:52

Mais qu'est-ce qui les empêche de diffuser l'épisode 15 avant? J'espère que ça va pas devenir une manie...


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Horlog11Mar 6 Fév - 11:39

L'album est vraiment très sympa =D Il me tarde de voir la saison 2, car la saison 1 nous laisse finalement avec plus de questions que de Raiponce réponse.

Honnêtement j'ai rarement trouvé une série animée aussi bien écrite! Tellement épique cette chanson finale *o*
Spoiler:
J'ai beaucoup aimé comment la série a pris le temps de poser ses bases, montrer Corona et ses personnages pour qu'on s'y attache, avant de plonger après le premier double épisode dans une histoire bien plus épique qui a pas mal tenu en haleine. Les chansons étaient toutes superbes et je suis toujours aussi raide dingue du style graphique x)

Je trouve la composition de la scène Ready As I'll Ever Be juste parfaite. Pour ceux qui connaissent Buffy, ça me fait assez penser à la chanson Marcher dans les Flammes (avec le choeur, le côté épique, les voix qui se détachent de l'ensemble, la confrontation imminente...).

Spoiler:

En attendant la saison 2, je regarderai probablement la VF, je n'aurai sans doute pas le choix pour compléter le site de toute façon x) Mais pour moi c'est vraiment une série d'excellente qualité, j'avais eu peur avec les premières images révélées, mais je suis bien contente qu'ils se soient finalement lancés dans cette aventure en prenant autant de risques Very Happy Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Miellez

Miellez

Messages : 20
Inscription : 01/04/2017

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Horlog11Mar 6 Fév - 20:20

Je ne pensais pas regarder cette série au départ, puis on m'a montrée Ready as I'll ever be et ça a été fichu ^^...
Je ne pensais pas autant accrocher. Visuellement ça a vraiment son charme, et même si j'ai parfois du mal avec l'animation, c'est beaucoup plus beau que pas mal de dessins animés d'aujourd'hui qui ne jurent plus que par la 3D.
Le plus gros reproche que je pourrais faire c'est qu'il y a beaucoup d'épisodes inintéressants, ou bien on couple des intrigues intéressantes avec des trucs wtf (notamment Rapunzel's ennemy, où on a une bonne intrigue sur "on ne peut pas plaire à tout le monde" couplée à... la chasse au hamster scratch ).
Après le fil rouge avec les rochers est excellent et la part de mystère tient bien en haleine. Les épisodes plus sombres, comme Queen for a day, sont en tout cas vraiment bons (j'ai d'ailleurs beaucoup aimé que celui-ci se termine par une outro différente et plus triste).
Mais le plus gros point positif c'est clairement la psychologie des personnages.
Que ce soit Raiponce qui est un peu naïve, enjouée et qui eut découvrir le monde, ses parents dont le Roi qui sont très protecteurs, Eugène qui est en bonne continuité avec celui du film... Cassandra c'est le genre de personnage que j'aime bien, qui essaye de sortir du rôle qu'on lui a donné. Et puis gros coup de cœur pour Varian, en terme de développement de personnage on fait pas mieux ! On sent que les scénaristes y mettent du cœur et veulent les rendre les plus humains possibles, et ça fonctionne.
Spoiler:


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Tumblr_inline_oq7790MqTA1ua7yu3_540
Revenir en haut Aller en bas
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Horlog11Jeu 15 Fév - 15:55

Brozen a écrit:
Mais qu'est-ce qui les empêche de diffuser l'épisode 15 avant? J'espère que ça va pas devenir une manie...

Bonne ou mauvaise, il doit sûrement y avoir une raison. On peut toujours courir pour savoir.

Sinon, dernière ligne droite :
Dimanche 18 février : Épisode 15 - Le Cadeau de Willow (enfin !)
Dimanche 25 février : Épisode 19 - Le Message de Varian
Dimanche 04 mars : Épisode 20 - Le Retour de l'alchimiste
Dimanche 11 mars : Épisode 21 (Secret of the Sun Drop) (final à l'heure habituelle)

Édit : l'épisode 15 est finalement diffusé cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Horlog11Dim 25 Fév - 10:09

L'épisode d'aujourd'hui était vraiment excellent, il m'a bien tenu en haleine Very Happy
Vivement dimanche prochain Smile


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Thumb147
Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 15 Images13
Revenir en haut Aller en bas
 
Raiponce - La Série [Disney Television - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 101 Dalmatiens - La Série [Disney Television - 1997-1998]
» Basil, Détective Privé - La Série [Disney Television - 20??]
» Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017]
» Lilo & Stitch - La Série [Disney Television - 2003-2006]
» Stitch & Ai [Disney Television - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries d'Animation-