AccueilRaiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 VideRaiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 VideRaiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raiponce - La Série [Disney Television - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juin - 23:00

Bah, ça aura autant de logique que Aladdin qui se balade toujours en haillons dans la série alors qu'il est désormais l'héritier au trône (même si certes pas encore marié).
Ce genre de série est là avant tout pour vendre un produit, ne l'oublions pas. Soit ils trouveront une explication, soit ils feront simplement l'impasse dessus.
En tout cas si on a droit à ce design, je suis plutôt contente, j'aime beaucoup le rendu! Tout sauf le rendu cell-shading-3D de Princesse Sofia... Si c'est plus dans le style de Jake et les Pirates du Pays Imaginaire, ça me va! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Horlog11Ven 5 Juin - 8:16

J’espère aussi sincèrement qu'ils ne vont pas oser la représenter avec ses cheveux blonds.

Comme vous l'avez souligné, c'est vrai qu'elle a systématiquement sa longue chevelure sur la quasi totalité du merchandising parc et DS.
Après j'ai de l'espoir quand je vois qu'il y a beaucoup d'histoires de son univers étendu, je pense notamment aux contes "Le mariage de Raiponce" et "La couronne de Raiponce" mais aussi aux histoires inédites du magazine Disney Princesses (où Raiponce est énormément représentée), où elle apparaît brune dès que l'intrigue se déroule après le film. Dans ces histoires, elle est blonde dès qu'il s'agit d'un flash-back, ce qui va dans le sens de ce dit Flounder69.

Je m'accroche à cet espoir pour avoir le même concept pour ce projet. Et comme dirait ma belle Raiponce, "Je veux y croire".

Après je me demande aussi quel sera le design choisi, j'aurais une préférence pour la 3D comme pour le film mais si c'est pour avoir la qualité de "Princesse Sofia", ce n'est même pas la peine d'y penser.
Il est possible que cette image promo donne le ton.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Horlog11Sam 6 Juin - 12:21

Flounder69 a écrit:

J'aime beaucoup ce premier visuel (si c'est vraiment à quoi va ressembler la série), je préfère un visuel 2D comme ceci, assez original et moderne, qu'une 3D pas très belle par contrainte de temps et d'argent et qui souffrirait de la beauté du film d'origine (je pense notamment à la série Dragons...).

Je suis tout à fait d'accord. Ça m'irait parfaitement si c'était dans ce style !
J'ai tellement hâte de retrouver ma princesse préférée dans de nouvelles aventures. Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 547
Inscription : 14/05/2011

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Horlog11Mar 9 Juin - 15:20

Est-ce que je suis le seul dans le forum à se dire que le doublage français retrouvera uniquement de la france et non celle du Québec car sérieusement j'ai beaucoup de difficulté lorsqu'on entend des voix dans des séries animées de Disney sans retrouver les voix québécoises dans les films

Par exemple La Petite Sirène en série télé c'est plus tard que j'ai appris que Polochon s'appellait Barboteur en québécois au départ ça me faisait pas peur le doublage français de la série car je me rappelle avoir reçu pour ma fête le livre-cassette audio de la petite sirène donc je connaissait les voix françaises déjà avant d'avoir vu la VFQ du film et pourtant c'est plus tard lorsque j'ai vu la série animé Hercule que j'ai eu du mal au départ lorsque j'entendais la voix de Emmanuel Garijo mais on sait habituer à ça.

ce qui est moins le cas avec la série animé Dragons : Cavaliers de Beurk pour les français c'est correct mais j'ai pas aimer les voix françaises je préférais entendre la voix de Xavier Dolan pour le rôle pour Harold que la voix de Donald Reignoux sa voix ne fittait pas selon moi sur la série donc j'espère (mais bien sûr ça arrivera pas) d'entendre la voix de Catherine Brunet dans le rôle de Raiponce et non celle de Maéva Méline (d'ailleurs je pense que dû à la faute qu'elle a commise sur les chansons du film Rebelle que ce soit pas elle qui double le rôle et que l'entière distribution française sera remplacée par une nouvelle distribution fait en Belgique comme toutes les autres productions Disney d'ailleurs)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Horlog11Ven 19 Juin - 12:58

Je pense que vous vous emballez pour rien, je ne crois absolument pas à une erreur aussi grossière. Cela irait bien au-delà de la tenue d'Aladdin (la série se passe avant Aladdin et le Roi des Voleurs après tout), ce serait tout bonnement incompréhensible même pour les petites filles.
Il y a nécessairement du flashback dans l'air ou une autre explication.


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Banniere-chronique-disney Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Coco

Coco

Masculin
Âge : 34
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Horlog11Jeu 2 Juil - 2:01

Honnetement pour Aladdin c'était pas non plus hyper choquant. C'est sans doute plus confortable que d'autre des ses vetements. Je trouvais ça bien plus genant que le Génie ait toujours ses bracelets/menottes en or dans toutes les suites et la série, alors qu'il est supposé etre libre. Enfin bref comme dis Dash ne nous emballons pas. On verra bien quand on aura d'autres images; et s"ils décident de garder les cheveux longs sans raison on pourra faire un commité de solidarité dédié aux cheveux courts de Raiponce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Horlog11Jeu 2 Juil - 14:04

Je suis entrain de pensé, dans le Disney Fun des mois juin/juillet, il y a une histoire de Raiponce, donc cette histoire se passe avant qu'elle sorte de la tour de Mère Gothel.

Dans cette histoire Raiponse faisait un rêve qu'elle était une pirate...

Donc peut être que la série Raiponce sera un préquelle du film et sera basé sur des rêves de Raiponce.


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Horlog11Jeu 2 Juil - 20:14

Ce ne sera pas une série prequel, ça se passe entre le film et le court-métrage avec son mariage.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Horlog11Sam 26 Sep - 12:44

Citation :
Zachary Levi talks about the Tangled TV show:

It takes place between the end of the film and before the short film, Tangled Ever After, that was released about our wedding day. It’s that three years of adventure and journey of Flynn and Rapunzel, finding out who they are and finding out who one another are. It’s not going to be done in the same CG animation style. It’s going to be done in a really cool 2D stylized way. Mandy and I are back, with some of the other people who voiced the characters in the original film, and Alan Menken is coming back to do music. While it’s not a full-blown musical show, there will be some songs peppered throughout. It’s just really cool.


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 TenorRaiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 TenorRaiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 TenorRaiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 TenorRaiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 TenorRaiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Horlog11Sam 26 Sep - 12:49

Oh la la, tout ça me plait énormément ! Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 425715 Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 425715 Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 425715 Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 425715
Si j'ai bien tout compris, ils se sont mariés au bout de 3 ans ? confused  Ils ont vraiment pris leur temps. I love you


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Horlog11Sam 26 Sep - 12:59

Ça donne envie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Horlog11Sam 26 Sep - 13:36

Tai magnificus a écrit:
Est-ce que je suis le seul dans le forum à se dire que le doublage français retrouvera uniquement de la france et non celle du Québec car sérieusement j'ai beaucoup de difficulté lorsqu'on entend des voix dans des séries animées de Disney sans retrouver les voix québécoises dans les films

Par exemple La Petite Sirène en série télé c'est plus tard que j'ai appris que Polochon s'appellait Barboteur en québécois au départ ça me faisait pas peur le doublage français de la série car je me rappelle avoir reçu pour ma fête le livre-cassette audio de la petite sirène donc je connaissait les voix françaises déjà avant d'avoir vu la VFQ du film et pourtant c'est plus tard lorsque j'ai vu la série animé Hercule que j'ai eu du mal au départ lorsque j'entendais la voix de Emmanuel Garijo mais on sait habituer à ça.

ce qui est moins le cas avec la série animé Dragons : Cavaliers de Beurk pour les français c'est correct mais j'ai pas aimer les voix françaises je préférais entendre la voix de Xavier Dolan pour le rôle pour Harold que la voix de Donald Reignoux sa voix ne fittait pas selon moi sur la série donc j'espère (mais bien sûr ça arrivera pas) d'entendre la voix de Catherine Brunet dans le rôle de Raiponce et non celle de Maéva Méline (d'ailleurs je pense que dû à la faute qu'elle a commise sur les chansons du film Rebelle que ce soit pas elle qui double le rôle et que l'entière distribution française sera remplacée par une nouvelle distribution fait en Belgique comme toutes les autres productions Disney d'ailleurs)

Ah non ! J'espère vraiment que Maeva Méline reprenne le rôle ! Elle est la meilleure Raiponce selon moi !
Quand au problème de Rebelle, il me semble que certains doubleurs ont déjà fait plusieurs rôle ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Horlog11Sam 26 Sep - 14:00

C'est trop mignon que Zacchari parle de "notre mariage", pour dire le mariage de Flynn et Raiponce ♥ Il est vraiment dans le personnage ♥
Trois ans entre la rencontre et le mariage, c'est bien, surtout que Raiponce a aussi du apprendre son rôle de princesse en parallèle. Et puis, "on n'épouse pas un homme que l'on vient de rencontrer", c'est bien connu Langue
En ce qui concerne le doublage, j'ai peur que Maeva Méline ne soit pas reprise et soit remplacée par la comédienne qui a pris le rôle de Raiponce dans la série Princesse Sofia et dont la voix est assez proche.


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Horlog11Dim 27 Sep - 16:40

Moi je n'attend pas de réelle cohérence pour cette série... Après tout, on s'est déjà pris Hercules et Kuzco à l'école, on peut très bien se retrouver à l'institut des sciences mycologiques de Corona...


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Horlog11Ven 4 Déc - 23:35

Ce pourrait être le premier visuel tiré de la série *w*

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 12291110

https://twitter.com/mercuryfilmwrks
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Horlog11Ven 4 Déc - 23:38

Le design est vraiment chouette *w*


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Horlog11Sam 5 Déc - 11:00

J'aime bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Horlog11Sam 5 Déc - 11:11

Merci pour l'image Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 795199

Je préfère largement un design 2D de ce style parfaitement travaillé que d'avoir une 3D au rabais qui souffrirait de la comparaison au film d'origine.

J'ai maintenant hâte de voir d'autres visuels et surtout une séquence animée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Horlog11Sam 5 Déc - 12:43

Kimii a écrit:
Ce pourrait être le premier visuel tiré de la série *w*

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 12291110

https://twitter.com/mercuryfilmwrks

Oh j'adore! Very Happy
Entre le retour du casting d'origine, ceux de Glenn Slater et Alan Menken, et celui de Claire Keane, et maintenant ces rares visuels, j'ai vraiment hâte de la découvrir. En tous cas elle semble soignée ça fait plaisir! Very Happy
(bon je vais pas relancer le débats cheveux longs / cheveux courts x) )


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Banniz12
Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Horlog11Sam 5 Déc - 12:49

Kimii a écrit:
Ce pourrait être le premier visuel tiré de la série *w*

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 12291110

https://twitter.com/mercuryfilmwrks


Oh j'adore !! Merci pour l'info !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Horlog11Sam 5 Déc - 18:18

J'adore le design!


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Horlog11Dim 6 Déc - 17:04

Je trouve le design particulier, j'ai hâte d'en savoir plus Smile


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Horlog11Sam 26 Déc - 20:53

Pareil.. Mais j'aime beaucoup, ca me rappelle un peu les Golden books.
Revenir en haut Aller en bas
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Horlog11Sam 5 Mar - 14:18

La titre de la serie sera Tangled: Before Ever After.


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 2 Horlog11Lun 7 Mar - 22:08

Mouais.. C'est encore plus confus.. Mais bon tant que l'histoire est bonne, ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raiponce - La Série [Disney Television - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 101 Dalmatiens - La Série [Disney Television - 1997-1998]
» Basil, Détective Privé - La Série [Disney Television - 20??]
» Lilo & Stitch - La Série [Disney Television - 2003-2006]
» Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017]
» Stitch & Ai [Disney Television - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries d'Animation-