AccueilRaiponce - La Série [Disney Television - 2017] VideRaiponce - La Série [Disney Television - 2017] VideRaiponce - La Série [Disney Television - 2017] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raiponce - La Série [Disney Television - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Empty
MessageSujet: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Horlog11Ven 29 Mai - 11:27

Je viens de trouver cette info via Disney next

"Une série télévisée autour du personnage de Raiponce est développée par Disney Television Animation pour une diffusion courant 2017 sur la chaîne Disney Junior."

Ca peut être mignon comme tout ^^ je n'ai pas trouvé d'autres infos sur le net pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Horlog11Sam 30 Mai - 18:06

Bonne nouvelle ! Hâte de voir les premières images !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Horlog11Sam 30 Mai - 19:42

J'ai aussi hâte d'en voir et d'en savoir un peu plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti

Tahiti

Masculin
Âge : 34
Messages : 43
Localisation : Tahiti, ile du pacifique
Inscription : 18/07/2011

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Horlog11Dim 31 Mai - 5:22

Au moins c'est sur on n'aura pas une histoire centrée sur la "jeunesse" de Raiponce (comme la série "la petite sirène" d'Ariel qui se passe avant les évènements du 1er film); une série dont le décor principal sera tout le temps sa tour, c'est pas trop accrocheur lol.
Par contre je me demande si, pour respecter la continuité, Raiponce aura toujours ses cheveux courts et brun.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Horlog11Dim 31 Mai - 6:25

On peut connaitre ta source ?
Pour ma part, même si j'adore Raiponce, je ne vois vraiment ce qu'il peuvent encore inventer autour de ce personnage. Il n'y a rien de bien passionnant à ce qui pourrait se passer avant le film et comme elle n'a plus ses cheveux (magique) à la fin du premier volet..
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Horlog11Dim 31 Mai - 20:02

Même si elle n'a plus ses cheveux magiques, son pouvoir est toujours en elle malgré tout^^
peut-être qu'ils vont exploiter le coté aventure/action avec Flynn Ryder plus que le coté magique

A part sur le site de Disneynext.fr je n'ai pas pu trouver d'autres sources malheureusement
(Je suis nouvelle inscrite sur le forum et je ne peux pas mettre de liens directs pour l'instant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Horlog11Mar 2 Juin - 20:32

et encore une série dont le projet me contrarie sérieux pour un raiponce 2 ok mais une série c'est autre chose ensuite je verrais bien un événement qui ferait qu'elle doit retrouvée sa chevelure comme l'arrivée d'un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Horlog11Mer 3 Juin - 10:29

Au moins on évite un Raiponce 2, c'est déjà ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Horlog11Mer 3 Juin - 10:52

Il vaut mieux une série qu'une stupide suite, on voit ce que ça a donné avec "La Petite Sirène 2" ou encore "Pocahontas 2"... Les suites Disney sont vraiment a bannir selon moi!

Bref, ce projet peut être intéressant, a suivre!


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Horlog11Mer 3 Juin - 11:47

Ah oui, je préfère largement une série (quitte à ce qu'elle ne soit pas extraordinaire) à un Raiponce 2!
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Horlog11Mer 3 Juin - 21:29

Selon Disney Insider le casting entier et les personnages secondaires sont de retour, ainsi que Glenn Slater et Alan Menken, à l'origine des chansons du film, et Claire Keane (fille de Glenn Keane) qui a participé à l'animation du film.

La série se déroulera entre le long et le court-métrage, et il y a une image qui accompagne l'article, mais j'ignore si elle est officielle:

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Eugene-and-Rapunzel-in-Disney-Jrs-Tangled-Series

Perso j'aime beaucoup ce design même si ça m'énerve que Raiponce n'ait pas ses cheveux courts. Le merchandising est vraiment si important que ça ?


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Horlog11Mer 3 Juin - 22:07

Impossible qu'elle n'ait pas les cheveux courts si ça se passe bien entre le film et le court-métrage. drunken
En tout cas, ça m'emballe de plus en plus.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Horlog11Mer 3 Juin - 22:15

Donc tu penses que l'image est fake?


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Horlog11Mer 3 Juin - 22:24

Si ça se passe entre le film et le court-métrage, je suis d'accord avec Livia, Raiponce aura forcément les cheveux courts!
Après, ça peut aussi se passer entre l'échappée de la tour et la première visite de Corona, alors Raiponce aurait les cheveux longs... Mais dans ce cas ce serait vraiment des mini-épisodes, car il ne se passe pas une éternité durant ce laps de temps!
Donc pour moi l'image est un fake, même si c'est exactement le style graphique que j'aimerais voir pour la série!


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Horlog11Mer 3 Juin - 22:49

Je ne pense pas que l'image soit un fake sincèrement je l'ai vu plusieurs fois sur plusieurs site et elle m'a l'air officielle. 
En tout cas je suis super emballée, le casting reste le même et omg si Alan Menken s'occupe de la musique et des chansons ça ne peut être que géniale. J'ai vraiment hâte d'être dans deux ans Langue


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Horlog11Jeu 4 Juin - 1:37

Je ne suis pas super emballé par cette nouvelle, j'ai du mal avec les persos de Raiponce version 2D (même si je sais que le résultat aurait été horrible en CGI ! ^^)

J'attends de voir mais en tous cas c'est toujours mieux qu'une suite, c'est clair ! ^^


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Horlog11Jeu 4 Juin - 12:31

après la logique disney dans les série n'est pas vraiment présente comme nous l'a montré hercule kuzco etc
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Horlog11Jeu 4 Juin - 13:29

Voici un nouvel article de RDC :

http://radiodisneyclub.fr/raiponce-la-nouvelle-serie-animee/

J'étais extrêmement réticent à l'annonce de cette série (Raiponce c'est sacré) mais là ça me plaît plus Very Happy
Ça risque d'être long d'attendre pour voir le résultat
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Horlog11Jeu 4 Juin - 17:15

https://d23.com/disney-channel-announces-tangled-series/

L'article de D23.com situe bien la série entre le film et le court-métrage mais avec ce visuel, qui n'est donc pas un fake.
Ca m'embête un peu, j'espère vraiment que pour la cohérence Raiponce aura les cheveux courts, et qu'on ne la verra avec ses cheveux longs que lors de flash-backs.
A part ça, j'aime vraiment bien ce design cartoonesque, et je suis ravie de voir qu'Alan Menken participe au projet *w*
Et j'ai hâte de découvrir le nouveau personnage que sera Cassandra !


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Horlog11Jeu 4 Juin - 18:53

Livia3 a écrit:
Impossible qu'elle n'ait pas les cheveux courts si ça se passe bien entre le film et le court-métrage. drunken

Jojo 1808 a écrit:
Si ça se passe entre le film et le court-métrage, je suis d'accord avec Livia, Raiponce aura forcément les cheveux courts!

Je vois pas comment on on peut être aussi certains qu'ils seront cohérents avec le timing du film alors que le personnage se balade avec ses longs cheveux blonds dans les parcs --'

Faut revenir à la réalité 2 secondes, il faut que la série soit accessible à tous et même à ceux qui n'ont pas vu le film. Les cheveux courts de Raiponce ne sont présents sur aucun élément de parc ou de merchandising, et il faut que les gens puissent reconnaître le personnage quand même, sinon c'est tout la communication "La série dérivée du film !" qui passe à la trappe. (Sans compter que le public très jeune qui regarde Disney Junior rêve beaucoup plus devant les cheveux longs magiques de la princesse que les cheveux courts coupés au couteau par son prince avant de mourir.)

Même si moi aussi ça me dérange c'est comme ça, c'est pas une oeuvre artistique hein, juste de quoi se faire plus d'argent.


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Horlog11Jeu 4 Juin - 19:46

Excuse-nous de donner notre point de vue et de dire que ce ne serais pas logique --'
Je te trouve bien virulent alors que nous ne faisions que donner notre avis sur la chose, le but n'était pas de te vexer Monsieur "Atlantica" sans "H"...

Mais tu prends l'exemple des parcs... Alors oui, elle a les cheveux longs, mais au Parcs, nous croisons aussi des méchants censés être morts!
Les personnages du parc sont l'incarnation de la vision que nous avons des différents personnages (plus exactement, la vision qu'on les enfants des personnages), comme dans Princesse Sofia, c'est pourquoi leur apparence/apparition n'est pas logique par rapport aux films.

Là, il est question que l'action se situe entre le film et le court-métrage, alors si ça se passe après le film, il n'est pas logique qu'elle ait les cheveux longs, tout le monde sera d'accord avec ça, mais comme je l'ai dit, rien n'empêche l'action de se situer pendant qu'elle visite Corona la première fois. Alors là, la logique voudrais qu'elle garde ses longs cheveux.

Si c'est pour prendre la mouche comme ça, c'est bien la peine de nous demander si nous pensions que l'image était un fake... Enfin bref.


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Horlog11Jeu 4 Juin - 20:22

Déjà à l'annonce des rumeurs, ce projet m'intriguait, ayant grandi avec les séries comme "Aladdin" ou "La petite sirène". Et au vu des dernières annonces, j'ai d’autant plus hâte de voir ce que ça va donner!!!Very Happy  
J'aime beaucoup ce premier visuel (si c'est vraiment à quoi va ressembler la série), je préfère un visuel 2D comme ceci, assez original et moderne, qu'une 3D pas très belle par contrainte de temps et d'argent et qui souffrirait de la beauté du film d'origine (je pense notamment à la série Dragons...).

Concernant le débat cheveux longs/cheveux courts, je trouve logique qu'ils commencent à vendre la série avec des visuels de Raiponce blonde, car effectivement c'est plus vendeur, plus marquant pour le public.
Après, je suppose que les cheveux seront courts dans la majorité de la série, excepté comme pensent d'autres dans quelques flash-back. Après tout, il me semble avoir vu des livres pour enfants comprenant des illustrations avec Raiponce brune...


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Banniz12
Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Horlog11Jeu 4 Juin - 20:54

Jojo 1808 a écrit:
Je te trouve bien virulent alors que nous ne faisions que donner notre avis sur la chose, le but n'était pas de te vexer Monsieur "Atlantica" sans "H"...

Tu sais écrire un mot mieux que moi, wooooh cheers

Jojo 1808 a écrit:
Mais tu prends l'exemple des parcs... Alors oui, elle a les cheveux longs, mais au Parcs, nous croisons aussi des méchants censés être morts!
Les personnages du parc sont l'incarnation de la vision que nous avons des différents personnages (plus exactement, la vision qu'on les enfants des personnages), comme dans Princesse Sofia, c'est pourquoi leur apparence/apparition n'est pas logique par rapport aux films.

Oui enfin sans rentrer dans un débat ça reste ton avis ça.

Jojo 1808 a écrit:
Excuse-nous de donner notre point de vue et de dire que ce ne serais pas logique --' (...)
Là, il est question que l'action se situe entre le film et le court-métrage, alors si ça se passe après le film, il n'est pas logique qu'elle ait les cheveux longs, tout le monde sera d'accord avec ça, mais comme je l'ai dit, rien n'empêche l'action de se situer pendant qu'elle visite Corona la première fois. Alors là, la logique voudrais qu'elle garde ses longs cheveux.

Le problème c'est qu'il est dit dans l'article que ça se passait entre le film et le court. Donc inutile de me rappeler que c'est pas logique, je le sais, on a vu le même film. Je tenais juste à souligner que certes du coté de l'histoire c'est pas du tout cohérent mais du coté disons "marketing" ça l'est complètement, et que c'est pour ça que j'estimais cette alternative possible dans mon premier post.


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Horlog11Jeu 4 Juin - 21:45

Idem je préférais que Raiponce ait les cheveux court comme à la fin du film.

Mais pour contenter tout le monde on a qu'à dire qu'elle s'est laissé pousser les cheveux et fait une teinture blonde puis pour son mariage elle a recoupé ses cheveux et puis la teinture est partie.
Bon je sais mon hypothèse est loufoque ^^


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Horlog11Jeu 4 Juin - 22:01

Et surtout impossible. C'est dit dans le film lui-même qu'une fois coupés, ses cheveux perdent leur pouvoir et ne repoussent pas...sinon Mère Gothel, ce serait contenté de lui piquer quelques mèches plutôt que de se farcir à élever une fille ^^"


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Raiponce - La Série [Disney Television - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 101 Dalmatiens - La Série [Disney Television - 1997-1998]
» Basil, Détective Privé - La Série [Disney Television - 20??]
» Lilo & Stitch - La Série [Disney Television - 2003-2006]
» Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017]
» Stitch & Ai [Disney Television - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries d'Animation-