AccueilMariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 VideMariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 VideMariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 11:46

vous êtes beaux. plein de bonheur a vous cheers


Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 TenorMariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 TenorMariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 TenorMariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 TenorMariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 TenorMariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 13:47

Ouah vous êtes magnifiqu. profitez bien de votre voyage.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 14:12

Félicitation à vous ton mariage a était superbe j'adore le thème Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 937942


Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 28ao
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 14:41

encore mes felicitations et des décennies de bonheur sans nuage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 15:18

Noixdine a écrit:
Merci les filles ! J'essaye de poster d'autres photo très vite !  Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 937942

Pour la route une photo de mon bouquet et des centres de tables !

Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Fb_img11

Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Fb_img12

Vos centres de tables étaient magnifiques, quelle belle idée !

Edit : et vous êtes magnifiques vous aussi d'ailleurs, très touchants ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 19:59

Des bisous les Amoureux !!! vous êtes resplendissant Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 937942


ICI  
Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 9
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 20:33

On voit bien toute la joie et le bonheur sur votre visage, encore félicitations et profitez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 11:53

Félicitations pour votre mariage ! Je viens seulement de découvrir ce topic et j'adore votre thème , que de bonnes idées vous avez eu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 9:07

Je suivais aussi ce topic en sous marin, et je tiens vraiment à vous féliciter pour votre union!
Votre histoire est vraiment adorable, c'est agréable de voir encore des couples comme ça! Moi ça me réchauffe le coeur! Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 425715

L'urne est tout bonnement divine! Ainsi que toutes vos autres petites références à Là-Haut! I love you
Je vous souhaite tout plein de bonheur, et très bon voyage de noces!! Very Happy

EDIT: Et les centres de tables sont juste divin, et donc ton bouquet également!! I love you Le choix des fleurs est parfait!!  






Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 24wu0x0Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Inev0jMariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »




Dernière édition par Phileinzen le Sam 5 Sep 2015 - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Lullaby-

-Lullaby-

Féminin
Âge : 36
Messages : 177
Localisation : Storybrooke
Inscription : 29/04/2015

Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 18:21

Toutes mes félicitations !!!


Recherche Tsum-Tsum Kristoff, Hans, Lilo, Angel, Buzz l'éclair, les 101 Dalmatiens
Revenir en haut Aller en bas
Melolarico

Melolarico

Féminin
Âge : 29
Messages : 13
Localisation : Soissons
Inscription : 18/06/2015

Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 15:26

Félicitations à vous deux, j'ai suivi votre topic jusqu'ici et j'étais très impatiente de voir le résultat de vos préparations !!

Beaucoup de bonheur près des nuages ! Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyxperience.wordpress.com/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 23:08

Oooooh, j'ai beaucoup sous-mariné sur votre topic sans même avoir posté, du coup j'arrive un peu tard pour vous féliciter (enfin non, il n'est jamais trop tard Langue)

Donc félicitations à vous deux, on ressent bien votre bonheur à travers vos posts, et c'est super Very Happy Amusez-vous bien pour votre voyage de noces, et à très bientôt sur les nombreux posts sur lesquels on se croise Very Happy


Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 22:13

J'avais suivi le sujet, tellement de bonnes idées, de bonheur, félicitation I love you





Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 18:57

Coucou à tous!
Nous voilà rentrés de voyage de noces (dont nous avons évidemment énormément profité), déjà presque un mois depuis ce jour magique...
Nous tenions à tous vous remercier pour vos félicitations et vos compliments qui nous vont droit au coeur.
Au début du voyage de noces, j'ai essayé de rédiger un petit compte rendu du week end de folie que nous venions de vivre pour vous en faire profiter! Smile Maintenant que nous sommes rentrés, je peux le poster. Je n'ai pas récupérer encore toutes les photos, notamment je n'ai pas celles du photographe mais ça fait déjà un bel aperçu! Smile

Jeudi 27 Août

Nous partons, en voiture, de Villejuif vers 9h avec JH un ami et témoin de iXce qui va nous aider pour la préparation de la salle. La voiture est chargée entre les valises, la fin de la déco, le costume de JH... La route sera longue jusqu'à Amiens car quelques bouchons mais surtout une météo horrible qui nous angoisse beaucoup pour la suite des événements. Le thermomètre indique 13 degrés (brrrrr), il pleut et vente sans discontinuer pendant les 2h30 de trajet. Arrivés chez mes parents nous déchargeons la voiture, nous préparons le plan de table grâce aux jolies montgolfières que mon papa a soigneusement découpé puis nous nous mettons à table.
Après manger nous partons directement pour la salle. Nous déballons les tentures et les lampions qui viendront habiller le plafond. Les garçons ont beaucoup réfléchi pour que la disposition des différents éléments soit la meilleure possible. Pendant que JH commence à monter à l'échelle, aidé par mon papa (fioo que c'est haut! J'ai du mal à le regarder, j'ai le vertige pour lui), iXce, maman et moi partons pour la ville (maman doit récupérer une agrafeuse électrique et nous avons rendez vous chez le photographe). Notre rendez vous chez le photographe ne se passe pas forcément très bien, nous avons un peu l'impression de nous être fait arnaqués (il n'est toujours pas d'accord pour nous donner les photos en fichier numérique haute qualité, les photos de couples qui devaient être insérées à l'album devront maintenant être dans un album à part, au prix d'une prestation supplémentaire, le prix d'un retirage d'album pour les parents est exorbitants...). Bref, nous ressortons de là complètement dépités. Heureusement nous passons ensuite chez Sarah, dit Labroucke, récupérer notre urne, ce qui nous redonne le sourire. Nous repartons ensuite vers la salle où se poursuit la décoration du plafond (tentures et lampions) puis nous nous attaquons à l'embellissement des murs grâce à de la nappe intissée grise et blanche que nous agrafons sur le lambris saumon de la salle. Nous sortons et nettoyons ensuite les tables dont nous allons nous servir, 7 tables rondes, 2 tables rectangulaires pour les buffets de fromages et de desserts et huit petites tables rectangulaires pour notre table d'honneur. Nous rentrons ensuite tous ensemble manger et dormir chez mes parents.




Vendredi 28 Août

Après un petit déjeuner chez mes parents, iXce et mon papa partent rapidement à la salle pour réceptionner la vaisselle et les chaises que nous avons loué et qui viennent d'être livrées. Ils reviennent ensuite nous chercher et nous partons tous ensemble pour la salle où Lyly, une de mes amies et témoins, vient nous rejoindre pour aider à installer. Nous déballons les chaises et leurs coussins que nous installons autour des tables. Nous sommes très heureux car nous trouvons que ça rend super bien dans la salle avec la déco faite la veille. Pendant que ma maman et ma tante, venue nous rejoindre, repassent les nappes tissu nous commençons à préparer les chemins de table (un couleur bleu sur lequel on en dépose un autre argenté) et à sortir la vaisselle et à l'installer sur les tables nappées successivement (nous avons passé beaucoup de temps avant de trouver une chouette configuration pour les petites tables et les nappes de la grande table d'honneur). Pendant ce temps mon papa part chercher la belle voiture pour le lendemain. Quand il revient la salle n'a déjà plus la même allure. Les chaises sont installées, la vaisselle placée grossièrement ainsi que les boites à dragées et les supports menu. Nous mangeons directement à la salle (nous sommes alors rejoints par Marie, la femme de JH) puis nous filons installer la deuxième salle qui va servir pour le vin d'honneur. Le traiteur est là pour nous expliquer comment il souhaite que nous installions les buffets. Le travail sera moins là bas il faut juste napper quelques tables, déplier quelques chaises et ranger les tables dont nous n'avons pas besoin.
Nous partons ensuite iXce, Lyly et moi sur Amiens pour récupérer les préparations florales: les centres de table uniquement car nous apprenons que le bouquet et la boutonnière seront à récupérer le lendemain.
Nous repartons vers la salle où nous plaçons les fleurs sur les tables. Le résultat est là.
Nous partons ensuite vers l'église pour faire une petite répétition de l'entrée et des chants. Après avoir répété deux fois notre entrée, mon papa et moi nous éclipsons pour aller chercher le vin blanc qui a été commandé et une amie qui nous aide à décorer l'église. La fin de soirée sera ensuite consacrée à installer les fleurs pour l'église (sur les bancs, l'autel...). Michael, le compagnon de Lyly nous rejoint, il sera désigné vidéaste officiel du mariage!^^ Nous allons ensuite manger et nous coucher afin d'être en forme pour le lendemain (les nuits ne sont pas reposantes ^^ on dort mal depuis quelques jours).



Samedi 29 Août

Réveil à 8h30 et c'est parti pour THE journée. Un coup d’œil à la météo nous indique que ça sera une belle journée ensoleillée! Nous sommes soulagés!
Après petit déjeuner et douche iXce, ma maman et moi partons pour le coiffeur (rdv 10h15) conduits par Lyly! iXce se fait faire une retouche coiffure avec une mini coupe et la "pose" de gel puis il part avec Lyly et nous laisse nous faire coiffer tranquillement avec maman. La coiffure ira très vite, une heure plus tard nous étions de retour à la voiture. Nous avons alors appelé l'esthéticienne pour voir si elle pouvait avancer notre rendez vous d'un quart d'heure. Nous sommes ensuite allés chercher mon bouquet et la boutonnière pour le costume d'iXce. Nous sommes ensuite rentrés chez mes parents où nous avons tous piqué niqué rapidement. A 12h30 l'esthéticienne arrive. Je me fais maquiller suivie par ma maman. Puis arrive le moment où nous enfilons nos habits de lumière. J'enfile ma robe aidée par ma maman et Lyly et dans la pièce d'à coté iXce enfile son costume aidé par mon papa et sa maman venue pour l'occasion (la pauvre devra rester assise car elle a fait une chute le matin en allant elle aussi au coiffeur, elle tiendra la journée mais ira le lendemain matin aux urgences, où ils lui diagnostiqueront une fracture et la plâtreront pour 6 semaines). Le photographe arrive alors et fait quelques photos de nos préparatifs respectifs. Arrive ensuite le moment de se découvrir. Nous sommes tous les deux très émus! Ma robe plaît à iXce je suis soulagée. Nous avons tous les deux les larmes aux yeux mais nous n'avons pas trop le temps de nous émouvoir! ^^ Après quelques photos dans le jardin de mes parents nous partons vers Amiens, son quartier St Leu et la cathédrale pour faire nos photos de couples. Depuis de nombreuses années j'aime regarder  les mariages et je réalise qu'aujourd'hui c'est moi la mariée que les gens regardent passer! C'est très émouvant! La séance photo se passe bien. J'avais prévu des chaussures plates pour marcher plus facilement. Nous repartons ensuite vers Saveuse. Tout le monde est prêt , ça y est. Guillaume part avec ses parents vers la mairie pour commencer à accueillir les gens. De mon coté je change de chaussures, une retouche maquillage et je monte dans la jolie voiture qui m'emmène à la mairie.Nous aurons un cortège de 4 voitures et nous ferons le tour du village en klaxonnant! Je suis très émue d'avoir mon cortège! Après un bref retour chez mes parents (nous avions oublié mon bouquet de mariée) nous voilà devant la mairie où les invités sont presque tous arrivés.




Nous rentrons ensuite dans la mairie. C'est ma maman, conseillère municipale, qui nous marie, assistée par le maire. Nous sommes tous très émus. Sa voix tremble un peu mais elle domine son émotion et parvient à nous prononcer mari et femme.
Nous sortons ensuite de la mairie et commençons à dire bonjours aux invités présents en attendant l'heure de l'église. Quand arrive l'heure de la célébration, iXce entre au bras de sa maman, ma maman au bras du papa d'iXce et moi au bras de mon papa sur la musique I see the light de Raiponce. Nous sommes tous très émus. La cérémonie religieuse s'est très bien passée. Le prêtre était dynamique et plutôt rigolo. Il nous a posé des questions pièges pendant la cérémonie et nous a dit qu'il serait très heureux si notre premier garçon prenait sa place un jour! ^^ Au moment de l'échange des alliances, celle d'iXce était trop bien attaché au coussin, le prêtre a du intervenir et déchirer le ruban pour réussir à la libérer! ^^ En plus la coquine ne voulait plus passer au doigts d'iXce mais j'ai finalement réussi à lui passer la bague au doigt! ^^ A la fin de la célébration nous sortons sur la marche nuptiale et nos invités nous attendent en soufflant des bulles. L'effet est vraiment très joli et très réussi! Nous sommes aux anges.
Nous nous dirigeons ensuite vers la salle du vin d'honneur à deux pas de là. C'est vraiment un confort de tout pouvoir faire à pieds. Sous une musique de fond très Disney (cd Disney Wedding), nous essayons de faire le tour de nos invités pour les remercier pour leur présence et faire des photos avec eux s'ils le souhaitent. C'est un moment compliqué car il faut réussir à passer un temps raisonnable avec chacun sans oublier personne. Nous n'avons pas pu profiter beaucoup du buffet mais le peu que nous avons mangé était excellent (navettes salés, petits fours sucres, macarons, gâteau battu...).
Vers 20h30 nous nous dirigeons vers la salle du repas dans laquelle nous rentrons les derniers sur le son de Marry You de Bruno Mars, nous faisons le tour des tables en dansant avant de nous asseoir.
Nous buvons une coupe de champagne à table. Pendant ce temps là nos témoins lancent notre photobooth. Il a très bien marché et nous sommes enchantés car nous avons un petit polaroid de tous nos invités avec un petit message dans notre livre d'or. L'arbre à empreintes a beaucoup de succès également.
L'entrée est ensuite servie. Nous dégustons notre artichaut/foie gras. Nos témoins ont ensuite préparé un petit jeu celui du elle ou lui. Nous avons quasiment fait un sans faute! Nous sommes fiers de nous. Depuis 10 ans, nous nous connaissons bien! Smile Nous dégustons ensuite la soupe surprise de fruits rouges.  Les témoins nous passent alors un joli diaporama sur notre enfance, rencontre, vie de couple qui nous a ému aux larmes (sur la musique de Raiponce puis de Calogero et Cats and trees). Nous dégustons ensuite notre plat principal.  Nous aurons ensuite le jeu des douze mois. les participants doivent aller chercher des objets dans la salle (le dernier objet était le gilet du marié et iXce s'était caché) et au fur et a mesure une chaise est retirée (comme les chaises musicales). Les perdants doivent nous offrir un repas au cours de l'année qui arrive et nous devons offrir un repas au gagnant. C'est très amusant car les amis d'iXce sont déchaînes pendant ce jeu! Puis un buffet de fromages et salades est servi. Nous ouvrons ensuite le bal sur un bout de valse sur la musique Married Life du film là haut et sur une petite chorégraphie sur le tube du moment de Omi. Nous invitons les invités à venir danser avec nous. Mes collègues de pharmacie arrivent enfin. Ils sont partis après le travail et ont eu une panne sur la route. L'assurance leur a envoyé un taxi qui les a amenés. Nous sommes heureux de les voir arriver. Les gâteaux arrivent avec leurs feux de Bengale sur la musique de « C'est la fête » de la belle et la bête. Il y a une pièce montée en forme de château, des gâteaux au citron (exigence d'iXce) et d'autres au chocolat (exigence de Noixdine Langue). Les autres desserts arrivent ensuite: fontaine de chocolat avec brochettes de fruits, gâteau battu façon pain perdu avec sa boule de glace vanille et sa crème anglaise... Miam que de bonnes choses!!
Après le dessert la soirée commence vraiment!Nous danserons jusqu'à 5h du matin environ!Nous dormons dans un gîte juste à coté. Le temps d'enlever la robe, le chignon et de prendre une douche nous nous coucherons quand le coq chante!



Dimanche 30 Août

Vers midi nous arrivons pour le brunch prévu dans la salle du mariage! C'était très agréable: petit déjeuner avec pains, viennoiseries, brioche, café, chocolat, thé puis repas avec charcuterie, chips, taboulé, carottes, puis restes de fromages et de gâteaux de la veille...
Vers 16h nos témoins principaux (JH et Lyly) achèvent le départ des invités. Nous avons tous fondu en larmes. Cela faisait 4 jours que nous vivions collés pour préparer ce bel événement et leur départ marquait la fin d'un magnifique weekend. Ils ont été des témoins fantastiques qui nous ont énormément assistés et qui nous ont préparé de magnifiques surprises. Nous leur devons une reconnaissance éternelle!
Nous avons fini de ranger la salle (travail déjà bien amorcé par tous les invités présents au brunch) puis nous avons fait des allers retours pour apporter toutes nos affaires chez mes parents. Le soir nous avons effectué une séquence émotion en ouvrant toutes nos cartes et en lisant notre livre d'or. Nous avons été très émus par les toutes les gentilles attentions et la générosités de tous nos invités tout au long du week end! Nous ne les remercierons jamais assez pour tout! Nous nous sommes couchés avec de magnifiques souvenirs en tête.



Lundi 31 Août

Je me suis fait couper les cheveux!!! Enfin!!! Après six mois sans voir le coiffeur, c'est une libération. Après un repas léger nous repartons vers Villejuif pour préparer notre valise pour le lendemain et notre départ en voyage de noces!


Nous avons vraiment passé un magnifique weekend, féerique, bien mieux que celui dont nous avions rêvé! Un grand merci à tous pour y avoir contribué de prés ou de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 19:39

Merci pour ce sublime TR qui transmet tout votre bonheur Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 20:06

Tout était magnifique !!!!
Très bonne idée la nappe au mur pour camoufler la couleur... Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 904185
Vous étiez resplendissants Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 937942
Que de magnifiques souvenirs Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 153419
Merci pour le partage Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 329135
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 20:14

ouh la la je vais oublier des trucs

alors premièrement Vous étiez vraiment des magnifiques mariés et la robe de noixdine comment dire elle est juste Shocked magnifique.

un gros bravo a la maman de ixce qui a réussi a tenir la journée avec une fracture affraid

votre déco était magnifique et vraiment classe. Et l'urne on en avait déjà parlé mais c'est un formidable travail.

sinon c'est quoi un gateau batu?

et une photo de noixdine avec sa nouvelle coupe c'est possible?

et sinon vous nous ferrez un trip report de votre voyage de noce?

voilà j'espère que je n'ai rien oublié

Ah si merci pour ton récit long et détaillé.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 20:16

Vous êtes tellement mignon et beau sur vos photos. On sent l'émotion que vous avez eu Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 937942


Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 31325310
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 20:40

Un très joli couple de Mariés.
Votre bonheur transpire sur ces photos. Tant de travail pour une journée qui passe beaucoup trop vite. Heureusement les photos et le livre d'or reste à jamais.

Et oui c'est vrai on veux un TR de la lune de miel maintenant  geek.
Et puis tu racontes tellemnt bien Noixdine, c'est un réel plaisir de lire ton récit.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 20:40

Lulla12 a écrit:
Merci pour ce sublime TR qui transmet tout votre bonheur Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 937942

Oh bah de rien ! Ça nous a fait bien plaisir de se replonger la dedans ! Smile

Minnie&co a écrit:
Tout était magnifique !!!!
Très bonne idée la nappe au mur pour camoufler la couleur... Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 904185
Vous étiez resplendissants Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 937942
Que de magnifiques souvenirs Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 153419
Merci pour le partage Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 329135

Merci pour tout ! Pour la nappe c'est une des vendeuses de la boutique festi d'Amiens qui nous a donné l'idée ! Elle a été de très bon conseil ! Smile

ker mary a écrit:
ouh la la je vais oublier des trucs

alors premièrement Vous étiez vraiment des magnifiques mariés et la robe de noixdine comment dire elle est juste Shocked magnifique.

un gros bravo a la maman de ixce qui a réussi a tenir la journée avec une fracture affraid

votre déco était magnifique et vraiment classe. Et l'urne on en avait déjà parlé mais c'est un formidable travail.

sinon c'est quoi un gateau batu?

et une photo de noixdine avec sa nouvelle coupe c'est possible?

et sinon vous nous ferrez un trip report de votre voyage de noce?

voilà j'espère que je n'ai rien oublié

Ah si merci pour ton récit long et détaillé.

Merci !!! Smile
C'est vrai que belle maman a été très courageuse ! Elle n'a rien laissé paraître ! Smile
Le gâteau battu c'est une sorte de brioche, spécialité picarde http://www.somme-tourisme.com/cdt80/somme_tourisme/decouvrez/somme_gourmande/le_gateau_battu_picard
Le tr du voyage de noces est bien avancé ! On a encore les trois jours à Disney à ecrire ! C'est du boulot ! Et on doit aussi insérer les photos ! Ma nouvelle coupe c'est la même en un peu plus court, vous verrez dans le prochain tr lol

L-ine a écrit:
Vous êtes tellement mignon et beau sur vos photos. On sent l'émotion que vous avez eu Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 937942

Merci ma cher vm Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 20:43

sandrine1976 a écrit:
Un très joli couple de Mariés.
Votre bonheur transpire sur ces photos. Tant de travail pour une journée qui passe beaucoup trop vite. Heureusement les photos et le livre d'or reste à jamais.

Et oui c'est vrai on veux un TR de la lune de miel maintenant  geek.
Et puis tu racontes tellemnt bien Noixdine, c'est un réel plaisir de lire ton récit.

Merci ! Smile
C'est vrai que la journée passe extrêmement vite ! Il faut vraiment essayer de profiter de chaque instant, de chaque personne !
Patience patience c'est prévu ! Smile c'est gentil en tout cas ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 23:00

Je ne dirais pas que j'ai eu les larmes aux yeux non je ne le dirais pas Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 287560


Vous étiez magnifiques, noixdine ta robe était ouwaaah. La déco était très belle, légère. Que dire de l'urne car franchement je suis en admiration devant le travail de votre amie. 


Maintenant on attend l'autre tr qui va en faire rêver plus d'un (même si celui là m'a déjà beaucoup fait rêver et non j'ai pas eu les larmes aux yeux )


Bravo à tous les deux et à vos familles et amis qui vous ont aidés et profond respect pour la maman d'iXce qui a tenu le coup avec une facture


Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 0:12

félicitations pour ce beau TR plein d'émotion comme yokai non non je n'ai pas eu la larme à l'oeil

quel courage de belle maman de souffrir comme ça et de supporter

les tables, la déco, les fleurs tout est magnifique

c'est vrai que cette journée passe trop vite mais elle restera dans vos mémoires et vos coeurs pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
PrincipessaBella

PrincipessaBella

Féminin
Âge : 35
Messages : 63
Inscription : 03/10/2011

Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 11:17

Félicitations pour ce magnifique mariage!


Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Bannia11
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 20:22

Très joli compte rendu ! C'est comme si on y était ! I love you
Vous étiez magnifiques tous les deux !
Maintenant, je suis impatiente de découvrir le TR suivant ! bounce Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015 - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La [Collection] de Noixdine et iXce
» TR : Le voyage de noces de Noixdine et iXce (NY, SF, LA, DLR, LV, GC...)
» Mon mariage princesses Disney - 15 Août 2015
» Mariage le 25/07/2015 !
» Mon mariage le 12 septembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-