Accueil[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Vide[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Vide[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 23:43

non je ne pense pas qu il faille s inquieter, je suis dans le meme cas que toi
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 23:54

MALEFIQUE91 a écrit:
non je ne pense pas qu il faille s inquieter, je suis dans le meme cas que toi

Merci ça me rassure [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 598828


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 8:47

Didi81 Tes photos sont magnifiques <3 J'adore celle de Alice elle est vraiment très belle <3 Superbe shoes <3
J'aime beaucoup aussi celle de Tiana hihi <3


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 9:56

Merci Petit_Chaton parce que c'était pas gagné avec le flash Very Happy


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 11:01

Je viens d'appeler le DS : Certains colis sont bloqués en Angleterre à cause du problème de Calais en ce moment, donc ils ne peuvent pas nous aider [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 458193 Il va falloir s'armer de patience !


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 932
Inscription : 04/11/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 14:08

Voila ma nouvelle petite chaussure :

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Img_1217

Elle est trop mignonne je suis contente de l'avoir acheté Very Happy


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 16:08

Naudirasley a écrit:
MALEFIQUE91 a écrit:
non je ne pense pas qu il faille s inquieter, je suis dans le meme cas que toi

Merci ça me rassure [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 598828

j ai recu texto en fin de matinee, livraison lundi et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 17:22

Commandees le 25 juin arrivees ce matin Very Happy
j ai enfin toutes les "anciennes"et" vilains",que je voulais(donc sans jack et malefique)

vivement que des nouveautes arrivent jusqu ici bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 17:26

Vos chaussures sont magnifiques ! ^^

J'attends toujours les miennes de mon côté, sur le suivi, la livraison était annoncée pour aujourd'hui, mais je n'ai toujours pas reçu d'e-mail ou de SMS pour me prévenir de la livraison, donc je vais encore devoir attendre, je crois... [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 458193

EDIT : ah bah je viens de recevoir un SMS et un e-mail, je serai livrée lundi ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Coton

Coton

Féminin
Âge : 34
Messages : 158
Inscription : 28/12/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 18:41

Ça y est je les ai eu cheers
Elles sont toutes magnifiques. J'adore celle des 3 fées et Jasmine. Tiana est super originale aussi !!
Elles sont vraiment plus jolies "en vrai", celle d’Ariel je n'ai pas vraiment accrochée sur le net, mais étant ma Princesse préférée je la voulais quand même, et je ne regrette pas car elle est finalement bien réussie.

J'espère que vous aurez vite vite votre colis !


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Disnyp14 [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Df1feb10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 18:46

MALEFIQUE91 a écrit:
Naudirasley a écrit:


Merci ça me rassure [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 598828

j ai recu texto en fin de matinee, livraison lundi et toi ?

Je viens de recevoir le sms il y a quelques minutes Smile
Du coup, j'ai demandé à ce qu'on me le livre demain en point relais, comme je suis trop impatiente tongue
Ça va ils ne sont pas resté bloqués très longtemps alors Laughing


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 21:57

Je viens de récupérer mon colis. Les shoes étaient très bien emballées chacune individuellement dans un carton bourré de polystyrène.
Trop trop contente de cet arrivage. Celle de Tiana devrait arriver prochainement avec une autre commande sur le DS.

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 20150715

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 20150716

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 20150717

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 20150718

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 20150719


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 21:59

ouah celle de alice et marie poppins ont l'air pas mal aussi
j'attends celle des 3 fées moi, j'ai hate


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 22:00

Très beaux arrivages ! Smile


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 22:03

J'avais vu celle de Marie Poppins sur EBay et je ne pensais pas qu'elle reviendrait en France. Effectivement elle est très jolie, très détaillée et fine.
J'ai vraiment un gros coup de cœur pour ces 4 là et comme j'avais raté celle du chat d'Alice à DLP je me suis rattrapée.
Ma préférence va à celle des 3 fées, elle est vraiment hyper jolie et pleine de détails


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 22:23

tu as bien fait elles sont vraiment très jolies
je prends seulement celles pour lesquelles j'ai un gros coup de coeur sinon je les prendrais toutes
j'ai clochette, raiponce, j'attends les 3 fées et je veux mulan et mushu
j'espere ne pas craquer sur d'autres car il faut de la place pour les mettre après


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 22:31

Olalal vous me faites craquer pour celle de Mary Poppins!! Non non non, je ne collectionne rien de ce film, mais c'est tentannnnnt Laughing



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 22:35

Mon colis est arrivé ce matin aussi avec mes 7 chaussures en parfait état Very Happy Je n'ai pas le temps de faire des photos ce week-end, ce sera pour lundi Razz


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 22:40

7 Chaussures!! Woooaaawww
Moi je veux des photos!! bounce



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 23:06

yuna a écrit:
Olalal vous me faites craquer pour celle de Mary Poppins!! Non non non, je ne collectionne rien de ce film, mais c'est tentannnnnt Laughing

Moi non plus Mary Poppins ne fait pas partie de mes thèmes de collection, mais quand j'ai vu cette shoe ... I love you  j'ai craqué !!
Je bavais dessus sans pouvoir la commander sur des sites US, là j'ai sauté dessus quand j'ai vu qu'elle était enfin sur le site du DS France.
Le talon en forme du manche de son ombrelle est trop bien pensé  !! J'adore  !! [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 937942

Je trouve d'ailleurs les shoes dans un bien meilleur état que celles du parc. Elles doivent être entrechoquées et sans doute pas trop bien maniées dans les boutiques, du coup il manque souvent des strass, de petites décorations, voir de la peinture.
Là c'est vraiment nickel !! Elles sont très belles et les emballages sont top  !!
C'est pas tous les jours qu'on peut quand même complimenter le DS France ... [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 53119


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 10:42

Ils ont dû s'améliorer, je me souviens l'année dernière on a été plusieurs à recevoir nos shoes cassées, car elles étaient très mal emballées Rolling Eyes

Olalal je vais craquer pour Mary poppins!!!
J'ai craqué pour celle d’Alice alors que ce n'est absolument pas mon DA, il faut que je me retienne XD



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 10:54

Pour moi Mary Poppins est au même stade qu'Alice, je n'accroche pas du tout ! Pourtant j'ai essayé hein... mais la chaussure est sublimissime. Aucun regret sur aucune des deux ! Ce sont vraiment de très belles pièces ! I love you

Et sinon bah j'ai été faible... j'ai commandé Daisy avec le sublime t-shirt Blanche Neige (enfin des t-shirt princesses pour adultes !!) J'attendais une animator en plus, mais je ne veux pas risquer que ce soit épuisé avant qu'elle revienne. Donc voilà, Daisy viendra rejoindre ses copines la semaine prochaine normalement Razz


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Herz
Revenir en haut Aller en bas
lexyboop

lexyboop

Féminin
Âge : 39
Messages : 10
Localisation : Mulhouse
Inscription : 18/01/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 11:03

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 150704110140327233

Voilà ma collection est comme je voulais qu'elle soit !
En ayant celles dont je n'espérais plus voir le retour et en les vouant en vrai celle de Jasmine et Ariel sont magnifiques !!!

À suivre... Ou pas... J'ai toutes celles que je voulais ! Lol


Ma Collection ❤️
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Image13
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 11:09

C'est dommage la photo est très grande on a du mal à apprécier ta collection en entier... tu aurais moyen de la redimensionner ? Smile

Sinon j'aime bien la disposition, c'est très original !!


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Herz
Revenir en haut Aller en bas
lexyboop

lexyboop

Féminin
Âge : 39
Messages : 10
Localisation : Mulhouse
Inscription : 18/01/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 11:25

Je l'ai fais de mon téléphone donc du coup je sais pas du tout comment redimensionner lol scratch


Ma Collection ❤️
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 20 Image13
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament)
» Chaussures miniatures disney (ornement)
» [collection] ma collection de miniatures Cars
» Mes miniatures Disneyland
» Re-ment : miniatures japonaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-